AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:23

Micah Beverley Hawkins

IN THE END, IT’S NOT THE YEARS IN YOUR LIFE THAT COUNT. IT’S THE LIFE IN YOUR YEARS. » ABRAHAM LINCOLN
23 ANS
16 JUIN 1991
TWIN COVER
STAGIAIRE AU POSTE DE POLICE, FUTURE RECRUE
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUELLE
WEAPON
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? J'y suis depuis ma naissance. J'ai voyagé certes, mais je n'ai jamais voulu quitter Twin Cover. Je suis trop attachée à cette ville malgré tout ce qui s'y passe..○ Que pense-t-il de la ville ? Je dois dire qu’elle me plait beaucoup. Son côté étrange et mystérieux est très attirante. Même si j’ai tant perdue ici, je ne compte pas partir. Je dois protéger ceux qui ne peuvent pas le faire. C’est mon devoir. C’est mon but. ○ Quel est son caractère ? J'ai un caractère bien à moi et il est assez variable. Avec ce que j'ai vécu, certains traits se contredisent peut-être, mais cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. Adroite ; Aimable ; Affectueuse ; Audacieuse ; Boute en train ; Confiante ; Convaincante ; Chaleureuse ; Douce ; Naturelle ; Ouverte d'esprit ; Rayonnante ; Rêveuse ; Souriante ; Sociable ; Sympathique ; Battante ; Créative ; Courageuse ; Charismatique ; Déterminée ; Débrouillarde ; Fidèle ; Forte ; Efficace ; Habile ; Intuitive ; Joueuse ; Minutieuse ; Prudente ; Réfléchie ; Sérieuse Arrogante ; Autoritaire ; Agité ; Capricieuse ; Calculatrice ; Curieuse ; Indépendante ; Égoïste ; Énervante ; Gamine ; Matérialiste ; Obstiné ; Sensible ; Susceptible ; Borné ; Dérangée ; Exigeante ; Explosive ; Froide ; Impulsive ; Imprévisible ; Mystérieuse ; Perfectionniste ; Méfiante ; Têtu ; Sournoise Ses tics et manies ? Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final maman m'a attacher des gants de laines au mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie. + Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. + Jeune, mon père m’a entraîner à devenir une vraie chasseuse, donc je suis douée au combat tant avec des armes blanche, que des armes à feu, au corps à corps. Donc je sais manier l’arc qui est mon arme fétiche, les armes à feu et les sabre. + Avec l’entrainement de mon père, je sais également parler plusieurs langues, mais plus précisément les langues anciennes. + Je me cache derrière un masque pour ne pas montrer ma souffrance.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humaine à la base, je suis devenue chasseuse avec le temps. ○ A-t-il connaissance du surnaturel ? Oui, je suis censée le connaitre depuis ma naissance, mais je l'ai acceptée que depuis six ans. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Je ne comprends pas pourquoi il y a temps de meurtre et surtout pourquoi cela me touche autant aujourd’hui. Peut-être parce que j’ai perdu mon père et mon petit frère et qu’aujourd’hui, je prends on rôle de chasseuse au sérieux et que je tente de protéger ceux qui ne le peuvent pas. À la base, je suis une personne sensible, alors un rien peut venir me chercher, alors c’est sûr que je me sens concerner par tous ses meurtres. J’espère qu’un jour ça s’arrêtera. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Tout ce que je peux dire, c’est que la cause est le surnaturel, mais qui croirait ça. Je préfère garder pour moi au lieu de me faire pointer du doigt et me faire dire que je suis une folle.
AERIE - VALÉRIE ○ 21 ANS ○ QUÉBEC ○ 3 JOURS POUR LE RP, DONC LE WEEK-END SINON PRÉSENCE QUOTIDIENNE ○ PAR MES SISTAS ♥♥♥ ○ CRYSTAL REED


Dernière édition par Micah Hawkins le Dim 9 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:24

Anyone. Anytime. Anyplace.

« THE WORLD IS A DANGEROUS PLACE TO LIVE, NOT BECAUSE OF THE PEOPLE WHO ARE EVIL, BUT BECAUSE OF THE PEOPLE WHO DON’T DO ANYTHING ABOUT IT. » ALBERT EINSTEIN

