AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here we go again | & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen EmptyLun 17 Mar - 22:40

Stephen & Riley

Here we go again  

Here we go again | & Stephen Tumblr_inline_my525qGYXW1rdpg72 Here we go again | & Stephen Large

Je me trouvais face à l'immeuble de Stephen depuis une bonne dizaine de minutes déjà, et je n'avais pas bougé d'un millimètre. J'étais exactement à l'endroit et au moment où je voulais être depuis quatre ans maintenant. Il était là, à quelques mètres de moi, et je commençais à angoisser. C'était facile d'imaginer ce moment lorsqu'on y était pas. J'avais imaginé mille et une façon de le retrouver, de manière plus ou moins violentes. Je ne cessais de lui en vouloir pour m'avoir laissé alors que je ne me maîtrisais pas complètement. C'était de sa faute si j'avais tué Kyle. Il n'était pas le meilleur être humain sur terre mais il ne méritait pas pour autant de mourir. Mes yeux bleus acier me rappelaient encore et encore ce que j'avais fais, et que je ne pourrais pas réparer. Comment pouvais-je être sur qu'il n'allait pas me claquer la porte au nez ? Cela, je ne le saurais qu'en essayant de lui parler. Je repensais à son abandon si soudain, et de suite je retrouvais l'assurance et la colère que j'avais emmagasiné. C'était juste ce qu'il me fallait pour traverser la rue. C'était la fin de journée, et le quartier commençait à se remplir de ses habitants. Je souriais aux voisins, me montrant agréable alors que je me rendais jusqu'à la porte de son logement. Mon cœur battait à un rythme régulier afin de ne pas me trahir alors que je me tenais juste devant la porte.

C'était le moment décisif. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Joséphine m'avait assuré qu'un alpha ne reniait jamais un béta quand il se présentait à lui. J'avais envie de la croire, mais quelque chose me disait que Stephen n'était pas comme les autres alphas. Déjà à l'époque j'avais perçu chez lui un côté sombre, et c'était sûrement ce qui m'avait plu. Moi la petite fille innocente je m'étais laissé approché par le grand méchant loup. Si seulement j'avais pu me douter que la métaphore était véridique.

J'avais préparé avec soin ma venue. Je portais une jolie robe ample bordeaux, un perfecto en cuir ainsi qu'une paire de bottes. Mon visage était soigneusement maquillé et mes cheveux blonds retombaient en cascade. J'avais dans les mains une boîte remplie de pâtisseries, les mêmes qu'il m'avait plusieurs fois acheté à Dublin. Je voulais me montrer sous mon meilleur jour pour qu'il voit ce que j'étais devenue, une femme forte. Du moins en apparence. Je pouvais le détester de tout mon être j'éprouvais quand même le besoin de lui plaire, de le rendre fier de moi. Il m'avait choisit pour devenir un membre de sa meute, je ne savais pas pourquoi moi et pas une autre mais je devais me montrer à la hauteur. Il y avait des côtés de ma nouvelle vie que j'appréciais et je ne pouvais remercier que lui. Je levais la main et toquais trois coup sec. J'inspirais et expirais, chassant toute trace de nervosité qu'il pourrait sentir. Je relevais la tête, et braquais mon regard droit devant moi. La porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année, je me focalisais automatique sur ses iris bleus. Il avait à peine changé. Je lui offrais mon plus beau sourire. « Bonsoir Stephen. » dis-je d'une voix enjôleuse. Il était toujours aussi séduisant que lorsqu'il m'avait abordé ce samedi-là quatre ans plus tôt. Vieillir lui avait réussis et je l'imaginais très bien s'en servir pour séduire de nouvelles recrues. « Ça faisait longtemps. » Mon sourire ne faiblissait pas car j'avais réussi mon effet de surprise. J'humais l'air pour y découvrir une odeur familière, la sienne. Je ressentis cette chaleur caractéristique lorsque je croisais un autre loup-garou, mais d'une plus forte intensité. Ça me forçait un faire un pas dans sa direction. Attirée comme un aimant, j'éprouvais le besoin de me rapprocher de lui. « Je n'ai pas oublié les règles de politesse, je ne suis pas venue les mains vides. » Je levais la boîte à hauteur de nos yeux, du carton souple rose poudré entouré d'un ruban. « Vas-tu me laisser dehors ? » Je me souvenais l'avoir toujours vouvoyer, mais ça c'était avant qu'il plante ses dents dans ma chair. J'attendais patiament sa réaction, mon petit sourire arrogant toujours collé sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Here we go again | & Stephen 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Re: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen EmptyMer 19 Mar - 13:31



