AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:18

Silas Lasher

Mourir demain valait tout autant que mourir n’importe quel autre jour. Chaque jour était fait pour être vécu ou pour quitter ce monde.
40 ans
1er Janvier
Né en Louisiane ; USA
Illusionniste aigri dans un cabaret et chasseur de gibier pour foutre du beurre dans les épinards
Célibataire
Hétérosexuel
Spell
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:18

Anyone. Anytime. Anyplace.

Les mots sont des larmes qui ont été écrites. Les larmes sont des mots qui ont besoin de couler.

❝ Fatigué, je le suis. De vivre. De survivre. De voir le temps s'évaporer. De voir le monde tourner mais plus avec moi. Sans moi, ouais. Et cette absence. Tranchante. Lancinante. Douloureuse. Ne s'en va jamais réellement. En moi, avec moi, à chaque instant. Elle porte ton visage, ton sourire, ton rire mais est remplie de ton vide. De moi sans toi. Samantha. Es-tu bien là où tu es ? ❞ Elle est venue, elle a débarqué comme un cheveu sur la soupe. Le toubib, il l'a placé là, dans le creux de mes bras pendant que sa salope de mère se remettait de ses émotions ou que sais-je. Le moment : cruciale, décisif. Et ça me tombait sur la gueule puis qu'est ce que je foutais là d'abord ? Des questions, peu de réponses. Le regard du toubib me plombe la face, extra-terrestre que je suis. Il attend et je lui apporte des réponses « Samantha » Que je dis en la regardant, elle, sûrement la plus belle merveille que j'ai pu voir dans le monde. « Samantha Lasher » Et son destin se traça face à elle quand un soleil se dressa sur le mien d'horizon, le mien de destin. Il porte son nom, il porte son sourire, il porte son avenir. « Samantha Lasher » Que ma bouche se met à répéter comme une prière, comme une formule magique. Sûrement celle qui la protègerait de tout et envers tout. Mon incantation. Ma fille. Et j'ai compris que je ne suis pas devenu père mais qu'elle m'a choisi comme père, voilà toute la différence

« Papa ! » Le coffre de ma gamine n'a plus de preuve à faire, elle tient ça de sa mère : cette capacité à hurler des décibels, d'en faire des potences pour les tympans. « J't'entends d'ici, pas l'peine d'gueuler, mioche ! » Sam, elle virevolte, tourbillon fou de papillons. Elle oscille autour de moi, sourire aux lèvres, rires dans les yeux. « J'bosse, Sam. J'ai pas le temps d'jouer » Espiègle, elle lève sa main, tend l'index et me regarde, mélange d'innocence et d'escroquerie. « Non ! Sam » Mon diablotin de trois pommes ignore, elle tient ça de sa mère ce côté : rien à foutre de ta gueule, je fais comme je veux. Un tourbillon d'invisible s'empare de ma pelle et finit ma besogne. Voyez vous, ma gamine, elle a pas besoin d'Fantasia, sa vie est un dessin animé. Un balai qui bouge tout seul, ça ne l'a fait plus rêvé, ça l'a fait rire sous cape. « J'ai dit non ! » La pelle retombe lourdement sur le sol alors qu'un vent silencieux part se cogner contre son petit corps. La magie de Sam ne fait pas le poids contre la mienne et c'est bien ça qui l'agace, bien plus qu'une punition. « T'es nul » Et là voilà qui court pour aller bouder en terrain hostile, hostile à moi : sa chambre. « C'est bien ta fille » L'écho caverneux s'élève dans la brise jusqu'à mes tympans et avec elle, l'odeur lointaine de mon enfance. « Ses pouvoirs grandissent comme toi à son âge » « Ouais » « La relève est assurée » « Ce n'est pas pour ça qu'elle est v'nue sur terre » « Je le sais comme tu sais que le monde nourrit toute sortes de pensées différentes » Je me retourne mais Mama Nasy est déjà retournée dormir dans son cocon de limbes laissant qu'un vide abrupte derrière elle. Cette connexion aux ancêtres, c'est un bien comme un mal mais c'est que je suis, ce dont j'ai hérité même sans l'avoir désirer. Ca s'appelle : le destin.

