AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (siran) evil's gonna look right back at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 17:48

Siran Melwenn

seven devils all around me
25 ans d'apparence, 174 en réalité
1840
Washington
Ébéniste
Célibataire
Hétérosexuel
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Cela va faire un an que je suis en ville. J'ai déjà habité dans beaucoup de villes, des grandes, et même dans des pays étrangers, mais j'ai pour une fois décidé de m'implanter dans une petite ville. ○ Que pense t-il de la ville ? Moi qui ai l'habitude des grandes métropoles, ça me change beaucoup, et ce n'est pas plus mauvais. Beaucoup moins de bruits, beaucoup moins de chacun pour soi, ici les gens sont plus accueillants et sympathiques, et ça me fait un bien fou de me ressourcer à Twin Cover. ○ Quel est son caractère ? Solitaire, têtu, froid, sarcastique, colérique, curieux, malin, ouvert d'esprit, à l'écoute, semble insensible mais ne l'est pas, brisé, n'a confiance en personne, cynique, impatient, rapidement ennuyé, intelligent. ○ Ses tics et manies ? Né à Washington, il y a vécu jusqu'à ses vingt-cinq ans, jusqu'à sa transformation, et n'y est jamais retourné depuis. › A été transformé pendant la guerre de Sécession, où il était gravement blessé et a été abandonné par ses camarades qui le croyaient déjà mort. Un vampire est passé, et a décidé de le transformer. › Au tout début, il avait énormément de mal à contrôler ses pulsions, et détestait ce qu'il était. Même si aujourd'hui il se contrôle totalement, il n'aime toujours pas cette partie de lui. › Encore humain, il était marié et était père de deux adorables enfants. Il n'a pas supporté les voir grandir sans lui, et a donc quitté la ville pour qu'il n'est plus à souffrir de ça. Cependant, cette souffrance au fond de lui, n'a jamais cessé. › Il y a une chose qu'il aime pourtant dans sa condition d'immortel : voir le monde évoluer. Natif du dix-neuvième siècle, il a pu assisté a beaucoup de changements, de progressions, de nouvelles découvertes, et en est très fier. › Il a décidé d'exercer un travail différent à chaque fois qu'il changeait de ville, pour se divertir et apprendre à chaque fois de nouvelles choses. Comme il est devenu vampire jeune, il peut facilement se faire passer pour un étudiant. › Il est actuellement ébéniste, son côté artistique étant ressorti. ›

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Vampire contre son gré et ce depuis 174 ans. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? un peu trop à son goût, faisant partie de ce surnaturel en question. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? J'ai pendant beaucoup d'années fait partie de ces vampires qui tuaient les humains, pour se nourrir autant que pour le plaisir, mais maintenant je ne me contente de me nourrir d'humain, puis de les hypnotiser pour qu'ils oublient. Je ne tus plus, par principe. Je trouve ça révoltant que des vampires et autres loup garous laissent derrière eux des cadavres si voyant, ils risquent de nous exposer à de gros problèmes si les humains nous découvrent. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Aucun.
Valkyries/Eléonore ○ 17 ans ○ France ○ 5/7j ○ Bazzart ○ Sebastian Stan


Anyone. Anytime. Anyplace.

