AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 If our love is tragedy, why are you my remedy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:34

Samaël Julian Lancaster

   CITATION CITATION CITATION
dix-neuf ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
célibataire
homosexuel
moon
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
   
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité


Dernière édition par Samaël Lancaster le Mar 18 Mar - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:34

Anyone. Anytime. Anyplace.

   CITATION CITATION CITATION

   
Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:42

MON SAM !!!! Attention, avalanche de smileys !
Spoiler:

Bienvenue officiellement sur le fo, encore un grand merci pour tenter mon scénario et n'hésite surtout pas au moindre doute, à la moindre question hein ! If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:47

ianov  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2492871558 If our love is tragedy, why are you my remedy ? 653306489 
je vais pas hésiter t'en fais pas  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
If our love is tragedy, why are you my remedy ? 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:48

Bienvenue sur le forum If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3428340814 If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1432943268 If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1105860693 très bon choix de scénario If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3762706212 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:52

DAVE ♥
Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 20:53

merci vous deux  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 21:02

Bienvenue sur KTE. If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3427942658 

très bon choix de scénario, fight pour ta fiche. I love you 

n'hésite surtout pas si tu as des questions.  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 21:09

Ouuuhh coucou sexy  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3899968265 
Bienvenue! Bonne chance pour ta pré et n'hésite pas si tu as des questions! If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 21:12

Excellent choix de scénario beau mâle  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3267651689 If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1952776429 Hâte de faire mumuse avec toi et d'emmerder ma moitié comme il se doit  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2320949056 If our love is tragedy, why are you my remedy ? 500014231 

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 21:29

Bienvenue sur le fo, bonne chance pour ta fiche If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 21:30

Super scéna ; bonne chance pour ta fiche !  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 22:55

Pseudo + avatar J'ACHETE !
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 18 Mar - 23:11

quel accueil  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 1907174410 
merci tout le monde  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 653306489 
skëggi : tu es déjà tout content de foutre le bordel entre nous, méchant  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMer 19 Mar - 1:07

Bienvenue beau jeune homme I love you
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyLun 24 Mar - 19:40

Dave  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 2146411254  Super choix  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 629073459 
Bienvenue  If our love is tragedy, why are you my remedy ? 3274585375 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? EmptyMar 8 Avr - 22:51

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
If our love is tragedy, why are you my remedy ? Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty
MessageSujet: Re: If our love is tragedy, why are you my remedy ?   If our love is tragedy, why are you my remedy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If our love is tragedy, why are you my remedy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ love is a silent thief.
» ☾the moon we love like a brother.
» Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)
» (avina) Love is a vampire’s greatest weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-