    Skëggi avait reprit des forces et Stephen lui avait présenté la ville. Il savait donc où aller pour trouver des proies, mais également pour passer inaperçu. Après tout, Stephen se faisait passer pour son oncle. Il fallait donc tenir le rôle au maximum et se trouver une histoire. Ca, ça viendrait sans doute avec le temps, surtout que Ianov finirait par savoir que son jumeau était de retour et qu’il vivait chez un loup. Ce dernier était de repos aujourd’hui, il devait travailler à son loft. Il avait reçu de nouvelles antiquités et les avaient ramenées chez lui pour les vérifier avant de les mettre à la vente. Tout était sur la table à manger et il avait sa loupe pour vérifier les petites pièces, quand il entendit frapper à la porte. Levant la tête pour vérifier l’heure, il fut surprit et se mit, à sourire.

    Tu as oublié tes clés ? Tu devrais vraiment les …


    Il se stoppa net en voyant face à lui non pas Skëggi, mais une jeune femme. Ca, il ne l’avait pas vu venir et encore moins cette femme là. Elle était bien la dernière personne qu’il aurait imaginé venir le voir jusqu’à chez lui. D’ailleurs, comment avait-elle trouvé son adresse ? C’était quelque chose qu’il n’appréciait pas. Il n’avait pas envie d’être traqué par des chasseurs jusqu’à son loft. Restant fixer la jeune femme, il écouta la jeune femme et il ne trouva qu’une seule chose à dire.

    Zinna ?

    Faisant un pas pour regarder dans le couloir, il vérifia qu’il n’y avait personne et il tira la jeune femme à l’intérieur.

    Qu’est-ce que tu fais là ?

    Non, il n’était pas d’humeur à être gentil et poli. Son regard croisa celui de la jeune femme, pour avoir une réponse. Il fallait qu’elle s’explique sur sa venue.

    Comment as-tu trouvé mon adresse et qui sait que tu es là ?

    Il voulait avoir des réponses et vite. Interdiction de change de sujet et encore moins de lui mentir en cet instant. Il serait attentif et déciderait ensuite si elle pouvait rester ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Re: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen EmptyMer 19 Mar - 15:10

Stephen & Riley

Here we go again  

Here we go again | & Stephen Tumblr_inline_my525qGYXW1rdpg72 Here we go again | & Stephen Large

Apparemment mon effet de surprise avait fonctionné. Je gravais son visage stupéfait dans ma mémoire. Pour une fois que j'avais la situation en main, je comptais bien en profiter. Il devait surement s'attendre à quelqu'un d'autre puisqu'il mit quelques secondes avant de prononcer mon prénom « Zinna ? » L'entendre dans sa bouche me fit un effet bizarre. Je n'avais plus tellement l'habitude qu'on m'appelle ainsi. Il s'avança vers moi, cherchant je ne sais quoi dans le couloir avant de me prendre par le bras et de me tirer à l'intérieur. «Qu'est-ce que tu fais là ? » Sa voix n'avait rien de calme. « Moi qui m'étais imaginé être accueillis chaleureusement, je suis déçue.  » Il me fixait, ses yeux ne lâchant pas les miens. Etait-il réellement en colère  ? Je ne pensais pas que ma venue le dérangerait à ce point. Je savais que je ne lui ferais sûrement pas plaisir, mais de là à s'énerver. « Comment as-tu trouvé mon adresse et qui sait que tu es là ?  » Je me souvenais pas de lui ainsi. Je ne l'avais jamais vu « agressif ». Je fis claquer ma langue « Relax. Personne ne sait que je suis là. Enfin, pas exactement là, à Twin Cover.  » Je posais la boîte de gâteaux dans la cuisine, en profitant pour observer un peu le lieu où il vivait. Le loft était assez grand, lumineux. Je remarquais la quantité d'objet entreposé, des objets d'aspect ancien. Je n'aurais pas imaginé Stephen comme un collectionneur. Je pouvais sentir les effets d'être avec son alpha. J'étais calme, sereine, en confiance. Même si de son côté je pouvais sentir qu'il 'était très agacé. Je me tournais de nouveau vers lui. « Ce que je fais là ? Eh bien, c'est simple non ? »dis-je en souriant « Je te cherchais.  »