bad reputation

Je respirais à peine. Chaque inspiration, et chaque expiration, redoublaient ma douleur grandissante. Complètement étalé au sol, j'attendais. J'entendais des coups de feu, des cris, le bruit de personnes qui couraient. J'arrivais faiblement à entendre encore les voix familières de mes camarades de bataillon. Pourtant je les entendais. Je savais qu'ils étaient là, non loin de moi, et qu'ils allaient venir m'aider d'une minute à une autre. C'était le seule espoir qui me restait, et j'y croyais dur comme fer. J'attendais alors, quelques secondes, quelques minutes. Mes souffrances corporelles se faisaient de moins en moins douloureuses, ma respiration de plus en plus rare. Je compris alors dans un grand silence, un silence de morts, que mes camarades ne viendraient pas me chercher. Qu'ils étaient surement déjà loin, qu'ils ne reviendraient pas. Par abandon, ou peut-être parce qu'ils me croyaient mort, mais ils ne reviendraient pas. L'espoir disparu alors. Cette seule chose qui me maintenant encore en vie après ces longues minutes d'agonie, venait de m'être enlevée dans une lucidité déconcertante et blessante. Je ne voulais pas mourir. Je m'étais engagé dans cette guerre pour défendre les droits des hommes, pour défendre les valeurs de mon pays. Je connaissais les risques, j'avais même envisagé ma mort. Cependant, on ne réalise jamais vraiment jusqu'à ce qu'on soit confronté à elle. C'était effrayant, terrifiant. J'agonisais de peur. La souffrance disparaissait peu à peu, et signait ma fin. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Il y avait Beth, ma femme, ainsi que Samuel et Kurt, mais deux fils, mes deux fiertés. Je ne pouvais pas abandonner ma famille, je n'avais pas le droit. Je sentis une larme coulait. Je pouvais sentir la mort, l'enlacer, c'était fini. Je fermais les paupières. Le noir, rien que le noir. Il ne resterait bientôt plus rien. J'ouvris pourtant les yeux, sentant une présence près de moi, comme si je m'accrochais alors à mon dernier espoir. C'est alors que je l'ai vu. Il se tenait devant moi, accroupi, plongeant son regard droit dans le mien. J'ouvris la bouche, mais aucun son ne sortit. Il posa son doigt sur sa bouche, me faisant alors comprendre de ne rien dire. Habillé comme un civil, je comprends alors qu'il n'est pas soldat. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Il me sourit, et le temps d'un instant, je me sens en sécurité, puis vint le noir complet.

Le réveil est brutal, plus dur qu'il ne l'a jamais été. Ma tête me tourne, la nuque me fait un mal de chien. J'ouvris les yeux. Regardant tout autour de moi, je ne reconnaissais absolument rien. Je devais me trouvais dans une petite maison en bois, une vieille cabane. Comment étais-je arrivé jusque là ? Mon dernier souvenir était moi, agonisant en plein champ de bataille après avoir reçu plusieurs blessures par balles. Je soulevais mon t-shirt. Un frisson envahit tout mon corps. Il n'y avais aucun pansement, aucune cicatrice, aucune trace. Comme si tout ce que j'avais vécu n'avait jamais existé, n'avait été qu'un cauchemar. "Déjà réveillé ?" La voix me fit sursauter. Me cognant au mur, je levais les yeux vers le même homme que j'avais vu sur le champ de bataille. Je n'avais donc pas rêvé. Déboussolé, il le perçut dans mes yeux. Il sourit malicieusement. "Tu dois être affamé." Il avait étonnamment raison, je n'avais jamais eu aussi faim de ma vie. Je ne répondis pas, effrayé. Il n'avait pas l'air méchant, mais il n'avait pas l'air gentil non plus. Je ne savais pas dans quelle catégorie il jouait, ce qu'il voulait de moi, pourquoi il m'avait sauvé et surtout comme il l'avait fait. Je ne savais pas si je désirais avoir les réponses à ces questions, peut-être étaient-elles encore plus effrayantes que les questions elles-mêmes. Il se racla la gorge et sortit de la chambre. Quelques secondes passèrent avant qu'il ne revienne, accompagné cette fois. Il avait avec lui un jeune homme, qui portait le même uniforme que j'avais moi aussi porté. Je le reconnaissais. Il était dans le même bataillon que moi. Il était présent quand on m'avait tiré dessus, et il était parti avec les autres. Une haine immense s'empara de moi, une haine qui ne me ressemblait pas. "Bon appétit." Je ne compris pas, et n'eus pas besoin d'explication pour répondre à cette question. Il lança l'homme terrorisé sur mon lit, et je sentais une douleur dans mes dents, comme si en un instant quatre dents en plus venaient de pousser. Ma vue se brouilla un instant. Sans raison, par simple instinct, je sautais sur l'homme, attrapant son cou avant de mordre dedans à pleine dent. Je drainais son sang, encore et encore, sans m'arrêter. Après quelques minutes, je relâchais ma prise, laissant tomber le corps de l'innocent. Il était d'un pâle cadavérique, les yeux grands ouverts, la bouche aussi, du sang coulant de sa nuque. Il était mort. Par ma faute. Je reculais en comprenant ce que je venais de faire. "Qu'est-ce que j'ai fait ? !" M'écriais-je, brisé par ce que j'avais fait. L'homme me sourit, et ria. Qu'étais-je devenu, un monstre ?




