AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ I am a good student, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ I am a good student, I promise Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyMer 12 Mar - 20:48

Avina & Nathan

I am a good student, I promise

~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o4_250 ~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o1_250
Une belle journée commençait à Twin Cover, les oiseaux chantaient, j'avais bien l'envie de les tuer, vous voyez une petite arbalète et l'histoire est réglée, une petite cuisson aux oignons dans le four, il y a bien de quoi faire un petit dîner autour d'un verre de vin français ? Bref passons, perchée sur mes talons, j'enfilais ma veste pour aller en direction du lycée. Je n'ai pas le besoin d'aller en cours, je suis intelligente, je connais de nombreuses langues, je sais parfaitement écrire, je connais de nombreuses œuvres bien que je hais la lecture, mais surtout l'histoire, je suis douée, demandez moi une date et je pourrais vous dire ce qui a pu se passer dans le monde, je m'intéresse à ce qui se passe autour de moi, sans doute grâce à ma grande curiosité, ma soif de savoir. Mais voyez-vous, mon professeur d'histoire est un vampire, âgé lui-aussi, j'aime le provoquer, lui affirmer qu'il a tord, bien qu'il ait raison, mais je veux tenter de l'énerver face aux pauvres humains inconscients du surnaturel. Bref, je ne vous ai pas dit pourquoi je suis au lycée ? Cela me sert de couverture et cela m'amuse de faire l'adolescente de dix-huit ans, ignorante.
Souriante, je m'installais au deuxième rang, le cours allait être porté sur la seconde guerre mondiale, facile pour moi, plus compliqué pour les autres. J'ouvrais le manuel, j'attendais l'arrivée du professeur. Nathan Watson, plutôt sexy, très agréable à regarder, j'étais même certaine que des étudiantes venaient en cours juste pour le zyeuter. Alors qu'il commençait à parler du cours, j'attendais le moment propice pour intervenir. Enfin il parlait du nombre des morts, je levais la main souriante telle une innocente, alors qu'il m'interrogeait je commençais à le contredire, il affirmait que ses données étaient bonnes, mais je continuais à lui dire le contraire, tentant même de démontrer mon « hypothèse ». Ce petit combat était presque sans fin, j'empêchais les autres d'étudier correctement, ce qui provoquait aussi une petite part d'amusement pour moi. Il me demandait de rester à la fin du cours, comme à chaque fois. Je me souviens de la première fois, j'avais fait l'ignorante, lui disant que je pensais que j'avais réellement juste, que je n'étais pas si douée que ça en histoire. La sonnerie venait de retentir, les autres élèves se précipitaient vers la porte, je restais assise à ma place et je le regardais avec mon sourire innocente une fois de plus. Alors monsieur Watson, je vais avoir quelle punition cette fois-ci, des heures de retenue ? Un devoir supplémentaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
~ I am a good student, I promise Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyMer 12 Mar - 21:29


