AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 10:47

Clarissa Whitfield

I FEEL SOMETHING SO RIGHT BY DOING THE WRONG THING
23 ans
21 février 1991
Bâton-Rouge (Louisiane)
Serveuse au Hot Coffee
Célibataire
Hétéro
Loup-Garou
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Quelques mois.○ Que pense t-il de la ville ? Que c'est une charmante ville hormis les mystérieuses disparitions.○ Quel est son caractère ? Amusante-Joueuse-Maligne-Curieuse-Têtue-Impulsive. ○ Ses tics et manies ? fait du sport tous les jours, pour se maintenir en forme ; elle est claustrophobe, donc déteste les endroits clos et les petits espaces ; elle n'est pas du genre à tourner autour du pot, elle vas droit au but sans passer par quatre chemins ; lorsqu'elle est triste ou ne sais pas comment agir, elle a tendance à soupirer ; a le sommeil léger, et ne dort pas plus de cinq heures par nuit ;

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Loup-garou. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui depuis mon père m'a dévoiler son vrai métier, en effet je croyais qu’il était un simple agent du FBI mais en fait bien il était bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde.. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Légèrement inquiète et embêtée. Tous ces meurtres pourrait réveiller des soupçons sur l'existence des créatures surnaturelles. Je n'ai aucunement envie d'être chassé de la ville à coup de fourches dans le derrière.○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Je plaide non-coupable ! Non, je n'ai aucune infos à fournir, c'est classé top-secret.
Merenwen/Sofia ○ 20 ans ○ France ○ 3/7j ○ Top-Site ○ Peyton List


Dernière édition par Clarissa Whitfield le Ven 21 Mar - 7:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 10:47

Anyone. Anytime. Anyplace.

BAD MOON RISING

Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aimaient tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.

Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très attristé de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à éprouver de l’affection pour moi.

Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. A Twin Cover pour être précise. Il parait que cette ville aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.

Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants de Twin Cover. Je vais devoir me faire passer pour une serveuse normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans le coin il y aurait des créatures surnaturelles.

Avant de partir, je suivis un entrainement intensif pour apprendre à me défendre des créatures surnaturelles. Dans ces entraînements étaient compris la traque de loups-garous, bien sûr au début j'étais leur cible, ne sachant pas comment m'y prendre puis rapidement je devins plus forte, j'avais ça dans le sang. Puis vins le jour de ma première traque toute seule. Traque dont je me souviendrais toute ma vie.

Il fait déjà nuit, le ciel est une toile noire comme de l’encre. Un long nuage de vapeur s’échappe de mes lèvres et je commence à claquer des dents. Quelque part derrière moi, une brindille craque. Puis une autre. Je m’éloigne de mon mieux, écartant branchages et buissons de ma main. Je sens le sol devenir spongieux sous mes pieds. Cela me ralentit, jusqu’à que je m’arrête complètement pour essayer de reprendre mon souffle. Je tends l’oreille pour entendre quelque chose, n’importe quel son qui puisse m’indiquer si je suis toujours suivie. Mais il n’y a que le vent qui arrache les feuilles et me siffle aux oreilles. Je fais un petit pas et sens le sol s’enfoncer, avaler mon pied dans un puits sans fond de boue épaisse. Des brindilles craquent à nouveau derrière moi. J’essaie de me sortir de là, d’extirper mon pied de la gadoue, mais quand il émerge enfin ma chaussure à disparu. Je me débats pour m’enfuir, j’agrippe une grosse branche pour me retenir mais glisse et atterris sur le derrière. La boue s’infiltre dans mon pantalon. Je ferme les yeux et enfouis ma tête entre mes genoux.