Dernière édition par Siran Melwenn le Lun 17 Mar - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Delauney
Member › I am a padawan
Sara Delauney
DON'T YOU FORGET ABOUT ME
won't you come see about me?


(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_n254o2x7yS1rf3zjao6_250

J'ai posté : 33 Âge : presque vingt-sept ans Métier : professeur de français au lycée de twin cover officiellement, (ex?) chasseuse officieusement Situation civile : célibataire Race : encore chasseuse pour ceux qui la connaissaient réellement, loup-garou depuis peu Adresse : la maison familiale delauney, restée déserte quelques années, sur le côté ouest Célébrité : amber freakin' heard Pseudo : aude Crédits : avatar ✰ whiskey lullaby

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:10

flo en citation  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 
Je ne dirais rien de plus que:  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 (siran) evil's gonna look right back at you 1196663303 (siran) evil's gonna look right back at you 3962825602  (siran) evil's gonna look right back at you 3427942658 (siran) evil's gonna look right back at you 1952776429 (siran) evil's gonna look right back at you 629073459 (siran) evil's gonna look right back at you 2463549760
Parce que Seb + le lien de fou que tu vas avoir avec Abigail (= perso de fou) + notre futur lien + toi  (siran) evil's gonna look right back at you 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:14

T'es tellement belle en Amber, je te n'aime fort  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
Oui notre lien c'est trop de la bombe, j'ai hâte  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 
Revenir en haut Aller en bas
Violette P. O'Connor
Member › I am a padawan
Violette P. O'Connor
« People tend to believe what they want to believe »
(siran) evil's gonna look right back at you 06.49

J'ai posté : 164 Âge : 23 ans Métier : Étudiante en design/infographie et disquaire à mi-temps. Situation civile : Célibataire Race : Humaine, chasseuse Adresse : Quartier est, 7 harrison street. Célébrité : jennifer lawrence Pseudo : pseudo mystère ! (quentin) Crédits : avatar (texas flood) code (wild heart)

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:20

Superbe choix de vava ! J'aime pas OUAT, mais Sébastian est tellement classe  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:21

Comment ça t'aimes pas ouat, nan, fallait pas me dire ça  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 (siran) evil's gonna look right back at you 629073459 
Merci beaucoup  (siran) evil's gonna look right back at you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:25

Bienvenue sur KTE  (siran) evil's gonna look right back at you 3427942658 

sebastian  (siran) evil's gonna look right back at you 2891998769, fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:31

Merci beaucoup  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:38

STAN !!!!!  (siran) evil's gonna look right back at you 3427942658 (siran) evil's gonna look right back at you 3172584833 
Très bon choix d'acteur et surtout de personnage !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail D. MacDougall
Member › I am a padawan
Abigail D. MacDougall
J'ai posté : 18 Célébrité : Jenna Louise Coleman Pseudo : Bowties. Crédits : Janesmith (avatar)

