AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:05

gabriel lycaon stormrage
les navires échoués se ramassent à la pelle. Et toi tu leurs ressemble quand tu dis que tu m'aimes. Tu finiras bientôt déchiré par les flots, qui noieront d'ouragans dans tes yeux, les sanglots.

gabriel a vingt-cinq ans ± célibataire depuis...toujours ± il a emménagé à Twin Cover il y a six mois avec sa petite soeur dans une vieille maison que sa soeur a retapé d'arrache-pied ± il était en chaise roulante et borgne suite à une blessure grave sur le champ de bataille ± il s'est fait rapatrié et est resté plus d'un mois dans le coma avant de subir deux ans de rééducation ± aujourd'hui encore il est victime d'insomnies et de cauchemar où le bruit des coups de feux et des hurlements reviennent le hanter ± il y a quatre mois il s'est fait mordre par un alpha nommé Stephen ± il ne comprend toujours pas ce qu'il est réellement ± lors de sa première pleine lune, il a tué sa soeur et ne s'en est rendu compte que le lendemain en reprenant ses esprits ± officiellement, une bête sauvage a pénétré dans leur maison et a blessé mortellement Orlane avant de s'en prendre à Gabriel qui a réussi à la faire fuir ± depuis il a régénéré, a retrouvé l'usage de sa jambe et de son oeil ± il travaille comme serveur au Moon Bar et est photographe sur son temps libre pour arrondir les fins de mois ± il ignore presque tout du surnaturelle, il cherche en vain quelqu'un comme lui pour qu'il/elle lui explique comment gérer la situation ± pour rien au monde il reviendrait en arrière, il est content d'avoir été mordu ± il ne supporte pas qu'on lui touche la nuque ± ses pupilles sont teintés de bleu lorsqu'il prend sa forme lupine ± il fume beaucoup, ne craignant pas les effets de la cigarette grâce à sa régénération de lycanthrope ± il possède une beauceron appelé olive ± il ne cache pas sa bisexualité ± l'hiver est sa saison préférée ± il lit beaucoup et affectionne tout particulièrement les ouvrages philosophiques ± s'il avait eu le choix de faire ce qu'il voulait de sa vie, il serait devenu danseur contemporain ± il sait jouer du violon ± il sait manier quelques armes blanches, avantages de la guerre ± il s'est promis de ne jamais trop s'attacher à quelqu'un pour que cette personne ne finisse pas comme Orlane ± il se sent toujours extrêmement coupable du meurtre de cette dernière et n'arrive pas à passer à autre chose ± c'est un maniaque de la propreté  

artiste + agressif + bagarreur + blessant + borné + cachottier + calculateur + ambitieux + aimable + apaisant + appliqué + audacieux + autonome + aventureux + bienveillant + combatif + peu communicatif + courageux + créatif + passionné + intense + déterminé + directe + cassant + droit + émotif + empathique + grossier + fidèle + impatient + imaginatif + impulsif + intuitif + jaloux + joueur + observateur + lunatique + pointilleux dans son travail + ponctuel + sincère + tenace + travailleur + vigilant + râleur + sensible + susceptible
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit gifs ; tumblr


Dernière édition par Gabriel L. Stormrage le Dim 16 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:05

les femmes
Eanna MacClelland
(attirance & affection) alors va pour l'indifférence, va pour ces choses qui n'ont de sens. Que le silence qu'on leur fait dire, et les rimmels dans les sourires.
Tu as été la nouveauté dans un lieu que je découvrais. La muse qui apparaît au peintre les soirs de doute et au goût d'alcool fort. Tes cheveux et ta voix, la commissure au bout de tes yeux qui ne quitte jamais ton regard malicieux. Tu étais cette chose que l'on désire si fort qu'on en oublie de dormir et de respirer. Je t'ai voulu si fort que je n'ai pu me contenir dans ces règles que je m'étais fixé le lendemain de cette nuit funeste où la bête en moi à aspiré la vie de ma soeur. Son fantôme doit bien rire de ma piètre attitude face à une interdiction que je n'allais de toute façon pas pouvoir tenir lorsqu'il s'agit de toi. Alors j'ai cédé, j'ai sombré. Aujourd'hui encore j'ai le goût de ce baiser qui hante ma bouche et mes désirs. Puis tes yeux qui me quittent, ton regard qui me fuit. Pourquoi Eanna ? T'aurais-je effrayé ? T'ais-je fait fuir ? Qu'as-tu vu en moi pour que du jour au lendemain je devienne le plus imbécile des inconnus dans ton monde dont je voudrais tellement faire partie intégrante ?  

Meredith A. Denver
(méfiance & animosité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Eleonor E. Salesina
(affection & curiosité) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Z. Riley O'Leary
(meute & acceptation) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Gabriel L. Stormrage le Dim 16 Mar - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:08

les hommes
Nolan S. Hatkins
(amitié & protection) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Nathan J. Watson.
(forte amitié) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Stephen Gregg
(l'alpha) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

Rory Doherty
(ami & amant) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.

prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par Gabriel L. Stormrage le Mar 18 Mar - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:08

+3 (à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:18

Je peux venir en touriste ?  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:27

Mais je t'en pris, viens ! :)
Alors a ce que je lis, mademoiselle est chasseuse. Depuis longtemps ? C'est qu'elle genre de chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 9:32

Elle est chasseuse depuis toujours -ses parents l'étaient aussi et ils l'ont entraîné quand elle était petite !  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2827429081 Elle chasse principalement les vampires ; les loups-garous aussi mais elle a moins de haine envers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 10:16

coucou sexy monsieur i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3899968265  jepasseencoupdeventaurevoir  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:13

moi ?  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:19

Meredith → j'ai quelques embryons d'idées mais pas énormément donc si toi aussi il te vient des idées, n'hésites surtout pas !
J'aurais bien vu la miss rendre une petite visite à Gabriel avec deux ou trois autres chasseurs, histoire de le mettre au goût du jour et lui rappeler que si il touche à un cheveux d'un quelconque habitant il aura affaire aux chasseurs et que ça risque de faire mal. Tu en dis quoi ?

