AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN   (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyMar 18 Mar - 19:50

Mike Doherty

LA NOIRCEUR S'APPRIVOISE. IL FAUT APPRENDRE A L'EMBRASSER DE TOUTE SON ÂME SI ON VEUT EN DEVENIR MAÎTRE.

Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : jj/mm/1988 à Phoenix (Arizona, USA). Métier : au choix. Statut civil : au choix. Groupe : Moon (Loup-Garou).

La première transformation de Mike s'est déroulé alors qu'il avait à peine 13 ans. Elle s'est produit la nuit de pleine lune suivant l'agression dont il a été victime avec ces parents. A l'hôpital, il était entre la vie et la mort. Il est d'ailleurs décédé quelques heures pendant sa transformation à cause de la douleur. Ces blessures se sont soignés seule et il s'est réveillé à la morgue sous les traits d'un loup-garou. Il a d'ailleurs gardé une cicatrice de cette agression sur le visage ♦ Depuis, il a vagabondé de ville en ville à la recherche de son aîné qui avait fuis Phoenix comme il le lui avait conseillé sur son lit de mort. Cela fait plus de dix ans qu'il le cherche sans jamais le retrouver. Son aîné est plutôt pour camoufler ses traces. ♦ Le reste de l'histoire est entièrement libre, tout comme son caractère.

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 440944TSVAVA143 (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 466982TSVAVA145

Rory Doherty (david gandy) ○ e restais un moment la bouche-entrouverte, suivant pas à pas le chemin tracé contre mon gré. Je poussais légèrement la porte de la chambre de mes parents et découvrais dans la salle de bain adjacente leurs corps superposé l'un sur l'autre dans la baignoire. Je me retournais violemment et vomis mes tripes dans la poubelle. N'ayant pas le temps de pleurer, je me relevais rapidement pour rejoindre en courant la chambre de mon frère. Je le trouvais allongé sur son lit, agonisant, mais encore vivant. « Ro...ry... » Son appel me déchira le cœur. Je me ruais sur lui, observant ses blessures sans savoir quoi faire. Je le pris simplement dans mes bras. « T'inquiètes pas, on va te soigner... » Lui répétais-je plusieurs fois avant que les sirènes des flics résonnent. « Fu...is... » Je l'écoutais sans vouloir l'abandonner mais, de ces dernières forces, il réussit à me pousser. « Je t'aime, p'tit frère. » Et je m'enfuis, faisant mon sac rapidement et attrapant l'arme du crime pour retrouver les assassins et venger ma famille. Je n'oubliais pas les cartes de crédits et courais en direction du pick-up pour m'enfuir. Je me cachais non loin de là pour observer la scène. Les flics arrivèrent en trombe, fouillèrent la maison et les secours les rejoignirent rapidement. Les deux premiers corps sortirent dans des sacs noirs. Quant à mon frère, il le transportèrent sur un brancard, direction l'hôpital. Je me disais qu'il avait des chances de s'en sortir, qu'il vivrait. Mais quelques heures plus tard, alors que je restais informer des nouvelles, j'appris qu'il était décédé suite à ces blessures. Sans jamais me retourner, je quittais définitivement Phoenix, le coffre remplit d'argent liquide. Une nouvelle vie commençait mais pas celle à laquelle je m'attendais...

Aujourd'hui, Rory croit que son frère est mort. Les informations de l'époque en avait parlé durant le journal télévisé. Il n'a donc pas cherché plus loin... Il a quitté Phoenix pour ne plus jamais y remettre les pieds et ainsi se venger du groupe de chasseur ayant tué sa famille. Il s'est installé à Twin Cover car tous les indices l'ont mené à cette ville. Il y vit depuis moins de 10 ans et bosse comme secouriste à la caserne. Il ignore de l'arrivée de son cadet à Twin Cover et ne le reconnaîtra donc peut-être pas. Mais les liens du sang sont plus forts que tout et retrouver Mike serait à l'heure actuelle un miracle qu'il n'espérait pas...




Dernière édition par Rory Doherty le Mar 18 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN   (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN EmptyMar 18 Mar - 19:55

Mike Doherty

LA NOIRCEUR S'APPRIVOISE. IL FAUT APPRENDRE A L'EMBRASSER DE TOUTE SON ÂME SI ON VEUT EN DEVENIR MAÎTRE.

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là :heart:J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Tobias Sorensen par préférence et aussi parce qu'il existe une certaine ressemblance entre lui et David Gandy. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, Le prénom est négociable contrairement au nom de famille. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez le prénom que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) LOGAN LERMAN
» (F/LIBRE) CANDICE SWANEPOEL
» (M/LIBRE) ADRIEN SAHORES
» (M/LIBRE) TYLER POSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-