AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Daria † Take what you want, give nothing back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 12:16

Daria Barckley

THE UNIVERSE IS CURLED UP INSIDE US ALL, IT IS UP TO US TO FIND THE STAIRS
654 ans
Une nuit du mois glacé de janvier en l'an 1360
Ecosse - Moyen-Âge
Lycéenne
Célibatarde
Hétérosexuelle
Blood - Vampire
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Daria est ici depuis l'arrivé des fauteurs de troubles, soit ceux de son espèce, les Vampires. C'est à dire, quelques mois. ○ Que pense t-il de la ville ? Daria se trouve étrangement bien dans cette petit ville, bien qu'elle soit habituée aux grandes métropoles. Elle se sent comme dans son "élément"... Parmi le surnaturel. ○ Quel est son caractère ? Franche + Cassante + Drôle + Sarcastique + Sadique + Violente + Perfide + Maligne + Digne de confiance + Intelligente + Manipulatrice + Ambitieuse + Arrogante + Intrépide + Courageuse + Téméraire + Bornée + Charismatique + Curieuse + Directe + Fêtarde + Impulsive + Ironique + Indépendante + Juste + Possessive + Rebelle + Discrète + Spontanée + Tricheuse + Taquine + Vive ○ Ses tics et manies, sans oublier les anecdotes ? Daria n'a pas vraiment de manies, si ce n'est de : regarder droit dans les yeux sa victime avant de lui arracher la gorge + se mordre la lèvre inférieure quand elle est stressée (ce qui est rarement le cas) + charmer ses professeurs masculins est le meilleur moyen pour elle d'avoir des bonnes notes + elle n'aime pas le poisson, sauf s'il est pané + elle possède un cabriolet bleu pastel + en voiture, elle conduit très vite + elle s'humecte les lèvres dès qu'elle en a l'occasion

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Daria est un Vampire depuis longtemps, longtemps maintenant. Elle ne voudrait redevenir humaine sous aucun prétexte. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Bien sûr. Daria est d'eilleur l'une des principales intéressées. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Daria s'en fiche, puisque c'est elle qui les cause. Au contraire, elle prends un même un malin plaisir à voir cette effervesence dans la ville. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Bien sûr. Ecoutez ce conseil. Regardez autour de vous. Ne négligez aucun détail, et surtout : ouvrez les yeux.
Charlie ○ 15 ans ○ Etats-Unis ○ 5/7j ○ Merci Bazzart  Daria † Take what you want, give nothing back 2463549760  ○ Brynja Jonbjarnardottir


Dernière édition par Daria Barckley le Lun 10 Mar - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 12:16

Anyone. Anytime. Anyplace.

STARS GOT TANGLED IN HER HAIR WHENEVER SHE PLAYED IN THE SKY

Don't get to close, it's dark inside, it's where my demons hide. La salle était grande. Très grande. Les murs froids et gris, faits d'énormes pierres. Seulement à quelques endroits, ils étaient recouverts par de somptueuses tapisseries, représentant des créatures surnaturelles, comme des licornes ou d'étrange bêtes, mi-homme mi-loup. Les fenêtres ? Pas si grandes, mais assez pour que la lumière du crépuscule vienne ajouter de la clarté à la pièce, en plus du feu qui brûlait majestueusement dans l'âtre. Quand aux personnes se situant en ce lieu, juste un vieille homme, et une petite fille. Cette dernière, de grands yeux bleus baissés vers son parchemin, ses cheveux blonds et fins encadrant son visage poupin, s'appliquait à écrire avec sa toute nouvelle plume d'oie. A côté de son texte figurait un livre épais comme un pavé, ouvert à une certaine page. Puis, non loin, toujours sur le bureau de bois, un petit encrier, permettant à Daria, notre jeune protagoniste, de tremper son calame pour ensuite retranscrire les mots sur sa feuille. Elle s'appliquait. Elle ne voulait pas décevoir son enseignant, comme d'habitude, assis sur sa chaise rigide, feuilletant un manuscrit. Cela faisait longtemps que le temps s'écoulait, rendant cette scène irréaliste, comme si elle était figée à travers l'espace temporel. Seul le bruit des respirations des deux personnages, le crépitement du feu de bois et le bruit que faisait la plume venait rompre le silence, tellement oppressant qu'il semblait vous bourdonner dans les oreilles. Ce ne fut qu'après de longues heures que des paroles claires vinrent briser cette harmonie studieuse. Daria se redressa pour la première fois depuis sa séance, puis jeta un oeil sur son précepteur. Elle hésita. Il connaissait bien la famille, et il était gentil avec elle. C'était le bon moment pour poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait appris à parler. Après avoir échoué de nombreuses fois dans sa quête de réponse, elle se lança.

