AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 même pas inscrite et déjà chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gloop
Invité


même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 9:22

Bonjour bonjour futurs coupains  même pas inscrite et déjà chiante 2492871558 
Bon déjà bravo pour votre forum c'est un véritable petit coup de cœur  même pas inscrite et déjà chiante 2463549760 Mais avant de m'inscrire j'aimerai que tout soit clair dans ma petite tête voyez vous ? Parce que là c'est un peu le bordel complet. Enfin bref, j'ai deux petites idées de personnage, les deux sont humains -et évolueront peut-être en vampire qui sait..- Mais pour l'instant je ne me sens pas de jouer quelconque personnage de cette sorte.

Première idée with evan peters un gamin angoissé, torturé, pas bien dans ses bottes. La cause serait encore à trouver : un passé difficile, ou peut-être parce qu'il est manipulé par des vampires et s'en rendrait plus ou moins compte.. Cela le tourmenterait, il verrait que ça ne tourne pas rond chez lui et le rendrait complètement fou. -je ne sais pas si cela est possible-. Dans tous les cas il ne serait pas au courant du surnaturel et serait un peu le joujou de certains vampires.
Caractère : tourmenté, agressif, sensible, mal dans sa peau, avec quelques tentatives de suicide à son actif.

Deuxième idée with hayley williams ou taissa farmiga ? l’insouciance même, enfin en façade. Elle s'est enfermée dans un monde magique, car sa vie n'est pas des plus roses, un passé difficile -ou peut-être autre chose à voir-. Elle vit dans son monde, et n'est en aucun cas au courant que le surnaturel existe vraiment. Elle se fait elle aussi manipuler, elle est une proie facile et les créatures savent en profiter.
Caractère : insouciante en surface, pleine de vie, trop bavarde, gourmande, souriante.

Bon ce ne sont que de simples idées -la base de la base- qui ont besoin d'être façonnées, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez -laquelle préférez-vous-et si vous aviez des idées pour les approfondir, des liens à me proposer.. ? même pas inscrite et déjà chiante 2901251270

Désolée d'être chiante avant même d'être inscrite  même pas inscrite et déjà chiante 992134241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 9:30

heyy I love you
alors personnellement j'aime beaucoup la première idée (en plus peters c'est un dieu  même pas inscrite et déjà chiante 2492871558 ) les personnages tourmentés sont souvent les meilleurs à jouer, puis ma petite Aimee est aussi le "jouet" d'un vampire alors ils pourront se serrer les coudes  même pas inscrite et déjà chiante 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

même pas inscrite et déjà chiante Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 11:34

Bonjour à toi !! Même si je ne suis pas admin, c'est toujours plaisant de voir que des forums plaisent du coup, merci :D *Part se cacher loin, loin*

Ensuite, je dois avouer que des deux idées sont excellent, mais j'ai un faible pour la première aussi ! J'aime bien Evan et je le vois bien dans le rôle que tu as en tête !!! Par contre, là je suis pas totalement réveillé donc je n'ai pas d'autres idées à te proposer, mais je vais y réfléchir ! même pas inscrite et déjà chiante 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

même pas inscrite et déjà chiante Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 11:45

Bonjour I love you
Alors tout d'abord tu n'es pas chiante, c'est tout à fait normal d'avoir des questions avant de s'inscrire  même pas inscrite et déjà chiante 28715667 
Ensuite, je te remercie de t'intéresser au forum, cela fait plaisir de voir qu'il plait.  même pas inscrite et déjà chiante 1196663303 

Tout comme les filles, je préfère la première idée, il pourrait à la fois avoir un passé difficile (je vois bien quelque chose dramatique, il était avec sa mère dans la voiture, et BAM accident, il aurait pu avoir sept/huit ans, il se serait réveillé et aurait vu sa mère couverte de sang, il aurait vu les secours la réanimer, sauf que c'était trop tard... Puis il aurait pu avoir un père alcoolique, se serait retrouvé chez lui car il n'avait aucune autre famille.) Bref ce n'est qu'une idée hein. What a Face Puis du coup mélanger le fait qu'il se fait manipuler par les vampires, il pourrait penser qu'un/une vampire est son ami (genre son dealer favoris) sauf qu'au final quand le vampire lui vend de la drogue, il le manipule en même temps Arrow Bref je me stoppe dans mes idées étranges !
Revenir en haut Aller en bas
gloop
Invité


même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 13:54

Moooooh merci pour vos réponses si rapides et toutes vos idées que je garde précieusement  même pas inscrite et déjà chiante 2901251270  Je vais de ce pas  m'inscrire -ou du moins quand j'aurais trouvé un nom-avec mister Evan et on verra par la suite pour les liens et tout le reste alors.  I love you 

Merci encore.  même pas inscrite et déjà chiante 653306489
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

même pas inscrite et déjà chiante Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 13:56

Si jamais tu as besoin pour trouver un pseudo, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 13:59

EVAAAN.   même pas inscrite et déjà chiante 1196663303 même pas inscrite et déjà chiante 1196663303 
j'arrive toujours après la guerre.

même si ça n'a plus d'importance, maintenant, je préfère également ta première proposition.  I love you   puis j'ai déjà en tête une petite idée de lien, donc je vais attendre sagement qu'elle mûrisse et que tu nous rejoignes avant de te harceler.   même pas inscrite et déjà chiante 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

même pas inscrite et déjà chiante 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante EmptyMar 11 Mar - 17:59

Je vois que tu as bien été servie  I love you I love you 
Merci pour ton commentaire ! C'est supeeeeeeeeeer gentil ! Bien hâte de te voir sur le forum  même pas inscrite et déjà chiante 1952776429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



même pas inscrite et déjà chiante Empty
MessageSujet: Re: même pas inscrite et déjà chiante   même pas inscrite et déjà chiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

même pas inscrite et déjà chiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]
» Nous faisons désormais partit de la même famille. | Gabriel.
» Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ?
» La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-