AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Besta
Invité


Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:27

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord votre forum est tout simplement sublime et vraiment mélanger les deux univers est une idée juste géniale   Questions, Questions. 2901251270 Questions, Questions. 2901251270 Questions, Questions. 2901251270  Donc bravo pour le travail  Questions, Questions. 1876156707 Questions, Questions. 1876156707  Je viens ici avec une amie (nous sommes 2 donc) XD  Alors notre situation est compliquée, nous adorons tous les deux le forums et vraiment nous hésitons à nous inscrire. (sérieux, depuis une heure je pique des crises sur skype). Nous avons tous les deux des idées, sauf qu'on aimerait prendre shailene woodley et jennifer lawrence pour faire deux soeurs  Questions, Questions. 3762706212 Mais, nous préférons prendre le temps de la réflexion pour faire des persos intéressants, serait-il possible de réserver les deux ?  Questions, Questions. 629073459  Nous sommes désolés, cela n'est peut-être pas possible, sauf que vraiment on veut prendre le temps de réfléchir, mais je serais tout à fait apte à comprendre que ce n'est pas envisageable  Questions, Questions. 629073459

Merci d'avance  Questions, Questions. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Questions, Questions. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:35

Bonsoir  I love you 
Fiou ça fait plaisir de voir que le forum vous plait et surtout le mélange des deux univers  Questions, Questions. 500014231  en plus deux personnes en même temps.
Je comprends que vous préférez réfléchir avant une éventuelle inscription, il n'y a aucun soucis je peux vous réserver les deux célébrités pour une durée de cinq jours  Questions, Questions. 2901251270  en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas  Questions, Questions. 927865827 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Questions, Questions. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:38

Merci pour tous vos commentaires, ils sont grandement appréciés  Questions, Questions. 2901251270
On vous attend avec impatience sur le forum  Questions, Questions. 2891998769 Questions, Questions. 3427942658 
 Questions, Questions. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Besta
Invité


Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:40

Deux pour le prix d'un  Laughing  Encore merci on va prendre le temps de réfléchir sérieusement à nos idées de persos même si nous avons déjà une base  Questions, Questions. 1432943268 Et pour les questions, promis on le fera  Questions, Questions. 20715110  Vraiment merci, merci, merci  Questions, Questions. 98671367 Questions, Questions. 98671367 Et de rien pour les commentaires, c'est sincère  Questions, Questions. 1432943268
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
Questions, Questions. Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:42

OMG SHAILENE ET JENNIFER !  Questions, Questions. 2901251270 Questions, Questions. 2146411254 Questions, Questions. 1907174410 Questions, Questions. 1952776429 Questions, Questions. 3427942658 Questions, Questions. 1196663303 

Je me permets juste de poster pour dire que ce sont des choix juste  Questions, Questions. 3172584833  Je veux absolument un lien avec les deux !  Questions, Questions. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Besta°2
Invité


Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyLun 10 Mar - 21:44

Ici l'indécise numéro °2 !  Questions, Questions. 1907174410 Merci beaucoup pour le délai de réservation ; c'est encore assez le débat ici -on est nuls pour les décisions ! Merci encore ; aussi pour la réponse rapide !  Questions, Questions. 2827429081 
PS : +1 pour les commentaires  Questions, Questions. 2901251270

Minerva ; Han déjà des demandes de liens ? Oh mon Dieu comment résister seriously xDD
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Questions, Questions. 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyMar 11 Mar - 21:06

Finalement, nous allons faire au feeling et abandonner le lien soeur XD Trop difficile de réfléchir à un perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
Questions, Questions. Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyMar 11 Mar - 21:14

Mais on est quand même là !  Questions, Questions. 3427942658 Questions, Questions. 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Questions, Questions. 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyMar 11 Mar - 21:20

Après des moments d'hésitations intenses  Questions, Questions. 2717055774 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Questions, Questions. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyMar 11 Mar - 22:04

Duo de la mort qui tue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Questions, Questions. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. EmptyMer 12 Mar - 9:06

Heureuse de voir que vous êtes sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions, Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions, Questions.   Questions, Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions encore et encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-