Avina & Nathan ▽ I am a good student, I promise
Aujourd'hui, était une journée comme les autres pour Nathan. Il avait cours toute la journée, mais bon au moins il ne restait pas enfermé chez lui. L'homme se leva de bonne humeur. Il se dirigeait vers la cuisine où il allait prendre un bon petit verre de bourbon, puis il s'enfila une poche de sang. Il parti ensuite dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, puis il retourna dans sa chambre pour se préparer. Il resta au moins 5 bonnes minutes devant son armoire, ne sachant quoi mettre. Au final, Nate prit une chemise blanche et un pantalon noir. Simple, mais bien habillé en même temps. En tant que professeur digne de ce nom, il avait sa sacoche professionnelle où il y avait ranger ses livres de classes, des stylos et tout autres accessoires dont il aurait sûrement besoin. Puis bon il avait une réputation dans la ville, il ne pouvait pas venir en clochard ou avec son armure des années 1550. Tout était prêt, il prit alors ses clés, direction sa voiture pour se rendre au lycée. Nathan se gara dans le parking, puis il entra dans le lycée, afin de se rendre dans la salle des professeurs, là où certains étaient déjà présent pour l'accueillir. Oui il avait une très bonne réputation, que ce soit auprès des profs, que des élèves. Enfin bien que l'une d'entre elle le faisait tourner en bourrique, mais dieu merci sa beauté venait calmer les nerfs de l'homme. Nate se dirigea vers la salle B14. Une fois dans la classe, il salua les élèves, puis il s'installa tranquillement. Il commença alors son cours, parlant de guerre, d'une dont il avait fait partie avant de devenir vampire. Le sujet y était donc sensible, mais bien évidement la chère Miss Greek était au rendez-vous pour le titiller. Il finit comme toujours, par lui demandait de rester à la fin du cours. Finissant ce dernier au bout d'une heure, la jeune femme vint le titiller à nouveau, sur sa punition. En l'écoutant, il se leva de sa chaise, un léger rire aux lèvres. Eh bien mademoiselle Greek, je vais finir par croire que vous êtes amoureuse de moi !. Il continua de parler, tout en rangeant ses affaires Non non pas de punition, nous sommes bien trop vieux pour sa au final. Il se tue pendant un moment puis reprit. Ce week-end, vous allez me faire un plaisir de venir avec d'autres élèves ici. Vous les aiderez à nettoyer l'établissement...Oh et pas de super pouvoir, vous risqueriez de ne pas arranger votre cas. Il faut le dire, Nate aimait ces moments avec elle, elle faisait partie des seuls à mettre de piment dans sa vie, et dieu sait combien il en faut à Nate après 463 ans de vie sur terre.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ I am a good student, I promise Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyJeu 13 Mar - 9:42

Avina & Nathan

I am a good student, I promise

~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o4_250 ~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o1_250
Je restais à la fin du cours, alors que les autres se précipitaient sans doute pour le prochain, où je n'allais pas être, non je n'étais pas studieuse, mais pour obtenir de bons résultats je ne ressentais pas le besoin d'aller en cours. Eh bien mademoiselle Greek, je vais finir par croire que vous êtes amoureuse de moi ! Je rigolais. Non non pas de punition, nous sommes bien trop vieux pour sa au final.  Il n'avait pas tord, sérieusement vous m'imaginez vraiment rédiger un devoir supplémentaire, m'installer chez moi, traiter toute une question, rédiger des pages entières... Je pense que je me verrai obligée de contraindre un humain à le faire pour moi. Ce week-end, vous allez me faire un plaisir de venir avec d'autres élèves ici. Vous les aiderez à nettoyer l'établissement...Oh et pas de super pouvoir, vous risqueriez de ne pas arranger votre cas.  Je faillis m'étouffer en avalant ma salive, je bougeais la tête négativement pour lui dire non. Nettoyer ? Non, mais avais-je l'allure d'une femme de ménage ? Je me levais donc de ma chaise, m'approchant de son bureau, passant mon doigt dessus. Je ne vois aucune poussière, c'est propre ! Il s'agissait de cette magnifique tradition du lycée, pour aider les agents d'entretiens, ils demandent ou plutôt punissent des élèves à nettoyer le week-end, tous les mois, afin de laver les grandes vitres, ratisser les feuilles dehors, désinfecter les poignets de toutes les portes... Je passais mes mains devant ses yeux. Ma manucure est parfaite, si je dois la salir c'est uniquement pour tuer des idiots. Je lui montrais ensuite mes talons. Nouvelle paire, venant d'une grande boutique Parisienne, je ne tiens pas à les salir. Un grand sourire sur mes lèvres, le regard d'une innocente fille. Je ne vais pas venir, je ne fais pas dans le bénévolat, en revanche je peux vous aider pour... vous détendre. D'accord, cela pouvait porter à confusion. Mais cela n'avait rien avoir avec ce que vous imaginez, je m'approchais de lui et je lui murmurais quelques mots à l'oreille. En arrachant la tête de quelques humains, les torturant... J'étais sanguinaire, horrible, je savais qu'il était loin d'être comme moi. Il était plutôt juste avec les autres, il ne tuait pas sans une bonne raison, contrairement à moi, qui agissait suivant mes pulsions, un petit tracas et je n'hésite pas à arracher une tête ou un cœur. Mais ne pensez pas que je ne m'en prends qu'aux humains, je tue également des créatures surnaturels.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
~ I am a good student, I promise Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyJeu 13 Mar - 10:05


