AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Don't move, I only want your good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyDim 9 Mar - 22:08

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Tic, tac et encore tic et tac... L'horloge n'était le seul bruit de fond qui était dans ma maison. Ce bruit avait le don de m'énerver, mais j'y faisais face depuis le matin. Depuis quelques temps je tombais comme dans un trou noir, il me manquait quelque chose, j'avais ce vide ) l'intérieur de moi qui ne voulait pas disparaître. Vous savez lorsque vous avez cette sensation de faim, que votre estomac est vide, cette petite douleur qui vous crispe, je le ressens dans toutes les parcelles de mon corps. Il me manque... Je ne peux pas le voir, je dois rester éloignée, afin de me protéger. Mais je préfère plutôt mourir en sachant que j'ai été à ses côtés que de mourir un pieu dans le cœur avec ce vide à l'intérieur de moi. Le soleil se couchait petit à petit, je décidais enfin de sortir, depuis quelques jours je ne me contentais que de la vulgaire consommation de sang en poche directement prise à l'hôpital, d'ailleurs je n'avais pas pris une bonne dose de sang depuis plusieurs heures, je me sentais légèrement affaiblie. Je voulais du sang frais, maintenant !
Les rues de la ville étaient presque désertes, le froid était omniprésent, mais je savais bien que je trouverais un pauvre humain... C'est en avançant dans une petite rue derrière quelques boutiques, que j'apercevais une silhouette, une jeune femme, elle semblait se dépêcher pour arriver jusqu'à sa voiture. Je la suivais du haut de mes talons, alors qu'elle ouvrait sa voiture, je fonçais sur elle avec ma vitesse vampirique et je la plaquais contre sa voiture. Cela ne te fera aucun mal je t'assure ! Je plantais mes crocs au niveau de son cou, aspirant chaque goutte de sang qui pouvait en sortir.



Dernière édition par Avina Greek le Lun 10 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyLun 10 Mar - 3:07

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo2_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo4_250
Seul. Voilà comment je me sentais se soir. Eanna était au travail et je me retrouvais seule dans notre immense loft vide. Si je n’avais jamais connue le monde du surnaturel et que je vivais encore ma vie parfaite, aujourd’hui, j’aurais surement un magnifique loft bien remplis, avec des couleurs flashy et surtout dans un quartier meilleur. Seulement, le destin. Par contre, même si ce choix c’était imposé à moi, j’avais accepté mon destin et surtout la vie que je menais aujourd’hui. Ne pouvait pas rester une minutes de plus dans ce loft, j’avais décidé de rendre une petite visite surprise à Eanna au Moon Bar. Depuis que je l’avais rencontré, je me devais de la protéger, j’ignorais si elle était au courant de ce monde remplis mystère, mais chaque soir, j’allais la rejoindre. Prenant ma veste, je quittai le loft pour me rendre en ville. Voyant qu’il restait plus d’une heure avant qu’Eanna ne termine son service, j’errai dans les rues, observant ce qui m’entourait. C’est alors que je la vis. Une femme qui attaquait une autre femme. Seulement, ce n’était pas une louve. Non c’était différent. Je réfléchissant un instant puis les paroles de mon père me revinrent à l’esprit. C’était un vampire. J’avais lu quelque chose sur ça. Je sortis un couteau de sous ma veste et le lança en direction du vampire. Je savais qu’en faisant ça j’allais attirer le malheur sur moi, car je n’avais jamais combattu un vampire. « Hey ! Laisse-là » Même si j’intervenais, la victime devait déjà être morte. Selon les notes de mon père, un vampire se nourrissait assez vite et pour vider un corps de son sang, ça ne prenait pas beaucoup de temps, soit environs moins de deux minutes. Tout dépendait de la soif du vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyLun 10 Mar - 9:48

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Je m'abreuvais de ce nectar chaud, sanglant... Cette bonne odeur du sang frais m'avait manqué, je la vidais petit à petit, les secondes défilaient. J'avais entendu une personne, mais je ne m'en étais pas souciée, je continuais mon délicieux repas. La jeune femme derrière moi, s'était attardée sur mon cas, j'attrapais en quelques secondes le couteau qu'elle visait en ma direction et la petite pensée qui traversa mon esprit fût : Deux millimètres et je le recevais dans un poumon, délicate intention bitch !  Hey ! Laisse-là Je levais les yeux au ciel, je laissais le corps sans vie tomber au sol et je balançais le couteau de la jeune femme sur le corps en question. Sérieusement est-ce que je viens te déranger lorsque tu avales goulûment un délicieux hamburgers ? Toi tu tues de pauvres animaux, innocent, fragile, sans défense. Moi je tue des humains, fragile mais capable de se défendre, sauf qu'ils ne le font jamais. Je la défiais du regard, que comptait-elle faire, m'achever un bon pieu dans le cœur ? Comme à mon habitude je prenais la situation en rigolant, je n'étais pas le genre de vampire à sauter directement sur la proie, non calme et patience pour ce genre de chose. Je commençais à m'avancer, doucement, j'écoutais les moindres sons qui prônaient autour de moi. Alors tu comptes me faire quoi ? Sachant que je suis difficilement à poignarder et si tu comptes me brûler, ne le fais pas, je tiens à avoir une peau magnifique le jour de ma mort. Dis-je avec un petit sourire innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyLun 10 Mar - 22:33

