AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 break me down + birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy Ashmore
Member › I am a padawan
Birdy Ashmore
J'ai posté : 3 Âge : 17 yo Race : vampire Célébrité : Bryn Drohan Pseudo : hope is powerfull. Crédits : .Reed

break me down + birdy Empty
MessageSujet: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 18:43

Kendra-Rowan "Birdy" Ashmore

she didn't know who would leave or stay, so she pushed them all away.
17 ans pour l'éternité, apparemment
Date de naissance
Lieu de naissance
lycéenne
trop violente et lunatique pour être avec qui que ce soit
hétérosexuelle
blood, loin d'être son choix
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité


Dernière édition par Birdy Ashmore le Dim 30 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Ashmore
Member › I am a padawan
Birdy Ashmore
J'ai posté : 3 Âge : 17 yo Race : vampire Célébrité : Bryn Drohan Pseudo : hope is powerfull. Crédits : .Reed

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 18:43

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Birdy Ashmore
Member › I am a padawan
Birdy Ashmore
J'ai posté : 3 Âge : 17 yo Race : vampire Célébrité : Bryn Drohan Pseudo : hope is powerfull. Crédits : .Reed

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 18:45

+1 ; j'avais posté un message dans la partie invités (ici) mais comme je ne pouvais plus attendre pour m'inscrire, je vous mets ci-dessous les liens que je recherchais si ça intéresse quelqu'un I love you 

il y en a deux, le premier est celui du meilleur ami/ami proche de la brune. inutile de préciser qu'ils seraient extrêmement proches. (détails à voir ensemble of course pour compliquer la chose   ) le gars en question aurait un ennemi juré, pour X raison. ce dernier connaissant l'affection qu'il porte à Faith, aurait décidé de la transformer pour toucher le bf. qu'importe la créature, la miss aurait énormément de mal à contrôler ses nouveaux pouvoirs et par conséquent, blesserait voire tuerait des innocents. chose qu'elle ne pourrait pas se pardonner évidemment. le bf quant à lui ferait de son mieux pour lui apprendre les bases, comment se battre, comment se contrôler, comment survivre en somme. seulement la transformation ayant démultipliée les émotions de Faith, sa maladie aurait elle aussi grandit et il lui serait quasi-impossible de se maîtriser.

puis vient le lien du bad guy, vampire ou loup-garou peu m'importe, du moment qu'il ai le profil. qu'il soit capable de transformer Faith pour toucher/provoquer son ennemi, le bf de la brune. j'me disais qu'elle n'aurait aucun souvenir de la personne l'ayant transformée et son bf ne lui aurait rien dit, de peur qu'elle lui en veuille à vie. du coup, le bad guy pourrait tout d'abord jouer sur le fait qu'elle n'arrive pas à se contenir, pour en faire une tueuse. dans tous les cas, elle finira par se souvenir qu'il l'a transformé (avec un peu -beaucoup- d'aide du bad guy), finirait par haïr son bf et voudrait à tout prix se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
break me down + birdy Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 19:20

Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais elle est très jolie break me down + birdy 629073459  break me down + birdy 2901251270 
Malheureusement, je ne peux correspondre à aucun de tes liens recherchés break me down + birdy 500014231 
Mais, bienvenue sur le forum  break me down + birdy 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 19:29

Bienvenue sur le forum  break me down + birdy 2827429081 bonne chance pour la suite de la fiche break me down + birdy 3479154567
Moi non plus je ne peux pas servir dans ta recherche de lien :o
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
break me down + birdy Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyDim 30 Mar - 20:58

Bienvenue miss :D
bon courage pour ta fiche !!
joli avatar pareil je ne connaissais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
break me down + birdy Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
break me down + birdy Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyLun 31 Mar - 2:44

On est trop de femme ici, faut remédier à cette situation  break me down + birdy 2891998769 
Sinon bienvenue ici la beauté !!  break me down + birdy 1952776429 
Bonne rédaction de t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyLun 31 Mar - 13:02

Bienvenue sur KTE  I love you  Joli avatar et joli pseudo !
Courage pour la usite !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

break me down + birdy Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyMar 8 Avr - 0:55

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

break me down + birdy Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy EmptyMar 8 Avr - 22:52

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
break me down + birdy Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



break me down + birdy Empty
MessageSujet: Re: break me down + birdy   break me down + birdy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

break me down + birdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come, break me down, burry me ✟ A.D.M.
» Ianov + Come break me down, burry me, burry me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-