Avina & Nathan ▽ I am a good student, I promise
Watson aimait vraiment donner des cours, même si il y avait des élèves perturbants comme Avina, quoi que non elle était la seule. Il savait qu'elle était vampire comme lui, tout comme elle était au courant de son cas à lui aussi. Il lui avait demandé de rester après les cours, afin de mettre certaines choses aux clairs. Il se mit à rire, en écoutant les raisons pour lesquelles elle ne ferait pas ce qu'il lui a demandé. Oh je vois ! En tant que créature surnaturel vous pensez être supérieur que les autres ? En un sens vous avez bien raison, mais votre petit sourire s'effacera vite, quand vous aurez un pieu dans le cœur à cause de la race...comment pourriez-vous la classer ? Oh oui...inférieur ?. Il arqua un sourcil, lorsqu'elle vint lui dire qu'elle allait le détendre. Était-elle dans la douceur à présent ? Eh bien non, vu les mots qui suivait. C'était bien trop beau, pour qu'elle devienne douce le temps d'un instant. Elle venait d'avouer qu'elle serait prête à décapiter quelques têtes, et à torturer des gens. Contrairement à la jeune femme, Nate est loin d'être un vampire qui verse le sang pour le plaisir, quoi qu'il lui est déjà arrivé de péter des câbles, et de malencontreusement égorger des gens. Nathan restait là, devant elle sans faire passer aucunes émotions en lui, ou dans son regard Eh bien faite ! Le cuisinier n'est pas super, vous pourriez le faire disparaitre ! Et en vampire qui se respecte, trouvez d'autres méthodes de tuer voyons. Il fit une pause avant de reprendre, Arracher des têtes ! Cette méthode est tellement révolue à présent. Oui, bon il lui aurait plutôt mit un crayon dans la gorge, mais il savait qu'elle le taquiner, et puis au pire c'était vrai, le cuisinier était horrible. Il se mit à rire en reposant aux ongles, et aux chaussures de la vampire Ah au fait, les tenues de ce week-ens, elles sont orange ! Ca vous ira parfaitement, après tout, tout vous va non ? Montrez leur la femme fatal en orange qui est en vous !. Nate la taquinait, mais il n'y avait rien de méchant, il s'amusait. Chez lui il n'y avait personne à qui il pouvait parler, les cours étaient le seul endroit où il n'était pas seul. Après 463 ans, la solitude avait fini par le gagner.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ I am a good student, I promise Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyJeu 13 Mar - 10:35