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo2_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo4_250
En voyant le visage du vampire, je savais que je venais de faire une bêtise. J’aurais dû tourner les talons et prendre un autre chemin pour aller au Moon Bar. Je n’en avais jamais vue avant ce soir et donc jamais combattu. Que devais-je faire maintenant qu’elle s’avançait vers moi ? Elle avait réussi à bloquer mon couteau avec une telle facilité. Elle briser mes os en un claquement de doigts, alors autant jouer la carte de la stupidité. « Sérieusement est-ce que je viens te déranger lorsque tu avales goulûment un délicieux hamburgers ? Toi tu tues de pauvres animaux, innocent, fragile, sans défense. Moi je tue des humains, fragile mais capable de se défendre, sauf qu'ils ne le font jamais. » De un, je déteste les hamburgers, donc ça ne me dérangerait pas du tout qu’elle me dérange durant mon repas et de deux, je ne tue pas d’animaux, enfin sont les loup-garou, mais peut-on les compter ? Bonne questions…. Par contre je ne préférais pas répondre à sa remarque, j’attendais plutôt de voir ce qu’elle allait faire. Pour l’instant, je comprenais qu’elle prenait la situation comme un jeu. Génial. « Alors tu comptes me faire quoi ? Sachant que je suis difficilement à poignarder et si tu comptes me brûler, ne le fais pas, je tiens à avoir une peau magnifique le jour de ma mort» C’Est à ce moment-là que je plaça mes deux mains devant moi pour lui faire comprendre que je ne lui voulais rien de mal, malgré mon premier gestes, mais je comptais plus ça comme un réflexe de chasseuse. « Tu es un vampire pas vrai ? C’est la première fois que j’en vois un et j’ai di mal réagir, disons que c’était un réflexe. Voir une innocente se faire tuer, il faut bien que je me bouge un peu, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyLun 10 Mar - 23:00

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Lorsque l'on est un jeune vampire, qui n'a que quelques années devant lui, on ne peut se permettre de faire le malin devant un chasseur qui a de bonnes capacités à se battre et de bonnes armes aussi, mais lorsque l'on est un vampire âgé qui a vu des siècles défilés, on peut prendre ce genre de situation à la rigolade, notamment lorsque le chasseur est encore jeune et n'a pas une lourde artillerie sur lui. Le geste qu'elle fit avec ses mains, me fit comprendre immédiatement qu'elle n'allait pas chercher à m'attaquer. Tu es un vampire pas vrai ? C’est la première fois que j’en vois un et j’ai di mal réagir, disons que c’était un réflexe. Voir une innocente se faire tuer, il faut bien que je me bouge un peu, non ?  J'étais donc la première ? C'est un honneur pour moi, j'allais certainement rester gravée dans sa mémoire, alors autant faire les choses mémorablement, histoire qu'elle se souvienne encore plus de cette magnifique rencontre. Franchement à qui veux-tu qu'elle manque ? Elle doit avoir trente ans, aucune alliance, une peau fatiguée, des cheveux décolorés pour se donner un air de blonde pétillante... Elle n'a rien pour plaire, enfin elle n'avait rien pour plaire, c'est vrai elle est morte ! Dis-je avec un léger rictus en regardant un instant le cadavre qui résidait sur le sol froid de la rue. Je m'avançais à toute vitesse sur elle, m'arrêtant à quelques centimètres, je passais mon index le long de sa jugulaire. Effectivement je suis une charmante vampire, dommage pour toi tu n'es pas tombée sur une vampire bouffeuse d'écureuil, j'aime lorsque le sang est encore chaud et tiré directement sur le corps de l'humain. Quoi ? Je n'ai pas raison, c'est largement mieux de manger des aliments frais ? Tu sais cette femme a eu de la chance, d'habitude je les tue lentement, j'adore la torture, tu sais lui arracher les ongles un par un, lui enfoncer des cures dents dans la peau. Il fut un temps j'avais une machine de torture datant du moyen-âge mais je vais te passer les détails.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyMer 12 Mar - 0:41

