AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PRÉDÉFINIS DES GARDIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty
MessageSujet: PRÉDÉFINIS DES GARDIENS   PRÉDÉFINIS DES GARDIENS EmptySam 1 Mar - 11:53

Les gardiens

Les gardiens sont des êtres surnaturels qui créent, tissent et coupent les vies de tous les habitants de la Terre. La neutralité les obsèdent et ils croient dure comme fer que l'élimination des êtres surnaturels serait la solution à un monde parfaitement neutre.Ils sont également les protecteurs du secret du surnaturel.

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Tumblr_mzb8sznGsp1qlxvxuo1_500 PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Tumblr_mz3zfgEBML1qlxvxuo1_500

Les gardiens sont au nombre de trois et possèdent tous un rôle bien important dans le bon fonctionnement de la vie sur Terre. Les gardiens ne déterminent pas le destin des gens, mais le surveillent.
Les humains sont rares à croire en leur existence, mais les êtres surnaturels, de leur côté, sont plus nombreux.
Les gardiens vivent depuis la création de la Terre elle-même. En plus de surveiller le destin des gens, ils gardent un équilibre entre le bien et le mal et s'assurent que l'existence du surnaturel ne devienne pas trop connue. La neutralité les obsèdent et ils croient dure comme fer que l'élimination des êtres surnaturels serait la solution à un monde parfaitement neutre.
Afin d'avoir une couverture face aux humains, ils se font passer pour des frères et sœurs.

On raconte que si Clotho, Lachésis et Atropos, les trois gardiens, venaient à mourir, un déséquilibre surviendrait. Nous ignorons toutefois quel sorte de déséquilibre leur mort pourrait entraîner.
On raconte aussi qu'il y a plusieurs siècles de cela, une sorcière aurait perdu la vie en créant une potion qui affaiblirait les gardiens. Nous ignorons toutefois où pourrait se trouver cette potion.

Pouvoirs qu'ils ont en commun :
Téléportation, immortalité, manipulation du vecteur espace-temps ( ils peuvent aller dans le passé, tout comme dans le futur).

Les gardiens sont neutres et n'éprouvent aucune haine ou amitié envers un être surnaturel en particulier.

Leighton Meester ○ PERSONNAGE PRIS
Kit Harington ○ avatar négociable
Ian Somerhalder ○ avatar non négociable





Dernière édition par Le maire le Lun 3 Mar - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS DES GARDIENS   PRÉDÉFINIS DES GARDIENS EmptySam 1 Mar - 11:53

Clotho

JULIET BUSHBY - PERSONNAGE PRIS

Âge : La nuit des temps Date et lieu de naissance : Elle est née dans un petit village, les siècles ne se comptent plus Métier : Aucun métier, son rôle de gardienne la tient bien trop occupée Statut civil : Contraint à rester célibataire, les gardiens n'ont pas le droit de s'attarder sur l'amour. Groupe : Immortality

Elle est de nature très calme, à la fois tendre et surtout très patiente avec les gens. Elle aime aider les autres, les écouter, les réconforter et leur donner des conseils, d'où son surnom ''la sauveuse''. ♦ Elle aime être une gardienne et ne se voit pas faire autre chose. Elle apprécie son immortalité. ♦ Toutefois, elle aime sortir un peu de son quotidien pour se mélanger aux humains et faire la fête.
PRÉDÉFINIS DES GARDIENS WeNGk6f PRÉDÉFINIS DES GARDIENS 5XF6pXy

Clotho est la plus jeune du trio, elle représente le début de la vie, les naissances. Elle peut avoir des prémonitions, ce qui lui donne de nombreuses informations sur les événements du futur. Ainsi, lorsqu'elle découvre que quelque chose en particulier met la vie des gens en danger, elle se doit d'aller arranger les choses. Le nom qui lui sert de couverture face aux humains est Juliet Bushby.


Atropos et Lachésis ○ Nous pensons qu'il est préférable pour les trois joueurs qui vont prendre les prédéfinis de voir ensemble pour les liens. Cependant, si vous avez besoin d'une petite orientation à cause d'un manque d'idées ou autres, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.


Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS DES GARDIENS   PRÉDÉFINIS DES GARDIENS EmptySam 1 Mar - 11:53

Lachésis

TYLER BUSHBY

Âge : La nuit des temps. Date et lieu de naissance : Il est né dans un petit village, les siècles ne se comptent plus. Métier : Aucun métier, son rôle de gardien le tient bien trop occupé. Statut civil : Contraint à rester célibataire, les gardiens n'ont pas le droit de s'attarder sur l'amour. Groupe : Immortality

Il est plutôt du genre à détester la violence. Il préfère régler un conflit par les mots que par les poings. Il prend toujours le temps de parler, de percevoir les émotions des gens. C'est un intellectuel et il a toujours le nez fourré dans les livres. Il est calme et réservé. Contrairement à Clotho et Atropos, il sort rarement s'amuser parmi les humains.

♦ Il y a quelques années de cela, Lachésis est tombé éperdument amoureux d'une humaine. Toutefois, sa condition de gardien l’empêchant de tomber en amour, il a dû renoncer à ses sentiments, ce qui a créé une telle peine à l'humaine en question qu'elle s'est enlevée la vie. La mort de cette dernière l'a dévasté et depuis, il se détache de plus en plus de son rôle de gardien.