-Dis, Nicolas ? Maman, comment elle est morte ?

Le silence qui régnait ces quelques minutes auparavant revint, mais encore plus lourd, plus pesant. Comme si on avait coupé le son. Les flammes de la cheminée ne semblait plus vivre ni bouger, le vent avait arrêté de marteler les carreaux et tout se fit sans bruit. Nicolas leva la tête, lentement. Il jeta un oeil sur son élève. La petite la regardait avec des yeux grands ouverts, bleus comme jamais. Sa peau blanche semblait irréelle,  telle une poupée de porcelaine. Ses joues écarlates montrait son gêne, provoqué par cette question indiscrète, que personne n'avait encore jamais oser poser. Même pas la petite princesse, fille unique du roi. Nicolas esquissa un sourire, se demandant s'il fallait qu'il réponde. Il savait que le père de la petite, le seigneur des environ, lui passerait un savon s'il venait à l'apprendre. Mais c'était son ami et il était lui-même son conseiller, chargé de l'éducation et de l'instruction culturelle de sa fille. Il savait qu'il en avait le droit, après tout. Cependant, il préféra rester énigmatique.

-Ta mère la reine t'a donné ton premier souffle. Tu lui as pris son dernier.


***

Be carefull who you trust, the devil was once an angel. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et la Lune était reine parmi les étoiles. La forêt semblait menaçante. Les arbres morts et tordus étaient courbés et leurs branches semblaient être des griffes pointues et tranchantes, prêtes à happer tous les malheureux sur leurs passage. Les sous-bois étaient sombres et aucune lumière ne parvenait à passer pour éclairer le sentier sur lequelle Daria courrait. Sa robe était déchirée, et son corset était tellement sérré qu'elle avait du mal à respirer normalement. Ses jupons traînaient par terre et se salissaient au fur et à mesure de la course. Les cheveux de la jeune fille, d'habitude si bien coiffés, étaient emmêlés et crasseux, constellés de feuilles et de terre, du à ses nombreuses chutes. Ses bras étaient couverts d'égratignures, ainsi que son doux visage. Ses yeux étaient rempli de terreur. Elle ne savait pas où elle allait, ni dans quelle direction elle se dirigeait. Tout semblait flou et completmeent abstrait. Néanmoins, c'était bien réel, et Daria le savait. Elle n'avait plus la force de pleurer, elle avait trop versée de larmes avant sa fugue. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et...
Elle se stoppa. Elle se mis les deux mains devant la bouche pour étouffer son cri de panique.

-Vous êtes qui, vous ? arriva-t-elle à articuler avant de reculer précipitamment.

L'homme était grand. On ne voyait pas son visage, juste sa silhouette. Il venait juste d'apparaître en plein milieu du chemin, comme sortit de nul part. On n'appercevait seulement ses yeux, d'une couleur orangée, vive, se détachant de l'obscurité. Il répondit.

-Je m'attendait à un accueil plus poli, de la part d'une princesse, ricana-t-il.

Daria manqua de s'étrangler, mais ne dit rien. L'homme, de sa voix forte, continua.

-Tu viens de perdre ton père, murmura-t-il. Notre roi, n'est ce pas ? Quel dommage. Ta mère, puis lui. Tu n'a vraiment pas de chance...

Daria ne bougea pas et avala avec difficulté sa salive. Comment savait-il tout cela ? Elle était bien trop fragile et bien trop timide pour tenter quoi que ce soit, comme lui répondre ou s'enfuir. L'inconnu s'avanca, et elle resta clouée sur place. Il se posta devant elle. Très près. Mais on ne voyait toujours pas son visage. Il continua sa tirade inquiétante.

-Tu sais, la mort touche chacun de nous. Mais j'ai la solution pour y remédier, et seulement certaines personnes ont droit à ce traitement de faveur.

Daria n'osait plus respirer. Elle écoutait l'homme avec crainte. Elle comprenait la moitié des mots, et n'arrivaient pas à les assimiler.

-Toi, qui a connu tant de peine, reprit-il avec une soudaine précipitation, je peux t'offrir ce qui à touché toutes les personnes que tu aimes. L'immortalité.

Daria ne pu s'empêcher d'ouvrir grands les yeux.

-Qu'en dis-tu ? Laisse moi faire, et tu connaîtra la jeunesse éternelle. Tu en rêves, n'est ce pas ? Je n'ai plus beaucoup de temps.

Notre princesse trouva enfin le courage de répondre, tout en se demandant pourquoi il devenait si pressé celui-là.

-Non. Maintenant, partez, charlatan. Vous êtes sur ce qui est désormais mon territoire.

Elle avait dit ça avec une étrange fermeté et assurance. Elle était surprise elle-même. Avec un rire narquois, l'inconnu secoua la tête.

