AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erin ∞ Born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyVen 28 Mar - 21:45

Erin Rose Caldwell

Look into my eyes, It's where my demons hide.
25 ans
14 février 1989
Limerick, en Irlande
Infirmière
Célibataire
Hétérosexuelle
Spell
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Elle est arrivée à Twin Cover, il y a environ huit ans, après avoir quitté son Irlande natale, sur un coup de tête.○ Que pense t-il de la ville ? Sachant qu'elle a vécu des longues années dans la grande ville de Limerick, Erin ne peut pas dire que ce soit palpitant de vivre à Twin Cover. Mais la jeune femme a réussi à trouver sa place, tant bien que mal. L'avantage, c'est qu'ici, elle n'est pas le seul monstre... ○ Quel est son caractère ? A première vue, Erin semble être un rayon de soleil. Joyeuse, souriante, empathique et bienveillante, elle parvient à redonner le sourire à tout ceux qui la croisent. Son travail d'infirmière semble donc être une évidence pour cette jeune femme si spontanée, toujours à l'écoute. Mais derrière cette joie de vivre se cache, en réalité, un vrai manque de confiance et une part d'elle-même beaucoup plus sombre, beaucoup plus piquante. En effet, face à ses pouvoirs grandissants qui prennent bien souvent le contrôle d'elle-même, la demoiselle a développé une certaine impulsivité. Un simple mot de travers et la jolie blonde peut sortir de ses gonds, au point de ne plus se reconnaître et de commettre des actes qu'elle ne ferait jamais en temps normal. Ce qui l'effraye au plus haut point et la pousse parfois à s'isoler de tous. A cause de la malédiction qui la touche, elle essaye donc de ne pas s'attacher aux personnes qui l'entourent, par peur de leur faire du mal, ce qui est extrêmement difficile pour cette demoiselle qui n'a qu'une phobie : finir seule. Cependant, lorsqu'elle donne sa confiance, elle ne le fait jamais à moitié : si vous faites partie des rares personnes qu'elle accepte dans sa vie, elle vouera corps et âme pour vous. Mais si jamais on la trahit, Erin peut se montrer très rancunière. Entêtée, elle a du mal à pardonner facilement. ○ Ses tics et manies ? Quand elle est stressée ou mal-à-l'aise, elle a tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux - En bonne sorcière qu'elle est, elle est très proche de la nature et n'accepte pas qu'on la dégrade. D'ailleurs, elle tire essentiellement toute sa force des quatre éléments. - Malgré qu'elle connaisse tous les rudiments sur la sorcellerie, elle a du mal à canaliser ses pouvoirs. Il suffit qu'elle soit perdue dans ses pensées ou en colère pour que sa magie se perçoive... en bien ou en mal. - Erin est une grande fêtarde, même si, dernièrement, elle prend du recul à cause de ses pouvoirs - Il lui arrive de pousser la chansonnette, mais peu de personnes le savent - C'est une grande lectrice - Elle aime énormément les animaux. Elle aimerait d'ailleurs avoir un chien, mais son emploi du temps très chargé l'en empêche - C'est une acharnée du travail, on la voit très souvent à l'hôpital, au grand dam de ses collègues qui aimeraient la voir vivre sa vie comme il se doit. Mais pour Erin, son boulot est le seul moyen pour elle de se contenir et de repousser cette part d'ombre en elle. - Derrière cette apparence de jeune femme frêle, Erin n'a pas froid aux yeux : elle aime les sports à sensations. La recherche d'adrénaline est en quelque sorte sa drogue. - Elle a tendance à s'attirer les ennuis, alors qu'elle ne les cherche absolument pas. Elle a la poisse et elle le sait très bien.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Erin descend d'une longue lignée de sorcières irlandaises. Mais à l'inverse de ses ancêtres, la jeune femme n'accepte pas ses pouvoirs. Elle, elle ne demande qu'une chose : vivre normalement. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Bien sûr ! Elle-même fait partie de ce monde. Depuis sa plus tendre enfance, elle a côtoyé des familles de sorciers. Elle a donc été rapidement mise en garde envers les créatures surnaturelles qui peuplent ce monde.  ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Erin est bien évidemment révoltée. Comme tout le monde, elle pense avoir quelques doutes sur la nature même des tueurs, mais elle reste persuadée qu'il existe d'autres moyens qui épargneraient les vies humaines. Pour autant, elle n'éprouve aucune peur. Il en faut bien plus pour effrayer la jeune femme. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Absolument pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a rien à voir avec ces meurtres. Du moins, elle l'espère...
Gwen ○ 24 ans ○ France ○ 4/7j ○ Groupe Facebook ○ Dianna Agron


Dernière édition par Erin R. Caldwell le Sam 29 Mar - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyVen 28 Mar - 21:45

Anyone. Anytime. Anyplace.

Après tout, la vie n'est qu'un thriller, une enquête qu'on mène chaque jour sur soi-même pour tenter d'élucider ses propres zones d'ombre.

