AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SASSKA ★ snow's shewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:41

Sasska Dimitrov a écrit:

Riley : claire  SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 3762706212  ... une idée ? Riley est l'une des transformée par Stephen, Sasska viens de rejoindre sa meute, d'un point de vue caractère je ne sais pas si Riley est du genre sympa ou plutôt chieuse ^^ ... après j'ai besoin et je cherche de tout donc ♥️ .

Muahaha j'ai une idée qui germe ! Riley est du genre possessive, et jalouse, si elle apprend qu'elle n'est plus la seule fille de la meute, y a des chances qu'elle s'en prenne à Sasska (a) Elle est déjà jalouse de la première recrue (scénario T.Posey) mais est très proche de la troisième (Gabriel), donc je la vois bien ne pas tellement aimer Sasska, ça t'irais comme base ?  SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:58

C'est parfait pour moi petite beauté I love you Rien à ajouter! SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:52

Rory : parfait (a) , du coup elle serait à la fois attirée vers lui mais aurait une espèce de crainte aussi, sans compter que si c'est un peu froid avec Stephen ça la conforterait dans sa crainte, mais la ressemblance avec son frère l'attire toujours vers Rory et elle se montrerais curieuse envers lui :) .

Riley : ça pourrais être amusant, Sasska ne comprendrais pas cette animosité qu'elle trouverait totalement puérile et injustifié, étant de nature fort sensible elle essaierait d'adoucir Riley mais c'est pas gagné :D .

Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:14

parfait ! on fait comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:32

Sasska Dimitrov a écrit:

Riley : ça pourrais être amusant, Sasska ne comprendrais pas cette animosité qu'elle trouverait totalement puérile et injustifié, étant de nature fort sensible elle essaierait d'adoucir Riley mais c'est pas gagné :D .

Aha l'adoucir, ca va être compliqué  Laughing (non mais par la suite je pense que ça ira mieux, être dans une meute l'aidera je pense) Mais si Sasska est sensible et que Riley le sait, elle jouera là-dessus. Puérile aha Riley est plus vieille que Sasska, et elle est plus gamine  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptySam 22 Mar - 8:38

Riley : en fait je vois bien Sasska taper réellement sur les nerfs de Riley avec sa constante gentillesse et sa bonne humeur à (presque) toute épreuve. On verra l'évolution entre les deux SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 EmptySam 22 Mar - 10:04

Aha énorme  Laughing Ca peut être totalement ça qui va l'énerver, ça lui rappellerait comment elle était avant sa transformation et je pense que ça l'énerverait de voir que Sasska est toujours gentille même en étant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASSKA ★ snow's shewolf   SASSKA ★ snow's shewolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASSKA ★ snow's shewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasska Dimitrov
» SASSKA ★ la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-