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_mr14zqCUV71qdis8mo2_250 « Non, mais tu te moque de moi ? T’es sérieux ou quoi ? Tu me dis que t’es chasseurs depuis que t’es jeune et tu me balance ça comme ça ? »Je n’avais pas plus de seize ans et je répliquais avec autant d’audace à mon père. Non, mais me dire que la famille Hawkins forme des chasseurs depuis des générations, c’est une blague, non. C’est comme s’il m’annonçait que les vampires les loups et les sorcières existait alors que c’est faux. C’est que dans les livres. « Les vampires et les sorcières existent et aussi les loups. Le monde du surnaturel est assez vaste. » Euh… d’accord, il venait de lire dans mon esprit ou quoi ? Ou il l’avait peut-être déduit en voyant mon visage. Je le regardai avec son air sérieux et je ne peux m’empêche de me mettre à rire. « D’accord, là tu te moque de moi ! » Je secouai la tête et monta directement dans ma chambre. C’est seulement le lendemain que je regrettai tout ce que j’avais dit à mon père. En fait, il avait raison. C’est ma sœur qui me l’a annoncé le lendemain. « Oui j’étais au courant et tu l’étais aussi, enfin tu l’as simplement oublié. Il nous l’avait déjà dit quand on était encore gamine. Tu ne t’es jamais demander pourquoi il voulait qu’on s’entraîne autant ? Et pourquoi il nous avait inscrites à des cours de tir à l’arc, de combat, etc. Bah c’était pour ça. » Après réflexion, c’est vrai qu’il nous l’avait dit jeune. Enfin, il nous l’avait surtout dit sous forme de devinette avec aucune réponse en retour. Cependant, moi j’avais décidé d’avoir une vie tout simplement normale, sans surnaturel, etc. contrairement à ma sœur et mon petit frère, eux avaient suivi les traces de notre père.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_mz1pjgTO7C1rt1vwyo4_250« Allez les filles, vous allez être en retard. Ils nous attendent. » J’entends encore ma mère nous dire ces mots en bas de l’escalier. Elle ne les disait à chaque fois qu’on devait aller chez son frère.  J’étais dans ma chambre en train de regarder de vieux albums de famille pour me rappeler des souvenirs de mon père et j’étais tombé sur une photo de moi et mon petit frère. Je me souviens encore de cette journée comme si c’était hier. On avait environs huit ans, si n’est pas moins ou plus. Je ne me souviens plus exactement, mais je me souviens à quel point on avait eu du plaisir à jouer des tours à notre sœur. On faisait des guerres d’eau, des pièges dans lesquelles ma sœur tombait souvent. En fait, on avait beaucoup de plaisirs. Des journées comme celle-là me manquent. La photo que je tenais entre les mains était particulière puisqu’elle datait du cinquième anniversaire de mariage de mes parents et avec les autres enfants, on avait monté un petit quelque chose. Ce n’était pas terrible, mais on avait eu tellement de plaisir. Je souris tristement et remis la dite photo à sa place dans mon album.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_mss1phf6LK1sgo465o2_250Cela faisait quelques mois que mon père était mort et que j’avais appris l’existence du monde surnaturel. Je me sentais perdue avec tous ses évènements qui arrivaient les uns après les autres. Que devais-je faire ? Comme les autres fois d’avant et faire à ma tête ou alors, me prendre en mains et suivre le chemin qui était déjà tracé pour moi ? Je ne savais pas du tout. C’est dans ces moments, que j’aimerais m’étendre sur le sol, le regard vers le ciel et ne penser à rien. Seulement, cela ne m’aiderait pas à faire un choix. Je regrettais ce que j’avais dit à mon père la veille de sa mort. J’aurais dû lui poser des questions, faire comme si je le croyais pour lui faire plaisir, mais mon caractère de cochon m’a fait faire le contraire. Je me trouvais dans ma chambre, étendu sur mon lit en train de regarder le plafond, lorsque ma sœur entra. « Skye, tu as un moment ? » Je me relevai dans mon lit et lui fit signe que oui. « Justement, j’ai besoin de parler et je crois que tu es là mieux placer pour me répondre. » Elle vint me rejoindre sur mon lit et me regarda avec des points d’interrogation dans les yeux. « Tu m’inquiète, que se passe-t-il ? » Je souris doucement. Elle me connaissait bien. Peu importe l’expression que j’avais, elle savait très bien ce que je ressentais. « Et bien, j’aimerais te parler de papa… Enfin de ses activités. » Elle déposa une main sur l’un de mes genoux pour me réconforter. « Ne t’inquiète pas. On… enfin je ne te force pas à en parler et encore moins à le devenir à ton tour. J’accepte ton choix. Même maman n’était pas d’accord avec ça au départ. » Quoi ? Elle aussi était au courant depuis le début ? Génial…. « En fait, ça m’intrigue… Tu sais que je suis de nature curieuse et savoir que toi aussi tu l’es, j’ai envie de savoir, de découvrir cet univers… » Elle me sourit puis fila vers sa chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec des bouquins dans les mains. C’était les notes de mon père, mais également de ma sœur sur leurs chasses. « Tiens. Avec ça, tu apprendras un peu sur ce qu’est la chasse et nos expériences. Si après ça t’intéresse encore, je reprendrai ton entrainement là où on a arrêté si tu le veux bien. »