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo2_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo4_250
Je n’étais pas très expérimentée en chasse. Même si cela faisait environs sept ans que je m’adonnais à cette occupation, je ne connaissais que les loups garous et encore là, mais des vampires, je ne connaissais que par les notes de mon père et les livres. Je n’en avais jamais vue encore et surtout jamais combattue. Alors comment allais-je me sortir de cette situation. J’étais prise au piège, mais je tentai de me montrer forte et sur de moi. Au moins, je garder toujours sur moi des outils pouvant mettre utile contre les créatures que je rencontrais. Ayant pris de la verveine avant de partir comme à chaque fois, elle ne pourra boire mon sang et j’en gardais toujours sur moi dans une petit fiole. Toujours les mains devant moi, j’observai le vampire. J’ignorais comme elle allait prendre mon geste, mais j’abaissai mes mains tranquillement. Je n’étais quand même pas pour les garder devant moi tout le temps de notre conversation si elle allait durée longtemps bien évidemment. En lui disant qu’elle était le premier vampire que je voyais, je vue une sorte de joie apparaitre sur son visage. Mauvais signe. Elle allait surement se jouer de moi ! « Franchement à qui veux-tu qu'elle manque ? Elle doit avoir trente ans, aucune alliance, une peau fatiguée, des cheveux décolorés pour se donner un air de blonde pétillante... Elle n'a rien pour plaire, enfin elle n'avait rien pour plaire, c'est vrai elle est morte ! » Je regarda la femme sur le sol. Elle est blanche. Normal puisqu’elle était vidé de son sang. Je dois avouer qu’elle avait raison. Elle n’était pas très jolie. Un peu de chirurgie lui aurait surement fait de bien et puis c’était quoi l’idée de s’habiller comme une jeune de seize ans alors qu’on en a le double. Beurk. Je venais d’imaginer ma mère avec mes fringues. J’étais bonne pour faire des cauchemars « C’est vrai que je peux t’accorder ce point. Et puis la mort coût surement moins cher que la chirurgie… » En temps normal, parce que j’étais chasseur, je n’aurais pas eu le droit de faire ce genre de commentaire et encore moins une attitude comme celle-là en présence d’une créature surnaturel, mais là, bah j’allais surement mourir donc je pouvais bien rire un peu non.  Puis elle arriva en un rien de temps devant moi. Je sentis son index se promener le long de ma jugulaire. Je n’avais pas peur de la mort. Je l’avais vue tellement de fois, que maintenant, j’étais préparé à y faire face. « Tu sais cette femme a eu de la chance, d'habitude je les tue lentement, j'adore la torture, tu sais lui arracher les ongles un par un, lui enfoncer des cures dents dans la peau. Il fut un temps j'avais une machine de torture datant du moyen-âge mais je vais te passer les détails. » Intéressant comme méthode. « Ça nous fait un point commun alors… Enfin, j’aime bien torturer les loups que je chasse, mais je n’ai malheureusement pas les méthodes médiévales. Je préfère celle d’aujourd’hui » Je lui souris puis m’écarta d’elle pour m’approcher du corps de la femme afin de récupérer mon couteau.

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyMer 12 Mar - 10:04

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Les chasseurs, j'avais l'impression qu'ils étaient plusieurs à Twin Cover, quelques mois que je m'étais installée et elle n'était pas la première sur qui je tombais, sérieusement n'ont-ils rien de mieux à faire que de nous pourchasser ? Ils ne peuvent pas se faire un stupide dîner en famille ou encore lire, faire des trucs inutiles que les humains aiment non ?  C’est vrai que je peux t’accorder ce point. Et puis la mort coût surement moins cher que la chirurgie… Une chasseuse avec un minimum d'humour ? Elle n'avait pas tord, je pense même que sa dernière phrase pourrait figurer dans un spot publicitaire.  Je lui expliquais ensuite que la femme avait une mort rapide, elle n'avait pas souffert, une grande chance pour elle, car j'aime mieux voir la souffrance sur le visage de mes victimes, les entendre crier, me supplier d'arrêter. Ça nous fait un point commun alors… Enfin, j’aime bien torturer les loups que je chasse, mais je n’ai malheureusement pas les méthodes médiévales. Je préfère celle d’aujourd’hui Une bonne chose qu'elle torture les loups-garous, c'est ce qu'ils méritent après tout, je ne suis pas une grande fan de cette race, je sais qu'une seule morsure entraînerait ma mort, alors je préfère éviter de les approcher, voyez-vous je tiens énormément à la vie, même si je joue souvent avec elle, je sais qu'il y a des limites à respecter. Sache que je t'encourage à torturer ces monstres ! Je la suivais du regard lorsqu'elle reprenait son couteau sur la victime. Tu sais que si tu tentes de me tuer, j'ai la capacité de te casser tes belles cervicales en quelques secondes. Je restais sur mes gardes, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec les chasseurs, il faut l'avouer ils sont tous aussi idiots les uns comme les autres, je ne voudrais jamais risque ma vie pour tuer un stupide être surnaturel qui s'amuse à tuer deux, trois vies innocentes.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyJeu 13 Mar - 2:32