Je ne voulais pas finir seule. Je ne voulais pas mourir. Joséphine m'avait bien expliqué la fin qu'on réservait aux oméga. Soit ils finissaient tué par leurs pairs soit tranché en deux par des chasseurs. Être dans une meute c'était s'assurer protection et force. C'est cela qui m'avait décidé à retrouver Stephen, en plus de vouloir comprendre pourquoi il m'avait abandonné. Je ne lui avais toujours pas pardonné son départ. « Tu pensais vraiment que je n'allais pas essayer de te retrouver ? » Mon ton auparavant joyeux s'était durcit. La colère que j'éprouvais revenait à moi. « Ça fait quatre ans que j'attends ce moment. Tu m'as laissé tomber, tu m'as laissé me débrouiller toute seule alors que je ne savais rien ou presque. Tu sais ce que ça fait d'être toute seule et d'avoir peur ?» Ma gorge s'était nouée au fur et à mesure que je parlais. Ce n'était pas comme cela que j'avais prévu ma visite. Je voulais me montrer forte et indépendante, mais tout ce que j'avais ressentis pendant ces années remontaient à la surface. J'étais en train de me ramollir devant lui, et ça devait sûrement lui faire plaisir. J'inspirais, essayant de reprendre contenance et de ne pas m'enfoncer. Je ne voulais pas lui raconter tout ce qui m'était arrivé, encore moins l'épisode Kyle. Je fronçais les sourcils. « C'est une autre alpha qui m'a aidé à retrouver ta trace. » Je ne dévoilais pas le nom de Joséphine, de peur de lui attirer des problèmes même si je doutais qu'il puisse la blesser. Sa meute était forte et solidaire, alors que Stephen ne semblait pas être entouré de nouvelles recrues comme je l'avais imaginé. « C'est assez paumé ici, tu as plutôt biens choisis ton coin. »

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
Here we go again | & Stephen 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Re: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen EmptyVen 21 Mar - 19:10




    Pour une surprise, ça en était une. Il ne s’était pas du tout attendu à voir la jeune femme devant lui et encore moins à son loft. Seulement, après la surprise, ce fut la colère qui prit le contrôle de l’alpha. Ca n’était pas une bonne chose qu’elle soit là. Il vérifia que personne ne l’a verrait ici et il l’entraîna à l’intérieur. Les questions fusèrent et il n’admettrait pas qu’elle change de sujet. Elle devait lui répondre et elle le fit. Sa première réponse le fit lever les yeux au ciel, la seconde le fit froncer les sourcils sous l’énervement. Personne ne devait savoir qu’elle était ici. S’il avait su, il aurait organisé les choses. Il n’aimait pas être prit au dépourvu et encore moins de la sorte. La regardant poser la boîte qu’elle avait amenée, dans la cuisine, Stephen voulait savoir ce qu’elle faisait là. A sa réponse, il se mit à grogner. Puis, il ferma les yeux et soupira. Prenant quelques secondes pour se calmer, il ouvrit doucement les yeux avant de l’écouter reprendre la parole. Ne la coupant pas, il la fixa, tout en l’écoutant parler.

