AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 18:19

Irina Skye Jefferson

Il m'a tout donné, je me dois maintenant de le venger
24 ans
7 décembre 1989
Astoria dans l'Oregon
Serveuse au Moon Bar
Célibataire
Hétérosexuelle
Les chasseurs
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Elle est arrivée à Twin Cover lorsqu'elle avait treize ans. ○ Que pense t-il de la ville ? C'est un grand rassemblement de créatures en tout genre, qu'elle déteste au plus au point. C'est aussi la source d'un souvenir douloureux pour elle, celle de la mort de son frère. ○ Quel est son caractère ? Avant la mort de son frère, elle était une jeune femme pleine de joie, souriante et qui n'avait aucun mal à se faire des amis. Les temps ont bel et bien changés. Son esprit est empreint de vengeance à présent, son sourire ne se révèle que très peu. Aussi, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance. Son regard est devenu sombre et plein de colère. Elle ne ressent plus la peur de la mort, elle la côtoie chaque jour depuis qu'elle est devenue une chasseuse. Mais elle a gardé une part de fragilité, celle qui apparaît lorsqu'elle pense à son frère, celle qu'elle essaye de refouler tant bien que mal. Mais une fragilité qui reste, indéniablement. ○ Ses tics et manies ? ♠ Elle se retourne dans la rue car elle a toujours cette impression d'être suivie
♠ Lorsqu'elle rentre chez elle, elle vérifie par deux fois si tout est bien fermé
♠ Elle observe sans cesse les gens depuis qu'elle est chasseuse et a une mémoire photographique excellente

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui, depuis qu'elle a assisté à l'assassinat de son défunt frère. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Rien de tout cela ne devrait exister. Ce sont des abominations. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Seulement que ses auteurs ne devraient pas exister en ce monde.
moonbeams/Julie ○ 20 ans ○ France ○ 3/7j ○ Bazzart ○ Teresa Palmer


Dernière édition par Irina S. Jefferson le Lun 24 Mar - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 18:20

Anyone. Anytime. Anyplace.

je te traquerai, je te trouverai, je te tuerai

Je n'ai pas eu les parents dont tout le monde rêve. Attentifs et présents. Proches et affectieux. Mes parents étaient loin de cet idéal. Nous n'étions pas très riche et cela les avait affecté considérablement. Mon père buvait à ne plus se rappeler le lendemain ce qu'il avait fait la veille. Il était même parfois violent. Ma mère, elle, était toujours absente, non pas qu'elle travaillait, mais elle se rendait chaque jour en ville pour satisfaire son besoin d'amour. Elle prenait soin de son apparence, et ne faisait pas attention à celle de l'enfant qui grandissait à côté d'elle. Je n'avais pas les parents rêvés. Mais j'avais Noah, mon frère. Et c'était mieux que toutes les familles idéales. C'était mieux que tout. Il s'occupait de moi, me protégeait de mon père, m'affirmait quand j'étais triste que l'ignorance de ma mère n'avait aucune importance et que du haut de mes neuf ans, j'étais mille fois plus belle qu'elle. Il m'avait promis que l'on partirait lorsqu'il aurait l'âge de l'indépendance. J'avais treize ans lorsque ce moment arriva enfin. Il avait travaillé dur pour gagner l'argent nécessaire à notre fuite. Il avait travaillé dur pour moi, pour que je puisse avoir la chance de vivre une vie heureuse. Nous partîmes très tôt ce matin-là. Mon père était ivre mort sur le canapé miteux du salon, ronflant comme une vieille machine rouillée. Il ne se réveillerait pas de sitôt. Ma mère n'était pas rentrée cette nuit, sûrement avait-elle trouvé cette source d'amour, le temps d'un soir. Noah s'empara des clés de la vieille voiture que mon père utilisait pour se rendre au bar. Nous quittâmes la maison sans laisser de mot. Il m'aida à monter dans l'habitacle et se mit au volant. Je me souviens avoir regardé longuement la bâtisse délabrée et m'être ensuite tournée vers mon frère.
" Allons y Noah. Ne restons pas une minute de plus. "
Il me fit un sourire sincère, alluma le moteur et nous nous mirent en route, quittant ce lieu que nous ne reverrions plus jamais.





