AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Wake me up when it's all over. #Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:20

Héraclès Orion Lupin

I'll burn the heart out of you.
31 ans.
25 Décembre 1982
Cleveland
Chasseur à temps plein
Célibataire
Bisexuel
Weapon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Suivre les traces d'un loup-garou jusqu'ici, ça remonte à 6 mois maintenant. Pourquoi t'es resté ? Parce que le coin t'a paru louche. Rempli de l'atmosphère que tu ne connais que trop bien. Cet aspect mystérieux qui entour cet endroit, qui parcourt chaque ville comme une maladie endormie. Ça a éveillé ton alarme à surnaturel et t'as posé tes valises ici, prêt à attendre le moment où tout commencera enfin. Parce que tu sais que ça viendra, tu sais que quelque chose ne tourne pas rond et tu gardes tes positions, à la fois relaxé et défensif.○ Que pense t-il de la ville ? Charmant mais étrange, accueillant mais lourd, paisible mais peut être un peu trop. Les derniers évènements t'ont mis la puce à l'oreille, tes yeux émeraudes pétillants finalement face à l'avancement de tes soupçons. Personne ne se doute de ton identité, cachant avec expérience ton nom de famille aux regards vifs de tes voisins. Une ombre dans une ville étrange. Tu l'attendais ce changement, avec impatience. Un sourire orne souvent tes lèvres ses derniers temps quand tu vagabondes dans les rues inanimés -ou pas- de celle-ci.○ Quel est son caractère ? Tu n'es pas comme ta famille. C'est différent pour toi. Eux ont un sourire franc, bordé de promesses et de bonté. Le tien respire le mépris et la moquerie, celui-ci étant forcé la plupart du temps. Quand eux ont appris l'humilité et à laisser certaines proies partir, tu restes le seul à l'attendre au loin, l'arme braqué sur lui. Tu es impitoyable, cruel et insatiable. Ta bonté, tu l'as perdu jeune quand on a retrouvé son corps déchiqueté. Ton côté enfantin, aguicheur, bon joueur et aimable, tu l'utilises en public, pour faire bonne figure mais tu n'en ais rien. Une pâle image du véritable reflet qui se cache dans ton regard vide. Un homme perdu, égoïste, manipulateur, légèrement sociopathe. Ton envie de tuer ses choses a pris le dessus sur la partie rationnel de ton esprit. Et tu n'as pas besoin d'aide, jamais. Tu es mieux par toi-même. Ou c'est ce que tu dis. Meilleur que les autres. Imbu de toi-même. Quand au final, tu n'es rien d'autre qu'un simple humain en quête de vengeance, une haine qui te parcourt jour et nuit. ○ Ses tics et manies ? C'est un grand fan de sport et on peut très souvent le trouver à faire son jogging tôt le matin ou visiter le centre de musculation + Orion porte toujours un collier avec une bague en argent accroché à celui-ci. Bague qui est le seul souvenir qu'il s'est permis de garder d'elle. + Il ne sort jamais sans un de ses pistolets fétiches ainsi qu'un poignard glissé sous sa chemise. + Regarder la télé ne lui plait pas, c'est un inconditionnel des ordinateurs et surtout de la radio. + C'est un séducteur et tout ce qui est en âge d'avoir une relation peut l'intéresser, femme ou homme. S'étant considéré comme asexuel les 3/4 de sa vie, il sait désormais qu'il est attiré par les femmes et les hommes au même degré. + Il a un rituel de s'asseoir au bar à la même heure chaque soir afin de boire sa bière tranquillement. + Rare sont les soirs où il ne fait pas une ronde pour trouver une nouvelle proie.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humain chasseur depuis que tu sais marcher. Les Lupin restent une vieille famille de chasseurs malgré toutes les rumeurs que l'on a pu entendre sur eux. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Depuis toujours. Malheureusement, tu te dis parfois. Tu envies ses jeunes qui rigolent sans se douter de la véritable menace derrière le masque séduisant d'un vampire ou la poigne d'un loup-garou.○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Tu es intrigué, ça t'intéresses et tu comptes bien mettre ton nez dans cette histoire. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Pas vraiment pour l'instant mais c'est mal te connaître si l'on attends aucune avancée. Tu vas chercher et tu vas trouver, comme toujours.
Wonder_Who/Alizé ○ 19 ans ○ France. ○ 7/7j ○ Bazzart en faisant de la pub  Wake me up when it's all over. #Orion 28715667  ○ Jensen Ackles


Dernière édition par H. Orion Lupin le Mar 11 Mar - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:20

Anyone. Anytime. Anyplace.

If you want to get out alive, run for your life.