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_mv0wyfULQJ1rtpc8io2_250Après les lectures des journaux de mon père et de ma sœur, j’ai compris que je devais faire comme eux. Après tout, mon père m’avait entrainé pour que je prenne la suite s’il arrivait quelque chose à l’un d’eux. Je repoussai les journaux au pied de mon lit puis ferma les yeux. Avant d’annoncer ma réponse à ma sœur, je voulais être sûr de mon choix. Je ne devais pas le prendre à la légère, Je pris quelques grandes respirations et tenta de m’imaginer en chasseuse. C’était compliqué, mais j’arrivai à quelques choses puisque j’eux quelques frissons à quelques images qui apparurent dans mon esprit. Je rouvris les yeux avec mon choix en tête. Je me levai et quitta ma chambre pour entrer dans celle de ma sœur. « J’ai fait mon choix… Je veux que tu m’entraine. Après si jamais je n’aime pas, je pourrai toujours y mettre fin, n’est-ce pas ? » Elle me regarda avec un grand sourire puis fit signe de la tête ; « Bien sûr. Je ne suis pas papa après tout. C’est ton choix, c’est ta vie. » Elle me prit dans ses bras en me disant qu’on commencerait demain. Je souris en secouant légèrement la tête et accepta. Elle me relâcha de son étreinte et j’en profitai pour gagner ma chambre, mais également mon lit. Je devais être en forme pour l’entrainement. C’est seulement après plusieurs semaines, que je participai à ma première chasse avec ma sœur et mon petit frère. Lui, il avait compris rapidement ce que papa faisait de ses soirée et il était plutôt bon, mais surtout tête brulée. Il se la jouait beaucoup durant les chasses. Malheureusement, beaucoup trop… Alors qu’on chassait un loup garou qui s’amusait un peu trop en ville, mon frère a voulu m’en mettre pleins la vue et il s’est fait prendre. Il se fit griffer à quelques reprises. Essayant par tous les moyens de le garder avec moi, il expira son dernier souffle dans mes bras. Rapidement, ma sœur termina avec le loup et vint me rejoindre. « Ça n’aurait jamais dû arriver …» Ma sœur et mon frère avait souvent chasser ensemble et c’était la première fois qu’il était ainsi. Toujours mon frère dans les bras, je regarda ma sœur ; « On peut tuer les loups ?? » Question bête, mais j’étais confuse… Ma sœur m’expliqua pourquoi ; « Les chasseurs suivent un code particulier. Nous ne sommes pas des meurtriers, enfin certains si, mais pas nous. Avant le règle disait ; Nous chassons ceux qui nous chassent, mais avec le temps, elle est devenue ; Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. C’est pour cette raison que j’ai dû en finir avec lui. Tuer un innocent ou même un humain est un crime pour les loups et nous en tant que chasseurs, nous ne devons pas accepter ça. » Elle était tellement calme….

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_mrhdakM2Qr1r463m9o2_250 En peu de temps, j’avais perdu mon père et puis mon jeune frère. Et tout ça à cause de la chasse. Seulement, étant têtue de nature, je n’avais pas envie d’en finir avec cette activité. J’avais vue tout le mal que les loups avaient causé et je voulais faire en sorte que personne d’autres ne souffre comme moi. Par contre, je devais faire attention, les loups existaient bien, mais je n’avais toujours pas rencontré de vampire ou encore de sorcière. Le code des chasseurs était peut-être le même, mais je voulais être prête à toute éventualité. Ayant atteint la majorité, je quittai la maison familiale, laissant ma mère et ma sœur derrière moi. Ma sœur devant s’occuper de notre mère, incapable de faire quoique ce soit. Depuis la mort de son mari et de son seul fils, elle n’allait pas très bien. Elle s’occupait seulement de la maison et c’était ma sœur qui devait tout faire. En quitta la maison, je me trouvai un loft en ville. Un peu miteux et dans un endroit pas terrible, mais abordable et parfait pour moi. Je n’avais jamais grandi dans le luxe et je me sentais bien avec peu.


Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:33

You're a winner

TU AS RÉUSSI

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n0k0abBmTR1rg015no2_500
Ton personnage est une pure merveille, j'en suis amoureuse ahah ❤Je pense qu'à la longueur du temps elle va devenir de plus en plus intéressant et l'idée du petit-frère est tellement bien trouvée  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 500014231
Je te hais tellement tu m'as donné envie avec "Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon." Arrow
En plus, Crystal Reed colle bien pour le caractère, elle est bien choisie aussi.
Je suis heureuse de te retrouver sur le forum avec nous, de bons délires s'annoncent je le sens bien.  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 28715667 



Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:36

Merci beaucoup Brendachou ! Je suis très contente de m'être inscrite, mais surtout d'être tomber sur ce petit bijou dans les projets ! Vous avez fais de l'excellent travail !! Je suis d'accord, Crystal colle parfaitement à l'idée que j'avais en tête et puis pour les délires, c'est quand tu veux !!!  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:38

VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 1952776429 
Je suis contente de te voir sur notre forum! J'ai très hâte de RP avec toi, notre lien gère trop!
Bienvenue grande soeur!  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » EmptyDim 9 Mar - 20:45

LITTLE SISTER !!!  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 1432943268 
Moi aussi je suis contente de me retrouver sur le même forum que vous deux !!
Pareil, notre lien gère trop !!  MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » 3738823389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty
MessageSujet: Re: MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »   MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MH ♦ « You have to do what is right for you… No one walks in your shoes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-