AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 14:58

Présentation



Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 14:59

Les Femmes

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 14:59

Les Hommes


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 15:00

Sujets





Sujets en cours:

- Des alliés sont toujours les bienvenus - Skëggi.

- Here we go again - Riley.

- Nous faisons désormais partit de la même famille - Gabriel.

- Parfois, certaines rencontres ne sont pas souhaitées. - Rory.




Sujet en attente:

- Ianov.



Sujet terminés:


Dernière édition par Stephen Gregg le Mer 19 Mar - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 17:57

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3267651689 un alpha ...
Donc j'aurais besoin d'un alpha, parce que franchement l'état d'oméga ce n'est pas pour moi (a).
Est-ce que tu voudrais une beta loyale et fidèle à qui tu pourrais faire confiance aveuglément Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3427942658?

Après au niveau de la relation/rencontre, je manque un peu d'idée pour l'instant mais je cherche  bounce  ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyVen 14 Mar - 20:55

Evidemment, pouvoir faire confiance aveuglément, ça serait génial. Mais Stephen n'a confiance en personne. Un peu en ceux qu'il a transformé lui même, mais il y a toujours une part de doute pour lui.

Donc je pense qu'au début, il pourrait rester distant avec Sasska, faire en sorte qu'elle fasse ses preuves, mais il y aurait toujours des doutes de la part de Stephen.

Pour la rencontre, ça peut être pendant un voyage de Stephen ou alors en ville aujourd'hui, par rp. Comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 15 Mar - 14:38

Biiijour monsieur l'alpha (je vais éviter de m'étendre quinze mille ans dans un litre de bave répugnante du fait que Ian est juste un choix orgasmique qui m'aurait donné envie de jouer un personnage féminin totalement psychopathe et victime d’obsession mais on va s'arrêter là, tu l'auras compris, je te bénis.)

Alors alors, il me faudrait un alpha qui, il y a quatre mois, a mordu Gabriel et ne la plus jamais croisé depuis. Ou s'il l'a fait, il n'a pas fait savoir à Gabriel que c'est lui qui l'a mordu étant donné que le petit bonhomme ignore tout bonnement qui est son alpha. D'ailleurs il est perdu tout court sur ce qu'il est et aurait bien besoin d'un mentor. Afin d'éviter les dommages que pourrait causer un loup qui s'ignore vois-tu. En bref, est-ce que Stephen pourrait être cet Alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 15 Mar - 18:17

Stephen Gregg a écrit:
Evidemment, pouvoir faire confiance aveuglément, ça serait génial. Mais Stephen n'a confiance en personne. Un peu en ceux qu'il a transformé lui même, mais il y a toujours une part de doute pour lui.

Donc je pense qu'au début, il pourrait rester distant avec Sasska, faire en sorte qu'elle fasse ses preuves, mais il y aurait toujours des doutes de la part de Stephen.

Pour la rencontre, ça peut être pendant un voyage de Stephen ou alors en ville aujourd'hui, par rp. Comme tu préfères.

J'ai une idée, Stephen pourrait s'être aventuré en russie il y a un an ou deux et il aurait été confronté à la meute de Sasska. En général ils n'étaient pas agressifs avec les loups de passage, donc ça ce serait bien passé (ou alors tu tiens à la fight et là c'est possible aussi xD ). Quand Stephen et Sasska se recroisent à Twin Cover, ils se reconnaissent rapidement. Sasska n'ose pas trop aller à la rencontre de Stephen, elle ne sait pas trop comment lui montrer qu'elle à besoin d'une meute et elle n'a pas envie de se faire éjecté.

En ayant vus la fidélité de Sasska envers sa meute, Stephen pourrait avoir un peu de mal à l'accepter dans sa propre meute, ne comprenant pas pourquoi elle est là, pourquoi elle est devenue oméga et pourrait même craindre une manipulation de la meute d'origine (a) (parano powa), mais il lui laisse quand même une chance de faire ses preuves (qu'elle fera  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 927865827 ), elle est prête à tout pour le bonheur de son Alpha, tant qu'il ne l'oblige pas à faire des choses pas biens  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1917177791 ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 15 Mar - 21:59

Gabriel, si tu nettoies derrière toi, tu peux baver autant que tu veux  Laughing Laughing 
J'ai été voir le caractère de ton personnage et ça pourrait coller. Stephen transforme peu de personne, pour l'instant, il n'y en a que deux (un scénario avec Tyler Posey et Riley). Stephen recherche chez ceux qu'il transforment un fort caractère, du courage, de la bravoure et des personnes qui feront tout pour accomplir leurs rêves. Donc ça pourrait coller avec Gabriel, en plus j'ai vu que ce dernier est calculateur et manipulateur, ce qui serait également un très bon argument.
Donc on peut tout à fait partir là-dessus. Stephen aurait vu Gabriel où ?

