AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Mihal-Tomaras
Member › I am a padawan
Artemis Mihal-Tomaras
J'ai posté : 13 Âge : 739 ans. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Célébrité : giza lagarce. Pseudo : deslylas Crédits : bombshell.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 12 Mar - 21:16

Ártemis Mihal-Tomaras

« Sometimes I get so tense but I can't speed up the time. »
739 ans
décembre 1275
athènes (grèce)
voyageuse
célibataire
hétérosexuelle
vampire
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis quelques jours seulement. ○ Que pense t-il de la ville ? Elle est plutôt neutre face à Twin Cover, à ses yeux, il s'agit d'un endroit comme un autre, bien que cette ville soit jolie. ○ Quel est son caractère ? Sincère + douce + très changeante + a un fort caractère + ne s'en laisse pas imposer + passionnée + impulsive + explosive + loyale + créative + a une imagination débordante + protectrice + affectueuse + un peu étrange par moment + gourmande + superficielle + orgueilleuse et non à la fois... ○ Ses tics et manies ? Elle joue toujours avec une mèche de ses cheveux et elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle ment.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Vampire depuis l'âge de dix-neuf ans. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Évidement. Elle y est plongée depuis plusieurs siècles déjà. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? C'est la vie, les gens vivent et meurt et pourtant, elle n'y pressent rien de bon. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Il s'agit sans aucun doute de l'oeuvre de vampires et de lycans (peut-être bien), ça ne fait aucun doute.
Logane ○ 20 ans ○ Canada ○ 4/7j ○ PRD ○ Giza Lagarce


Dernière édition par Artemis Mihal-Tomaras le Jeu 13 Mar - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Mihal-Tomaras
Member › I am a padawan
Artemis Mihal-Tomaras
J'ai posté : 13 Âge : 739 ans. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Célébrité : giza lagarce. Pseudo : deslylas Crédits : bombshell.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 12 Mar - 21:16

Anyone. Anytime. Anyplace.

« Shed a tear cause I'm missing you. »

Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco Le paysage est sombre, quelque peu effrayant. Le vent souffle doucement dans les cheveux de la jeune femme, elle frissonne. La nuit est noire, elle se laisse doucement bercer par les ténèbres, à mi-chemin entre la peur et la sérénité. Elle a toujours aimée la nuit, elle a toujours aimée la peur, mais elle n’a jamais saisie pourquoi. Tranquillement, elle s’avance dans la forêt, son esprit rôde dans les bois, elle est purement concentrée sur ce qui l’entoure et sur les bruits nocturnes qui se font entendre près d’elle. Elle est parfaitement en paix avec elle-même, mais cette peur la tenaille de plus en plus. La lune et les étoiles sont en partie recouvertes par les épais nuages qui communiquent l’averse qui ne tardera pas à arriver. La nuit est sombre, déroutante, mais apaisante. Elle ne voit rien à plusieurs mètres devant elle, mais par chance connait parfaitement les alentours. Elle connait les moindres racines, les moindres pierres, les moindres branches. Elle pourrait faire ce chemin les yeux clos, elle est pratiquement pourvues d’un sixième sens qui l’a guide à travers cette route. Ce même sens l’avertie qu’elle n’est pas seule, elle a l’impression qu’on l’a suit de très près et ça depuis le tout début. Elle ignore cette présence, s’imagine même qu’elle relève de sa folie intérieure. Elle ne peut cependant s’empêcher d’avoir peur. Son esprit est mélangé entre peur, paix et paranoïa. Son cerveau est toujours aussi compliquer à comprendre, certains appellent ça bipolarité, elle-même l’appelle… en fait, il n’y a pas d’appellation pour nommer la chose. C’est de l’Artemis, voilà tout.

Les battements de son cœur s’accélèrent lorsque la dite présence se fait plus évidente. Les branches craquent derrière elle, les pas de l’inconnu se font de plus en plus bruyants. Elle s’arrête. Elle ne réfléchit pas, peut-être aurait-elle dû se mettre à courir à toute vitesse, mais cette idée ne lui est pas passée par la tête. Non, Artemis s’arrête net puis se retourne. Dans cette noirceur presque totale, elle ne voit personne, mais elle peut l’entendre. « Allez-vous vous montrer ou me suivrez-vous pendant encore longtemps? » Aucune réponse. Elle soupire. « C’est ce que je me disais. » Elle continue son chemin, comme se rien n’était, mais les pulsions de son cœur se font plus intenses, plus irrégulières. Elle avance calmement entre les arbres. Elle frissonne doucement sous la brise ou peut-être bien  sous cette peur qui ne la quitte pas.

