AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:34

Mirela "Réa" Tepes

CITATION CITATION CITATION
Trois cent ans
Le 27 juillet 1714
Bucarest, Roumanie
Métier
Célibataire en perdition
Hétérosexuelle
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Memoriam/Gaëlle ○ 22 ans ○ France ○ 5/7j ○ Via cette merveille qu'est Bazzart ○ Katie McGrath


Dernière édition par M. Réa Tepes le Ven 14 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:35

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par M. Réa Tepes le Ven 14 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:35

Bienvenue parmi nous  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 3172584833 
Bonne chance pour ta fiche  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:36

Bienvenue sur KTE. I love you

la magnifique Katie McGrath, fight pour ta fiche. Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:39

KATIE LA MAGNIFIQUE ♥
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 20:40

KATIE I love you quel bon choix !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as une question, n'hésite pas à nous faire signe !  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1196663303 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2208233774 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 21:16

Katie  I love you 
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 21:43

Superbe choix de vava ! Bienvenue  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1432943268 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 14 Mar - 22:49

Katie ** Bienvenue ici !  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptySam 15 Mar - 9:53

KATIE + VAMPIRE  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2901251270 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1907174410 Très bon choix Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1952776429 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyMar 18 Mar - 17:14

Bienvenue sur le forum Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 3428340814 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1432943268 Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 1105860693 Katie est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyMer 19 Mar - 1:08

Bienvenue Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2891998769
Magnifique choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyMer 19 Mar - 1:20

Bienvenu parmi nous  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 680260101 
Bonne chance pour ta fichette  Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] EmptyVen 21 Mar - 21:14

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty
MessageSujet: Re: Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]   Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réa - Même l'immortalité ne protège pas des coeurs brisés [5%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» même pas inscrite et déjà chiante
» Nous faisons désormais partit de la même famille. | Gabriel.
» Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger ?
» La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-