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS 2me8u4k PRÉDÉFINIS DES GARDIENS 2z8yuro

Lachésis représente le court de toutes les vies sur Terre. Il a le rôle d'aider les âmes en détresse qu'il capte grâce à son pouvoir d'empathie. Pour l'aider à calmer les âmes en détresse, il possède le don d'illusions psychiques. Son nom de couverture est Tyler Bushby.


Lachésis et Clotho ○ Nous pensons qu'il est préférable pour les trois joueurs qui vont prendre les prédéfinis de voir ensemble pour les liens. Cependant, si vous avez besoin d'une petite orientation à cause d'un manque d'idées ou autres, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.


Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS DES GARDIENS   PRÉDÉFINIS DES GARDIENS EmptySam 1 Mar - 11:53

Atropos

JAMES BUSHBY

Âge : La nuit des temps Date et lieu de naissance : Il est né dans un petit village, les siècles ne se comptent plus Métier : Aucun métier, son rôle de gardien le trop bien trop occupé Statut civil : Contraint à rester célibataire, les gardiens n'ont pas le droit de s'attarder sur l'amour. James est toutefois tombé en amour et s'efforce depuis des siècles à  oublier celle qu'il aime.Groupe : Immortality (les gardiens)

Il est très colérique, déterminé, il déteste s'arrêter lorsqu'il a un but précis, il est souvent le plus violent des trois, notamment parce qu'il s'emporte rapidement. Il déteste quand les choses ne sont pas droites, il veut toujours une justice. Il ne laisse jamais une seconde chance aux gens. Il est impatient et imprévisible. Toutefois, malgré tous ses défauts, il ne manque jamais à l'appel lorsque quelqu'un a besoin de lui. ♦ Il aime être un gardien et ne se voit pas faire autre chose. Il apprécie son immortalité. ♦ Cependant, il aime s'introduire parmi les humains boire des verres, faire une partie de billard, se déplacer en moto.

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS 8NKycZF PRÉDÉFINIS DES GARDIENS WuHudtU

Atropos représente la fin de la vie, la mort. Il sait quand une personne va mourir. De plus, lorsqu'il est nécessaire de tuer une personne, car celle-ci a produit un déséquilibre magique ou parce qu'elle représente un danger pour l'humanité, il se charge de lui retirer la vie. Pour cela, il possède l'absorption d'énergie vitale, qui lui permet d'enlever la vie à quelqu'un en le touchant seulement. Il apparaît souvent comme le plus violent des trois. Son nom de couverture est James Bushby.


Avina Greek (nina dobrev) ○ Mon enfance a été catastrophique, puis je suis devenue un vampire, mais il y avait toujours un manque en moi, une partie de moi qui n'arrivait pas à se satisfaire. Lorsque nous nous sommes rencontrés, je n'avais que quelques années de vampirisme devant moi, ma sœur et mon frère venaient de partir vers d'autres pays, me laissant seule. Tu te faisais encore appelé Atropos à l'époque, ce prénom m'avait attiré, tout comme ton regard ténébreux. Tu étais venu à Rome pour tuer un humain, qui ne cessait de répandre que la magie existait, il devenait un danger pour l'équilibre entre le monde des humains et le monde du surnaturel, alors tu as dû agir. Je n'ai jamais compris quel était ton rôle dans ce monde, j'étais intriguée par toi. Nous avons passé une nuit ensemble, et tu as dû partir. Tu étais le premier à ne pas finir mort, bien que je savais que je ne pouvais te tuer, mais je n'en avais pas l'envie. Je n'ai pas cherché à te retrouver, j'ai préféré continuer à semer la terreur autour de moi. [...] J'ai fini par être enfermée dans un cercueil sous terre durant cent ans, ma sœur pensait que je devenais un danger pour moi tout comme pour les autres. Tu m'as libéré, tu voulais me revoir et finalement, par un quelconque moyen, tu a su où j'étais. Une fois de plus, tu n'es pas resté, mais tu m'as assuré que nous allions nous revoir. [...] Je n'avais qu'une envie, le revoir, mais avant tout je me suis vengée et j'ai tué ma sœur, ainsi que sa famille.  Un acte cruel, que je regrette vraiment, je tombe dans une spirale du malheur horrible. Je me suis installée depuis quelques mois à Twin Cover. Tu es ici depuis quelques semaines. [...] Avina je suis bien avec toi, mais je ne veux pas te mettre en danger, si les autres gardiens l'apprennent, ils te tueront, je n'ai pas le droit d'aimer. Même loin de toi, j'ai toujours fait en sorte de garder un œil sur toi, je vais le faire encore, mais il ne faut plus que l'on se voit. Je suis désolé. Sous ses paroles, j'ai comme reçu une claque, mon unique bonheur s'envolait, je suis têtue, j'ai réfléchi, peu importe le danger, je préfère prendre le risque, je le veux pour moi.

Lachésis et Clotho ○ Nous pensons qu'il est préférable pour les trois joueurs qui vont prendre les prédéfinis de voir ensemble pour les liens. Cependant si vous avez besoin d'une petite orientation à cause d'un manque d'idée ou autre, n'hésitez pas à nous envoyer un mp.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS DES GARDIENS   PRÉDÉFINIS DES GARDIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS DES GARDIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-