Sasska, ce que tu as écris me conviens. Je vois bien Stephen être venu en Russie pour parler avec d'autres Alpha de leur situation et d'autres choses. En effet, Stephen serait suspicieux, se demandant pourquoi la jeune femme aurait besoin d'une meute alors qu'elle en avait une. Pour la tester, je vais réfléchir à quoi faire  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3267651689 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3267651689 
Alors pour les choses pas bien par contre, il va falloir qu'on voit ça. Stephen n'est pas un doux agneaux, c'est tout le contraire, il est clairement le loup qui mange ses proies. Il est vraiment comme Peter Hale dans TW. Du coup, est-ce que Sasska serait prête à accepter d'être dans la meute d'un Alpha manipulateur, odieux et mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 15 Mar - 22:10

Je suis quelqu'un de propre, je nettoie toujours mes traces de bave !  What a Face 
Génial, un alpha a la Peter Hale ça peut que amener Gabriel dans des directions que je vais adorer prendre (a) Du coup, où auraient-ils pu se "rencontrer"...ça fait six mois que Gabriel est à Twin Cover. A son arrivé il était en chaise roulante et avait perdu un oeil à la guerre. Il était pas agréable à vivre et essayait quand même de se tailler une place dans la société. Son désir de guérison se voyait, ça se sentait que si il trouvait un moyen, n'importe lequel, de guérir il le prendrait sans hésiter. Je pense que Stephen aurait pu l'entendre en parler avec sa soeur dans un des café de Twin Cover ? Il l'aurait écouté parler et il aurait entendu en lui l'âme d'un loup qu'il aurait voulu son bêta ? Du coup il l'aurait suivit et l'aurait mordu alors qu'il se baladait seul dans la rue le soir (inconscient le jeunot ? Tout à fait.) et aurait veillé sur lui de loin pour vérifier qu'il ne mourrait pas de la morsure...A voir maintenant comment on pourrait les faire se rencontrer officiellement et que Gabriel intègre la meute de Stephen (ce qu'il fera très rapidement étant donné qu'il sait pas trop ce qu'il est et qu'il veut apprendre à contrôler sa nouvelle nature).
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptySam 15 Mar - 23:25

C'est très bien, c'est bon à savoir  Laughing Laughing 
Alors pour l'avoir entendu parler, ça marchera parfaitement. Après, comme pour les deux autres que Stephen a transformé, il fera des recherches sur Gabriel pour être sûr qu'il correspond bien au profil qu'il recherche. Du coup, en voyant que c'est le cas, il pourra en effet le suivre et par contre Stephen est du genre à approcher ceux qu'il veut transformer, il aurait pu aller voir Gabriel chez lui. Il aurait pu se faire passer pour le voisin qui souhaitait la bienvenue et proposait son aide, il voudrait l'aider pour faire ses courses où le conduire où il le souhaite.
Après il aurait en effet pu l'attaquer un soir et comme ils sont tous les deux dans la même ville, garder un oeil sur lui et dire à son bras droit (le scénario avec Tyler) de garder aussi un oeil sur Gabriel.

Pour la rencontre officiel, ça peut se faire soit un soir de pleine lune où Stephen rejoindrait Gabriel sous sa forme Alpha. Soit Gabriel serait en mauvaise posture et hurlerait pour demander de l'aide et Stephen viendrait immédiatement. Parce que oui Stephen est sans coeur, mais il sera toujours là pour sa meute et surtout ceux qu'il a mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 16 Mar - 13:25

Me voilà enfin Papounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 16 Mar - 14:40

Après Gabriel avant de guérir et pouvoir recommencer à vivre normalement, c'était le genre de type qui refusait toute sorte d'aide. Trop de fierté en lui. Mais étonnement, je le vois très bien accepter Stephen et l'appeler de temps en temps pour qu'il l'amène quelques part sans que sa soeur ne soit au courant. Et il l'aurait mordu. Après, à voir si Gabriel a compris que Stephen était un loup-garou/alpha ou si il a oublié les instants qui ont précédés sa morsure.
Pour leur rencontre, je pense qu'on peut se faire ça par sujet. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyDim 16 Mar - 19:29

Stephen Gregg a écrit:

Sasska, ce que tu as écris me conviens. Je vois bien Stephen être venu en Russie pour parler avec d'autres Alpha de leur situation et d'autres choses. En effet, Stephen serait suspicieux, se demandant pourquoi la jeune femme aurait besoin d'une meute alors qu'elle en avait une. Pour la tester, je vais réfléchir à quoi faire  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3267651689 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3267651689 
Alors pour les choses pas bien par contre, il va falloir qu'on voit ça. Stephen n'est pas un doux agneaux, c'est tout le contraire, il est clairement le loup qui mange ses proies. Il est vraiment comme Peter Hale dans TW. Du coup, est-ce que Sasska serait prête à accepter d'être dans la meute d'un Alpha manipulateur, odieux et mauvais ?

