AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael W-F. Louis
Member › I am a padawan
Jenifael W-F. Louis
JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Tumblr_m4zwh15WXu1qcmptjo1_500
J'ai posté : 4 Âge : vingt-deux ans Métier : Etudiante Situation civile : Célibataire, hé oui, cela surprend non? Race : Lycan, une magnifique Lycane Célébrité : Emma Roberts Pseudo : Sweetheart Crédits : Tumblr/Bazzart

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 18:24

Jenifael Wilhemina-Faye Louis

When you turn, I make my finger for you.
vingt deux ans
douze juin
Twin Cover
Les études c'est la vie
Célibataire
Hétérosexuelle
Moon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis toujours,à moins que je sois un jumper, je n'ai jamais bougé d'ici  ○ Que pense t-il de la ville ?Bah c'est une ville, que je connais par coeur, donc au final je n'en pense plus rien du tout, moi compliquée juste un peu, mais vous aimez ça j'en suis sûre○ Quel est son caractère ? chieuse, manipulatrice, franche, sociale ( à temps partiel) , maniaque, secrète, impulsive, mais elle peut quand même être amusante, et rapidement s'ouvrir aux gens quand elle se sent bien  ○ Ses tics et manies ? elle tourne dans ses cheveux quand elle réfléchit, elle ronge ses ongles énervée, sans oublier, qu'elle va vérifier vingt fois au moins si les robinets sont bien fermés.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Lycan, oui, un petit loup-garou... Quoi cela vous surprend???. Et bien oui, depuis l'âge de 16 ans je profite de chaque pleine lune la classe non???○ A t-il connaissance du surnaturel ? Alors, sincèrement cela serait trop dommage si je n'étais pas au courant du surnaturel, je suis une louve, pas un bisounours  ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Je n'en ai pas vraiment. Je ne suis pas concernée j'ai déjà assez avec ma petite vie pas si paisible que ça  ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Vous pouvez répéter la question ? parce que je crois que je n'ai pas bien compris .
Sweetheart/Del ○ Secret défense ○ Belgique Baby ○ 5-7/7j ○ par un membre ○ Emma Roberts


Dernière édition par Jenifael W-F. Louis le Lun 7 Avr - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael W-F. Louis
Member › I am a padawan
Jenifael W-F. Louis
JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Tumblr_m4zwh15WXu1qcmptjo1_500
J'ai posté : 4 Âge : vingt-deux ans Métier : Etudiante Situation civile : Célibataire, hé oui, cela surprend non? Race : Lycan, une magnifique Lycane Célébrité : Emma Roberts Pseudo : Sweetheart Crédits : Tumblr/Bazzart

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 18:24

Anyone. Anytime. Anyplace.

If you wanna to live, avoid to piss me off.

La fusion, deux, ensuite quatre… Pour arriver à se scinder et être deux. Le calme , un réel calme, du moëlleux, deux embryons venaient d’être créés. Neuf mois, de calme, de sécurité, ne pas devoir se tracasser de ce qu’il se passe à l’extérieur , ne penser à rien, se laisser bercer par les sons extérieurs, mais rapidement se rendre compte qu’on est à l’étroit. Quoi deux, nous sommes deux, mince moi qui voulait avoir toute la place pour bouger comme je le voulais c’était raté . Mais bon je me suis débrouillée pour me retourner bah oui je voulais voir qui était l’individu qui occupait la moitié de mon espace vital… Oh un frère, enfin je crois à en voir ce qu’il a et que je n’ai pas… J’étais finalement contente de ne plus être seule dans ce endroit, mais j’avais envie de le taquiner, un petit coup de pied par ci, un petit coup de main par là, enfin il se défendait aussi, il ne fallait pas croire.
Une fois que nous sommes nés un douze juin, il fallait dire que nous commencions à être un peu à l’étroit, tout semblait alors être différent, de la lumière vive, des voix, des bruits, de quoi faire bien peur… Vraiment… Je cherchais mon frère partout, je ne voulais pas être séparée de lui nous venions de passer je ne sais combien de moi ensemble, ce n’était pas pour être à des kilomètre l’un de l’autre. Je tentais d’écouter, de comprendre ce que les gens y racontaient tout autour de moi, des gens en blanc, mon papa ma maman, oooh un bracelet “ jenifaël” et mon frère “ Aymerick” nous étions dans le même petit lit en verre, il était bien d’être contre lui, vraiment, je me sentais vraiment si apaisée c’est fou.