    Je le sais mieux que tu ne peux le penser.

    Il avait vécu un temps avec sa famille avant que cette dernière ne soit massacrée par des chasseurs. Il avait seulement dix ans et ne contrôlait pas encore ce qu’il était. Donc oui, il le savait mieux que personne et au final, il trouvait que c’était un bon entraînement pour apprendre à se contrôler et à savoir qui l’on est. Quand elle parla d’une Alpha, il se mit alors à réfléchir. Qui connaissait son adresse ?

    Joséphine.

    Il avait dit cela d’un ton las, en soupirant. Décidemment, elle était bien trop bavarde. Mais surtout, elle était trop sentimentale aux yeux de Stephen. A la remarque de la jeune femme sur la ville, il haussa les sourcils.

    Je ne l’ai pas choisi, j’y suis né.

    Il n’en parlait jamais et encore moins de sa famille et de tout ce qu’il avait traversé par le passé. Se retournant, il alla vers la table à manger pour continuer de travailler.

    Dans la cuisine, il y a tout ce qu’il faut si tu as soif et faim.

    Ca n’était pas une invitation à faire comme chez elle partout, seulement dans la cuisine.

    J’ai du travail, alors si tu veux me poser des questions c’est maintenant.

    Il ne comptait pas lui faciliter la tâche. Après tout, c’était elle qui était venue chercher des réponses, alors à elle de savoir s’adapter à la situation. Reprenant sa loupe, il vérifia les ornements d’un cadre qu’il comptait vendre prochainement. Mais, il voulait d’abord voir si les ornements étaient des originaux ou s’ils avaient été ajoutés après. Plus un objet est authentique, plus il sera cher et c’est ce qu’il voulait pour celui-ci.

    Tiens, rends-toi utile et amènes-moi un verre d’eau et un des gâteaux que tu as prit.

    Oui, sur ce coup là, il voulait voir si elle réagirait en louve soumise à son Alpha ou si elle le laisserait tout faire par lui-même. Il était amusé intérieurement d’ailleurs et il décida qu’il pourrait bénéficier de la situation pour voir ce qu’était devenue la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Re: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen EmptySam 22 Mar - 13:45

Stephen & Riley

Here we go again  

Here we go again | & Stephen Tumblr_inline_my525qGYXW1rdpg72 Here we go again | & Stephen Large

Alors que je m'étais attendu à ce qu'il me coupe dans mon discours, qu'il m’envoie paître et limite qu'il me vire de chez lui, Stephen resta silencieux. Il se contenta de m'observer. « Je le sais mieux que tu ne peux le penser. » Une simple phrase qui en disait long. Comment pouvait-il savoir ce que j'avais enduré ? Il ne s'en était jamais préoccupé, il ne m'avait jamais appelé ou écrit. Un simple signe de sa part aurait sûrement réussi à me rassurer et à éviter que je traverse un océan pour le retrouver. J'aurais pu faire ma vie, me trouver une meute et l'intégrer sans faire d'histoires mais j'avais besoin d'en savoir plus sur ce que j'étais et pourquoi j'étais devenu ainsi. Et ce besoin vital de retrouver Stephen m’empêchait de fuir. Je me demandais si tout les loups mordus ressentaient ce besoin d'être auprès de leur alpha. Lorsque j'avais mentionné l'autre alpha qui m'avait aidé, il ne lui avait pas fallu longtemps avant de prononcer le prénom de Jospéhine. Si il la connaissait, alors il s'était rendu en France, peut-être même au même moment que moi. Si c'était le cas, ça ne m'aiderait pas à décolérer. Le fait qu'il la connaisse m'inspira la crainte qu'il lui cause des problèmes. Il ne semblait pas vouloir être retrouvé et j'espérais vraiment qu'il n'en tienne pas rigueur à la française.
Il avoua être né à Twin Cover, c'était la raison pour laquelle il revenait ici. Maintenant ça semblait logique. Il voulait sûrement régner sur « son territoire ». Je ne voyais pas encore ce qu'il y avait de passionnant à faire ici mais il semblait y être attaché. Nous nous observâmes quelques minutes, nous jaugeant du regard. Puis il bougea enfin, me contournant pour se remettre à son travail comme si de rien n'était. Je détestais être ignoré «Dans la cuisine, il y a tout ce qu'il faut si tu as soif et faim. » Je fronçais les sourcils. Il n'était pas très chaleureux, encore moins respectueux du fait que j'avais apporté quelque chose à manger. « J'ai du travail, alors si tu veux me poser des questions c'est maintenant.» Je fis claquer ma langue, agacée Décidément...  »soufflais-je « Il n'y a que moi suis reçue ainsi ou tout le monde a le droit au même traitement ? »