△▲△

« P'pa ? » Un grognement s'élève en toute réponse, mon visage se tourne vers ma gamine, avachie sur le canapé. « Comment ça s'est passé ? » « Pour ? » « Tes pouvoirs » Le silence s'installe. Pesant. Lourd. Et je déterre des carcasses de mon enfance, je déterre des cadavres de souvenirs, je déterre le destin funeste des Lasher, le mien par procuration. Et je m'y noie à nouveau, comme si c'était hier.
La nuit est lourde, chargée et mon corps disloqué, mon esprit étriqué. Des flashs passent en rafale dans mon esprit, l'étourdissant. La douleur est intense : celle qui a été infligé à d'autres, celle de mes aïeuls, celle de la culpabilité, celle de haine, celle des remords, celle des regrets, celle de la vengeance, celle de la haine. Mon corps devient stigmate et mon âme fusionne avec toutes celles des Lasher avant moi : c'est le rituel de passage. « Silas, ça va aller » Mama Nasy trône à mes côtés, ses bras sont autour de moi mais je ne les sens déjà plus. Mon corps devient acier, enclume, cédant sous le poids du fardeau qu'on me transmet. Je me perds dans le labyrinthe du temps, perdu entre le passé, le présent, leurs passés et le mien. Jaillit seulement les actes, les erreurs de mes ancêtres, des erreurs qui deviennent miennes. Tout se fusionne, tout « Silas, fais bien la différence. Ce n'est pas toi qui en est à l'origine. Ce ne sont pas tes actes » Les larmes roulent alors que le poids m'enterre un peu plus en terre. J'ai cette sensation de devenir fou, de me perdre complètement parmi ce flot de souvenir. Mama Nasy joue le rôle du garde-fou, elle me maintient dans ma vie actuelle, dans le présent, dans cette entité. « Reviens. Tu es Silas Lasher, en 1990. Reviens, Silas » Je remonte lentement à la surface, la douleur s'atténue mais reste présente et enfin, mes paupières scellées s'ouvrent. Le monde me paraît différent et je sais à cette seconde précise que plus rien ne sera comme avant. Un goût d'amer, un goût de regret pour à peu près toujours « Nous, les Lasher, nous sommes maudits » Mama Nasy passe une main sur mon visage trempé, essuie une larme le regard rempli de compassion. « Vous n'êtes pas maudits. Certains de tes ancêtres ont eu des desseins sombres, ont fait de très mauvaises choses mais ne laisse pas leurs actes te définir. C'est toi qui définit ta magie, ce que tu veux qu'elle réalise et ce que tu refuse qu'elle fasse » Les regrets commencent à pulluler : je n'aurais pas dû faire ce foutu rituel de transmission et d'accepter pleinement mes pouvoirs, cela engage à trop. Trop. Je ne suis pas certain d'être capable de supporter ce poids, d'accepter que mes ancêtres ont versé tant de sangs pour user de la magie noire, pas certain que j'arriverais à vivre en sachant que, des décennies auparavant, ma famille a eu une grande implication dans la naissance de ces foutus suceurs de sang.

Je retourne dans le décor de mon salon en friche, ma gamine me fixant, attendant ma réponse. « C'était douloureux » « Moi aussi je passerais le rituel de transmission ? » « Jamais » Le ton est brutal, sec, à tel point que Sam sursaute perplexe. Jamais ma fille ne vivra avec ce poids du passé sur les épaules, à ne jamais oublier le son des cris, des pleurs des innocents tués, à toujours se souvenir de cette culpabilité profonde et vieille qui subsiste siècle après siècle de Lasher en Lasher. Je ne laisserai pas cet héritage putride se déposer sur l'avenir de ma fille, elle vivra loin du passé funeste des Lasher même si le prix à payer est de ne pas se lier corps et âmes aux éléments, d'être une sorcière non accomplie.

▲△▲

« Samantha Lasher sera l'élue » Mon sang ne fait qu'un tour, mon coeur tambourine et je pourrais quasi le dégueuler là, dans cette salle de merde. L'oeil va de la chair de ma chair à celui qui vient de parler, d'apposer sa sentence. Autour de moi, la communauté acquiesce, complice de cette décision, complice de cette trahison. Ma bouche s'ouvre pour protester, gueuler un bon coup, foutre la merde dans cet ordre que j'ai toujours respecté et suivit qui aujourd'hui me poignarde dans le dos. Sam, elle cligne des paupières, avalant, encaissant le coup et ouvre la bouche avant moi. « Je suis honorée de l'être » La rage gronde, détruit tout sur son passage. Sam avance et prend la main de l'aîné, sourire crispé sur le visage, sourire d'une condamnée, sourire d'une offrande, sourire d'une sacrifiée. Mes lèvres s'ourlent, rictus de dégoût. Nos regards se croisent et je sais qu'elle a choisit son camps, elle a choisi la magie à la vie. Je me tire sans me retourner, sans demander mon reste : qu'ils aillent tous se faire foutre.  

