AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ☽ he's a wolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 8:53

Rory Harvey Doherty

L’ÂME NÉE DE TERRE SOUILLÉE CRIBLE LES IMPURETÉS ET PURGE LE COURANT SACRÉ POUR SCELLER L'ULTIME DESTINÉE.
34 ans
19 février 1980
Phoenix, Arizona, USA
Secouriste
Célibataire
Homosexuel
Moon
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Depuis quasiment 10 ans.○ Que pense t-il de la ville ? Elle est agréable, facile à vivre, presque idyllique.○ Quel est son caractère ? Déterminé, direct, sportif, froid, protecteur, aventureux, travailleur, cynique, secret, solitaire, méfiant, jaloux, arrogant, amusant, souriant, courageux, vengeur, solitaire. ○ Ses tics et manies ? Le café est sa drogue quotidienne. Il ne peut démarrer une journée sans. ☽ Son métier lui tient à cœur. C'est un gros acharné du travail qui n'hésite pas à prendre des gardes supplémentaires ☽ De part son métier, Rory a l'habitude de rouler vite. Ainsi, il conduit toujours trop rapidement en ville et a déjà eu de nombreuses amendes. Pourtant, il continue de faire des excès de vitesse ☽ Il couche avec le premier venu et pense ensuite aux présentations ☽ Quand il est gêné, Rory se passe une main dans les cheveux et se gratte le crâne chevelu ☽ Depuis le décès de cette femme, la couleur des yeux de Rory changea d'un jaune chaleureux à un bleu froid comme l'acier. Il culpabilise depuis ce jour ☽ Il est un loup solitaire, n'ayant jamais pris la peine de s'intégrer à une meute ☽ Il adore les sensations fortes. Saut en parachute, escalade, grande vitesse, trekking, sports extrêmes. Tout représente pour lui l'aventure et le moyen de s'évader.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Loup-garou. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui, depuis sa plus tendre enfance. Ses parents ne lui ont jamais caché sa véritable nature. Ils l'ont d'ailleurs éduqué dans ce sens pour qu'il embrase sa destinée et qu'il devienne l'un des leurs. Un loup-garou. Un futur Alpha. Le futur Alpha de leur meute. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Rory s'y est intéressé. Il a lu le journal pour ça. Ça l'a inquiété. Il a même fais quelques recherches pour voir si la cause était surnaturelle. Mais il n'a pas été plus loin. En tant que loup-garou Oméga, il sait que sa solitude le protège. Cependant, il ne compte pas oublier cette histoire. La danger rôde et mieux vaut être prévoyant. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Peut-être mais je les garde encore pour moi. Avoir une longueur d'avance est un atout dont je ne pourrais me séparer.


Dernière édition par Rory Doherty le Jeu 20 Mar - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 8:53

Les topics

L’ÂME NÉE DE TERRE SOUILLÉE CRIBLE LES IMPURETÉS ET PURGE LE COURANT SACRÉ POUR SCELLER L'ULTIME DESTINÉE.

MARS 2014It's time for us to meetIanov Vassili
MARS 2014Parfois, certaines rencontres ne sont pas souhaitées.Stephen Gregg
MARS 2014I can stay awake for days if that's what you wantGabriel L. Stormrage

DATEtitre du topicParticipants



Dernière édition par Rory Doherty le Jeu 20 Mar - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 8:53

Les damoiseaux

L’ÂME NÉE DE TERRE SOUILLÉE CRIBLE LES IMPURETÉS ET PURGE LE COURANT SACRÉ POUR SCELLER L'ULTIME DESTINÉE.

MIKE DOHERTY




LOUP-GAROU OMÉGA.

☽ Frère cadet ressuscité. Mike est le cadet de Rory et ce dernier le croit mort depuis des années. Son dernier souvenir de lui remonte à ce massacre quand il découvrit son frère mourant dans son lit et qui lui demanda de fuir pour survivre.


AUGGIE DI VAIO




LOUP-GAROU ALPHA.

☽ Chef de brigade/attirance. Auggie est le chef de Rory. Au départ, ils ne s'aimaient pas mais une situation d'urgence les rapprocha. Depuis, ils traînent ensemble et se sont même découverts loups-garous après une nuit de pleine lune. Entre eux, une certaine attirance est née..



GABRIEL L. STORMRAGE




LOUP-GAROU BÊTA.

☽ Ami/amant. Gabriel n'était qu'un homme rencontré dans un bar que Rory ramena chez lui pour coucher avec. Ils étaient amants avant d'être amis. Aujourd'hui, ils mélangent les deux. Rien de sérieux, juste un peu d'amusement.


STEPHEN GREGG




LOUP-GAROU ALPHA.

☽ Ennemitié. Rory déteste tout simplement ce type et c'est réciproque. Il tue sans réfléchir et bien que Stephen soit un Alpha, il n'a pas peur de s'interposer et de se battre avec lui pour défendre des âmes innocentes..



IANOV VASSILI




VAMPIRE.

☽ Curiosité/simple flirt. Rory ne connaissait pas encore ce gamin quand déjà il l'intriguait. Il n'arrêtait pas de le regarder, de l'observer à chaque fois qu'ils se croisaient. Maintenant, il a appris que Ianov était un vampire pacifiste et il pourrait bien être le premier suceur de sang qu'il apprécie.