Tu tiens ton Colt à une main d'une force dont tu ne te croyais pas capable. Ton corps enfantin ressent le poids de l'arme mais tu n'as aucune peine à la tenir bien devant toi, fixant de ton regard vert ce loup tombé dans ton piège. Loup qui n'en est pas réellement un, pas complètement. Ses gémissements de douleur et de colère t'amusent. Une lueur s'allume dans ton regard. Satisfaction. Voir même jouissance. Tu n'arrives pas à qualifier ce sentiment qui t'envahit quand ta proie est impuissante sous ton joug, attendant son jugement sans pouvoir faire quoi que ce soit. Le vent siffle autour de vous, la fourrure blanche de l'aniamla face à toi virevoltant légèrement. Une odeur de souffre envahit tes narines et tu respires lentement, le doigt posé sur la détente. Tu veux briser l'animal, le rendre totalement inapte à un simple geste de la pate. Tu le veux à ta merci, encore plus qu'il ne l'est déjà. Tes pas t'approchent du piège qui s'est refermé sur la patte arrière de l'animal. Tu souris. Prenant toutes tes sensations en considération, tu attends patiemment. En bon sadique. Tu n'as que 10 ans mais tu n'es malheureusement pas aussi innocent que l'on pourrait le croire sous ton visage angélique et tes yeux faussement enfantin. Tu es bien plus vieux, bien plus conscient de la réalité que tes camarades. Est-ce pour cela que l'on te regarde avec crainte et respect à la fois ? Tu n'es pas comme tout le monde, tu connais les monstres qui hantent les placards, ça n'est pas juste une histoire à dormir debout. C'est réel. Bien réel. Les Lupin sont connus dans le métier. Famille de chasseurs depuis des générations, tu en es fier de tes origines. Lupin ayant cet signification si particulière pour le métier que vous faites. Tu n'as jamais tué, pas encore. Tu attendais patiemment ce moment. Les grondements de l'animal attirent ton regard et un plus grand sourire se plaque sur ton visage. En sachant très bien que le temps joue contre toi, que tes parents vont rapidement se rendre compte de ta disparition, ainsi que celle de ton Colt. Tu veux prendre ton temps sans le pouvoir. Elle t'attend aussi, de l'autre côté. Elle te regarde, ses cheveux de feu flottant autour d'elle. La peur se lit sur son visage. Pour elle, tu es prêt à tout. Son parfum de vanille et noix de coco te revienne soudainement en mémoire. Tout en elle est une atteinte à ta santé mentale. Addictive Sacha aux yeux de braise. Tout ce que tu fais, c'est pour elle. Rien que pour elle, toujours. UCUCUC.




Vous pouvez me réserver le beau Jensen ?  I love you


Dernière édition par H. Orion Lupin le Mer 12 Mar - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:22

JENSEN +PSEUDO !!  Wake me up when it's all over. #Orion 3427942658 Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 Wake me up when it's all over. #Orion 927865827 
Tu vends du rêves toi !! Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:22

AAAM Jensen !!! Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:24

Et que dire de toi avec Crystal, cette bombe et ton pseudo qui déchire ?!  Wake me up when it's all over. #Orion 2146411254 Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 
Merci à toi en tout cas  Wake me up when it's all over. #Orion 2146411254

Kol ; MISHA  Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Wake me up when it's all over. #Orion 289892048 Wake me up when it's all over. #Orion 3427942658 Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833 Wake me up when it's all over. #Orion 2463549760 Merci mon beau  Wake me up when it's all over. #Orion 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:27

Tu me gardera un lien Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:28

Avec grand plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:30

ackles, s'il savait à quel point il a pu nourrir mes fantasmes depuis supernatural.  Wake me up when it's all over. #Orion 3962825602 
très, très, (...) très bon choix d'avatar, garde moi une petite place dans tes liens également.  Wake me up when it's all over. #Orion 629073459 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:33

J'espère qu'il en a une petite idée vu le nombre de femmes qui pensent comme toi (dont moi, je l'avoue hein, il est définitivement trop sexy pour exister  Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 )
La belle Leighton est un très bon choix aussi, on la voit moins mais elle est vraiment classe *-*
Je te réserve ça avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:35

c'est pas faux, il faudrait un sacré nombre de sosies pour satisfaire tout le fan club.  Wake me up when it's all over. #Orion 3267651689 Wake me up when it's all over. #Orion 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:36

C'est clair !  Wake me up when it's all over. #Orion 3274585375 
Si les clones existaient, j'en aurai bien besoin d'un rien que pour moi  Wake me up when it's all over. #Orion 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:36

omg Jensen  Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270  Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270  Wake me up when it's all over. #Orion 927865827  Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410  Wake me up when it's all over. #Orion 3427942658  Wake me up when it's all over. #Orion 3962825602  Wake me up when it's all over. #Orion 1196663303  Wake me up when it's all over. #Orion 629073459  Wake me up when it's all over. #Orion 3899968265 
J'avais pensé à lui pour un futur scénario pile au moment où j'ai vu ta fiche  Wake me up when it's all over. #Orion 500014231 Garde-moi un lien  tongue 

bon je vire avant de me faire botter les fesses  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:38