Papa. Identité à part entière. Papa. Mon essence même. Papa. L'armure qui m'a permis d'endurer la vie. Papa. Jusqu'à lors la force, ma force. Papa. C'est elle. C'est moi. Alors j'y suis retourné, brisant le cercle, pointant une arme sur toutes les tempes que je croiserai. « Silas, tu brise le rituel » « Et toi, mes couilles » Mon insolence pisse sur son autorité, aîné de mon cul. Je m'élève, rébellion, je fais entendre ma voix. Je suis un Lasher et pour une fois, j'y trouve ma force. « P'pa ! Arrête » Sa voix tranche l'air mais ses yeux, ses yeux suintent de peur, elle n'a pas envie de crever, pas ici, pas pour apaiser je ne sais quel trou du cul d'ancêtre pour renouer je ne sais quelle merde. J'en ai rien à foutre. Plus rien désormais. « Silas, crois-tu réellement que ton arme peut pouvoir me menacer en ces lieux ? » « N'oublie pas qu'je suis un Lasher » Dans ses yeux, une lueur : il a compris la menace, l'avertissement. Et puisque ma fille semble aimer tant que ça la magie au point de lui offrir sa vie si précieuse, je lui donne de quoi observer, de quoi apprendre, de quoi trembler. Je lui montre de quelle famille elle provient, qui elle est à travers moi. Une Lasher. Une combattante et non une offrande. L'énergie se condense, se fusionne : celle des quatre éléments. Je deviens instrument, témoin unique d'une puissance silencieuse qui évolue autour de nous quotidiennement. Pure. Le but n'est pas de blesser mais de faire reculer, le but est : de se tirer d'ici et s'émanciper de cette communauté. Chose que je viens de faire. Même si ça m'a fallut d'user de ce don endormi depuis des années. Le réel pouvoir des Lasher

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Silas Lasher le Mar 25 Mar - 4:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:33

Norman La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3172584833 Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar I love you Je m'attendais à voir un chasseur mais non, ça sera un sorcier La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1105860693 Badass, le mec La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:35

CE CHOIX D'AVATAR !  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1907174410 Je ne peux qu'approuver. En plus en sorcier, c'est juste super original et ça attise ma curiosité. J'ai hâte d'en lire d'avantage sur Silas ;)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:45

Héhéhé merci !

Mais exact ! j'savais qu'en prenant Norman, tout l'monde allait se dire : CHASSEUR CHASSEUR!
Et BIM EH NON !

Bref, norman en sorcier, ça m'paraissait : MIAM !

Rory : j'te bisoute les pectoraux, Gandy est mon model pref  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:47

Ooooh, quelqu'un qui connaît Gandy La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2901251270 C'est rare mais très appréciable La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1876156707 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1970154614 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:49

Alors vu qu'on share un looooooove immense à Gandy, j'propose qu'on se fasse un lien de fifou huh ? (a)

*negocie, negocie*
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum !
Norman !! ♥
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:52

Bienvenue sur KTE. I love you

norman  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3267651689 , fight pour ta fiche. La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2901251270

n'hésite pas si tu as des questions.  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:53

MERCI LES GARS <3
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 20:53

Bienvenue le magicien La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:01

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:05

Silas Lasher a écrit:
Alors vu qu'on share un looooooove immense à Gandy, j'propose qu'on se fasse un lien de fifou huh ? (a)

*negocie, negocie*
MDR, t'inquiète, ça sera avec plaisir La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 41391853 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3662492364 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:10

SWEET JESUS MOTHER OF GOD  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 927865827 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3762706212 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2901251270 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1952776429 SEXY NORMAN  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3172584833 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3803196811 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1907174410 
Mais quel choix de fifou ♥️_____♥️ Et en plus le faire en sorcier au lieu de chasseur c'est super original !
Tu me réserves un super lien hein ?  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3899968265 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:14

GENIOULE RORY !

Skëggi : j'pourrais en dire autant d'toi ! O'BRIEN QUOI ! D'ailleurs, à la base, j'le voulais comme une folle ton scénario, à tel point que j'ai faillit le tenter quand même, même s'il était réservé mais j'me suis retenue, c'se fait pas.