Il ne faut pas abandonner. Je tâtonne le sol à la recherche d’un caillou ou d’un bâton pour me protéger. Je trouve une pierre, pas bien grosse mais elle a une arête bien pointue. Je lève la tête pour regarder le ciel, car je sais me guider sur l’étoile Polaire. Je plisse les yeux et bats les paupières pour la trouver, mais en vain. Toute trace de lumière est obturée par la cime des arbres. Je me dégage complétement de la boue en rampant, me relève avec effort, serre le caillou dans ma paume, et je me traîne péniblement pendant plusieurs secondes, les bras tendus en avant, les branches m’égratignant le visage comme des griffes, jusqu’à atteindre la clairière. Je lève les yeux vers l’endroit où les arbres se séparent et je distingue la pleine lune.
Un bruissement dans les fourrés attire mon attention. Je regarde dans sa direction, cligne des yeux plusieurs fois, et vois une silhouette d’homme debout entre deux arbres aux yeux rouges luisant, à quelques pas de moi. Il ne bouge pas plus que moi et se contente de grogner. J’écarquille les yeux pour mieux voir, avec la lune pour seul éclairage. Et soudain tout deviens clair : c’est un loup-garou. Je cours le plus vite possible, sur les feuilles et les brindilles, mes pieds me font l’effet de deux patins à glace dépareillés. Je ferme les yeux de toutes mes forces, et j’entends un véritable hurlement me déchire la gorge. Son souffle chatouillant mon pied nu, une douleur m’assaille et les ténèbres m’engloutissent.


Je ne dis rien à mon père à propos de cette nuit-là, connaissant sa répugnance envers les créatures surnaturelles. Maintenant qu'on avait une bonne relation père-fille, je ne voulais pas tout gâcher et je faisais de mon mieux pour cacher ce qui était à présent ma vraie nature. M'installée à Twin Cover  fut pour moi bénéfique, je vais enfin pouvoir assurer pleinement la mission que m'a donnée mon père afin qui soit fière de moi. Voulant en faire toujours plus et me surpasser, hormis les vampires, je tuais même quelques membres de ma race.




Dernière édition par Clarissa Whitfield le Ven 21 Mar - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 12:21

THE TOMORROW PEOPLE Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2901251270
Bienvenue sur le forum !!
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à prendre contact avec un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 12:37

Bienvenue sur le forum Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 3428340814 Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 1432943268 Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 1105860693 Faut que je regarde The Tomorrow People ! Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 3171066347 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 17:31

Oh je l'adore elle *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 20:50

Bienvenue Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 1432943268 (C'est quoi Tommorow People?) Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 1196663303 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 20:51

Bienvenue sur KTE. I love you

fight pour ta fiche. Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2901251270

n'hésite pas si tu as des questions.  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 21:01

Bienvenue ici Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2891998769
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 19 Mar - 22:20

Bienvenu parmi nous  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 4004213168 
Bonne continuation pour ta fichette  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyJeu 20 Mar - 9:08

Mercii à vous  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2901251270 

Rory ; oui faut vraiment que tu regardes, c'est trop bien  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 28715667 

Meredith ; Cara c'est la meilleure  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 3662492364 

Caithleen ; en gros c'est une série avec des gens qui ont des super pouvoirs, ce qu'ils appellent les trois T : téléportation, télékinésie et télépathie et ils sont traqués par une organisation appeler l'Ultra.  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 3390347431 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyJeu 20 Mar - 20:34

ça à l'air cooooool comme truc =P ... hum ... bienvenue sur KTE et bonne chance pour ta fiche  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 21 Mar - 8:02

ça l'est  What a Face 
Mercii  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 21 Mar - 22:30

You're a winner

TU AS RÉUSSI

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Très belle histoire Clarissa ! ♥ En plus l'idée d'être une créature surnaturelle fille d'un chasseur est une bonne idée ! Bienvenue parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Whitfield
Member › I am a padawan
Clarissa Whitfield
Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Tumblr_n2ntwjWY1s1slcwelo1_250
J'ai posté : 21 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Hot Coffee Situation civile : Célibataire Race : Loup-Garou Adresse : 502 lockheart street Célébrité : Peyton List Pseudo : Merenwen Crédits : Avatar : Inouushe

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger EmptySam 22 Mar - 8:06

Merciii  Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger   Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa ○ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina Skye Jefferson ♠ i will kill you
» Clarissa ○ I've never met anybody who wasn't important
» LÉO → I've turned into a monster and it keep getting stronger
» Violette ♠ Hope is stronger than fear
» lenny&clarissa ♦ hungry like the wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-