AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenC
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 20:52

Bonjour  Des questions encore et encore 653306489 

Alors, tout d'abord, votre fofo est très beau  Des questions encore et encore 3427942658  J'aime la simplicité et la lisibilité (j'en ai vu de trop chargé) et du coup ça fait du bien aux yeux.

Passons à la partie chiante, à savoir mes questions. Je cherchais depuis quelques temps un forum fantastique pas trop grand, avec plein d'avatars libre et avec une bonne ambiance, et je me dis que KTE pourrait me convenir  Des questions encore et encore 653306489  Mais avant que je m'inscrive, je préférais poser quelques questions.

- Souhaitez vous un groupe en particulier ? (j'avoue j'hésite entre loup-garou et vampire, le cliché je sais  Arrow )
- Préfériez-vous un garçon ou une fille ?
- Est-ce que c'est possible d'avoir des liens (ou des pistes) avant de jouer ? (pour enrichir mon histoire) (histoire que j'ai pas encore définis  Arrow ) Je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à me proposer  Des questions encore et encore 2146411254 

- Avez-vous prévu des intrigues ou événement/rp commun pour la suite ? (parce que défois j'ai pas forcément d'idées de rp et que j'aime m'appuyer sur les intrigues)

- Mettons que je prenne un loup-garou, est-ce que y a déjà une ou des meutes sur le fofo ?


Pour l'instant je crois que c'est tout ce qui me vient en tête, dans le cas contraire, je viendrais en parler ici.
Merci de m'avoir lue  Des questions encore et encore 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 20:59

bonsoir I love you
je pense que tes compliments feront plaisir aux admins, c'est vrai qu'elles ont fait du vraiment beau boulot.  Des questions encore et encore 629073459 je les laisse te répondre officiellement, pour ma part ça sera plus du personnel. (a)
il reste une place dans les gardiens si le pouvoir absolu te tente oui, je vend les gardiens  Des questions encore et encore 3267651689  sinon j'ai un petit faible pour les loup-garous, la faute à teen wolf.  Des questions encore et encore 2492871558  ensuite, on est souvent en manque de personnages masculins, alors si j'puis me permettre, un peu de testostérone ne ferait pas de mal.  Des questions encore et encore 1907174410  et pour le lien je suis entièrement pour, il faudrait juste savoir vers quel personnage tu vas t'orienter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
QueenC
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 21:07

Merci de m'avoir répondu si vite  Des questions encore et encore 653306489 
J'avoue que TeenWOlf y est pour beaucoup quand à mon choix de forum et de groupe (je me laisse influencer bouuuh) (et aussi parce que j'ai vu Ian Bohen en membre)
Pour les gardiens, je me sentirais pas de taille pour un rôle si important puisque même avec un personnage "basique" j'ai peur de décevoir ><

Pour ce qui est du garçon ou fille, je comprends tout à fait le manque de bonhomme (j'en joue souvent justement pour pallier ce manque aha) donc je me tâte encore (même si j'ai déjà Claire Holt en tête  Des questions encore et encore 3427942658 )
Pour le type de perso, j'aime les personnages torturés, qui ont du vécu. Je pense déjà à une transformation contre son gré, mal vécue les premiers temps et seulement en train de l'accepter.

J'attend d'autres avis/réponses  Des questions encore et encore 1812832191
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Des questions encore et encore 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 22:42

Merci beaucoup pour tes commentaires, ils sont vraiment appréciés! Des questions encore et encore 2146411254 Des questions encore et encore 2146411254 
Ensuite, c'est sûr qu'il y a toujours moins d'hommes  Des questions encore et encore 3427942658  que de femmes. Puis, il manque de sorciers. Si tu prends un sorcier ou une sorcière, c'est sûr que je te demande un lien. Mais tu n'es pas obligée de faire ton personnage en fonction des manques.  Wink 
Oui des intrigues sont à venir. Nous attendons que les membres s'installent et soient pour la plupart validés. On les garde toutefois secrètes pour le moment.
Il n'y a pas de meute présentement, mais ça ne devrait tarder.
Pour les liens, les membres sont tous très accueillants et très ouverts!
J'espère t'avoir aidé un petit peu! Des questions encore et encore 2901251270  Des questions encore et encore 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Des questions encore et encore Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 22:56

Bonsoir à toi ! Alors, moi je viens te vendre mon scénario avec Steven R. Mcqueen, mais l'avatar est négociable ! Alors il est un loup garou transformer contre son gré. En fait, il se croyait mort, mais peu de temps après, elle est devenue un loup. Depuis, il se cache.
Voici le lien si jamais le personnage pourrait t'intéresser !
https://know-thy-enemy.forumactif.org/t66-m-libre-steven-r-mcqueen
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Des questions encore et encore 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 23:14