Une main se pose alors sur son épaule, elle sursaute et fait volte-face. Dans l’ombre, elle ne distingue pas grand-chose, elle arrive seulement à voir ses yeux,  mais elle les reconnait aussitôt. « Loukás!  Sérieusement? Tu me suis depuis tout ce temps? » Elle l’entend rire, mais n’en saisit pas totalement le sens. « Je t’ai fait peur? » Elle le regarde intensément, même si elle n’arrive pas à le voir. « À ton avis? » Il rit à nouveau et l’approche de lui. « Tu sais que tu m’as manquée, ma belle? » Elle échappe un léger rire et se dégage doucement. « Loukás, tu sais ce que j’en penses. Pas ici et surtout pas maintenant. » Il soupire à son tour. « Allez Arté, je n’en peux plus d’attendre. » Il l’a rattrape doucement et la plaque contre son torse. « Tu sais exactement quoi faire si tu veux que ça arrive et pourtant, tu ne l’a toujours pas quittée. C’est ton problème, pas le mien! » Elle se dégage à nouveau et cette-fois si de façon plus brusque. « Ça ne change absolument rien, tu le sais bien. C’est toi que je veux, pas elle. » Il l’a rattrape une troisième fois et dépose ses lèvres contre les siennes. La jeune femme tente de se dégager, mais il l’a retient contre lui. « Loukás! J’ai dit non! Si c’est moi que tu veux, prouve-le et laisse ta fiancée. Je n’en peux plus. » Elle tente à nouveau de se dégager, mais il est bien plus fort qu’elle. « Arté, calme-toi! » Se calmer? C’est vraiment ce qu’il a dit? Il ose lui demander de se calmer alors que depuis des mois c’est le même scénario… elle n’en revient pas. « Je t’ai dit de me lâcher! » Elle se débat, se met de plus en plus dans tous ses états et lui ne la lâche pas. Elle finit par le repousser violemment au même moment où il la laisse s’échapper. Sous l’impact elle perd pied et se retrouve au sol. « Je suis désolé Arté. Tu vas bien? » Pas un mot, pas une réponse. « Allez, réponds-moi, je suis désolé, ma belle. » Toujours aucune réponse. Il se penche pour mieux la voir dans le noir, mais ne la distingue pas vraiment. Il la cherche de sa main et la pose finalement sur son visage. « Arté? » Toujours pas un mot. « Artemis? Parles-moi! Réponds-moi! » Rien. La panique semble alors s’emparer du jeune homme. Il secoue doucement la jeune femme et faute de résultat, fini par lui relever doucement la tête. À ce moment, sa main se pose sur un liquide chaud et épais et à ce moment, il comprend que c’est plus grave qu’il ne le croyait. Il panique et disparaît dans la nature... Ce qu'il ignore c'est le sang de vampire qu'elle a ingurgitée quelques heures auparavant...
 




Dernière édition par Artemis Mihal-Tomaras le Jeu 13 Mar - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 12 Mar - 21:30

SOPHIE artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2901251270
Très bon choix d'actrice et surtout de pseudo ♥️ !!
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 12 Mar - 21:32

Bienvenue parmi nous  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyMer 12 Mar - 21:43

BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2827429081 
Sophie est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 9:44

SOPHIE fiou je veux carrément un lien, GOT powaaah  I love you artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 28715667 
Bon courage pour ta fiche !  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2901251270 artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 927865827 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 11:20

Wha, le choix *______*
Bienvenue ! artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Mihal-Tomaras
Member › I am a padawan
Artemis Mihal-Tomaras
J'ai posté : 13 Âge : 739 ans. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Célébrité : giza lagarce. Pseudo : deslylas Crédits : bombshell.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 12:09

Merci à vous cinq I love you j'avoue que je suis pas trop certaine de mon choix d'avatar... j'adore Sophie, mais je voulais un personnage un peu plus "âgé". Je suis toujours en réflexion, d'ailleurs :) Et Avina, ce sera avec joie pour un lien, la belle Nina artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 14:55

Bienvenue  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 1876156707 Superbe choix d'avatar et de pseudo artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 16:53

you're a winner

TU AS REUSSI

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Tumblr_n14tj6Ol1x1qbqma2o1_500
Finalement tu as changé, c'est aussi un très bon choix, je ne la connaissais pas du tout Arrow J'aime beaucoup l'histoire, n'empêche Loukas c'était pas un bon gars, la laisser comme ça, heureusement qu'elle avait du sang de vampire dans l'organisme.  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 2492871558 Bon jeu sur le forum !  artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. 3427942658 



Revenir en haut Aller en bas
Artemis Mihal-Tomaras
Member › I am a padawan
Artemis Mihal-Tomaras
J'ai posté : 13 Âge : 739 ans. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Célébrité : giza lagarce. Pseudo : deslylas Crédits : bombshell.

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. EmptyJeu 13 Mar - 17:17

Merciiiii I love you (en fait, dans l'histoire, Loukas paraît plus con qu'il ne l'est vraiment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty
MessageSujet: Re: artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.   artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artemis + underco
» Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)
» Saving people, hunting things, the family business.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-