AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ÊTRE DANS UNE MEUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyLun 10 Mar - 18:33

Les différentes meutes

ÊTRE DANS UNE MEUTE

Code à remplir :

Code:
○ [b]Nom, prénom[/b] : Répondre ici.
○ [b]Type de loup-garou[/b] : Répondre ici
○ [b]Création d'une meute ou adhésion d'une meute?[/b] : Répondre ici
ÊTRE DANS UNE MEUTE Tumblr_mqekfm9mhl1r7czr3o5_250
Afin de faire partie d'une meute et ou de créer une meute, cher loups-garous, vous devez obligatoirement passer par ici. Remplissez le petit formulaire à votre gaucher et poster-le à la suite. Nous allons recencer toutes les meutes. Merci!



Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire › I'm watching you
Le maire
J'ai posté : 71 Âge : Quarante ans Métier : Maire de Twin Cover. Situation civile : Veuf, sa femme est décédée dans un tragique accident il y a trois ans. Adresse : Quartier Ouest de la ville, dans la plus grande des demeures. Célébrité : Leonardo DiCaprio Crédits : (avatar) charney

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptySam 15 Mar - 7:04

Liste des meutes

LES LOUPS-GAROUS


STEPHEN GREGG

Gabriel L. Stormrage
Z. Riley O'Leary
bêta

ALPHA

bêta
bêta
bêta

ALPHA

bêta
bêta
bêta

LES OMÉGAS

Sara Delauney (se cherche un Alpha)
Minerva "Minnie" Hastings (se cherche un Alpha)
...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


ÊTRE DANS UNE MEUTE Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptySam 15 Mar - 21:03

Nom, prénom : Sara Delauney
Type de loup-garou : Omega pour le moment  cat 
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : Si y a un alpha dans le coin qui voudra bien d'un loup récent et paumé qui s'assume pas encore parce que c'était une chasseuse et qui se contrôle pas parfaitement, je le remercie d'avance  ÊTRE DANS UNE MEUTE 3267651689   ÊTRE DANS UNE MEUTE 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
ÊTRE DANS UNE MEUTE 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptySam 15 Mar - 21:43

Nom, prénom : Stephen Gregg.
Type de loup-garou : Alpha.
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : Création d'une meute.
On en discute déjà sur ma fiche de liens et avec d'autres par MP, donc il y aura sans doute du monde à venir pour la meute que je crée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

ÊTRE DANS UNE MEUTE 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 0:24

D'accord Sara, je t'ajoute dans les Omégas, un Alpha pourra venir te repêcher s'il le souhaite ou n'hésite pas à demander à un Alpha s'il veut bien t'avoir dans sa meute.
Parfait Stephen!
 I love you 


Dernière édition par Eanna MacClelland le Lun 17 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
ÊTRE DANS UNE MEUTE Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 11:56

Nom, prénom : Stormrage Gabriel
Type de loup-garou : bêta
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : adhésion à la meute de Stephen ;)

mercii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 13:11

Nom, prénom : Z. Riley O'Leary
Type de loup-garou : Béta
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : Riley a été mordue par Stephen, de ce fait elle est une de ses béta  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

ÊTRE DANS UNE MEUTE 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 16:20

J'ajoute  ÊTRE DANS UNE MEUTE 3390347431 
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
ÊTRE DANS UNE MEUTE Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 17:39

Nom, prénom : Minerva "Minnie" Hastings
Type de loup-garou : Oméga
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : Minnie vient d'arriver en ville dans l'espoir de rejoindre éventuellement une meute. Donc pour l'instant elle est seule (a)

Merci ! ÊTRE DANS UNE MEUTE 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyDim 16 Mar - 18:21

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

ÊTRE DANS UNE MEUTE 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyLun 17 Mar - 19:56

D'accord Minnie, je t'ajoute dans les Omégas, un Alpha pourra venir te repêcher s'il le souhaite ou n'hésite pas à demander à un Alpha s'il veut bien t'avoir dans sa meute.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE EmptyMar 8 Avr - 7:19

Nom, prénom : Lenny Abbot.
Type de loup-garou : Bêta.
Création d'une meute ou adhésion d'une meute? : Adhésion à la meute de Stephen, Lenny est son bras droit.

merci d'avance  ÊTRE DANS UNE MEUTE 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE DANS UNE MEUTE   ÊTRE DANS UNE MEUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÊTRE DANS UNE MEUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre en meute n'est pas forcément une bonne chose
» Joshua - Un loup peut-il vivre sans meute ?
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: What Does the Fox Say ? :: Demandes-