Amber  Wake me up when it's all over. #Orion 20715110 Wake me up when it's all over. #Orion 1432943268 Wake me up when it's all over. #Orion 3762706212 Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 Wake me up when it's all over. #Orion 927865827 Wake me up when it's all over. #Orion 1952776429 Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833 Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833 
Et j'en passe des smileys sinon ça irait loin  Wake me up when it's all over. #Orion 3427942658 
Elle est magnifique sur ton avatar  Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833 
Merci à toi et je te gardes le meilleur qui soit pour compenser  Wake me up when it's all over. #Orion 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:39

j'imagine bien les centres commerciaux futuristes, "bonjour, je voudrais un peu de christensen, une bonne dose de fassbender et juste un chouilla de somerhalder, pour la forme".  Laughing 
sur ce je sors aussi, stop le flood  Wake me up when it's all over. #Orion 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:43

Mon dieu, j'aurai une tonne de demande si ça existait  Wake me up when it's all over. #Orion 894727217 Trop d'acteurs me font baver sérieux  Wake me up when it's all over. #Orion 289892048 
le flood c'est bien  Wake me up when it's all over. #Orion 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Wake me up when it's all over. #Orion 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:55

BIENVENUE! Ackles! Ce dieu!  Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Je te le réserve pour cinq jours!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !  Wake me up when it's all over. #Orion 2827429081 
Juliet Bushby a écrit:
j'imagine bien les centres commerciaux futuristes, "bonjour, je voudrais un peu de christensen, une bonne dose de fassbender et juste un chouilla de somerhalder, pour la forme".   Laughing
sur ce je sors aussi, stop le flood   Wake me up when it's all over. #Orion 3899968265

CE SERAIT TROP CHOUEEEEETTE! Allez, on se fait une machine à avancer le temps...  Wake me up when it's all over. #Orion 3267651689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 22:57

Holland  Wake me up when it's all over. #Orion 1876156707 Wake me up when it's all over. #Orion 2146411254 Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 
Merci ma belle (en vrai, j'vous déteste parce que je m'étais promis de pas craquer sur un autre forum à nouveau et pourtant, me voilà parce que ce forum, c'est de la booooombe )
Je n'hésiterai pas si besoin  Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 23:03

Un chasseur avec le nom Lupin, ça m'a fait sourire sur le coup.  tongue I love you 
Bienvenue sur le forum.  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMar 11 Mar - 23:05

Fassy  I love you I love you Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833 
C'est le but voyons  Wake me up when it's all over. #Orion 3899968265 Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMer 12 Mar - 1:19

http://aheardgifs.tumblr.com/tagged/amber-heard-x-jensen-ackles/   Wake me up when it's all over. #Orion 3427942658  Wake me up when it's all over. #Orion 3172584833  Wake me up when it's all over. #Orion 3962825602 
Pardon pardon, je m'en vais, je m'en vais  Wake me up when it's all over. #Orion 629073459  Wake me up when it's all over. #Orion 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMer 12 Mar - 9:14

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN I love you
Fucking par pitié garde moi un lien au chaud, puis le pseudo, non mais je suis amoureuse là Arrow
Bon courage pour ta fiche !  Wake me up when it's all over. #Orion 28715667 Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMer 12 Mar - 12:12

Sara ; tes gifs m'ont conquises, j'ai du coup été obligée de regarder sur internet pour en trouver d'autres mais je suis fan de ce ship maintenant  What a Face Merci de me les avoir montrées ma belle  Wake me up when it's all over. #Orion 1970154614 

Avina ; NINA  Wake me up when it's all over. #Orion 2901251270 Wake me up when it's all over. #Orion 1970154614 Wake me up when it's all over. #Orion 927865827 Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Wake me up when it's all over. #Orion 2146411254 
Je te réserves ça avec un grand plaisir  Wake me up when it's all over. #Orion 500014231 (je peux pas dire non à Nina de toute façon  Wake me up when it's all over. #Orion 3762706212 )
Je te retournes le compliment pour ton pseudo, il est superbe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Wake me up when it's all over. #Orion Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMer 12 Mar - 12:18

Ah mais obligé quand on voit ce gif, on se trouvera un lien qui dépote tout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyMer 12 Mar - 12:23

Nina/Jensen en gif font rêver aussi  Wake me up when it's all over. #Orion 3762706212 Vous allez me perdre dans la contemplation de crackships, c'est pas bien  Wake me up when it's all over. #Orion 289892048 Wake me up when it's all over. #Orion 1907174410 Et je suis d'accord, notre lien va gérer  Wake me up when it's all over. #Orion 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Wake me up when it's all over. #Orion 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion EmptyJeu 13 Mar - 11:15

J'adore ton choix de pseudo et ton groupe  Wake me up when it's all over. #Orion 2208233774 Wake me up when it's all over. #Orion 2208233774  Bienvenue Wake me up when it's all over. #Orion 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wake me up when it's all over. #Orion Empty
MessageSujet: Re: Wake me up when it's all over. #Orion   Wake me up when it's all over. #Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up when it's all over. #Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wake up ! Stand up ! - Soend Adamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-