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo2_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo4_250
Être chasseur n’avait pas été mon premier choix. Avant d’apprendre pour ce monde surnaturel, je rêvais d’aller dans une magnifique université de journalisme. J’avais une vie complètement différente maintenant, mais cela ne m’empêchait pas de redevenir celle que j’étais avant, comme justement lancer un commentaire déplacé dans une situation pareille. Au moins cela détendit un peu l’atmosphère. Je haussai les épaules et récupéra mon couteau que j’essuyai sur les vêtements de la femme morte. Je n’étais quand même pas pour me tâcher de sang alors que j’allais rejoindre ma meilleure amie à son travail. « Sache que je t'encourage à torturer ces monstres ! » Bon je chassais que les loups, car je n’avais jamais vue de vampire et fallait dire que je ne courrais pas non plus après eux.« Tu sais que si tu tentes de me tuer, j'ai la capacité de te casser tes belles cervicales en quelques secondes » Je la regarda sachant très bien ce qui m’attendais si je l’attaquait. « Bah tu sais, je suis peut-être une «chasseuse» ça ne veut pas dire que je chasse tous les jours hein. Je ne chasse que ceux qui le méritent. Et ce soir, tu aurais pu être sur ma liste, mais y’a plusieurs raison pourquoi je ne le fait pas. » Je m’avança un peu vers elle tout en gardant une distance. « mais la véritable raison pourquoi je ne fais rien, c’est que je n’ai jamais voulu de cet stupide vie. Je l’ai accepté par obligation, mais je donnerais tout pour arrêter, mais je ne peux pas. » Waouh ! Je ne sais pas qu’elle effet elle avait sur moi mais je venais de lui parler ouvertement. Même si elle était un vampire, c’était facile de parler avec elle. Elle savait qui j’étais et même si elle me regardait de haut, ça ne me dérangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptyJeu 13 Mar - 9:59

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Bah tu sais, je suis peut-être une «chasseuse» ça ne veut pas dire que je chasse tous les jours hein. Je ne chasse que ceux qui le méritent. Et ce soir, tu aurais pu être sur ma liste, mais y’a plusieurs raison pourquoi je ne le fait pas.  Presque étonnant, je savais que les chasseurs aimaient tuer sans relâche, n'épargnant parfois aucune créature, bien qu'ils ont des codes spécifiques à suivre, mais certains les détournent, ils ont plutôt raison dans un sens, à quoi respecter des règles ? En en entendant ses dernières paroles, j'avais l'impression qu'elle allait tomber dans le mélodramatique. Mais la véritable raison pourquoi je ne fais rien, c’est que je n’ai jamais voulu de cet stupide vie. Je l’ai accepté par obligation, mais je donnerais tout pour arrêter, mais je ne peux pas. J'avais raison, alors elle n'avait pas le choix ? Mais dites-moi ces jeunes adolescents n'apprennent-ils donc pas au lycée que 'humain a toujours le choix, qu'il est maître de son destin et que personne n'a à choisir pour lui ? Je levais les yeux au ciel. Mon dieu quelle vie cruelle ! Tu sais que nous avons toujours le choix, nous sommes tous les maîtres de nos destins, arrête cette stupide chasse, tu vas le regretter un temps, ça te passera, tu trouveras une nouvelle occupation, je sais pas tente le tricot ou fais un élevage de poneys. Par exemple à une époque, j'avais eu le choix de devenir vampire, j'avais accepté, car je voulais avoir cette longue vie avec ma sœur et mon frère, mais le destin avait tourné autrement, j'avais fini par arracher le cœur de ma sœur, je l'avais tué, je ne pouvais plus faire un retour arrière, je ne peux même plus m'excuser de mon acte. Mais sache une chose ne laisse personne t'influencer dans tes choix, réfléchis toujours, fais en sorte que tes décisions viennent de toi, et pas d'une autre personne, parfois nous sommes influencés et nous n'en avons pas conscience. Je parlais en connaissance de cause, c'est ce qui m'avait poussé à faire la pire erreur de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptySam 15 Mar - 2:29