Je vois qu'on parle de moi  Des questions encore et encore 2320949056 Des questions encore et encore 2320949056 Des questions encore et encore 2320949056 

On peut trouver un lien si tu veux. Ca sera même avec plaisir. Si en plus tu cherches le loup qui t'as transformé, je me ferai une joie d'être ce loup  Des questions encore et encore 500014231 Des questions encore et encore 500014231 

Je peux également te dire que je compte faire Stephen en Alpha, donc si jamais tu veux faire partit de la meute, ça sera avec plaisir. Surtout que je compte le faire dépendant et en même temps indépendant de la meute. Il serait près à mordre plusieurs personnes pour les transformer, mais ne prendrait pas la peine de les voir régulièrement, les laissant faire leur vie, seulement, il répondrait présent quand ils l’appellent, prenant soin d'eux, même s'il ne le dira jamais tout haut, préférant dire qu'il s'en fiche et qu'il préfère être seul.
Revenir en haut Aller en bas
QueenC
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 23:35

Oh oui plein de réponses  Des questions encore et encore 3427942658 
Merci à vous d'être venue éclairer ma lanterne !

Eanna : Je suis désolée mais je crois que je vais rester sur mon idée de loup-garou, je sors d'un forum HP et j'aimerais changer des persos sorciers (même si KTE est bien entendu complètement différent)
Me voilà rassurée pour les intrigues, vous avez d'ailleurs bien fais d'attendre la validation des membres avant de les lancer  Des questions encore et encore 653306489  Ca vous crée une petite communauté pour le lancement en beauté !

Micah : Je te remercie d'être venue me proposer ton scénario, malheureusement je pense jouer une demoiselle. J'espère ne pas trop vous décevoir en grossissant les rangs féminins. Ton scénario sera très vite joué j'en suis sur  Des questions encore et encore 629073459 

Stephen : Je viens juste de regarder le dernier épisode de TW et ta ta venue ne fait que confirmer mon envie d'être louve-garoute  Des questions encore et encore 1937776050 Ian Bohen causera ma perte  Des questions encore et encore 3172584833 
Ta vision du chef de meute un peu distant me donne des idées de trame pour mon histoire. Je pensais faire une demoiselle (je dois réfléchir aux détails genre prénom/age/nationalité etc..) qui donc ce serait fait mordre (à voir pourquoi elle et pas une autre), elle aurait très mal vécu cette nouvelle vie, en voulant énormément à Stephen de l'avoir changer (un peu comme Elena dans le livre Morsure de Kelley Armstrong) et n'aurait surtout pas accepté le fait qu'il l'ait laissé vivre sa vie (à voir si son propre père ne l"aurait pas abandonné du coup ça lui rappelle des mauvais souvenirs etc...).
Je l'imagine bien essayer de le retrouver à tout prix (si jamais Stephen a pour habitude de déménager/voyager)
Après, à voir si elle n'aurait pas de sentiments cachés pour lui (complexe d’œdipe quand tu nous tiens  Des questions encore et encore 3267651689 ) T'es pas obligé d'accepter tout mes délires hein, je surveillerais ta fiche afin de voir comment adapter mon personnage. Mais bon, si t'es prêt à te coller une chieuse sur le dos, me voilà  Des questions encore et encore 629073459 

Je vous remercie de votre aide, attentions  Des questions encore et encore 2463549760  Si d'autres personnes veulent des liens, n'hésitez pas ! Je vais, en attendant construire un peu plus mon histoire !  Des questions encore et encore 4004213168
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Des questions encore et encore Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMar 11 Mar - 23:41

Pas de soucis ma belle (a)
Je trouve ton idée de louve très intéressante en tout cas Des questions encore et encore 2901251270
Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Des questions encore et encore 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 0:18

Aucun problème  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Des questions encore et encore 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 1:58

QueenC a écrit:
Stephen : Je viens juste de regarder le dernier épisode de TW et ta ta venue ne fait que confirmer mon envie d'être louve-garoute  Des questions encore et encore 1937776050 Ian Bohen causera ma perte  Des questions encore et encore 3172584833 
Ta vision du chef de meute un peu distant me donne des idées de trame pour mon histoire. Je pensais faire une demoiselle (je dois réfléchir aux détails genre prénom/age/nationalité etc..) qui donc ce serait fait mordre (à voir pourquoi elle et pas une autre), elle aurait très mal vécu cette nouvelle vie, en voulant énormément à Stephen de l'avoir changer (un peu comme Elena dans le livre Morsure de Kelley Armstrong) et n'aurait surtout pas accepté le fait qu'il l'ait laissé vivre sa vie (à voir si son propre père ne l"aurait pas abandonné du coup ça lui rappelle des mauvais souvenirs etc...).
Je l'imagine bien essayer de le retrouver à tout prix (si jamais Stephen a pour habitude de déménager/voyager)
Après, à voir si elle n'aurait pas de sentiments cachés pour lui (complexe d’œdipe quand tu nous tiens  Des questions encore et encore 3267651689 ) T'es pas obligé d'accepter tout mes délires hein, je surveillerais ta fiche afin de voir comment adapter mon personnage. Mais bon, si t'es prêt à te coller une chieuse sur le dos, me voilà  Des questions encore et encore 629073459 