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:39

Et sinon, t'es juste trop adorable pour avoir été tenté par ça, wala.  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 Et du coup, j'te ferais bien une avalanche de smiley, mais j'ai la flemme et faut que je termine ma fiche, susu. Anyway, si tu as encore des question encore (ou même des suggestions) n'hésites paaaas!  (siran) evil's gonna look right back at you 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:40

Crystal  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 
Merci beaucoup  (siran) evil's gonna look right back at you 653306489

La meilleure du monde  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
J'ai juste trop adoré, j'étais obligée de tenter là, sinon je m'en serais voulu  (siran) evil's gonna look right back at you 927865827 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

(siran) evil's gonna look right back at you 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:42

Bienvenue joli monsieur!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  (siran) evil's gonna look right back at you 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:43

Merci beaucoup  (siran) evil's gonna look right back at you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 18:55

STAN...désolé de te bénir, mais ce bonhomme je l'aime ! En plus en vampire, mama mia ça va envoyer quelque chose de joli !
Hâte d'en lire plus sur ton personnage, bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 19:03

Excellent choix d'avatar.  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith A. Denver
Member › I am a padawan
Meredith A. Denver
The higher I get, the lower I'll sink. I can't drown my demons, they know how to swim.
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mxlgmscBhh1s6cjspo2_250
J'ai posté : 105 Âge : 22 ans Métier : Disquaire Situation civile : Célibataire Race : Humaine - Chasseuse Adresse : Quartier Est, 221 Marshall Street Célébrité : Shailene Woodley Pseudo : Impossiblegirl Crédits : Bazzart

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 19:27

Stan ** Bonne chance pour ta fiche & bienvenu !  (siran) evil's gonna look right back at you 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 19:45

Vos avatars  (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 (siran) evil's gonna look right back at you 1907174410 
Merci  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 19:50

Encore un vampire ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  (siran) evil's gonna look right back at you 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 20:01

Vive les vampires  (siran) evil's gonna look right back at you 3267651689 
Merci  (siran) evil's gonna look right back at you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
(siran) evil's gonna look right back at you Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 20:07

OMG SEBASTIAN STAN + VAMPIRE (siran) evil's gonna look right back at you 1952776429 Super choix pour le groupe et l'avatar ;)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (siran) evil's gonna look right back at you 1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptySam 15 Mar - 21:38

Julian  (siran) evil's gonna look right back at you 3172584833 
Merci  (siran) evil's gonna look right back at you 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
(siran) evil's gonna look right back at you Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptyDim 16 Mar - 1:19

Stan  (siran) evil's gonna look right back at you 3172584833 
Excellant choix de vavatar, bonne chance pour la rédaction de ta fiche  (siran) evil's gonna look right back at you 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptyDim 16 Mar - 8:40

Merci beaucoup  (siran) evil's gonna look right back at you 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptyDim 16 Mar - 18:38

Sebastian  I love you 
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Siran Melwenn
Member › I am a padawan
Siran Melwenn
J'ai posté : 21 Âge : 25 d'apparence, 174 en réalité. Métier : Ebéniste Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Sebastian Stan Pseudo : Valkyries, Eléonore. Crédits : timeless (avatar) tumblr (signature)

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptyDim 16 Mar - 18:40

Claire I love you I love you
Merci !  (siran) evil's gonna look right back at you 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

(siran) evil's gonna look right back at you 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you EmptyLun 17 Mar - 19:30

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
(siran) evil's gonna look right back at you 2ngsxhz
   
J'adoooore ton histoire et ton écriture!  I love you  Bravo! Tout me semble PARFAIT! Je te valide donc avec plaisir joli Siran!  (siran) evil's gonna look right back at you 2827429081 

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(siran) evil's gonna look right back at you Empty
MessageSujet: Re: (siran) evil's gonna look right back at you   (siran) evil's gonna look right back at you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(siran) evil's gonna look right back at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good girl's gonna be bad ∞ SWANA.
» Daria + Take what you want, give nothing back
» Daria † Take what you want, give nothing back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-