AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Violette ♠ Hope is stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:02

Violette chasse-t-elle les vampires ? Elle les traque ? Ou elle s'occupe seulement de loup-garou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:12

Disons qu'elle chasse surtout pour se défouler en fait, généralement elle traque les meurtriers ! Elle traque peu les loups-garous voir quasiment pas du tout  Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 424383321 Disons qu'elle chasse lorsqu'elle est en colère et quand elle en croise en train de tuer, mais elle est pas du genre à traquer sans cesse  Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 1917177791 
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:53

J'aimerais beaucoup un lien !
Perso super intéressant + vampire & chasseur, ça peut donner un truc cool non ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:50

Ho je viens de voir ta demande  Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 1876156707 Déjà merci, surtout si tu as eu la folie le courage de lire ma présa' XD Alors oui avec plaisir ! Tu cherches des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:52

La particularité d'Elise est, qu'avant d'être changée en vampire il y a 3 ans, qu'elle se prédestinait à devenir chasseuse. Elle connait donc leur existence, leur méthode et, globalement, sait les repérer.
On pourrait peut-être partir du fait que les deux jeunes femmes se sont rencontrées (au magasin de disque de Violette ou au cabaret d'Elise par exemple) et qu'elles connaissent leur secret respectif ?

A voir après comment réagit Violette, je pense qu'Elise essayera de pacifier les relations et de garder un oeil sur elle dans son propre intéret What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:42

Lenny est un grand fan de musique, ils peuvent être dans la même université : ils pourraient être amis, l'un comme l'autre ignorait ou se fichant de la nature "surnaturelle" de l'autre? Je vois bien Lenny ne pas du tout se méfier de Violette et juste tenter d'être son ami, surtout à partir du moment où il découvrira qu'elle est disquaire. Elle, de son côté, pourrait être au courant qu'il est un loup-garou mais comme il est gentil, elle ne s'en prendrait pas à lui si j'ai bien compris? Par contre, elle pourrait devenir un peu plus méfiante/aggressive si elle découvre que son alpha (Stephen) le force à fricoter avec un vampire sadique (Skeggi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:10

Un lien entre chasseuses ?  Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette ♠ Hope is stronger than fear   Violette ♠  Hope is stronger than fear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette ♠ Hope is stronger than fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LÉO → I've turned into a monster and it keep getting stronger
» Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-