-Je ne crois pas, non.

Et c'est dans un cri srident que le brouillard envellope nos personnages. Qu'il disparaissent.

***

Twin Cover... Et sa petite, mignone et jeune population... Daria sourit d'un air narquois. 230 ans qu'elle se nourrissait du sang d'animaux. Que son mentor était mort, et qu'elle n'osait pas recommencer ses crimes humain sans son aide. Mais maintenant, cette époque était révolue, ainsi que celle où elle était une petit princesse vampire faible. Non, maintenant, c'était elle qui allait tuer. Et cette fois-ci, du sang humain. Et elle comptait bien y prendre un malin plaisir.



Dernière édition par Daria Barckley le Mar 11 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 12:27

WELCOME I love you
je ne connais pas Brynja mais c'est un très bon choix  Daria † Take what you want, give nothing back 500014231 Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage What a Face
En tout cas, bon courage pour ta présentation et si tu as une question, n'hésite pas à nous faire signe ma belle.  Daria † Take what you want, give nothing back 927865827 Daria † Take what you want, give nothing back 1196663303 Daria † Take what you want, give nothing back 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 13:09

Ahah, Brynja la magnifique *___* //PAN//
Merci de votre accueil en tout cas  Daria † Take what you want, give nothing back 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 13:21

Je ne connaissais pas non plus ton avatar, mais bon choix !
Bienvenue sur le forum !  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 17:18

Qu'est-ce qu'elle est belle Brynja  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 Oh une vieille vampire à l'aspect juvénile et qui aime le goût du sang humain.. on va bien s'entendre blondie Daria † Take what you want, give nothing back 3267651689 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Daria † Take what you want, give nothing back 2320949056
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 18:18

Skëggi Vassili a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est belle Brynja  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 Oh une vieille vampire à l'aspect juvénile et qui aime le goût du sang humain.. on va bien s'entendre blondie Daria † Take what you want, give nothing back 3267651689 

Jt'e le fait pas dire UHUH  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 
Et merci pour votre accueil, c'est trop adorable  Daria † Take what you want, give nothing back 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Daria † Take what you want, give nothing back 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous Daria!!  Daria † Take what you want, give nothing back 28715667  Daria † Take what you want, give nothing back 992134241 
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions  Daria † Take what you want, give nothing back 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyLun 10 Mar - 20:35

Welcome  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 Daria † Take what you want, give nothing back 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyMar 11 Mar - 18:12

Merci  Daria † Take what you want, give nothing back 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyMar 11 Mar - 18:20

bienvenue avec la sublime brynja. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Daria † Take what you want, give nothing back 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyMar 11 Mar - 18:24

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
Daria † Take what you want, give nothing back 11v5yr4
   
Quelle belle plume as-tu! Ton vocabulaire est varié, tes phrases sont fluides, tu m'as charmé! Ton histoire est tout simplement magique et inspirante.  Daria † Take what you want, give nothing back 1907174410  Tu risques de bien t'amuser avec la belle Daria! En plus, je vois déjà plusieurs idées de liens que tu pourrais jouer. C'est donc avec plaisir que je te valide! Bon jeu parmi nous!  Daria † Take what you want, give nothing back 28715667 

   


   


Dernière édition par Eanna MacClelland le Jeu 13 Mar - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daria Barckley
Member › I am a padawan
Daria Barckley
I'M A BABY DOLL AND I NEED SOME ROCK AND ROLL'

THERE ARE DEVILISH THOUGHTS EVEN IN THE MOST ANGELIC MIND


Daria † Take what you want, give nothing back Tumblr_n0nrc8XhTv1szxfwno1_250

Don't depend too much on anyone in this world, because even your shadow leaves you when you're in darkness

+++++++++++++++++++++++++

J'ai posté : 87 Âge : 654 ans, mais en apparence, 17 ans. Et ce, pour l'éternité. Métier : Etudiante au lycée de ma petite ville. Situation civile : Célibatarde. Race : Un vampire, se nourrissant de sang, et particulièrement humain. Je laisse les animaux pour les végétariens de mon espèce. Adresse : 376 Abbey Street, est area Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir. Pseudo : » Lost Child Crédits : Riddle.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Free Free Free.

Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back EmptyMar 11 Mar - 18:30

Wha, merci à toutes les deux, c'est très gentil *-*
Je file de ce pas faire ma fiche de liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daria † Take what you want, give nothing back Empty
MessageSujet: Re: Daria † Take what you want, give nothing back   Daria † Take what you want, give nothing back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daria † Take what you want, give nothing back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daria + Take what you want, give nothing back
» Daria Barckley
» Daria Barckley
» Mon ami le peintre. FT DARIA
» (siran) evil's gonna look right back at you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-