AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyDim 16 Mar - 22:18

Aimee Moriarty

The smile away all darkness
18 ans
16 mars 1996
Twin Cover
Serveuse au Moon bar
Célib' mais prise
Hétérosexuelle
Humaine
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis ma naissance○ Que pense t-il de la ville ? Totalement banal... Quoique depuis un bout des trucs étranges se trame.○ Quel est son caractère ? Combative . Travailleuse . Râleuse . Jalouse . Franche . Sociable . Altruiste . Espiègle . Casse-cou . Courageuse . Maline . Débrouillarde . Curieuse . Extravertie . Mature . Caractérielle . Orgueilleuse . Menteuse . Charmeuse  ○ Ses tics et manies ? Quand je dis un mensonge je clignote mes yeux deux fois de suite - De ma main gauche, je glisse toujours mes doigts de la même façon dans mes cheveux les amenant sur le côté - Quand les larmes me vient aux yeux, je lève toujours mon visage vers le ciel afin de les retenir, je ne suis pas quelqu'un qui présente clairement sa faiblesse - Quand je n'accepte pas un truc, je serre des dents et me protège en infligent la dure vérité en pleine figure - La gymnastique est ma passion tout comme les arts, je fais des œuvres exceptionnelles, mais toujours caché à la vue des gens – J'adore les fleurs exotiques les oranges ou les bleus préférablement. – Je peux me montré violente et casse-cou par moment.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? l’existence des loups, mais rien d'autre.  ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Réellement? Ba ça fait plus de place pour les nouveaux arrivants. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? MOI?! hummmm oui en fait! Le chat de mon voisin est vraiment étrange... Je suis presque sûr qu'il le nourrit avec de la chaire de sourit! Ha ok, désoler j'ai cru à une sorte d'importance... On sait jamais de nos jours.
Paradise ○ 21 ans ○ Québec ○ 5/7j ○ Merci à Aerie ^^  ○ Shelley Hennig


Dernière édition par Aimee Moriarty le Mar 18 Mar - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyDim 16 Mar - 22:18

Anyone. Anytime. Anyplace.

CITATION CITATION CITATION


Famille unie, mais famille détruite. C'est en ayant une chance incroyable que les Moriarty m'ont trouvée après l'accident survenu en pleine forêt. J'avais à peine un an, enfermé dans la voiture sous une scène tout droit sortie d'un film d'horreur. Deux cadavres gisant au pied de la voiture, le ventre ouvert de leur long, sang à profusion. Terrorisé par ce que j'avais vu, c'est seulement six heures plus tard que je fus trouvée. Ils m'ont offert une deuxième chance d'avoir une famille. Les policiers ont affirmé une attaque d'animaux, mais sincèrement je n'y crois pas réellement. Comment un massacre aussi sordide aurait pu être provoqué par des/un animal alors qu'ils n'ont pas été mangés? Rare les attaques d'animaux sans raison. Ces dans les bras de M. Moriarty, m'accrochant à lui sans même pouvoir me retirer que ce dernier, il m'adopta sur-le-champ. Pour la plupart des enfants dans la même situation, certains ont de la difficulté à encaisser ce détail qui semble les bouleverser, mais pas pour moi, dans mes plus loin souvenir j'ai toujours en tête la famille Moriarty. Bonheur, enfances heureuse et douce. Pour moi, ils sont ma véritable famille, je leur dois beaucoup, autant pour ce qu'ils ont fait que pour tous c’est beaux souvenirs qu'ils ont pu créer, m’avoir donné cette chance d'avoir une famille.