En grandissant, rien n’a vraiment changé, nous étions dans une famille où nos parents prêtaient pas spécialement attention à nous, on vivait un peu chacun de notre côté , mais en ce qui concernait mon frère non, au lieu d’être un peu comme la plus part des jumeaux à se prendre la tête, se disputer , nous étions hyper fusionnels nous passions tellement de temps ensemble c’était énorme. Le seul endroit où je pouvais dire que nous avions notre indépendance était l’école, mon frère n’était pas hyper sympa, ce qui était surprenant, j’étais tout le contraire , j’aimais avoir des amis tout autour de moi, me sentir appréciée, en grandissant et en entrant à la grande école, je suis même devenue capitaine des Cheerleaders, la popularité était quelque chose que j’aimais, je n’avais pas la grosse tête bien au contraire, j’avais intérêt même, mon frère y veillait tout de même.
L’école était un sujet délicat avec lui, j’avais tenté plusieurs fois de parler avec lui mais c’était toujours la même chose, on finissait par se disputer un peu. Je n’allais plus insister, si lui ça lui plaisait des rester tout seul , moi j’allais de fête en fête, et j’étais en plus de cela une très bonne élève, c’était assez important tout de même pour réussir à entrer à l’université, je savais déjà ce que je voulais faire, Médecin Légiste, surprenant pour une petite nana comme moi, mais j’avais toujours eu une grande passion pour tout ce qui tournait autour de ce sujet peut être aussi que j’aimais voir le sang?? Aucune idée dans un sens.

Ma vie a changé, quand mon frère a lui même changé, on était si fusionnel que lorsqu’un souffrait l’autre le ressentait aussi, je ne sais pas comment c’est arrivé, mais du jour au lendemain après son accident, dont il n’a pas vraiment voulu me parler, je réalisais petit à petit qu’il me parlait moins, qu’il ne partageait plus ce qu’il faisait, ce qui m’attristait énormément, mon frère était simplement devenu quelqu’un d’autre, j’étais vaiment triste qu’on ne puisse plus parler comme avant, mais je sentais qu’il me cachait un truc, le fait de voir qu’il attirait encore plus les filles et compagnie,que souvent il disparaissait sans vraiment prévenir. Il se passait quelque chose, j’ai commencé par fouiller dans sa chambre, et je ne trouvais rien qui pouvait me dire ce qu’il avait, mais il avait rapidement compris que je me doutais d’un truc évidemment mais je ne comptais pas baisser les bras..
Un soir je me suis décidée à le suivre, je n’aimais pas vraiment l’endroit où il allait, je m’étais cachée et j’aurais mieux fait de peut être me trouver ailleurs. En un petit espace temps mon frère n’était plus mon frère, mais un animal étrange, il avait grogné sur moi et presque sauté dessus … Il était un loup !! Un loup Garou, énorme quoi un truc de fou vraiment … J’étais trop excitée de voir ça, je voulais devenir comme lui, être quelqu’un d’aussi fort que lui. Pourtant, il ne voulait pas… Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, et pourtant j’avais envie, d’être comme lui, je dois dire que je l’ai tanné et tanné tellement...

Ca y est finalement, j’ai eu ce que je voulais, une magnifique morsure j’allais être comme mon frère, sauf que l’alpha voulait pas vraiment de moi à ses côtés , je ne comprenais pas pourquoi, Oméga, c’était comme ça qu’il m’appelait. Bon j’étais maladroite, je n’étais pas forte non plus , je faisais des bêtises, et ça ne plaisait pas forcément, pourtant mon frère m’a aidé, à m’entrainer, à devenir plus forte, il voulait que moi aussi je sois reconnue comme Bêta aux yeux de cet Alpha… Cet homme, vraiment pas très commode comme type , jusqu’au jour où mon frère tua cet alpha, pour du coup devenir cet alpha … J’étais jalouse, évidemment mon frère, un alpha, et pourtant, j’étais fière de lui intérieurement…
Mais mon frère était quelqu’un de tellement gentil , il avait peur de faire des erreurs en tant que alpha, mais il avait besoin d’une meute, il n’y avait que moi, vu que tous les bêtas de l’ancienne meute, l’alpha précédent les avait tué, d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi nous avions été épargnés, mais c’était important là de montrer à mon frère qu’il avait besoin d’une meute, on s’était souvent battu, enfin rien de bien grave, mais j’étais presque sur le point de le dominer, ce n’était pas ça qu’il fallait…. Même si je continuais maintenant de l’envier...







Dernière édition par Jenifael W-F. Louis le Jeu 10 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 18:52

Cet avatar  JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2901251270 J'adore JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2827429081
Bienvenue ici JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 18:58

La jolie Emma  I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 19:50

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 20:03

Bienvenue sur le forum !!  JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  500014231 
Très bon choix d'avatar :)
Bon courage pour ta fiche  JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael W-F. Louis
Member › I am a padawan
Jenifael W-F. Louis
JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Tumblr_m4zwh15WXu1qcmptjo1_500
J'ai posté : 4 Âge : vingt-deux ans Métier : Etudiante Situation civile : Célibataire, hé oui, cela surprend non? Race : Lycan, une magnifique Lycane Célébrité : Emma Roberts Pseudo : Sweetheart Crédits : Tumblr/Bazzart

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  EmptyDim 6 Avr - 21:14

Merci beaucoup pour l'accueil ♥️♥️ JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2146411254 JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty
MessageSujet: Re: JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort    JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roots of family have never end [VASSILI TWINS]
» Allowa vous <3
» Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way-