La vie avait repris son cours. Une seule chose avait changé à présent. Nous étions heureux. Noah était la plus belle famille que j'avais jamais eu. A notre arrivée, nous avions acquerit un grand appartement dans l'est de Twin Cover, un ancien hangar vendu pour une bouchée de pain. Il était miteux mais nous en avions fait notre nid douillet avec le temps. Et puis c'était mieux que notre ancienne maison.
Mon frère avait trouvé un travail de barman qui lui prenait beaucoup de temps, mais aussitôt qu'il terminait ou lorsqu'il avait du temps de libre, nous le passions ensemble. Nous étions comme les doigts de la main, unis.
Il m'avait inscrite au lycée de la ville et je m'y étais vite intégrée. J'y étais devenue rédactrice en chef du journal, cheerleader et je m'étais même présentée comme délégué des élèves. Je m'investissais, et les gens m'aimaient beaucoup. Je profitais de chaque jour de cette nouvelle vie qui m'avait été offerte. J'en profitais comme si le lendemain elle pouvait m'être retirée. J'étais heureuse. Personne ne pouvait m'enlever ce bonheur, du moins c'est ce que je croyais.  
Nous étions le jour de la remise des diplômes, et c'était le plus beau jour de ma vie. Ce serait une journée chargée et j'avais hâte de la commencer. En tant que major de ma promo, je me devais de faire un discours devant toute l'école. Et je sentais d'ores et déjà le stress monter en moi. Je m'assis dans mon lit, le regard fixé sur le mur en face de moi. Noah vint me rejoindre peu de temps après et s'assit à mes côtés. Il ne dit rien, car il me connaissait et savait que ça ne servirait à rien. Il me prit simplement dans ses bras et me glissa à l'oreille.
" Je suis sacrément fier de toi. "
Cette simple phrase eu le don de me redonner la force nécessaire. Il se détacha de moi et me fit son sourire que j'aimais tant.
" Que ferais-je sans toi ? "
Il rit.
" Ça, je me le demande bien. "
C'est vrai, je ne serais rien sans lui. Il m'avait tout donner pour que je puisse avoir un avenir meilleur. Je lui devais tout.
Je me levais, m'habillais en conséquence et revêtit la longue robe noire. Un sourire se figea sur mon visage quand je vins me regarder dans le miroir. Ce serait une très belle journée.