Dublin, Avril 1553 - La nuit était déjà bien entamée et les longues rues de Dublin étaient désertes. Un bruit de pas perça cependant le doux silence nocturne. Une jeune femme, dissimulée sous une cape, regardait sans cesse derrière elle, comme si elle craignait d'être découverte. Cette jeune femme se nommait Rosalynn Caldwell et si elle semblait si pressée, c'était tout simplement parce qu'elle était sur le point de prendre son destin en main. Elle s'apprêtait à fuir Dublin et ce mariage arrangé avec le fils prodigue d'une famille de sorciers très puissants, Tomas O'Dalaigh. C'était pourtant chose commune à cette époque : les sorcières se mariaient avec les sorciers et toute rébellion devenait rapidement condamnable. Rosalynn, elle, était prête à prendre le risque. Son coeur était pris par un autre, Kieran, et c'était impensable de vivre sans lui. Sortant de la ville, elle s'avança jusqu'à la lisière des bois, où l'élu de son coeur devait la retrouver. Mais très rapidement, des éclats de voix se firent entendre. Le sang de Rosalynn ne fit qu'un tour. Sa pire crainte venait de se produire : on les avait trahi. Ils étaient à découvert. Elle s'empressa de rejoindre l'endroit du conflit, où deux hommes se faisaient face. Tomas se tourna vers elle et lui demanda, froidement, de retourner chez eux. La demoiselle lança un non catégorique et s'avança jusqu'à Kieran. Son choix était fait. C'était lui, seulement lui. Peu importe ce qu'il s'ensuivra. Le jeune couple commença à s'éloigner, sous l'oeil médusé de Tomas, muet comme une tombe. Cela inquiéta Rosalynn qui savait pertinemment qu'un sorcier humilié devenait un sorcier encore plus dangereux. Elle n'eut pas tord. Hors de leurs vues, la voix de Tomas brisa soudainement le silence pesant : "Toutes les sept générations, une fille des ténèbres naîtra. Puissantes et incontrôlables, elles causeront malheur, apporteront douleur et déchéance et ce, jusqu'au moment où tous les cœurs des Caldwell auront cessé de battre.". La malédiction était lancée et rien, ni personne ne pouvait remédier à cela.

Limerick, 14 février 1989 - "C'est une jolie petite fille, félicitations !" - Cette simple phrase, annonçant la naissance d'un enfant, était censée faire le bonheur de chaque parent. Mais pour Brianna Caldwell, cette phrase prenait une toute autre ampleur.    Ce joli petit être, si pur, si innocent, qui répondait au nom d'Erin, était d'ores et déjà plongé dans un monde hors de portée pour la plupart des humains. En mettant un enfant au monde, chaque parent envisage une vie douce et paisible pour leur enfant. Pour Erin, cela ne serait pas le cas. Tout d'abord, elle allait devoir vivre sans son père, ce lâche ayant déserté lorsqu'il apprit que Brianna était enceinte. Qui plus est, en tant que descendante directe de sorcières, cet enfant était destinée à être extraordinaire. Brianna Caldwell, elle, était effrayée. Pour cause, sa fille était la vingt et unième Caldwell, ce qui n'était pas un chiffre anodin pour cette famille. En effet, suite à la malédiction, toutes les sept générations, la nouvelle sorcière est soumise à un destin qui ne s'avérera pas aussi rose que celui de ses pairs. Toutes les sept générations, une sorcière, prompte à sombrer vers les ténèbres, verra le jour, afin de disperser les pouvoirs obscurs dans ce monde déjà bien infâme et éradiquer la famille Caldwell. Erin était la nouvelle victime de la malédiction. Ses prédécesseurs n'avaient malheureusement pas survécu face à la puissance de leurs pouvoirs.  En sachant cela, un seul sentiment se fit ressentir chez la jeune maman, quand elle posa ses yeux verts sur son bébé : de la culpabilité.

"Dis Maman, est-ce que je serai une grande sorcière, moi aussi ? ", "Je n'en doute pas, ma fille... je n'en doute pas".  A chaque fois que la petite blondinette posait cette question à sa mère, cette dernière avait le regard fuyant. Erin était encore bien trop petite pour comprendre ce qu'il allait lui arriver. Elle avait le temps. Le temps de grandir, de vivre sa vie de petite fille, de profiter de son innocence, tant qu'il en était encore temps. Brianna ne voulait en aucun cas lui infliger un tel choc, déjà qu'elle subissait quotidiennement l'absence de son père. Mais malgré cela, Erin passa une enfance dorée, peut-être un peu trop choyée par sa mère et sa grand-mère. Pour beaucoup, elle n'était qu'une enfant pourrie gâtée. En réalité, elle s'avérait être une enfant douce, sensible, enjouée. Une vraie petite perle. Comment pouvait-on imaginer que, derrière tant d'innocence, se cachait une part d'ombre incontrôlable ?