Mes cauchemars toujours aussi présents, toujours aussi intenses. Je fuis, je me cache, mais je vois toujours cette scène, le sang sur mes mains, cette vue qui me fait hurler la nuit sans même pouvoir me réveiller. Ses yeux jaunes brillants me terrifient, il ne semble pas être totalement animal, mais humain aussi. Souvent je hurle à la mort jusqu'à ce que quelqu'un vienne me réveiller réellement, mais d'autres fois je me sens étouffer, donc je me réveille en sursaut et je me lève... ''Erik... '' Murmurais-je après m'avoir assuré de l'absence totale de l’ouï de notre père. Le son de la télévision au rez-de-chaussée se faisait entendre comme chaque soir, ce qui me confirmait de tout soupçon estomper.. À l'encadrement de la porte, je vis aussitôt ce dernier bouger dans son lit et se réveiller en soupirant doucement. Larme aux yeux au coin de la porte, il me regardait un moment, bougeait dans son lit afin de me faire une place et ouvrit les couvertures pour me dire clairement de venir le rejoindre. C'est en voyant ce signe que je vins rapidement me réfugier à ces côtés avec mon ourse en peluche sous le bras.  '' Encore un cauchemar?'' Je lui fis oui de la tête tout en le regardant et ce dernier soupirait. Malgré son exaspération, il avait pris l'habitude de mes cauchemars.  '' J'ai encore rêvé à la grosse bête noire.   ''C’est cauchemarde constant son causé par le fléau de ma conscience, un lointain souvenir alors que j’avais à peine 1 an; cette scène me marquera à vie. La grosse bête noire, un hurlement atroce, des yeux jaunes brillants comme de l'or perçant et du sang partout. Les cauchemars se font nombreux avec les années, mais à la longue j'ai réussi à comprendre que se souvenir s'effacera jamais de ma mémoire, comme si cet événement ne voulait pas que je l’oublie, me collant à la peau comme mon ombre. Il me sourit et en me chatouillant le nez, il réussit à me faire rire sans le moindre effort. Essuyant mes larmes du revers de ma manche, je le regardais. '' Erik, même si je ne suis pas ta véritable sœur, tu m'aimes quand même dis-moi?'' Soupirant il me prit dans ses bras et me dit '' Papa n'aurait jamais dû te dire ça! Mais oui, voyons, tu seras toujours ma petite peste de sœur! '' Sous ces mots, je souris, mais le foudroya du regard. Je lui donnais un léger coup avec mon ourse en peluche et il le repoussait de la main, il était fier de ces paroles. On passait la plupart de la nuit à parler de tout ce qui nous passait par la tête.

Faisant de la gymnastique depuis mes six ans, ça m’a certainement aidée à acquérir une confiance en moi et surtout m'aider à accepter davantage mon adoption. Vous savez, rien n’est plus important pour une enfant que de voir ceux qu'on aime être là, assis en regardant nos efforts donnés. Participant à bien des compétitions, j'ai remporté quelques médailles. Plus les années avançaient et plus la barre de difficulté semblait haute. Choisi par ma propre équipe je représentais ces derniers et la pression haute, je me retrouvais au bout d'un gigantesque tapis. La plus jeune de mon groupe et de tous les participants c'est en m'étirant que je regardais les exploits des autres. J'avais cette chance de saisir ce que j'avais toujours désiré. Avoir cette foutue médaille dans la compétition la plus qualifiée après les Olympiques bien sûr. Dans mon costume bleu, je sautais sur place et essayait de m'encourager personnellement. Toutes les équipes adverses me sous-estimaient, car je n'avais que 16 ans. Au final, j’ai remporté la médaille et ça la signée la fin de mes entraînements, car je ne voulais pas plus, j'avais déjà atteint mon but, puis le fait de passer plus de temps avec ma famille était grandement important pour moi. Beaucoup de filles de mon groupe de gym étudiaient au même lycée que moi, bonnes, intelligentes, populaires; on peut dire que j’étais très bien entourée... J’étais la plus rebelle et l’a seule à m’attirer des problèmes comme un aimant colle au métal. Un élève mal mené, je le défendais ce qui m'exposait à bien des moments difficiles. Par chance, j'ai toujours eu mon frère pour me sauver les fesses. J'ai toujours eu un de c'est caractère et le don ultime pour me mettre dans de mauvaises situations. Déjà toute jeune, moi et Erik nous nous battons ensemble, certes un jeu, mais jamais je ne me laissais marcher sur les pieds et encore moins envers les autres ou les garçons... C'est sans doute pour cela que je n'ai jamais eu de petits amis sérieux... Je les ai tous foutus à la porte.