Je l'observais quelques instants. Il semblait intéressé par un cadre, il l'observait sous toutes les coutures. Je me rendais comptais que je ne savais pas grand chose sur lui. Jusqu'à aujourd'hui j ne savais même pas où il était né. Il semblait vouloir garder une part de mystère sur sa vie, ce qui n'était pas très juste étant donné qu'il en savait beaucoup sur moi. J'essayais de deviner son métier. Un truc en rapport avec des antiquités sans aucun doute car il était méticuleux dans sa façon de travailler. « Tiens, rends toi utile et amène moo un verre d'eau et un gâteau que tu as pris. » dit-il sans me regarder. Ma réponse fut automatique. « Tu me prends pour ta bonne ?» répondis-je d'un ton sec. Il s'arrêta quelques secondes avant de reprendre ce qu'il faisait. J'étais impulsive, et parfois je regrettais après coup. C'était le cas cette fois-ci. Me montrer arrogante ne le mettrait pas en condition pour me parler. Se soumettre à un alpha était naturel pour un béta, et je pouvais déjà sentir mon loup se replier sur lui-même. Je jurais mentalement avant de me déplacer vers la cuisine. Je cherchais la vaisselle dont j'avais besoin avant de délicatement poser une pâtisserie dans une assiette avant de lui apporter sa commande. J’espérais au moins qu'il me complimente là-dessus. « Tu as vraiment de la chance que je sois dans un bon jour.» C'était ma façon à moi de me dire « Non tu n'es pas soumise, tu es juste polie » C'était le mensonge en lequel je tentais de croire. Je tirais une des chaises de la table à manger et m'asseyais dessus, les pieds croisés sur la table. Je prenais volontairement mes aises pour le tester, au risque de me prendre une raclée. « Alors comme ça, tu viens t'enterrer dans une ville paumée où tu restaures des vieux objets , souriant aux habitants et tutti quanti ? » dis-je en observant un peu son loft. « Je ne m'attendais pas tellement à ce que tu ai une existence si... classique ? Oui classique. » Peut-être était-ce mon côté amatrice de roman mais j'avais imaginé le retrouver dans une ville plus vivante, bruyante, où il aurait une grande meute. Quelque chose de plus excitant quoi. « Dis moi qu'il y a de quoi s'amuser ici sinon je risque de mourir d'ennuis.» Ma phrase sous-entendait que je voulais rester. C'était en partie vraie. Je ne savais pas encore combien de temps mais je voulais passer un peu de temps par ici avant de savoir ce que j'allais faire de ma vie. J'enlevais mes pieds de la table avant de croiser mes bras dessus et de poser ma tête. Je lui offrais un grand sourire « Et ton neveu ? Il est comment ? » C'était un sujet que j'avais envie de garder pour plus tard, mais puisque je voulais le connaître, autant chercher à en apprendre plus sur lui dés maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Here we go again | & Stephen Empty
MessageSujet: Re: Here we go again | & Stephen   Here we go again | & Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again | & Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen | No one would ban me from anywhere. I’m too good looking.
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES/STEPHEN AMELL
» Stephen | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Twin Cover, Est :: Les habitations, Est-