AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psyche + « Let's be alone together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:55

Oui, j'aime bien cette idée.  Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 1917177791  Après, à savoir si on part davantage sur du positif ou du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:59

Pour être honnête, je ne voyais ni l'un ni l'autre XD Une genre de relation "neutre", on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:05

D'accord. XD Va pour quelque chose de neutre alors. Euhm... On pourrait partir sur l'idée de connaissance ou bien un truc plus poussé. Elles pourraient "s'apprécier", car n'ayant aucune raison de se haïr, mais se méfierait l'une de l'autre pour diverses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:23

Oui, voilà, c'est ça ! Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:50

je peux ?  Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:56

Avec plaisirs.  Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 1432943268 
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
E. Ivy Fawkes
Member › I am a padawan
E. Ivy Fawkes
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mw07pymeQV1qiyt3co2_250

live fast, die young... then reborn

J'ai posté : 19 Âge : en apparence 20 ans, en réalité 100 ans. Métier : tueuse à gages. Situation civile : célibataire. Race : vampire. Adresse : par ici ou par là. Célébrité : melissa benoist. Pseudo : black♦heart. Crédits : voir dessus.

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:31

Pour une raison qui lui échapperait, je vois bien Ivy vouloir protéger Psyche en lui tentant de lui montrer qu'être une sanguinaire n'est pas si horrible que cela, au contraire, c'est même très amusant ;) tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:48

J'aime bien l'idée, même si la convaincre que le côté sanguinaire est pas mal du tout. XD Surtout que quelqu'un autre lui enseigne complètement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:45

Je veux bien un lien Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 2901251270 

Malgré la différence d'âge, elles se ressemblent sur pas mal de points ! A voir après si on préfère partir sur du positif, comme un groupe d'amies, ou plutôt sur des rivales !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:39


Je n'ai pas tellement d'idées... Lenny n'aime pas tellement les créatures surnaturelles qui ne sont pas des loups, il se méfie, mais actuellement il est obligé de travailler avec un vampire sadique à cause de son alpha. Il étudie la mythologie et le folklore dans l'espoir de découvrir des trucs sur les autres créatures (et sur les loups aussi en fait). Est-ce que Psyche a déjà un lien avec l'un des membres de sa meute ? (Stephen, Riley et Gabriel) ou avec Skeggi ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:35

Elise P. Johnson a écrit:
Je veux bien un lien Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 2901251270 

Malgré la différence d'âge, elles se ressemblent sur pas mal de points ! A voir après si on préfère partir sur du positif, comme un groupe d'amies, ou plutôt sur des rivales !

Désoler pour l'attente. ^^ Avec plaisirs. Je vois bien du positif comme elles sont toutes deux en pleine apprentissage pour suivre la vie de vampire, car malgré son âge avancé Psyche ne contrôle pas ses pulsions sanguinaires....

Lenny Abbot a écrit:

Je n'ai pas tellement d'idées... Lenny n'aime pas tellement les créatures surnaturelles qui ne sont pas des loups, il se méfie, mais actuellement il est obligé de travailler avec un vampire sadique à cause de son alpha. Il étudie la mythologie et le folklore dans l'espoir de découvrir des trucs sur les autres créatures (et sur les loups aussi en fait). Est-ce que Psyche a déjà un lien avec l'un des membres de sa meute ? (Stephen, Riley et Gabriel) ou avec Skeggi ?

Avec plaisirs mon ami, j'adore le gif.
Pour répondre à ta question, je n'ai aucun lien avec les personnes que tu as cité. J'avais demandé à Skëggi, mais je n'ai eu aucune réponse... ^^' Enfin, pour le lien. Psyche sort rarement, car elle succombe facilement à l'appel du sang et ce malgré l'enseignement de Zeke. Du coup, je vois bien un truc assez complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:56

Je voyais aussi quelque chose de complexe cat
Lenny est très curieux face au monde surnaturelle depuis qu'il a été mordu, c'est pour ça qu'il fait des études dans la mythologie. Il est méfiant face à ce qu'il ne connait pas (donc toutes les créatures autres que les loups) mais très curieux quand même. En outre lui a appris assez facilement à se maîtriser et il apprend actuellement à Clarissa à se contrôler également.
Il aurait pu repérer Psyche une des rares fois où elle est sortie, ou bien une nuit, ou même voir un "entrainement" entre Psyche et Zeke ? (Je ne sais pas comment ça se passe donc n'hésite pas à me dire si ce que je raconte ne fait aucun sens Arrow) et depuis, il ne l'aurait plus revue et du coup se demanderait où elle est passée ? Il pourrait proposer son aide au bout d'un moment, peut-être que le fait qu'il soit un loup aiderait Psyche a ne pas le bouffer vu qu'il est pas très bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:04

Alors, ils auraient en effet pu se croiser lors d'une escapade de la demoiselle avec Zeke, car généralement il préfère ne pas la laisser seule. Elle pourrait ne plus se contrôler à n'importe quel moment, du coup, elle aurait en effet pu rencontrer Lenny durant un entraînement extérieur avec son ami. Après, c'est vrai que le sang de loup-garou ne donne pas très envie, c'est vrai qu'il pourrait l'aider et il aurait même pu l'empêcher de commettre l'irréparable un soir lors de leur nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:20

Ca me va carrément comme lien, en voyant l'expression de Psyche quand elle se rend compte de ce qu'elle a fait, il aurait tout de suite proposé son aide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psyche + « Let's be alone together. »   Psyche +  « Let's be alone together. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psyche + « Let's be alone together. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Psyche + « This is the road to ruin and we started at the end. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-