Je crois que Ian causera la perte de beaucoup de demoiselles  Laughing Laughing  Mais le dernier TW est génial. Je viens de le finir à l'instant et la série est toujours de mieux en mieux  Des questions encore et encore 28715667 Des questions encore et encore 28715667 

Oh ton personnage, avec ce que tu proposes, va être très intéressant.
Alors Stephen a déjà fait plusieurs voyages, mais il revient toujours en ville. Du coup, à un retour de voyage, il pourrait tomber sur toi et soupirer fortement, avec le magnifique roulement d'oeil de Peter  Laughing Laughing 

Un complexe d’œdipe ? Stephen va pouvoir en jouer avec joie  Des questions encore et encore 500014231 Des questions encore et encore 500014231 

Tes idées semblent prometteuses, donc ça sera sans souci. Pour ma fiche, comme j'ai écris là-bas, je ne serai pas hyper active pour l'avancer avant demain soir si mes neveux ne m'ont pas crevé, sinon jeudi dans l'après-midi ou la soirée. Mais si jamais tu t'inscris, on pourra aussi voir ça par MP si tu veux  Des questions encore et encore 41391853 Des questions encore et encore 41391853  Surtout que si ton personnage débarque chez Stephen, elle pourrait être surprise de tomber nez à nez avec un vampire  Des questions encore et encore 500014231 Des questions encore et encore 500014231  oui on trouve des alliés partout  Des questions encore et encore 1741505651 Des questions encore et encore 1741505651 
Revenir en haut Aller en bas
QueenC
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 9:58

Merci les filles  I love you 

Stephen : Ouaip j'ai vu que tu pourrais pas l'avancer de suite (quoi, moi , une stalkeuse ?) ce qui m'arrange car je n'ai pas encore toute l'histoire en tête, il faut que j'y réfléchisse un peu et en ce moment, je suis un peu occupée par mon stage.

Oh oui le roulement de yeux  Des questions encore et encore 2901251270 
Spoiler:
C'est bien la réaction que j'imaginais, parce que la demoiselle a un sale caractère (ce qui pourrait amuser son Alpha  Des questions encore et encore 1741505651 ) mais elle ne le laisse éclater que par moment, ce qui pourrait se terminer par des transfo' involontaires.

Mon dieu, si il en joue, elle va se consumer sur place  Des questions encore et encore 289892048 

Je n'ai pas encore décidé si les vampires étaient un problème ou non (je sais qu'ils sont ennemis jurés) mais je me dis qu'elle pourrait peut-être les tolérés (voir avoir eu un amant à crocs) Enfin bref, tout ça pour dire, que je suis de plus en plus motivée  Des questions encore et encore 653306489 
Il est possible que je m'inscrive ce soir, que je remplisse un bout de ma fiche et que je continue à travailler sur la plus grosse partie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 10:39

J'ai pas pu résisté longtemps en fait  Des questions encore et encore 629073459 
Je voulais surtout pas que Claire me passe sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Des questions encore et encore Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 10:55

HOLA  Des questions encore et encore 2320949056 

Je me permets de commenter juste pour te dire que j'aime beaucoup l'idée de ton perso et que Claire est un choix de malade tellement elle est belle  Des questions encore et encore 1876156707 Des questions encore et encore 1907174410 Des questions encore et encore 3172584833 Des questions encore et encore 3427942658 
En plus si tu as ce lien avec Stephen il nous en faudra un aussi parce que Skëggi vit chez lui depuis quelques semaines, se faisant passer pour son neveu  Des questions encore et encore 3899968265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 11:06

Est-ce que je peux vraiment dire non à O'Brien en vampire ?  Des questions encore et encore 2320949056
J'ai une petite idée, je te mp, tu veux bien ?  Des questions encore et encore 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Des questions encore et encore Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 11:32

Non tu ne peux pas.. pas plus que je ne peux le faire avec Holt  Des questions encore et encore 2717055774 Des questions encore et encore 2320949056 
Oh beh oui avec plaisir même  Des questions encore et encore 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Des questions encore et encore 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 18:29

Contente de te voir sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore EmptyMer 12 Mar - 23:20

Merci  I love you 
Si d'autres personnes veulent avoir un lien à inclure dans mon histoire, je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des questions encore et encore Empty
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore   Des questions encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-