AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 0:09

Eleanor Chani Kitsyne

CITATION CITATION CITATION
23 ans
10 septembre 1990
Atlanta, cette bonne vieille capitale de l'état
étudiante dans le domaine artistique.
Célibataire
Hétérosexuelle, je crois...
Humaine
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Elle viendrait tout juste d'arriver dans la ville ○ Que pense t-il de la ville ?  Elle ne sait pas encore quoi en penser, pour elle, c'est une ville à peu près comme une autre ○ Quel est son caractère ?Adorable me semble le parfait terme englobant tout ce que je suis. Vous me verrez la plupart du temps souriante et pourtant ce n’est qu’un stupide réflexe que j’ai appris à reproduire pour éviter qu’on vienne me demander sans cesse si je vais bien et également parce que les gens semblent naturellement plus ouverts quand vous vous montrez sous votre plus beau jour avec eux. J’ai rarement envie de montrer aux autres combien je suis quelqu’un de finalement fragile, quitte à me mettre dans des situations pas possible pour prouver le contraire. Je suis casse-cou et parfois carrément téméraire. J’ai une notion du danger assez vague et j’encaisse assez bien les douleurs physiques. Au fond, on me considère souvent comme une inconsciente et peut-être est-ce vrai. Parfois certaines personnes ne saisissent pas mon mode de raisonnement. Tolérante avec les autres, je ne juge généralement pas les gens que je ne connais pas. Je n’ai pas de préjugés spéciaux mais au cas où j’en serais l’auteur, je regrette généralement mes paroles et accepte mon tort. Je ne suis pas du genre à m’entêter sur un sujet dont je ne connais pas l’issue mais je suis prête à défendre mes convictions avec force. Je suis donc amicale et il m’arrive de m’attacher aux gens à condition que cela ne m’entrave pas dans ma vie. Vis-à-vis des autres, je peux devenir vite difficile si on s’en prend à quelqu’un que j’apprécie. Je protège ceux que j’aime et je peux devenir vraiment mauvaise dans ce cas.  ○ Ses tics et manies ? Totalement allergique au lactose, elle ne le tolère pas ¶ Aime beaucoup faire de la moto et voyager ¶ Boit souvent de l’alcool, le tient bien mais si elle est saoule, elle devient un danger pour elle-même ¶ Change souvent de coupe de cheveux en portant des perruques et son style vestimentaire est assez gothique en général ¶ A des tendances à la kleptomanie ¶ A de nombreuses cicatrices sur le corps mais les dissimule assez bien ¶ A un tatouage sur l’omoplate qui représente un phœnix et qui représente beaucoup pour elle ¶ Peut se révéler extrêmement maladroite parfois voire carrément gaffeuse. Surtout en cas de stress ¶

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Humaine ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Totalement ignorante à ce sujet ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Elle n'a pas encore conscience qu'elle est tombée dans une ville où des meurtres ont été perpétrés. Elle vient d'arriver et la seule chose qui l'inquiète c'est que Kathleen ai disparu sans laissé de traces. Il se passe sans doute des choses ici et elle compte bien retrouver son amie sans ce soucier de ses inquiétudes. De là à penser à des meurtres... ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Non pas à propos de meurtres mais à propos de disparition oui ! Une jeune femme blonde, cheveux légèrement ondulés d'une vingtaine d'années d'1m70 environ avec un blouson rouge et un jean. Je ne connais personne dans la ville et si j'avais su qu'il y avait des meurtres je n'y aurais pas mis les pieds.
Lily ○ 24 ans ○ France○ 6/7j ○ recherche de forums sur le net ○ Ksenia Solo


Dernière édition par Eleanor Kitsyne le Ven 21 Mar - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 0:10

I won't let you behind me !

