AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty Empty
MessageSujet: Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty   Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty EmptyMar 25 Mar - 4:16




Erik & Aimee

« Quand nos pensées nous torturent afin de protéger.   » ► Aimee
Congé comme tu me sembles si doux ainsi prononcé. Après quelques mois déjà de passer j’avais enfin une pause, un moment de dire Stop! Ça suffit! Pas de boulot pour ce soir en plus de ça, pas la peine de vous dire que mon chandail de laine ainsi que mes leggings noirs sera fortement apprécié pour aujourd’hui. C’est en me réveillant avec l’alarme de mon cadran assourdissant de matin que je sautais du lit, sautant dans la douche et me préparant pour les cours que je passais la porte, sac à mon épaule. Au passage dans la cuisine, je j’étais un bref coup d’œil à mon horaire et avec stupéfaction je regardais les lettres noires en majuscule dessiner sur l’horaire… CONGÉ. À cette heure, ces lettres semblaient ne rien dire et c’est après quelques minutes à les regarder, comme si j’attendais un signe distinctif de cette écriture; que je laissais glisser mon sac de mon bras et me retira jusqu’à ma chambre. La fatigue semblait me prendre tout à coup et c’est en risquant de tomber dans les escaliers que je réagis. Je sautillais jusqu’à ma chambre dans le sous-sol et laissais voir au passage une danse de la joie qui aurait pu clairement faire sourire les dieux.

Grâce mâtinée, comme tu m’as manqué! Enfilant mon chandail de l’aine blanche assez longue, si grand qu’on aurait pu clairement embarquer deux dedans, je me dirigeais vers la cuisine afin de m’emparer d’un morceau de pain ainsi que du nutella dans l’armoire. C’est en dégustant ce délice que je constatais à quel point je prenais plus la peine de déjeuner le matin. Dire que j’avais abandonné mon meilleur ami de chaque matin. Je m’en excuse chère tartinade de chocolat. Je pouvais enfin terminer mes devoirs à rendre pour mes cours et heureusement, car je commençais à être clairement en retard. Je n’ai d’ailleurs jamais réussi à terminer mes trois devoirs en aussi peu de temps depuis mon arrivée à l’université. Le sommeil c’est la clé! Sautant sur le sofa, je me réfugiais dans ces coussins moelleux, couverture sur moi, je me claquais des films d’horreur à en faire frissonnés et sa me faisait clairement pensé à dans j’étais gamine. Je vois encore notre père débarqué dans le sous-sol, regardant Erik qui affichait un énorme sourire et lui faisant la morale sur ces films à ne jamais me présenter à mon âge.
‘’ Si elle fait des cauchemars sa sera de ta faute! ‘’ Je le vois encore là sur le bord des marches à pointer Erik du doigt. Il n’était pas fâché non, mais disons qu’il avait raison, mes cauchemars étaient déjà assez nombreux comme ça. Mais ce qu’il ne savait pas est que c’était moi qui désirais les écouter. Erik et c’est tour me faisait toujours hurlé à la mort ce qui faisait rire notre père, mais en essayant de resté sérieux il disait que ce n’était pas gentil.

Ce souvenir m’attristait, car je sais que je ne verrais plus jamais mon père arrivé en bas et s’asseoir à côté de moi en plein milieu d’un film. Il ne me posera plus aucune question, car il ne comprenait rien. C’est sûrement ces petits moments insignifiant, mais si important qui me manqueront tout autant que sa présence, ces rires, son orgueil, mais aussi cet amour inconditionnel qui ne saura plus jamais présente. Puis je pensais à Erik. Depuis la mort de notre père tant de choses se sont bousculées et je n’ai pas eu le temps de voir, discuter avec lui afin de m’assurer de comment il va. Comment il prend tout ça. Il me manque énormément, mais les études, mon boulot et Skëggi, mon légèrement éloigner de la demeure, de mes habitudes, de ma présence… C’est à ce moment que je m’en veux terriblement. Comment j’ai bien pu laisser ça de côté? Moi qui suis si accès sur la famille, me voilà que j’ai reculé pendant un bref instant. Essayer comme je peux de me rassurer, de voir autrement, mais aussi de pleuré en silence sous cette perte de nouveau. Je me suis reculé, je me suis renfermée sans même pouvoir réagir, me dire non! Ressaisis-toi! La peine sans doute… J’avais besoin de prendre un peu de temps, je crois.

Assise dans le sofa, j’attrapais mon portable et envoya un message à mon frère lui annonçant que j’ai congé et que je suis à la maison. Message subtil de le voir? Certainement! ► BAUDELAIRE


In the family home

CODE BY ANARCHY


Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty   Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty EmptyDim 30 Mar - 9:52

little sister, iI love you more than you can imagine, and I wish for you to never suffer, I wish for you to find love and happiness



   
Erik était avec Jenna, durant une de leur petite ronde habituelle lorsqu'il sentit son potable vibrer dans sa poche. Sans couper sa conversation avec la blonde, il jeta un coup d'oeil au message qui venait de sa soeur. Un sourire, rare ces derniers temps, étira ses lèvres. "Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça...qui te fait sourire comme ça ?" demanda t'elle en lui donnant une petite pichenette sur le bras. "Aimee, elle ne travaille pas aujourd'hui et me propose de passer du temps avec elle." "Oww c'est trop mignon, tu devrais y aller, je peux continuer seule." Erik secoua la tête et rangea son téléphone. "Non, pas de patrouilles toute seule, tu connais la règle." "Erik on a presque fini, je peux gérer la suite toute seule, je suis peut être blonde mais je ne suis pas stupide. Va la rejoindre et passe du temps avec elle, ça te fera du bien." Erik rouvrit la bouche mais la blonde se planta devant lui, l'empêchant ainsi d'avancer. L'alpha soupira, Jenna ne le défiait pas, car secrètement il voulait rejoindre sa petite soeur mais il se sentait coupable de laisser une de ses protégées seule. "Si ça peut te rassurer j'appelle Dominic ?" finit elle par dire. Erik acquiesça. "Ok, mais tu l'attends avant d'aller plus loin. Et je lui demanderais ce soir à la réunion...comprit ?" Jenna acquiesça tout en sortant son téléphone. Erik connaissait son tempérament de tête brûlée, un peu comme le sien lorsqu'il était plus jeune mais il savait également qu'elle était raisonnée. Il la quitta donc, rejoignant la voiture garée plus loin et grimpant à l'intérieur avant de rouler jusqu'à la maison.

En chemin il s'arrêta dans un coffee shop, récupérant café, chocolat chaud, croissant, chocolatines avant de repartir, se garant devant le garage de la maison. Il entra chargé de ses achats et ne prit même pas la peine d'appeler Aimee, sachant déjà où elle se trouvait. Sans faire de bruit, il descendit dans le sous sol et posa son sac au sol avant de s'approcher du canapé. Etant de dos, Aimee ne pouvait le voir et Erik attendit le dernier moment avant de faire savoir à la brune qu'il était là. "Bouh !" dit il, tout prêt de son oreille en posant ses mains sur ses épaules. Déjà plus jeune il lui faisait ce genre de blagues, les deux étant des fans de films d'horreur, il avait toujours le même effet sur sa petite soeur.

   

   
   
made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTEZ POUR NOUS
» Aimee Moriarty
» erik + i'm the alpha
» You're a strange person, but it does not scare me| Aimee Moriarty
» Nous faisons désormais partit de la même famille. | Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: Les habitations, Est-