Je connaissais le secret de mon frère, mais j'ignorais encore l'étendue de toute cette réalité qui m'entourait. La dure réalité de la maladie qui prenait mon père m'a totalement effondrée, mais malgré cette nouvelle effrayante je ne montrais clairement rien, je devais être forte. J'ai accompagné mon père tout le long de sa maladie et avec les erreurs de mon frère, je fus donc seule pendant un certain temps à m’occuper de lui. Pourtant, chaque fois je le suppliais haut et fort de revenir parmi nous, mais ce dernier résistait à l’autre bout du fil. Par chance, je réussissais à le convaincre de son retour, mais son arrivée se transforma en un cauchemar de plus. Mon père m’a clairement préparée à son décès, mais comment être prête à voir la mort cogner à notre porte? Devant la scène qui se suivait, j'étais en larme. Je voyais mon père convaincre Erik de prendre sa place. Le tuant, mettant fin à ces souffrances, je ne pouvais guère rester là immobile à regarder la scène se terminer ainsi. Je vins retrouver mon père, je pleurais silencieusement et voyant la souffrance de mon frère, j'aurais temps aimé l'aider, mais je ne pouvais rien pour lui.


Mon entré à l'université fut très pénible et que dire de retour à la maison chaque soir. C'est en voulant me changer les idées que je décidais de travailler, je décrochai un emploie au Moon bar. Apprenant vite, j'ai rapidement pris la confiance de mes employeurs, puis que dire de mes idées changé avec autant d’action chaque soir. Cela faisait à peine quelques mois que je travaillais là et c'est à la fermeture que je fis une rencontre qui bouleversa ma vie. Fermant le bar à clé, je sentis une personne s’approcher de moi. Glissant ma main dans la poche de mon manteau, je mis mes doigts sur un couteau en argent que mon père m'avait dédié afin d’être prêt à toute éventualité, mais c'est seulement sous la lumière que je remarquais un jeune homme sans arme. Retirant ma main de là, je le regardant incertaine, que faisait-il là en plein milieu de la nuit? Je lui dis doucement. '' Puis-je vous aider? '' En quelque pas, il se positionna près de moi et en l'observant je fus envoûtée par ces paroles dites, m'obligeant à rouvrir le bar. Mais pourquoi je l'écoutais sans broncher? Ouvrant la porte de ce bar, je lui donnais accès à cet endroit, sauf qu'il refusait de me laisser partir. Porte fermée à clés, ce fut une soirée étrange. C'est à ce moment que j'ai compris que les loups n'étaient certainement pas les seuls dans ce monde, mais que ces histoires qu'on raconte sont bien et bien réelles. C'est grâce à mon caractère enflammé et ma flatterie que je réussis tout de même à négocier ma survie. Proche de moi, j'avais une de ces frousses, son sourire frôlant le bord du sadisme, il poussa mes cheveux pour les retirer derrières mon oreille d’une main presque douce  '' Si tu parles, je vais devoir te faire comprendre que c'est moi qui tiens le jeu...''
Le jeu? Mais quel jeu! Je lui promis de mon silence et alors que je croyais ne plus revoir ce jeune homme, c'est en se pointant pendant mes heures de travail que je compris qu'il ne me laisserait pas partir comme ça.
La première fois que mon regard se posa sur lui après cette soirée, mon plateau s’était fracassé contre le sol et mon patron me hurlait alors '' Aimee, on sert les clients ici! Va lui demander ce qu'il veut!'' Comme si je ne le savais pas ce qu'il désirait réellement, une commande bien spéciale bien à lui à vraie dire. Ne désirant pas me faire manipuler aussi facilement, il semblait bien aimé avoir cette sorte d'emprise sur moi. Je me sentais comme une sorte de pantin et c’est lui qui bougeait les ficelles. Contre mon grès, il revenait, il joue clairement avec moi, me contrôlant à sa guise. Mais le plus étrange dans toute cette histoire est qu'il me fascine autant qu'il m’effraie et m'exaspère. Ou cette histoire finira-t-elle?




Dernière édition par Aimee Moriarty le Mar 18 Mar - 21:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyDim 16 Mar - 22:53

MA POUPEE ! MON JOUJOU ADORE  I love you You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3762706212 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  927865827 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2901251270 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1970154614 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1907174410 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2208233774 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1812832191 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3962825602 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1196663303 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2492871558 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3267651689 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3427942658 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1937776050 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2891998769 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  653306489 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1599570290 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2827429081 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3899968265 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  4004213168 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2463549760 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3172584833 Merci encore de tenter mon scénario ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me harceler  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyDim 16 Mar - 22:55

Il était tente que tu poste dans sa présentation ! Je voulais te laisser la première place !!  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3738823389 
Bienvenue sur le forum ! Tu me fais faire deux heureuses en prenant se scénario !
Donc très bon choix !!! You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyDim 16 Mar - 22:58