Avina & Nathan

I am a good student, I promise

~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o4_250 ~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o1_250
Vampire feignante ? Oui c'est ce que je suis, cuisiner je ne fais pas, de toute manière je n'ai pas besoin de manger, puis j'aime bien les chips. Le ménage, il y a toujours un humain contraint pour ça. Travailler, vous pouvez me donner la signification de ce mot ? Oh je vois ! En tant que créature surnaturel vous pensez être supérieur que les autres ? En un sens vous avez bien raison, mais votre petit sourire s'effacera vite, quand vous aurez un pieu dans le cœur à cause de la race...comment pourriez-vous la classer ? Oh oui...inférieur ? Je rigolais, il pensait vraiment que moi Avina Greek, âgée de 450 ans, je pouvais me recevoir aussi facilement un pieu dans le cœur ? Puis il y a des méthodes largement plus convaincantes pour me tuer. Je dis toujours inférieur, les chasseurs ne sont que des playmobil dans ma misérable existence, j'ai échappé à bien pire... Je prenais toujours tout à la rigolade, je ne pensais pas à la mort et pourtant il a dix ans j'ai réussi à tuer ma sœur, d'un simple geste, mais parfois je me demande si elle ne s'est pas laissée tuer aussi facilement, après tout quelques minutes auparavant je lui avais dit que j'avais tuer sa raison de vivre, son mari. J'échappais cette idée de ma tête, reprenant la conversation.  Eh bien faite ! Le cuisinier n'est pas super, vous pourriez le faire disparaitre ! Et en vampire qui se respecte, trouvez d'autres méthodes de tuer voyons. Je levais les yeux au ciel. Arracher des têtes ! Cette méthode est tellement révolue à présent. Quoi ? Cette méthode est bien pratique, lorsque l'on veut tuer rapidement non ? Oh pas bien, vous êtes vraiment méchant avec le personnel du lycée. Je vous rassure je n'ai pas que cette méthode, je déborde d'imagination lorsqu'il s'agit de torturer. Ce qui était vrai, je trouvais toujours diverses méthodes pour torturer mes futures victimes, bien entendu les humains finissaient par mourir vite sous les tortures, mais lorsque vous torturez un vampire ou un loup-garou, le plaisir est meilleur, il survit, mais vous continuez encore et encore la torture. Ah au fait, les tenues de ce week-ens, elles sont orange ! Ca vous ira parfaitement, après tout, tout vous va non ? Montrez leur la femme fatal en orange qui est en vous ! Orange ? Il s'agissait d'une caméra cachée ? Cette couleur... m'insupporte, je ne suis pas en prison. Mais dites-moi un sage homme comme vous, qui doit certainement s'ennuyer les week-end, pourquoi n'aiderait-il pas pour ce nettoyage ? Je vous offre volontiers ma place. Je soupirais. Vous êtes ennuyant, vous ne faites jamais des choses "drôles", avaler un scotch fort, coucher avec des inconnus ?  

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
~ I am a good student, I promise Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyJeu 13 Mar - 17:53


Avina & Nathan ▽ I am a good student, I promise
Nathan se retrouvait toujours dans la classe avec Avina, la vampirette. Il lui expliquait qu'elle était sa punition, enfin son fardeau du week-end. Bien entendu, comme il l'avait prévu, cette dernière lui déclara qu'elle ne ferait pas le ménage ce week-end. Elle le menaça ensuite, en disant qu'elle était prête à arranger quelques têtes, ce qu'il le fit rire, mais que si elle le voulait, elle pouvait s'occuper du cuisinier. Nate continua à la taquiner en lui disant que la tenue serait orange, elle allait sûrement être deux fois plus heureuse. Elle associait cette couleur à la prison, puis elle lui demanda pourquoi il ne viendrait pas aider le petit personnel. Désolé de vous décevoir, mais je serais là ce week-end, je me suis même portait volontaire pour tout vous dire !. Nate se mit à rire lorsque la jeune femme lui dit qu'il est ennuyeux, qu'il ne fait rien de drôle. Il arqua un sourcil, puis il reprit la parole Comment pouvez-vous dire cela ? Vous ne me connaissez que dans cette pièce !. Il finit par tout ranger dans sa sacoche, puis il posa son regard sur la jeune femme Avaler du scoth je le fais tout les jours, coucher avec des inconnus...vous ne connaissez pas ma vie personnelle donc je ne vous permet pas de me juger sur ça !. En plusieurs siècles, Nate avait couché avec beaucoup de femmes, essayant d'oublier sa femme, mais jusqu'à aujourd'hui aucune n'en avait valu la peine. L'homme se dirigea vers la porte, puis il s'arrêta, se retournant vers la jeune femme Vous valez mieux que tout cela Mademoiselle Greek....si seulement vous pouviez vous en apercevoir ! Il était de son devoir d'en apprendre sur les familles de vampire, où tout simplement ceux qui existent. Il savait peut de chose sur Avina, mais le peut qu'il savait le laissé penser qu'elle pourrait être moins sauvage, et faire confiance aux autres.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