J'te réserve tout ce que t'veux !
Eh ouaip, j'voulais pas tomber dans le stéréotype du Norman en chasseur. J'voulais marcher hors des sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:21

DYLAN est tellement..  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2463549760  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3962825602 Mais NORMAN est juste..  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1907174410  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2827429081 

Oh tu parles de celui avec Shelley ?  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 629073459 Je suis désolée ♥️ Mais on va se rattraper en se trouvant un lien de la mort qui tue et on va tout déchirer okay ?  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3267651689 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3899968265 
Tout ce que je veux vraiment ? Je veux faire de toi mon esclave sexuel alors  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 500014231 
Tu as bien fait !! Tu as déjà une idée bien particulière de ton perso ? Parce que j'avoue qu'un sorcier dans les liens de Skëggi ne serait pas de trop  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2320949056
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 21:30

Pas la peine d'être désolée, première arrivée, première servie. C'la loi d'la jungle Rpgique LOL

Ca roule on s'fera un lien d'fifouuuuu !
Hmmm ... si t'es un gentil vampire, qui sait ?  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3171066347 Silas c'est l'ACTIF DEJA DIT *sors*

Alors oui, j'ai quelque idées précises mais je t'avouerai que pour ce perso, j'ai choisi le feeling. Donc tout se trace au fur et à mesure que j'écris son histoire
Mais en tout cas, Silas viendrait d'une puissante famille de sorcières dont des aïeuls ont aussi fait dans la magie noire, du coup, sa famille n'est pas très bien vue. Sa spécialisation, c'est la magie ancestrale inspirée fortement du vaudoo donc des morts.

Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyMer 19 Mar - 22:23

Ho my! Norman OO Très bon choix de célébrité  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3274585375 
Bienvenu & bonne chance pour ta fiche  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyDim 23 Mar - 5:06

Merciiii mademoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyDim 23 Mar - 13:32

Normand + Redneck (Louisiane) + Cabaret = Lien obligééééé La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2901251270 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658 
On a trop de points communs pour passer à côté La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1937776050 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3899968265 


Bienvenue sinon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyLun 24 Mar - 15:30

Bienvenue ! La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3479154567 et bonne chance pour la suite de la fiche  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3274585375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyLun 24 Mar - 19:26

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2901251270 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3762706212 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1812832191 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2146411254 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1952776429 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 653306489 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2891998769 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1801345062 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 2463549760 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3172584833 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3899968265 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3274585375 

Trop de love dans mon petit coeur ! Norman quoi ... Tu viens de me tuer !
Norman + Silas + Sorcier + Cabaret  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 653306489 
Je veux un méga lien de fou ! Parce que je peux pas dire non à Norman, je ne peux lui tourner le dos, et en plus en sorcier !
j'hyperventile Sérieusement, c'est le plus beau jour de ma vie La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658 La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 1952776429 Et ce gif en plus dans ta fiche, j'aime tellement cette vidéo  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 653306489 
Bon je vais aller me calmer dans mon coin avant de te proposer un lien indécent  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3172584833
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyLun 24 Mar - 19:39

J'adore le début de ta présentation  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3172584833 
Bienvenue ici  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Lasher
Member › I am a padawan
Silas Lasher
J'ai posté : 11 Âge : 40 piges Célébrité : Norman Reedus Pseudo : Mana Crédits : purple haze

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyLun 24 Mar - 22:11

Elise ; HAOOOOON effectivement ! c'trop çaaa ! Bah écoute, j'te réserve un lien d'fifou !

Eleanor ; merciiiii

Riley ; Naaaan j'veux pas t'tuer ou alors c'pour t'faire du bouche à bouche  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3738823389 Bah écoute, j'suis ravi d'contribuer au plus beau jour de ta vie  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3762706212 Et dire que j'ai faillit prendre ton scénario avec Ash
MAIS PROPOSE MOI UN LIEN INDECENT petite Riley !  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 289892048 
Merci de l'accueil, en tout cas. Ca fait trop plaiz'

mally ; maaaarchi ! j'suis ravie que ca te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même EmptyLun 24 Mar - 22:16

TU PEUX PAS ME DIRE CA COMME CA   affraid La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 629073459 
Tu viens de me tuer.. A chaque fois mes scenars sont presque prit  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 629073459 
POUR LA PEINE TU SERAS OBLIGE DE ME SUPPORTER  La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même 3427942658

Riley veut bien jouer à la maman avec Sam (a)


Dernière édition par Z. Riley O'Leary le Mar 25 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty
MessageSujet: Re: La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même   La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-