Le devoir de rpgiste m'a retenu que veux-tu  What a Face Arrow *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 1:03

Oui je suis là!!!
 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3479154567 

Merci pour l’accueil et compte sur moi pour t'harceler s'il y a lieu You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2891998769 
Espérant que l'histoire te plaira  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 9:56

Le scénario de Skëggi  I love you On aura un lien mademoiselle (a)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Watson
Member › I am a padawan
Nathan J. Watson
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Wlycnk
J'ai posté : 129 Âge : 21 physiquement, mais 463 ans réellement Métier : Professeur d'histoire au Lycée Situation civile : J'étais marié et père avant de devenir vampire, mais j'ai du tout abandonner. Je suis donc à présent célibataire Race : Vampire Adresse : Quartier Est, 22 harrison street Célébrité : Julian Morris Pseudo : Brownie Crédits : Tearsflight & Tumblr

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 10:15

Bienvenue parmi nous mademoiselle You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2320949056 et bonne chance pour ta fiche  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1812832191 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 10:41

Bienvenue sur KTE.  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3427942658 

très bon choix de scénario et puis... shelley quoi  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  629073459 , fight pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 11:36

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 17:11

bienvenue sur le forum belle demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 19:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Very Happy  Very Happy 
Très bon choix de pv  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  28715667 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  28715667 

On pourra discuter de notre lien si tu veux  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1105860693 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1105860693 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 19:44

Bienvenue Aimee!
Bonne chance pour ta ficher et n'hésite pas si tu as des questions!  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 19:57

Ma future belle-soeur !!  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3427942658 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2901251270  Si seulement tu pouvais avoir un effet positif sur le petit monstre Rolling Eyes

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707 
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 20:11

Hooo merci à tous vous êtes adorable pour cet accueil chaleureuse  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 

Riley & Stephen - Oui nous en parlerons c'est promis  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3274585375 
Ianov- hooooo ouiii  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254 je vais mettre tous mes efforts pour faire quelque chose avec lui hihii  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  653306489
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 20:36

Commence pas à l'encourager frangin  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3977220897 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3267651689 
Quant à toi ma poupée, c'est moi qui vais faire quelque chose de toi mouhahaha  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3899968265 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2320949056 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyLun 17 Mar - 22:19

Bienvenue ici I love you
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 17:11

Bienvenue sur le forum You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3428340814 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1105860693
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 17:24

Skëggi - hahaha arrête tu m'intrigue là  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3267651689 

Merci à vous deux, c'est gentil You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 20:38

C'est tout bon pour moi !! I love you Comme je te l'ai dit, tu as parfaitement bien saisi l'idée que je m'étais faite de la petite Aimee  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3427942658 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2901251270 Tu as donc le scénario ma belle  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 20:43

Hooo ouiii  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  3427942658 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1952776429 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  4004213168 
Je suis trop heureuse d'avoir la chance de la jouer! Merci à toi d'avoir créé ce scénario à tomber You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2146411254 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1599570290 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 
Revenir en haut Aller en bas
Caithleen S. Watson
Member › I am a padawan
Caithleen S. Watson
Mon deuxième prénom n'est pas Sunny pour rien. Je suis comme le soleil. J'ai deux visage. Pendant la journée, je suis l'adorable Caithleen, celle qui parle et sourit tout le temps, mais la nuit, je deviens une chasseuse impitoyable qui trouve refuge dans les bars du quartier. Comme tous les humains, j'ai des tics et des manies. Il m'arrive de me parler à voix haute et lorsque je m'ennuie, je fredonne. Bon, maintenant vous devez penser que je suis cinglée.
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Rad8F100
J'ai posté : 66 Âge : 18 ans Métier : Lycéenne Situation civile : Célibataire Race : Vampire Célébrité : Britt Robertson Pseudo : Little Bird Crédits : White Lies (Bazzart)

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 21:39

Shelley! You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1432943268 You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2901251270 Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 22:04

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  9ko48n
   
J'adore le personnage d'Aimee! Belle écriture, belle présentation. Tout est parfait! Je te valide. Bon jeu!  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  2827429081 

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  EmptyMar 18 Mar - 22:11

Merci à toi Caithleen ainsi qu'à toi Eanna ( HOLLAND!!!  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1876156707 )
C'est grandement apprécié  You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty
MessageSujet: Re: You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty    You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aimee Moriarty
» AIMEE | truth or consequence?
» Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-