Mon cœur battait la chamade. Non de plaisir mais de peur. Je sentis une douleur fulgurante dans mon crâne. Que s'était-il passé ? Je me souviens être montée sur une estrade et avoir lu mon discours avec une aisance qui m'avait étonné. Je revois les gens applaudir. Je revois le directeur me donner mon diplôme et tous les élèves lancer leur chapeau dans les airs. Je me rappelle avoir rejoint mon frère qui pleurait, et l'avoir prit dans mes bras. Je me souviens que nous étions montés dans la voiture pour rentrer et que j'avais hâte de revêtir la magnifique robe de bal rouge qui m'attendait étendue sur mon lit. Et à présent j'avais mal, je souffrais des pieds à la tête. Mes oreilles bourdonnaient affreusement fort. J'ouvris péniblement les yeux et gémit de douleur. Je me trouvais la tête en bas, toujours accrochée sur le siège avant.
" Noah ? "
Il ne me répondit pas. Je tournais la tête et sentit une vive douleur monter dans ma colonne vertébrale. Un cri s'échappa de ma bouche. Les larmes coulèrent sur mon front. Il n'y avait personne sur le siège à côté de moi.
" Noah !!! "
Je suffoquais à présent et appelais désespérément à l'aide. La porte s'ouvrit alors et je me mis à crier de peur.
" Calme toi Irina ! Ce n'est que moi ! "
La voix de Noah m'apaisa. Il vint me détacher en prenant soin de ne pas me faire mal mais je criais de douleur malgré moi. Il réussit à me sortir de l'habitacle et me fit asseoir contre la voiture.
" Que s'est-il passé ? "
" Il m'a semblé avoir vu quelqu'un sur la route. J'ai essayé de l'éviter et la voiture est partie en tonneaux. "
Il se releva et observa les alentours. Il faisait nuit à présent mais je ne savais pas quelle heure il était. Noah s'éloigna de quelques pas et me dit qu'il devait trouver le téléphone qui avait dû tomber de sa poche lors de l'embardée. Il cherchait depuis plusieurs minutes quand je vis une ombre s'approcher rapidement vers lui. Je n'eus pas le temps de le prévenir que celle-ci était déjà sur lui. Noah se mit à hurler alors que l'inconnu plantait ses crocs dans son cou.
La peur prit place en moi et me figea. Je ne pouvais plus ni hurler, ni bouger. Le corps de mon frère tomba par terre et l'ombre se releva, ses yeux rouges se fixant sur moi. C'est alors que l’adrénaline coula dans mes veines et que je retrouvai la pleine capacité de mon corps. Je me traînais désormais à terre, étouffant un cri à chaque pic de douleur qui montait à chaque mouvement que je faisais. L'inconnu allait bien trop vite et je savais qu'il me rattraperait, ce n'était qu'une question de secondes.
Je m'étalais alors de tout mon long sur le sol et attendais mon heure.
C'est alors qu'un immense loup apparut et s’élança sur l'ombre. Il lui sauta dessus et le plaqua au sol, plantant ses grands crocs sur sa gorge. La créature se débattait pour éviter que le loup ne lui arrache la tête.
Je sentais les forces s'échapper de mon corps. L'ombre rejeta le loup de toutes ses forces qui vint s'écraser sur un arbre non loin de moi. L'ombre s'enfuit. Mes yeux se fermaient lentement. Le loup se releva et avança vers moi. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, j'étais tombée dans un sommeil peuplé de cauchemars.






Peur. Douleur. Ces sentiments revenaient en vague dans mon sommeil. Je voyais cette ombre menaçante avancer vers moi sans que je ne puisse rien faire. Je sentais la mort s'approcher. Je revoyais le corps de mon frère tomber au sol, inerte.
J'ouvris les yeux. La lumière ambiante m'aveugla et il me fallut quelques minutes pour m'y adapter. Ma respiration était haletante et j'avais beaucoup de mal à reprendre mon souffle. La pièce dans laquelle je me trouvais était blanche. Je n'entendais rien, ni les voix des infirmières qui essayaient de me calmer, ni le bip du moniteur qui montrait un cœur qui s'affolait, ni même ma propre voix qui criait son nom. Noah...
Le produit qu'on m'injecta dans le bras me fit repartir dans un sommeil terrifiant.
La seconde fois je n'ouvris pas les yeux sachant que la lumière me donnerait mal au crâne. Deux voix me parvenaient, l'une féminine et l'autre masculine. Celle-ci indiqua qu'il était policier et qu'il désirait poser quelques questions. A ces questions l'autre voix répondit.
" Elle s'appelle Irina Jefferson. Elle a été retrouvée devant l'hôpital dans un sale état. D'ailleurs l'on se demande comment elle a bien pu venir jusqu'ici, quelqu'un a dû la déposer. C'est la seule idée logique que l'on ait trouvé. Elle a de nombreux os cassés mais ses jours ne sont pas en danger. "
" La personne qui a été retrouvée près de la voiture se trouve être Noah Jefferson, le frère de la victime. Nous ne pouvons pas en dire autant de son état.. Nous l'avons retrouvé mort, vidé de son sang. "
" Vidé de son sang ?! Comment cela peut-il être possible ? "
" Nous n'en avons aucune idée malheureusement. Merci Docteur pour vos réponses. Veuillez nous prévenir dès qu'elle se réveillera, nous aurons quelques questions à lui poser. "
Six ans plus tôt, j'avais découvert l'existence de créatures surnaturelles. Créatures qu'à présent je traquais sans relâche. Surtout les vampires. Un de leur espèce avait tué mon frère et je les tuais par vengeance. Lors de l'enterrement de mon frère, alors que je déposais une rose sur sa tombe, je lui ai fait une promesse. Celle de le venger et de retrouver l'immondice qui lui avait fait ça.
Désormais je suis une chasseuse, impitoyable et sans ressenti. J'ai changé, ceux que j'ai connu auparavant ne le contredirait pas. Certains disent que je suis méconnaissable, que mon sourire a disparu. J'ai perdu mon frère, ma seul famille, alors je vous dirais que c'est un mal suffisant pour que je ne sois plus la même.




