AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 First day at school [Feat.Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
First day at school [Feat.Nathan] Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

First day at school [Feat.Nathan] Empty
MessageSujet: First day at school [Feat.Nathan]   First day at school [Feat.Nathan] EmptyMar 18 Mar - 22:19



   
First day of school... another time!
Je venais tout juste d'arriver en ville et par erreur, j'avais décidé d’emménager un jour avant la rentrée scolaire, si bien que j'avais disposé d'une seule journée pour m'installer. Bien sûr, avec toutes les tâches que j'avais du accomplir, je n'avais pas eu le temps d'aller chasser et j'étais affamée et être en cours était une torture. Je me sentais comme une enfant dans une confiserie sans argent. Malgré tout, je souriais à tout le monde et discutait comme le ferait n'importe qu'elle étudiante.

En ce moment, j'étais en plein cours d'histoire et les secondes s'égrenaient terriblement lentement. Je me retenais de bâiller aux corneilles, mais à environ dix minutes de la fin, je me mis à fredonner sans m'en rendre compte. Quelques élèves se retournèrent et je leurs adressai un petit sourire avant de m'arrêter brusquement. Le professeur aussi semblait l'avoir remarqué. Je lui adresse aussi un petit sourire d'excuse, mais, cette fois, je ne pus me retenir de bâiller, tout ça devant le professeur au même nom de famille que le miens.

Cinq minutes avant la fin des cours, je voulus prendre mon cahier, mais je fis un faux mouvement et, sans faire exprès, j'envoyai toutes mes affaires au sol. Pendant que j'étais entrain de les ramasser, le professeur m'invita à rester après la cloche.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

First day at school [Feat.Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan ~ My little world
» Nathan J. Watson
»  i didn't expect to see you here + (nathan)
» Hey! I just find someone like me![Feat. Eleonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Ouest :: Twin Cover High School :: Salles de cours-