J'adore le personnage de Peter (a) , c'est un gros con qui cherche son avantage dans toutes les situations, mais au fond il est présent aussi pour donner un coup de main (et risquer sa peau). Donc si on part sur ce principe, Stephen aurait quand même un certain respect pour sa meute (non ?) , ce qui suffit à Sasska pour le moment, elle cherche une meute qui pourrait la rendre plus forte et moins susceptible de finir en brochette sur un arbre. Bon par contre s'il ne montre pas un vrai talent d'Alpha (càd respect, protection et guide de la meute) ça pourrait être un problème ... mais ça pourrait être amusant aussi, voir viré au négatif  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyLun 17 Mar - 11:36

Un lien ou un sujet de rencontre ? Fin si ça te dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyLun 17 Mar - 23:06

Riley, ma petite fille  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1876156707 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1876156707 
Je t'ajoute dès que je ferai ma MAJ  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2320949056 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 2320949056 

Gabriel, du coup on part sur le fait qu'ils se seraient vus plusieurs fois et Stephen aurait comme d'habitude, tout fait pour cacher son identité.
Pour la rencontre, pas de souci, si tu veux j'ouvre le sujet, par contre ça ne sera que demain, là je fatigue. Mais dès que c'est fait, je t'envoie le lien par MP  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3390347431 

Sasska, ou totalement. Stephen ferait tout pour sa meute, il sait qu'ils dépendent de lui, mais inversement aussi. Un hurlement de sa meute et il viendra les aider.
Maintenant pour la première personne qu'il a mordu (Tyler Posey en scénario), il est resté auprès de lui un mois. Pour la seconde, Riley il est resté deux semaines et pour la troisième Gabriel, il ne lui a pas encore dit qui il était. Donc au fur et à mesure, il reste moins autour et les laissent se débrouiller, il vérifie juste que les morsures ne tuent pas. Mais sinon, il sera toujours prêt à les aider et faire en sorte d'être là au besoin. Même si évidemment, il ne dira jamais tout haut qu'il tient à eux  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1741505651 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1741505651 

Kol, comment dire non face à Misha ?  Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3762706212 Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 3762706212 
Tu aurais déjà une idée ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 11:57

Me voici pour discuter lien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 13:59

Alors c'est parfait pour moi ;) ...
Pour la rencontre on peux faire ça en rp quand tu as le temps ;) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 14:50

Rory, tu aurais une envie pour le lien ou une idée déjà ou pas ?

Sasska avec plaisir. J'ai encore de la place, donc on peut tout à fait faire ça, ne reste plus qu'à savoir qui ouvre et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 15:24

J'imaginais une relation conflictuelle. Rory ayant toujours été un Oméga ou presque, il aurait pu chercher à lui faire intégrer sa meute mais il aurait toujours refuser. Il ne se voyait pas à ses ordres, et encore moins comme simple bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 20:44

Ca peut le faire, mais Stephen n'a jamais forcé personne a faire partit de sa meute. Il a transformé lui même ceux qu'il voulait prêt de lui. Par contre, comme il sait qu'il peut mourir à tous instants, il fait profil bas devant les Alpha en particulier.
Par contre ils pourraient avoir des tensions, parce que Stephen ne serait pas entendu avec un membre de la famille de Rory par exemple, son père ou son frère. Du coup Rory garderait les tensions toujours à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 20:53

C'est possible mais ça remonterait à loin alors ! parce que le père de Rory est mort quand il avait 21 ans et son frère il le croit toujours mort depuis le même jour.
Ils sont deux mâles dominants, du coup ça pourrait ne pas coller.
D'accord, il fait profil bas devant les Alphas mais Rory n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 21:17

Je t'avoue que je n'avais pas pensé à des liens négatifs avec des loups  scratch scratch 

Sinon on part sur un truc qui commencerait en ville. Ils ne se connaissent pas d'avant et ils se rencontrent lors d'une pleine lune ou alors Stephen est en train de menacer quelqu'un et Rory intervient pour aider l'autre personne et à partir de là les deux hommes ne feront pas de cadeau à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 21:59

Moi je t'avoue que c'est de suite l'idée qui m'est venu en voyant que t'étais un alpha lol
Le coup de l'attaque ça peut-être pas mal, Rory s'interposerait et du coup un combat de loup pourrait commencer ! Jusqu'à ce qu'on vienne les séparer (et je pensais à Riley). Du coup après ils seraient en froid, toujours prêt à se taper dessus parce qu'ils auraient des principes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. EmptyMar 18 Mar - 22:18

Je comprend, mais c'est vrai que Stephen n'a transformé que trois personnes, parce qu'il les choisit avec soin en fait et pour le reste de la meute, ce sont des personnes qu'il connaît déjà bien en fait.

Mais ton idée est impec. En plus Stephen serait énervé que ça soit Riley qui soit venu les séparer. Moi ça me parfaitement et on peut se faire ça quand tu veux en rp aussi  Twisted Evil Twisted Evil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.   Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Here we go again | & Stephen
» Stephen | No one would ban me from anywhere. I’m too good looking.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES/STEPHEN AMELL
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.
» J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. - (driton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-