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo2_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mtwf30iAoe1qed3doo4_250
J’ignore pourquoi c’était si facile de parler avec elle. Est-ce le fait qu’elle savait réellement qui j’étais ? Une chasseuse, contrairement à Eanna qui l’ignorait encore aujourd’hui ? Peut-être, mais je trouvais ça très étrange et il faudrait que je fasse plus attention pour pas trop lui en dire. On s’est jamais, elle pourrait tout retourner contre moi. Mais bon, ce n’était pas dans ma nature de tuer pour le plaisir. Tout ce que je faisais, c’était pour protéger la race humaine, mais surtout pour retrouver ceux qui avaient tué mon père et mon jeune frère. En plus je m’étais promis de mettre fin à cette activité une fois mon objectif atteint. Je voulais retourner à une vie normale plus que tout au monde. « Mon dieu quelle vie cruelle ! Tu sais que nous avons toujours le choix, nous sommes tous les maîtres de nos destins, arrête cette stupide chasse, tu vas le regretter un temps, ça te passera, tu trouveras une nouvelle occupation, je ne sais pas tente le tricot ou fais un élevage de poneys. » Je ne pus réprimer un sourire en entendant les paroles du vampire. Je dois dire qu’elle avait un bon sang de l’humour. Un élevage de poney. Fallait le faire et puis le tricot c’est que pour les mémés. « Si tu crois que c’est aussi facile. » Je la regardai toujours avec un petit sourire en coin. Je ne voulais pas tout lui dire dès notre première rencontre. « Mais sache une chose ne laisse personne t'influencer dans tes choix, réfléchis toujours, fais en sorte que tes décisions viennent de toi, et pas d'une autre personne, parfois nous sommes influencés et nous n'en avons pas conscience. » Et bien pour un vampire qui adorait torturer ses victimes, fallait dire qu’elle avait de précieux conseils à donner. « Je dois dire que tu donnes d’excellent conseil… merci » C’était un peu bizarre de dire merci à un vampire, mais bon elle avait raison dans un sens. Et même si je n’avais pas choisi cette vie, je l’avais tout de même accepté pour venger la mort de mon père et de mon frère, mais après rien ne m’empêchait d’y mettre fin une fois mon objectif atteint.

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good EmptySam 15 Mar - 12:40

Avina & Micah

Don't move, I only want your good

♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo4_250 ♦ Don't move, I only want your good Tumblr_mu79ipvRnq1qh91jxo2_250
Alors que des vampires se lamentent de vivre une éternité, que d'autres deviennent fou et ne cessent de vouloir encore plus de sang. J'étais plutôt la vampire décontractée, usant de l'humour, parfois cet humour n'était pas approprié, j'étais souvent sans cœur, alors même dans les moments les plus tristes, je n'hésitais pas à sortir une petite blague. Mais au bout de 450 ans, sérieusement il faut mieux rire que pleurer des pires situations, en particulier lorsque vous avez vécu durant les plus grandes guerres. Si tu crois que c’est aussi facile. Elle n'était pas drôle, elle aurait pu me dire que l'élevage de poneys était une bonne idée, elle aurait eu tous les enfants de la ville à ses pieds. Bien que mon humour était très présent ce soir, mon esprit philosophique était aussi au rendez-vous, elle se disait ne pas avoir le choix, sauf que nous avons toujours le choix. Je dois dire que tu donnes d’excellent conseil… merci. Quelqu'un venait de me dire merci, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot, en plus on me faisait un compliment, moi l'horrible vampire sanguinaire je pouvais être utile. Les chasseurs devraient en prendre conscience, éviter de me chasser. Mais pourquoi tu es chasseuse ? Parce que tu as voulu suivre la pitoyable lignée familiale, tu sais faire comme le reste de la famille ce n'est pas toujours bon... Sinon tu fais ça parce que tu n'as aucun petit-ami, tu t'ennuis, tu compenses le manque d'affection en tuant ? Ça je peux le comprendre ! Il faut parfois combler la solitude et tuer des gens ça occupe bien je vous assure. Après peut-être avait-elle une meilleure raison, mais généralement les chasseurs le deviennent car l'ancienne génération l'était déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Don't move, I only want your good Empty
MessageSujet: Re: ♦ Don't move, I only want your good   ♦ Don't move, I only want your good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Don't move, I only want your good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen | No one would ban me from anywhere. I’m too good looking.
» ~ I am a good student, I promise
» good girl's gonna be bad ∞ SWANA.
» ⊹ damaged people make good warriors.
»  Kill her once, kill her good, kill her dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Les petits commerces, Ouest-