NOLAN S. HATKINS




CHASSEUR.

☽ Ancien stagiaire. Nolan est passé par la caserne de Twin Cover pour faire un stage de quelques semaines. Rory était son mentor, celui qui le prit sous son aile pour lui servir de guide et d'instructeur pendant qu'il serait  la caserne. Au départ sceptique, le secouriste a finalement apprécié la présence du jeune Hatkins..



PRENOM NOM




RACE.

☽ Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


PRENOM NOM




RACE.

☽ Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Rory Doherty le Dim 23 Mar - 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 8:54

Les demoiselles

L’ÂME NÉE DE TERRE SOUILLÉE CRIBLE LES IMPURETÉS ET PURGE LE COURANT SACRÉ POUR SCELLER L'ULTIME DESTINÉE.

Z. RILEY O'LEARY




LOUP-GAROU BÊTA.

☽ Haine/mépris. Faisant parti de la meute de Stephen, Riley a cherché à défendre son chef mais Rory la domina avec une certaine facilité. Il ne l'apprécie pas pour ça. La guerre entre lui et Stephen ne les regarde que tous les deux et la demoiselle n'a pas à intervenir.


EANNA MACCLELLAND




SORCIÈRE.

☽ Crainte. Lors d'une nuit de pleine lune, Rory perdit le contrôle sous sa forme animal et s'attaqua à Eanna qui le repoussa grâce à sa magie. Surpris de se réveiller nu et face à elle le lendemain matin, il apprit l'existence des sorciers et les craint car leur force pouvait facilement le mettre K.O.



MICAH HAWKINS




CHASSEUR.

☽ Chasseur surveillé. Il est secouriste, elle est flic. Ils se retrouvent souvent grâce à leur intervention et Rory essaye de faire ami-ami avec elle afin de découvrir si sa famille de chasseur est la cause de massacre de ses parents. Il surveille donc de prêt Micah sans qu'elle ne le soupçonne..


SASSKA DIMITROV




LOUP-GAROU BÊTA.

☽ Incompréhension. Sasska a une attitude étrange envers le secouriste. Elle semble attiré et pourtant en colère dû à sa relation houleuse avec son chef de meute. Rory ne comprend pas cette ambiguïté et cherche les raisons de son comportement à son égard.



PRENOM NOM




RACE.

☽ Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


PRENOM NOM




RACE.

☽ Lien. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.




Dernière édition par Rory Doherty le Dim 23 Mar - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 17:31

Prem's  ☽ he's a wolf in disguise 1937776050 
J'ai pas tellement d'idées, c'est pas bien je sais  ☽ he's a wolf in disguise 629073459  Mais on peut chercher ensemble ?
Et j'ai vu que t'avais posté sur la fiche de mon alpha, donc on peut aussi voir à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 17:52

alors alors, si tout se passe bien ton alpha et Rory ne vont pas s'entendre. Deux mâles dominants ça ne fait pas bon ménage mdr
Ensuite, on pourrait partir sur le fait que Riley craint quand même Rory. C'est un Oméga aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 18:02

Muahahaha combat de mâles  ☽ he's a wolf in disguise 3899968265 Si j'ai bien compris, Rory est un loup de naissance, donc il est quand même pas mal puissant. J'imagine bien Riley - avec sa manie de foncer un peu tête baissée - avoir voulu remettre à sa place Rory car elle est assez fidèle à Stephen, et celui-ci aurait ou la repousser violemment. Qu'il ait les yeux bleus, ça ne la choquera pas puisqu'elle aussi. Il pourrait se servir de Riley pour blesser Stephen ? (si c'est dans son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 18:11

Oui, c'est ça. C'est un loup de naissance et je le voyais bien finir par se transformer complètement en loup à la fin (comme son père avant lui et son père avant etc).
Ensuite oui, elle pourrait faire ça et Rory la repousserait violemment. C'est une excellente idée ! Je l'imagine bien volé sur plusieurs mètres (ça fait sadique lol)
pour le rôle de Riley envers STephen, j'attends de voir avec lui pour savoir ce qu'on fait. Mais on a déjà la base. Riley soutiendrait son alpha et Rory pourrait ne pas l'aimer pour ça parce que ce n'est pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 18:17

Oh oui envoie la voler  ☽ he's a wolf in disguise 3427942658 Il peut très bien lui casser un os ou deux aussi (j'aime torturer mes personnages). Elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, et quand ça touche à son alpha (Riley sera son "bras gauche" et exécutera des mission pour lui) ou à sa meute (puisqu'elle va en avoir une du coup) elle est assez impétueuse dans ses réactions. C'est tout à fait probable qu'elle ait peur de lui, mais on orgueil va la poussé à ne pas le laisser tranquille, au risque de se faire vraiment mal  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 18:41

bah c'est parfait tout ça ! on peaufinera quand j'aurais mon lien défini avec Stephen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyMar 18 Mar - 19:21

Parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
☽ he's a wolf in disguise 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise EmptyDim 23 Mar - 14:02

mise à jour du 23.03.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☽ he's a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: ☽ he's a wolf in disguise   ☽ he's a wolf in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ he's a wolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lenny&clarissa ♦ hungry like the wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-