AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyVen 21 Mar - 23:45


Eleanor Chani Kitsyne
Humaine
originellement étudiante
23 ans
Célibataire
cherche sa meilleure amie disparue
Je recherche :
♦ (en cours)


codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Eleanor Kitsyne le Ven 21 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyVen 21 Mar - 23:45



Mally J. Clemenceau
FT. Kristen Stewart - +/-
Je l'ai rencontrée quand je cherchais Kat, évidemment j'ai été lui demander si elle avait des informations mais cette fille n'a pas l'air de l'avoir vue ou elle ne me dit rien. Elle me lançait des piques, ce n'est pas le genre de fille avec qui je réussirais à me lier je suppose car ce comportement m'agace passablement.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Eleanor Kitsyne le Dim 30 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyVen 21 Mar - 23:46



Léo E. Hawkins
FT. Steven R McQueen - +
Je suis tombée sur lui pendant que je cherchais Kat et il a été le seul ce jour-ci à me proposer son aide. Il avait un comportement un peu bizarre mais sans avoir mauvais fond. C'est avec lui que j'ai découvert l'existence du surnaturel et même s'il est... un loup, je lui fais confiance parce que nous sommes tous deux de comprendre les sentiments de l'autre. Nous partageons des points communs.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Eleanor Kitsyne le Mar 8 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyVen 21 Mar - 23:46

Rp
et vous pouvez poster après
Revenir en haut Aller en bas
Elise P. Johnson
Member › I am a padawan
Elise P. Johnson
A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Tumblr_mpfa2wQ0QF1sqstgio6_r1_250
J'ai posté : 99 Âge : vingt et un ans dans un corps de dix-huit ans. Métier : serveuse au cabaret de blue port. Situation civile : amoureuse meurtrie, séductrice hors pair. Race : vampirette de trois ans, encore en plein apprentissage. Célébrité : cora keegan Pseudo : undergroundz Crédits : ecstatic ruby

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 16:43

Un petit lien, copine de flood ? A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 19:33

tout à fait, je veux !  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 2827429081  Est-ce que t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 20:34

ça te dis un lien ?  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 20:48

Mais oui bien sûr  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 1812832191  une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 20:53

Je verrai plus du négatif à vrai dire A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 680260101 
Eleanor à l'air plutôt gentille et douce ce qui est l'opposé de Mally donc je ne pense pas qu'il y aurait une grande entente entre elles deux  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 1937776050 
Mais j'ai pas d'idée pour plus développer  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 21:04

Je n'ai rien contre les liens négatifs  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231 Oui c'est vrai qu'Eleanor est gentille avec les autres de nature mais si Mally se montre détestable, Elea ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elles peuvent s'être croisés quand mon perso questionnait tout le monde sur la disparition de sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 21:17

Eleanor Kitsyne a écrit:
Je n'ai rien contre les liens négatifs  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231 Oui c'est vrai qu'Eleanor est gentille avec les autres de nature mais si Mally se montre détestable, Elea ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Elles peuvent s'être croisés quand mon perso questionnait tout le monde sur la disparition de sa meilleure amie ?

D'accord Mally la taquinerait peut-être un peu, la chercherait sans pour autant être totalement méchante. Je pense qu'elle pourrait se dire qu'au fond l'humaine n'était pas si nian-nian que ça.
Pour la rencontre, je suis Ok  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 21:20

Oui pour Mally ça peut être un jeu de l'embêter, alors que ça risque d'agacer un peu Elea ^^ Je te rajouterais dès que je modifies ma fiche alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyLun 24 Mar - 22:39

Ok très bien. Je fais de même de mon côté  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyMar 8 Avr - 8:16

KSENIA  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 3427942658  je suis trop amoureuse de cette fille Arrow (et j'ai adoré la jouer aussi  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 653306489 )
je n'ai pas vraiment d'idée, mais si lenny se rend compte qu'une humaine fourre son nez dans les affaires des surnat's il va soit essayer de l'en dissuader quitte à faire son gros loup terrifiant, soit chercher à la protéger de loin..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyMar 8 Avr - 18:41

C'est ma chouchoute Ksenia ^^ ! (tu l'as jouée dans quel contexte ?)
Ah Elea va forcément se mêler des histoires de surnat' vu qu'elle compte retrouver son amie disparue alors il peut peut-être essayer de lui faire peur mais je suis pas sûre que cela la dissuade, surtout que la seule aide qu'elle ai trouvé ici est celle d'un autre loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyMer 9 Avr - 6:33

(Un truc Doctor Who A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231)
Tu préfères qu'il tente de la dissuader, donc?  A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 653306489 
Qui est cet autre loup d'ailleurs? Et tu as une idée de ce qui est arrivé à sa meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyMer 9 Avr - 19:50

(Oh cool !)
Oui, je préfère pour éviter d'avoir des liens similaires. L'autre loup c'est Léo qui est chasseur aussi et que les habitants croient mort. Oui j'ai mon idée mais pour le moment, je ne m'en sers pas, pour ne pas tout de suite faire trop avancer mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyMer 9 Avr - 21:46

Bon alors du coup je le vois bien essayé de lui faire peur quand elle s'approche trop d'un truc qui risque d'être dangereux pour elle, ou qu'elle s'approche trop de sa meute. Du genre à faire briller ses yeux dans le noir et faire des bruits qui font peur et tout Arrow Ca t'irait comme départ?
Et éventuellement tu penses que Lenny pourrait savoir quelque chose qui aiderait Eleanor?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyJeu 10 Avr - 13:51

Oui ça m'irait comme départ mais Elea a une notion du danger, légèrement approximative... ! ( "des bruits qui font peur"  Smile c'est très effrayant). Elles étaient au bar donc tu aurais pu y être et tu aurais pu voir la personne avec qui Kat (son amie) est partie mais si tu lui disais, tu la mettrais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyJeu 10 Avr - 14:46

Pour le truc de la meilleure amie, je proposais juste si tu voulais hein ;)
Oui je trouverai de meilleures idées pour effrayer la belle brune A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor 500014231 Je t'ajoute au plus vite dans mes liens et à mes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Bien sûr =) Vaut mieux si tu espères que ça fonctionne hein :P Je t'ajoute au plus vite aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty
MessageSujet: Re: A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor   A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor
» good girl's gonna be bad ∞ SWANA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-