AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  i didn't expect to see you here + (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
 i didn't expect to see you here + (nathan) Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

 i didn't expect to see you here + (nathan) Empty
MessageSujet: i didn't expect to see you here + (nathan)    i didn't expect to see you here + (nathan) EmptyDim 16 Mar - 21:06



 

 
i didn't expect to see you here

 
Nathan & Nolan


Le soleil commençait lentement à se coucher, quand Nolan qui était rentré chez lui depuis de nombreuses minutes, regardait la télévision. Pour être honnête, le jeune Hatkins ne savait pas quoi faire ou pour être plus exact, il attendait encore un peu avant de sortir et de faire une petite virée à certains endroits de la ville, pour être sûr qu'aucun vampire n'en profitait pour vider le sang d'innocents. Voyant qu'il n'y avait rien du tout au programme, il prit la télécommande et décida d'éteindre la télévision pour pouvoir prendre une douche bien chaude. En sortant de la salle de bain, il monta dans sa chambre pour préparer son sac rempli d'arme aussi sophistiquées les unes des autres. Il emporta donc le sac en entier et sortit de chez lui, avant de se rapprocher de sa voiture et de mettre son matériel de chasseur dans le coffre. Malgré cela, il portait toujours sur lui un poignard spécial et un pieu, spécialement efficace contre les vampires. Une fois ses affaires mises dans le coffre de sa voiture, il prit le volant sans plus attendre et se dirigea tout d'abord vers le parc, pour faire une petite "surveillance". A cette heure-là, il y avait moins de monde, mais certaines personnes aimaient bien profiter des dernières minutes de soleil avant de laisser place à la lune, Nolan devait donc tout mettre en œuvre pour qu'aucune attaque de créatures ne surviennent.

En arrivant près du parc, il se parqua et descendit de sa voiture très rapidement, avant de marcher en direction du parc. Regardant autour de lui, il restait sur ses gardes, car il faisait une proie "facile", en tout cas en apparence, car il était loin d'être inoffensif. L'obscurité devenait de plus en plus présente et Nolan redoublait alors de vigilance, car les risques de se faire attaquer étaient de plus en plus certains. Puisqu'il en avait assez de marcher, il décida de s'asseoir sur un banc et de regarder tout autour de lui. L'ennemi pouvait surgir à n'importe quel moment, mais heureusement le jeune Hatkins faisait preuve de très bons réflexes. Malgré cela, la plupart des vampires étaient imprévisibles et avoir de bons réflexes ne suffisait pas pour surprendre l'adversaire, il fallait avant tout être le premier à repérer la créature, car cela donnait un avantage certain. Rester dans ce parc à une heure comme celle-ci était quelque chose de dangereux, mais Nolan avait besoin d'être seul de pouvoir souffler, même si c'était dangereux de rester dans un tel endroit. Le parc était un lieu très agréable et sécurisant la journée, mais il devenait l'exact opposé quand le soleil disparaissait peu à peu et laissait la lune et l'obscurité prendre le dessus.

Alors que le jeune homme jouait avec son portable et envoyait des messages à ses mais, il entendit soudain un bruit de pas. Quelqu'un se rapprochait de plus en plus de lui et il se prépara alors à se défendre. Bien évidemment, il ne devait pas attaquer sans connaître l'identité de la personne, mais au moins il pouvait se préparer pour ne pas être surpris et pour pouvoir réagir au plus vite. Avant de faire quoique ce soit, il leva son visage et aperçu un homme qui se rapprochait de plus en plus. Le jeune Hatkins était très surpris de voir que la personne en question, était son professeur au lycée, monsieur Watson. Sans vraiment savoir quoi lui dire, il le regarda simplement dans les yeux avec un petit sourire. « Bonsoir monsieur Watson, je ne pensais pas vous voir à une telle heure et surtout pas dans un tel endroit... » Sans savoir vraiment pourquoi, il sentait que cette rencontre avec son professeur allait être pour la moins... particulière.
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

i didn't expect to see you here + (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan ~ My little world
» Nathan J. Watson
» First day at school [Feat.Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: The Mayor Park-