~ I am a good student, I promise Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyJeu 13 Mar - 18:25

Avina & Nathan

I am a good student, I promise

~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o4_250 ~ I am a good student, I promise Tumblr_mvpgfu3vJc1s28s67o1_250
Non, malheur je ne voulais pas faire du ménage.  Désolé de vous décevoir, mais je serais là ce week-end, je me suis même portait volontaire pour tout vous dire ! Des personnes volontaires cela existent encore dans ce monde ? Il y a quelques siècles, les volontaires cela existaient, les pauvres s'aidaient les uns et les autres, mais de nos jours, les humains sont tous égoïstes, personnels. Mon hypothèse était donc fausse. Cela confirmait ce que je lui avais dit, il est ennuyant, c'est triste à dire, il est vampire et ne fait que des activités inutiles qu'il faudrait laisser aux humains. Comment pouvez-vous dire cela ? Vous ne me connaissez que dans cette pièce ! Il marquait un point, d'habitude je me renseigne, mais lui, je ne m'étais pas attardée sur son passé. Avaler du scoth je le fais tout les jours, coucher avec des inconnus...vous ne connaissez pas ma vie personnelle donc je ne vous permet pas de me juger sur ça ! Au moins il avait un bon goût pour l'alcool. Je préférais lever les yeux au ciel, priant presque pour qu'il finisse par pimenter davantage sa vie. Vous valez mieux que tout cela Mademoiselle Greek....si seulement vous pouviez vous en apercevoir ! Dit-il en s'approchant de la porte, je me précipitais vers la porte, laissant ma main contre celle-ci pour qu'il ne tente pas de l'ouvrir. Pardon ? Vous ne savez rien de moi, ou alors vous vous êtes arrêtés sur les rumeurs qui planent sur moi, mais mon existence n'est sans doute pas semblable à la votre. Oui, certains autres vampires aiment colporter des rumeurs sur les autres, transformant souvent des vérités.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
~ I am a good student, I promise Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise EmptyDim 16 Mar - 16:17


Avina & Nathan ▽ I am a good student, I promise
Nathan était en plein tête à tête avec Avina. Ils se retrouvaient tout les deux dans la classe de l'homme. La jeune femme avait tendance à taquiner Nate. Il trouvait ça amusant, mais parfois non. Surtout lorsqu'elle était insistante. Alors qu'il se dirigeait vers la porte, Nathan lui avait dit qu'elle valait mieux. Il se fit alors arrêter dans son élan. La jeune femme venait de lui fermer la porte. Elle l'accusait de ne rien savoir d'elle, et de n'écouter que les rumeurs. Il tourna la tête afin de la regarder, puis il prit la parole. J'en sais bien plus Mademoiselle Greek, je n'écoute pas les rumeurs. Vous êtes belle et charmante, afin du moins quand vous le souhaitez. Vous pourriez avoir une meilleure vie et même une "famille". Nate venait d'insister sur le mot famille. Il savait qu'elle était seule, qu'elle n'avait plus sa famille, et qu'ils avaient été mauvais avec elle.Je sais qu'il vous ait arrivé de mauvaises choses ! Mais vous valez bien mieux qu'eux, que ce qui vous ont fait souffrir. Il avait un léger sourire au visage, non pas car il était heureux de ce qu'il lui était arrivé, mais parce qu'il imaginait la jeune femme du autre façon. Elle lui avait aussi fait la remarque sur le fait que leur existence n'était pas semblable. .Vous avez sûrement raison ! Vous aviez peut-être envie d'être le monstre que nous sommes....moi non !.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ I am a good student, I promise Empty
MessageSujet: Re: ~ I am a good student, I promise   ~ I am a good student, I promise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I am a good student, I promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Don't move, I only want your good
» Stephen | No one would ban me from anywhere. I’m too good looking.
» good girl's gonna be bad ∞ SWANA.
» ⊹ damaged people make good warriors.
»  Kill her once, kill her good, kill her dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Twin Cover High School :: Salles de cours-