Limerick, juin 2006 - "QUOI ? Es-tu en train de me dire que je vais devenir un monstre ?" . La vérité avait éclaté. Elle venait d'avoir 17 ans et ses pouvoirs lui étaient apparus brutalement : sous le coup de la colère, Erin venait de blesser son petit ami. Elle ! Alors qu'elle l'aimait d'un amour fou et avait toujours été d'une grande douceur avec lui. Face à cet événement, sa mère lui avait annoncé toute la vérité, tout ce destin noir qui l'attendait. Des larmes de colère coulèrent sur les joues de la jeune fille. Pourquoi ? Pourquoi, cela devait-il lui arriver ? Elle n'avait jamais demandé cela. Elle n'avait jamais voulu avoir ces fichus pouvoirs. Elle ne demandait pourtant pas grand chose : juste être une fille ordinaire, grandir normalement, vieillir, fonder une famille. Loin de tout cette magie, de tout ces tracas. Était-ce trop demandé ? Après ce malheureux événement, Erin décida de tout abandonner : elle quitta son petit ami et son pays, prenant le large vers les Etats-Unis, Twin Cover plus exactement. Elle avait besoin de prendre du recul sur sa condition et seule une nouvelle vie pouvait lui offrir cette opportunité.

Twin Cover, 2014 - Aujourd'hui, Erin est une belle jeune femme de 25 ans. Cela fait maintenant huit ans qu'elle vit à Twin Cover, s'étant facilement adaptée à ce nouveau pays, ce nouveau mode de vie. Pour elle, c'était l'indépendance, bien loin des regards insistants et effrayés des membres de sa fille qui la voit telle une pestiférée. Très vite, elle a compris que cette ville était, en quelque sorte, un lieu de rassemblement des diverses créatures surnaturelles. Ici, elle a brillamment obtenu son diplôme d'infirmière et exerce  désormais ce métier avec une détermination incomparable. Aider les autres reste, pour elle, le meilleur moyen de garder le contrôle. Au niveau de ses pouvoirs, grâce à l'aide de sa mère qui garde un oeil sur sa fille malgré la distance, Erin sait désormais tout ce qu'une bonne sorcière doit connaître. Mais malgré ce self-control et cette rigueur qu'elle s'impose, la jolie blonde reste une jeune femme très impulsive. Ce qui l'effraye plus que tout, lorsque l'on connaît la part obscure qui sommeille patiemment en elle. C'est bien connu, de la lumière aux ténèbres, il n'y a qu'un pas...




Dernière édition par Erin R. Caldwell le Sam 29 Mar - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Erin ∞ Born to be wild. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyVen 28 Mar - 21:48

Bienvenue  Erin ∞ Born to be wild. 2146411254 
Dianna Agron  Erin ∞ Born to be wild. 3172584833 
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyVen 28 Mar - 22:29

Bienvenue beauté Erin ∞ Born to be wild. 629073459 !!!
Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyVen 28 Mar - 23:25

Vos avatars Erin ∞ Born to be wild. 2901251270. Palmer et Palvin sont sublimes !
Merci à toutes les deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 7:46

Dianna  Erin ∞ Born to be wild. 2901251270 J'adore Erin ∞ Born to be wild. 629073459
Bienvenue Erin ∞ Born to be wild. 3274585375
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 11:18

Bienvenue sur le forum  Erin ∞ Born to be wild. 3479154567 Erin ∞ Born to be wild. 3274585375 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 12:13

Bienvenue Erin ∞ Born to be wild. 3427942658 

Dianna Erin ∞ Born to be wild. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 13:18

Bienvenue sur le forum Erin !
Dianna est un très bon choix !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Erin ∞ Born to be wild. 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 13:58

Dianna ! I love you Bienvenue sur le forum Erin ∞ Born to be wild. 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 16:53

Merci à vous tous  I love you 
Fiche terminée  Erin ∞ Born to be wild. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptySam 29 Mar - 18:14

Oh.. Mince. Une attaquée du cerveau m'as suivie jusqu'ici !  Erin ∞ Born to be wild. 3762706212 Erin ∞ Born to be wild. 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyLun 31 Mar - 13:05

DIANNA  Erin ∞ Born to be wild. 2463549760 Erin ∞ Born to be wild. 2463549760 Erin ∞ Born to be wild. 2463549760 
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Erin R. Caldwell
Member › I am a padawan
Erin R. Caldwell
J'ai posté : 6 Âge : 25 ans Métier : Infirmière Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Dianna Agron Pseudo : Gwen Crédits : Gentle heart

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyLun 31 Mar - 15:55

Merci Riley Erin ∞ Born to be wild. 2901251270. J'adore ton avatar :)

Cyanur Samuels a écrit:
Oh.. Mince. Une attaquée du cerveau m'as suivie jusqu'ici !  Erin ∞ Born to be wild. 3762706212 Erin ∞ Born to be wild. 2146411254 

Une attaquée du cerveau ? Je te retourne le compliment Erin ∞ Born to be wild. 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. EmptyMar 8 Avr - 0:46

You're a winner

TU AS RÉUSSI

Erin ∞ Born to be wild. Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Pardonne moi du retard. Je suis seule pour m'occuper du forum ! Donc je te valide avec joie blondinette !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erin ∞ Born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: Erin ∞ Born to be wild.   Erin ∞ Born to be wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin ∞ Born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-