AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 erik + i'm the alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 23 Mar - 21:31

erik moriarty
--------------------------------


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 26 ans métier/études,, chef de meute situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et TUMBLR.

en savoir plus.


Dernière édition par Erik Moriarty le Dim 30 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 23 Mar - 21:31


   

   
2

MICAH HAWKINS
-------------------------
La jolie brune qui hante ses nuits depuis qu'il a posé son regard sur elle. Ce n'était pas prévu, non Erik voulait juste savoir qui elle était, si elle allait bien car son histoire avec elle remonte à des années, lorsqu'il a tué son père et blessé sa tante. Quand il a découvert qu'il avait une fille, il s'est promit de la protéger, de la surveiller, sans jamais se douter qu'il tomberait amoureux d'elle en un instant. Depuis, il garde un oeil sur elle, de loin, sans jamais lui parler craignant qu'elle ne découvre ce qu'il a fait et le repousse, voire même le tue.
   © WOODSPOON ET CRIPSOW

   
2

AIMEE MORIARTY
-------------------------
Sa petite soeur adorée, la prunelle de ses yeux. Ils ont beau ne pas partager le même sang, il l'aime plus que tout et serait capable du pire comme du meilleur pour elle. Fille de chasseurs, son père alpha à l'époque l'a recueillie et adoptée et elle fait partie de la famille au même titre que leur petit frère. Elle a été d'un grand soutien lorsqu'Erik a du reprendre les rennes de la famille. Les deux ont toujours pu se reposer l'un sur l'autre mais depuis quelques temps il sent que la demoiselle est entrain de changer et il s'inquiète de plus en plus de cela.
   © WOODSPOON ET BEAMING


   
   

   
2

SKËGGY VASSILI
-------------------------
Erik et Skëggy ne se sont encore jamais rencontrés, Erik ignore qu'il est derrière les changements qu'il a pu noter chez sa jeune soeur mais nul doute que lorsqu'il découvrira la chose, Erik et Skëggy ne vont pas s'entendre du tout.
   © WOODSPOON ET CRAZY HEART

   
2

CLARISSA WHITFIELD
-------------------------
Clarissa et Erik viennent tout juste de se rencontrer, un heureux hasard a fait se croiser leurs routes respectives alors que la jeune femme était en pleine transformation. Erik a su l'aider à contrôler sa transformation et l'a emmenée en lien sûr pour la protéger elle ainsi que les autres. Depuis, il l'aide à maîtriser sa nouvelle nature de louve, ne se doutant pas une seule seconde du double jeu de la jeune femme.
   © WOODSPOON ET LILOO_59


   
Spoiler:


Dernière édition par Erik Moriarty le Dim 30 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 30 Mar - 12:14

Moi !!  erik + i'm the alpha 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 30 Mar - 12:37

Tu as déjà une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 30 Mar - 12:56

Tu me dis si ça te convient  erik + i'm the alpha 500014231  :
Je pensais que peut-être Erik aurait pu guider Mally dans la ville, l'aider à s'installer quand celle-ci est arrivée il y a cinq ans. Ils auraient discuté de tout et de rien et se seraient liés d'amitié. Et ils auraient pu faire du sport ensemble  erik + i'm the alpha 2827429081 
Et puis, un jour de pleine lune, il aurait découvert que Mally était un loup aussi et aurait compris le danger qu'elle représentait en tant que tel. Vu qu'il commence à la connaître bien et, sachant qu'elle n'a pas de principes par rapport à ça (il lui arrive d'y faire allusion devant des humains, quand elle court en forêt il lui arrive de se transformer partiellement, etc)  erik + i'm the alpha 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 30 Mar - 15:17

J'aime beaucoup ton idée mais je pense qu'Erik se serait rendu compte qu'elle est un loup-garou, vu qu'il est un alpha ses sens en seraient d'autant plus aiguisés et pendant 5 ans je trouve difficile à croire qu'il ne l'aurait pas repérée. Après on peut garder une partie du lien, il aurait pu la recueillir il y a 5 ans après sa transformation, l'aider à gérer tout ça, lui apprendre les codes, les règles mais Mally n'aurait de cesse de ne pas respecter ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyDim 30 Mar - 16:15

En fait Mally les connaît les règles (elle vient d'une lignée de loups-garous qui ont étés tués pour la plupart) mais elle les ignore. En fait, elle ne pense pratiquement plus qu'à elle-même depuis que son copain (qu'elle a tué) à exterminé ses parents  erik + i'm the alpha 500014231 

C'est une louve rebelle erik + i'm the alpha 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyLun 31 Mar - 8:07

Ok je vois ce que tu veux dire, si elle vient d'une famille de loup, elle aurait pu venir se réfugier chez Erik car leurs meutes auraient pu se connaître ? Et Erik aurait fait le serment de la protéger mais comme Mally se rebelle ça rendrait les choses plus compliquées pour l'alpha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyLun 31 Mar - 19:20

ah ouais, j'aime beaucoup l'idée  erik + i'm the alpha 1952776429 
Elle, elle ne le respecterai pas trop vraiment. Elle s'en foutrait que ce soit un alpha vu que ce n'est pas son alpha  erik + i'm the alpha 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyLun 31 Mar - 22:17

Si c'est bon pour toi alors on le garde comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyMar 1 Avr - 18:25

Ouais pour moi c'est bon ! erik + i'm the alpha 2901251270 
Je t'ajoute donc  erik + i'm the alpha 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyJeu 3 Avr - 7:19

Je te rajoute ce soir, et si tu veux on peut se faire un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyJeu 3 Avr - 16:09

OK  erik + i'm the alpha 1812832191 
T'as une idée pour le Rp ? erik + i'm the alpha 2827429081
Revenir en haut Aller en bas
Erik Moriarty
Member › I am a padawan
Erik Moriarty
J'ai posté : 24 Âge : 26 ans Situation civile : célibataire Race : loup-garou Célébrité : tyler hoechlin Pseudo : m@use Crédits : class whore

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: disponible

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyJeu 3 Avr - 22:05

Là tout de suite j'avoue que non mais je peux le faire ce week end si tu veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
erik + i'm the alpha Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyVen 4 Avr - 17:42

Ouais bien sûr  erik + i'm the alpha 2827429081 
Pas de problème erik + i'm the alpha 2146411254
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha EmptyMar 8 Avr - 8:12

erik + i'm the alpha Tumblr_n0o7hzmPoG1rlf25jo9_r1_250
mais par contre ici on va pas pouvoir être potes erik + i'm the alpha 500014231
déjà ils font partie de deux meutes différentes, j'ignore si tu as déjà un lien avec stephen mais j'imagine un peu de rivalité? en plus, même si lenny n'apprécie pas skeggi, il doit le protéger vu qu'ils font partie de la même meute désormais, en quelque sorte, donc si erik l'attaque ou quoi... on peut jouer sur le paradoxe qu'ils auraient pu bien s'entendre mais en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



erik + i'm the alpha Empty
MessageSujet: Re: erik + i'm the alpha   erik + i'm the alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erik + i'm the alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mentir pour protéger ceux que nous aimons | Erik Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-