AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyJeu 13 Mar - 1:00




La boîte à liens de Darya


Ambitieuse - Artiste - Attentive - Audacieuse - Capricieuse - Confiante - Créative - Curieuse - Désordonnée - Émotive - Énergique - Expressive - Extravertie - Fière - Fidèle - Franche - Gaffeuse - Imaginative -Intrépide - Joueuse - Maladroite - Ouverte - Optimiste - Pacifique - Passionnée - Rêveuse - Sensible - Sociable - Solidaire- Tendre - Vraie.

Parle beaucoup - ne sais jamais quoi faire de ses mains, elle gesticule beaucoup - Elle se donne des airs de dures, mais elle est très gentille - Nerveuse, elle panique pour un rien - Elle adore dessiner, si vous lui enlevez le crayon des mains elle devient hystérique - Elle ronfle lorsqu'elle dort, mais elle nie tout en bloc - Ne cache pas son homosexualité, c'est presque sa marque de commerce - Elle est fanatique de jeux vidéos, une vraie geek.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyJeu 13 Mar - 1:01



NATHAN J. WATSON
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOLAN S. HATKINS
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Darya K. Kagan le Sam 15 Mar - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyJeu 13 Mar - 1:02



MINERVA HASTINGS
Ma super coloc, elle est arrivée dans ma vie de manière plutôt rapide. Elle avait postée une petite annonce non loin d'où je travaillais comme quoi elle avais besoin d'un ou d'une colocataire prête à la loger, et comme je peinais à rejoindre les deux bouts, je me suis dit qu'une personne pour aider, ça serait bien. J'ai appelée, elle à acceptée, elle m'as foutue dans la merde en même temps car elle veux pas payer le motel dans lequel elle logeait. C'est pas grave, je l'apprécie quand même, ma Minnie.

DARIA BARCKLEY
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

SARA DELAUNEY
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Darya K. Kagan le Sam 15 Mar - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyJeu 13 Mar - 1:03

A vous!  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 1599570290 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyVen 14 Mar - 18:54

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyVen 14 Mar - 20:22

Ne m'oublie pas ma best.  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2901251270 Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyVen 14 Mar - 20:58

T'inquiète poto, je t'oublie pas!  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 1801345062 
Alessandro: Tu recherches quelque chose? Du positif, négatif, tout me va  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Constanzo
Member › I am a padawan
Alessandro Di Constanzo
"You’re right, I am a hunter. Trained before I could even speak and trained others."
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_n2ab54cuyp1qe186so7_250
J'ai posté : 37 Âge : vingt-cinq ans Métier : infirmier à l'hôpital Situation civile : irrévocablement célibataire Race : de race humaine (chasseur) Adresse : home sweet home @ 1917 sunsire street, ouest twin cover, usa Célébrité : will higginson Pseudo : clémence (redsoul) Crédits : avatar: arctic love

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptySam 15 Mar - 7:36

difficile d'avoir un lien négatif avec alessandro, et vu que c'est une sorcière, il va pas l'adoré, mais bon, du coup on peut faire dans le négatif et le positif. t'as besoin de quelque chose de particulier? Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptySam 15 Mar - 11:36

Hm, on pourrait commencer par un lien positif, dans le genre ils se rencontrent tout bonnement dans le bar où Darya bosse et ils sympathisent un peu. Ils décident de garder contact et bla bla bla puis un bon jour (Darya ne sait pas qu'elle est une sorcière), la demoiselle réalise l'ampleur de ses pouvoirs et, prise de panique, elle irait en parler à Aless', tout ses autres amis n'étant pas disponibles. Là je verrais bien le positif tourner au vinaigre un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyDim 16 Mar - 15:50

Coucou Toi,  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 3479154567 
Alors, après avoir jeter un oeil aux informations dites plus haut une idée est venue germer dans mon cerveau.  :hé: 

Toutes les deux elles sont artiste, Ele à toujours adoré dessiner et elle à eue des années de pratique pour améliorer sa technique. Je les voyais bien toutes les deux dessiner et parler entre elles  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 629073459  de tout et de rien ! Elles pourraient se partager leurs opinions sur les oeuvres de l'autre. Puis, à son arrivé à Twin Cover Ele c'était trouvé une sorcière pour enchanter un bracelet pour lui permettre de se promener au soleil et donc faire sa scolarité au lycée! Ce pourrait être Darya?  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2827429081 Si elle sais le faire bien entendue!

voilà j'espère que tu aime l'idée Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 629073459
Revenir en haut Aller en bas
Darya K. Kagan
Member › I am a padawan
Darya K. Kagan
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mu0f28XCzr1rmsmtno3_250
J'ai posté : 60 Âge : 21 ans Métier : Apprentie peintre / Serveuse dans un bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Célébrité : Luanna Perez Pseudo : Oy' Crédits : (c) mischievous wink

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyLun 17 Mar - 11:16

J'aime bien l'idée, mais pour l'histoire du bracelet ça me parait impossible vu que Darya sait a peine qu'elle est une sorcière. What a Face Donc El' pourrait un peu être comme une très bonne amie artiste ~ J'aime bien! Je n'ai rien à rajouter. Je t'ajoute bientôt beauté  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyLun 17 Mar - 15:42

une place pour une louve :) ?
elles ont un caractère semblable, je ne sais pas si Darya à quelque chose contre les lycanthropes, sinon on pourrait partir sur du positif :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyLun 17 Mar - 22:39

Parfait alors Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 629073459
Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyMer 19 Mar - 0:36

Je viens squatter parce que je suis une grande fan de Luana ♥ Et que je trouve ça cool de la jouer sur un fofo ! Par contre, j'ai pas tellement d'idées sur un possible lien entre nos persos.
Est-ce que Darya est au courant pour les loups garous ? Si oui, les aimes-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) EmptyMer 19 Mar - 9:41

je peux ?  Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty
MessageSujet: Re: Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)   Hit me like a man, love me like a woman (DARYA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darya K. Kagan
» ☾the moon we love like a brother.
» You Call Me A Bitch Like It's a Bad Thing. (DARYA)
» artemis mihal-tomaras + say woman take it slow and things will be just fine.
» ○ love is a silent thief.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-