Dernière édition par Irina S. Jefferson le Lun 24 Mar - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 18:20

Bonjouuuuuuuuur  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2146411254 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1812832191 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2891998769


Dernière édition par Irina S. Jefferson le Jeu 20 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 18:42

TERESA  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 3427942658 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2901251270 Cette blondie est juste magnifique  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1907174410 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 18:44

Merci beaucoup  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 41391853 
Par contre j'ai un petit problème :$
J'ai beau essayer de mettre un avatar, il veut jamais se mettre à la bonne dimension :\
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 19:03

Bienvenue sur KTE. I love you 

excellent choix d'avatar, fight pour ta fiche. Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2901251270 

tu dois mettre ton avatar sur cette ligne précise "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 19:26

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à joindre un membre du staff !
Pour l'avatar, Nolan te l'a expliqué, si cela ne marche toujours pas, contacte moi par MP, et je mettrai ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 19:32

Merci merci  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2146411254 
Je vais essayer de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 20:33

bienvenue sur KTE et bonne chance pour ta fiche  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 20:48

Bienvenue ici toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 21:07

Merci !!  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 22:41

Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar I love you  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 3428340814 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1432943268 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1105860693 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyJeu 20 Mar - 22:52

Ohhh une autre blonde! Bienvenue Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyVen 21 Mar - 21:20

Mici mici mici !!  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2146411254 
J'adore Teresa Palmer ! Elle ressemble un peu à Kstew des fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 22 Mar - 10:53

Bienvenue parmi nous jolie blonde  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 3427942658 
J'aime beaucoup ton pseudo  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 22 Mar - 11:21

Merci jolie blonde bis  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 22 Mar - 15:52

Bienvenue Razz 

Teresa Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 653306489 Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyDim 23 Mar - 11:03

Merci  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyLun 24 Mar - 15:27

J'avais pas posté : biiiienvenue !  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 3479154567 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyLun 24 Mar - 15:47

Merci  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyLun 24 Mar - 19:42

Teresa est superbe  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 1907174410 
Bienvenue  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptyLun 24 Mar - 20:40

Merci  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 41391853 
Kstew est magnifique aussi !
Ma fiche est terminée  Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 29 Mar - 15:07

J'ai hâte de pouvoir RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 5 Avr - 11:41

Peut-on me dire quand est-ce que je pourrais être validée ?
Cela fait tout de même depuis le 24 mars que j'ai terminé ma fiche et nous sommes le 5 avril. Je sais qu'il y a beaucoup d'absents mais c'est vrai que je m'impatiente.
J'aimerais beaucoup enfin pouvoir RP sur ce forum parce que le contexte m'inspire vraiment beaucoup et les gens ont l'air vraiment gentils.
D'ailleurs cela faisait plus de deux ans que j'avais arrêté le RP et c'est ce forum qui m'a donné réellement envie de reprendre :)
voilà j'espère que ça ne tardera plus trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you EmptySam 5 Avr - 12:07

You're a winner

TU AS RÉUSSI

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Pardonne moi du retard ! Donc tout me semble bon. Voilà un personnage intéressant. Aussi, nous avons un points en commun ! Bienvenue sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty
MessageSujet: Re: Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you   Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Kill her once, kill her good, kill her dead
» Irina ♠ uc
» Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-