AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyLun 17 Fév - 22:06

know thy enemy



Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
Je porte un 45. Peut être qu'elle peut guérir d'une blessure à la jambe et quelques balafres au visage mais personnellement, j'aimerai voir comment elle tient le coût avec son crâne arraché !

Dans la ville de Twin Cover, en Géorgie, les hivers sont rudes, les étés sont chauds, cette petite ville charmante et fleurie est le fruit de la cohabitation de ses habitants. En passant sur la Main Street, nous retrouvons le Hot Coffee ouvert tous les jours, 24h sur 24h, ainsi que les nombreuses petites boutiques qui sont pour la plupart très appréciées. Vous pouvez rejoindre le petit parc où est implanté une grande fontaine ancienne et appréciable lorsque le soleil se lève. Vous avez envie de rejoindre ce petit lieu paradisiaque où tout semble paisible... Mais n'en soyez pas si certain, la police enquête sur de mystérieuses disparitions, des cadavres retrouvés souvent en pleine forêt ou à l'entrée de la ville. Le dernier article du Twin Cover Times avait pour titre : L'enfer a frappé à la porte de Twin Cover. Cet intitulé résume plutôt bien l'état des choses, car des vampires assoiffés de sang ont commencé à surgir de l'ombre, mettant en péril la vie des humains. Mais un danger en entraîne très souvent un autre... Les loups-garous semblent eux-aussi montrer leurs crocs.



Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: From the Beginning-