Vous êtes les étoiles nous somme l'univers

Kalachi et bières, chaque année voilà à quoi j’ai droit pour mon anniversaire. C’est mon père qui tient beaucoup à cette façon d’organiser cette fête et il n’en démord pas. Tout comme il ne peut s’empêcher de me tirer les oreilles pour me souhaiter une vie longue et heureuse. Oui, il est plein d’attentions mais je déteste les anniversaires. Surtout les miens qui généralement tournent au drame familial. Je ne connais pas vraiment ma famille paternelle puisqu’ils habitent en Russie et que nous n’avons jamais été les voir. Mon père a quitté le pays sans regret quand il a rencontré ma mère mais il garde encore de vieilles traditions dans ses poches. Je ne suis pas triste de ne pas les connaître, j’ai déjà suffisamment à faire avec l’autre côté. Il faut dire que ma mère à deux sœurs en conflits permanents, notamment sur la façon dont l’une et l’autre élèvent mes cousins… Honnêtement, ni l’une ni l’autre ne savent comment s’y prendre et moi, j’en profite pour passer derrière et embarquer mes cousins se promener quand leurs mères se crêpent le chignon. Les adultes sont parfois stupides et malheureusement quand tout le monde est là pour moi, je n’ai pas le droit de m’échapper. Je dois subir  les prises de têtes en essayant discrètement de me servir quelques verres de Vodka. Tout cela pendant des années. Il n’y a plus d’anniversaires depuis quelques années dans ma famille. Depuis que ma mère est morte un de ces fameux jours…  et je ne compte pas m’épancher sur la femme merveilleuse qu’elle était, ni même de ce qu’elle représentait pour moi et mon père. Lui a sombré dans l’alcoolisme, il a pensé à retourner vivre en Russie mais sait que je ne le suivrais pas. Il hésite encore aujourd’hui, je lui ai dit que je ne lui en voudrais pas, que je comprenais et qu’il pouvait être rassuré car je sais me débrouiller par moi-même. Je HAIS les anniversaires !

« Joyeuuuux Anniversaire Léa !!! Comme je suis contente de te voir !!!  T’es trop belle dis donc ! »
Elle, c’est Kathleen. Une grande blonde un peu surexcitée qui me colle depuis qu’on suit les mêmes études. La voilà qui sautille sur place comme une vraie puce et soudain, ne semblant pas pouvoir se retenir, me saute au cou pour m’étreindre de toutes ces forces et je ne peux que sourire devant cette manifestation excessive d’amitié. Je la connais bien et on se comprend facilement d’habitude mais cette fois, je dois bien avouer que je ne comprends pas son engouement particulier. Elle sait pourtant parfaitement que je ne suis pas au meilleur de ce que je peux faire aujourd’hui. Je me détache d’elle délicatement et avise ce magnifique regard pétillant qu’elle m’offre.
« Kat, tu sais que je n’aime pas ça alors explique-moi ce qui te mets de si bonne humeur. T’as enfin rencontré un mec capable de te supporter ? ». Son rire cristallin vient me répondre et elle agrémente sa réaction d’une petite tape sur mon épaule, avant de récupérer son sac qu’elle a laissé choir en me voyant. Je n’ai droit à aucun mot et je commence à tapoter nerveusement de ma main contre ma cuisse avant de la voir se relever toute fière, en me montrant une carte de la Géorgie. Je la fixe perplexe en essayant de voir où elle désire en venir mais décidément là, ça reste un mystère pour ma petite cervelle. « Ok… euh, tu veux te reconvertir dans des études basées sur la Géographie ? J’en sais rien… Franchement, je vois pas. J’ai trop la tête ailleurs princesse. ». Elle affiche une moue déçue et elle sait que je n’aime pas cela. Je grimace et détourne le regard. « Pour ton anniv’, on va faire le tour de l’état de Géorgie en passant par plusieurs villes étapes !!! Un mini-road tip entre nous. On a toujours voyagé, ce serait un début.» Ok, c’est donc cela sa grande surprise. Elle est tellement adorable quand elle essaie de faire de son mieux pour me faire plaisir. Elle a toujours trouvé dommage que je ne veuille plus fêté ce jour où je suis née. J’ai eu beau lui répéter que ce n’est qu’un jour dans toute une année et que je me rattrape largement lors des autres fêtes, elle n’a jamais cessé de chercher une solution. Et aujourd’hui, je dois avouer que je reste totalement bouche-bée devant ce cadeau qu’elle désire me faire et auquel je ne sais pas quoi répondre. On m’a toujours dit de ne pas refuser un cadeau mais cette phrase est un pur piège car un cadeau peut très bien être empoisonné… « Attends t’es mignonne mais ça se fait pas en un jour et on est censé avoir des cours, non ? ». Je la vois perdre un peu son sourire et cela me fend le cœur. Bon sang, elle est mesquine quand elle veut franchement. « Ohhh, mais je suis sûre que t’en meurs d’envie et… les études ça compte mais une année pour se cultiver… c’est toujours utile. On est jeunes autant en profiter !!!! S’il te plaiiiiiiiit ! » Non, ce ne sont pas du tout des arguments valables et raisonnables. Mais j’ai dit oui.