Eanna → hello sexy girl, je compléterais notre lien une fois que l'on aura commencé ce petit sujet ;)

Nolan → Avec plaisir ! Tu as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:21

Avant toute chose, j'aimerais savoir si Gabriel est barman au Moon Bar, car si c'est le cas, Nolan travaille le week-end et quand il peut certains jours de la semaine, ils auraient pu se connaître déjà là-bas, ce serait une base solide.  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:28

En effet Gabriel travaille au Moon Bar à temps plein, c'est sa seul source de revenu et faut qu'il est de quoi nourrir son chien donc il fait beaucoup d'heures sup' sachant que ça ne le gène pas. Il est pas très bavard, mais adore la compagnie des gens. Bref. Oui, je les vois totalement entamer une relation de courtoisie dû à leur travail commun. Après peut-être, pourquoi pas, poser une sorte d'amitié/simili-grand frère ? Gabriel a déjà vécu pas mal de choses et il voudrait aider Nolan, être là pour lui ? Ca sera juste super chaud le jour où Nolan apprendra que Gab' est un loup-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:37

Oui un lien comme tu viens d'indiquer serait vraiment bien. i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3427942658 

après c'est vrai que quand Nolan apprendra ce qu'il est, il sera un peu perturbé, mais après il est né dans une famille de chasseur et sait qu'il ne dois pas tuer toutes les créatures surnaturelles, juste celles qui ont pleinement conscience de faire du mal et apprécient de faire souffrir. i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2901251270 

donc au final je pense que Gabriel ne craint rien, mais que Nolan sera juste un peu perturbé au départ, c'est tout.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:41

Je pense qu'on est bon ! Nolan et Gabriel seraient vraiment proches jusqu'au jour où Gabriel avouera sa nature (d'ailleurs il sait même pas vraiment ce qu'il est) ou que Nolan découvrira cette dernière et là on improvisera déjà (a)
Mais donc on part sur une relation ami/protecteur, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 14:54

Cela me convient aussi, je te rajoute au plus vite.  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 16:22

Pourquoi pas ; Mery est pas si extrémiste avec les loups ! Mais elle pourrait genre l'avoir dans sa liste des suspects pour les meurtres à Twin Cover (pour X raisons) et elle viendrait genre l'observer au Moon Bar et par moment le mettre en garde itou  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3479154567 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 16:46

Sachant que lors de sa première pleine lune Gabriel a tué sa soeur, je pense que Mery aurait plutôt de bonnes raisons de le soupçonner (a) du coup, ouai, je la vois bien l'observer sans vraiment se cacher et du coup ça stresserait Gabriel, il aimerait pas ça et on peut clairement dire qu'entre ces deux-là c'est pas l'amour fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 16:54

Oh bah parfait, la voilà ma raison xD On part sur ça alors  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptySam 15 Mar - 16:57

Parfait, je t'ajoute au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 14:15

Me voilà comme promis  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3427942658 
J'ai vu que tu risquais d'être dans la meute de Stephen, et j'y suis déjà, on pourrait se trouver un lien par rapport à cela (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 14:50

Owiii te voilà ! J'ai lu la dernière partie de ta fiche et grand dieu que j'aime ta plume. Il va falloir qu'on se fasse un rp toi et moi, le plus vite possible parce que Riley c'est un personnage qui envoie du boudin  I love you 
Oui, en effet, Gabriel va intégrer la meute de Stephen s'étant fait mordre par ce-dernier il y a de cela quatre mois. Le bonhomme est encore tout jeune loup, il a un peu de mal à se contrôler et à gérer ses nouvelles capacités. Donc oui, je pense que c'est tout à fait possible de jouer là-dessus.

Je viens d'avoir une idée. Ça ne fait pas longtemps que Riley est en ville si j'ai bien compris. Elle aurait pu passer au Moon Bar un soir et Gabriel se serait occupé de sa commande puis ils auraient tout les deux comme "senti" un lien entre eux ? Quelque chose qui les lie ensemble et qui est juste indéniable mais à ce moment là ils avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. Du coup Gabriel se serait parfois arrêté pour lui parler et ils se seraient bien entendus ? C'est rare que Gab' s'arrête près des clients mais là Riley elle aurait se quelque chose qui fait qu'il ne pouvait pas simplement la traiter comme une cliente banale. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 15:28

Coucou toi  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3274585375 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 15:40

Coucou jolie demoiselle !  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 1952776429  je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 15:43

J'aimerais bien un lien tout chaud,  i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 2891998769 et d'ailleurs j'aurais même une petite idée. i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel EmptyDim 16 Mar - 15:54

Mais dites moi, c'est que ça vaux la peine que je fasse une pose dans ma philo ça ! (je t'aime Nietsche...)  I love you 
Allez, dis moi tout mon enfant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty
MessageSujet: Re: i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel   i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» fall in your insanity.
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.
» Hey I just met you | & Gabriel
» In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor
» Gabriel L. Stormrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-