Voilà comment j’ai fini par atterrir ici, dans cette ville qui m’était inconnue. Et lui avoir cédé était sans doute une belle erreur. Pire, je l’ai perdue quand nous sommes allées nous désaltérer au bar. Un besoin pressant d’aller aux toilettes. Contrairement aux autres filles, soi-disant, nous n’y allons pas en groupe… Je suis revenue et elle n’était plus là. Seul mon sac était encore accroché au dos de ma chaise et personne n’est capable de me dire où elle est.
Aujourd’hui, je suis dans une ville que je ne connais pas et j’ai perdu ma meilleure amie qui est comme une sœur pour moi. VDM
Je ferais tout ce qu’il faut pour la retrouver, quitte à retourner cette ville de fond en comble.




Dernière édition par Eleanor Kitsyne le Ven 21 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 0:12

Bienvenue ici  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2891998769
Bonne rédaction de t'as fiche ! Puis tu as un nom magnifique  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 1:46

Merci  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2901251270 Ne me fais pas rougir voyons
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Stormrage
Member › I am a padawan
Gabriel L. Stormrage
Le liberté est l'un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers.
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_mfhdvfsWFX1rzrnw5o1_r1_500
J'ai posté : 94 Âge : vingt-cinq ans Métier : barman - ancien militaire rapatrié Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : une maison rénnové par les soins de sa soeur dans les quartiers est de Twin Cover Célébrité : hayden christensen Pseudo : asylium Crédits : avatar: voir sur ce dernier

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 6:14

KSENIA SOLO. OH MON DIEU.
Je l'aime cette femme, mais tellement. Elle est tellement rare sur les forums en plus....non vraiment ton avatar roxe du poney et je ne m'en remet pas !!!  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  1907174410 In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  1907174410 In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  1907174410 In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  1907174410 
Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et je viendrais te quémander un lien dès ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 9:14

Bienvenue sur le forum I love you et moi, contrairement à Gaby, je ne connais pas ton avatar Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 10:50

Bienvenue sur KTE. I love you 

oh elle est belle cette petite  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  1907174410, fight pour ta fiche.

n'hésite pas si tu as des questions.  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 12:25

KSENIA !!  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2901251270 
Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 16:14

Je savais pas que cet avatar pouvait nuire gravement à la santé XD mais c’est vrai qu’on la voit rarement sur les forums. Elle est pas très connue. Là j’en ai profité  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2901251270  !
Merci à tous pour l’accueil  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  41391853  !!! J’espère que ma fiche sera à la hauteur (parce que c’est bien beau d’avoir un avatar sympa mais bon… XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Moriarty
Member › I am a padawan
Aimee Moriarty
In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_n1kja7Gs9v1rmcgvro4_250
J'ai posté : 35 Âge : 18 ans Métier : Serveuse au Moon Bar & Joujou de Skëggi à temps pleins Situation civile : Dure à expliquer, mais bon... prise d'une certaine manière Race : Simple et délicate humaine Adresse : 16 abbey street dans l'Est de la ville Célébrité : Shelley Hennig Pseudo : Paradise Crédits : U.C.

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 19:31

Bienvenu parmi nouss  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  3274585375 
Bonne chance pour ta fiche  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 19:46

Merciiiii  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail D. MacDougall
Member › I am a padawan
Abigail D. MacDougall
J'ai posté : 18 Célébrité : Jenna Louise Coleman Pseudo : Bowties. Crédits : Janesmith (avatar)

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 20:07

Ton avatar est parfait!  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2901251270 En tout cas, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 20:15

j'vais finir par prendre la grosse tête à ce train là XD merci  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 22:43

You're a winner

TU AS RÉUSSI

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
En lisant ta présentation, j'ai eu l'impression de voir Kensi de Lost Girl ainsi que Tam-tam !! !! ♥ Je n'ai plus qu'à te dire bienvenue chez les fous ! (a)



Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Kitsyne
Member › I am a padawan
Eleanor Kitsyne
J'ai posté : 142 Célébrité : Ksenia Solo Pseudo : / Crédits : shiya

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  EmptyVen 21 Mar - 23:02

Merciiiii  In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor    In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In what kind of place did I fall again ? ~~ Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lost girl in an unknow city ~~ Eleanor
» fall in your insanity.
» Riley ∇ You shoot me down. But I won't fall.
» i'm only human and i bleed when i fall down ± gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-