AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty
MessageSujet: Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally   Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally EmptyDim 23 Mar - 23:11

Mally Joyce Clemenceau
--------------------------------
Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai plus


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, 22 ans métier/études,, serveuse au Hot Coffee situation amoureuse,, célibataire, en couple le temps d'un soir liens recherchés,, de tout, des ennemis, des amis, des rivaux, une meute, des confidents, des amourettes crédits,, © WOOD SPOON et HOMEWRECKER & HILARIOUSMONKEY.

Charmeuse + Insensible + Maligne + Égoïste + Très sociable + Pas forcément gentille + Impulsive + Colérique + Susceptible + Violente + Infidèle en amour + Fidèle en amitié + Provocatrice + Serviable -quand elle le veut- + Honnête + Joueuse

Ne supporte pas avoir les cheveux attachés + Prend une douche le matin et le soir + Vit dans un dépotoir qu'elle ne range jamais ou rarement + Peut manger l'équivalent de son poids sans grossir + Déteste qu'on lui coupe la parole + Dort peu la nuit + Adore passer du temps dehors + Fait du sport pratiquement tous les jours + A un bon contrôle de ses transformation, quand bien-même elle serait énervée + Ne fait pas trop attention à cacher son statut de loup au reste du monde + N'est pas vraiment une mordue de mode

C'est une louve + Sa famille était une famille de loups-garous depuis plusieurs siècles + Elle a eu une enfance plutôt normale + Sa première transformation a eu lieu à 13 ans + Elle était enfermée dans une sorte de cave les nuits de pleine lune, c'était elle qui le demandait + A 15 ans elle a rencontré Tim, un garçon plus âgé de deux ans + Elle s'est mise en couple avec lui a 17 ans + Tim a tué les parents de Mally + Elle a tué Tim + Il y cinq ans, elle est arrivée à Twin Cover et s'est vite rendu compte de toutes les choses étranges + Elle a beaucoup changé en savoir plus.


Dernière édition par Mally J. Clemenceau le Dim 30 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally   Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally EmptyDim 23 Mar - 23:11

~ Ici les filles ~






2

Eleanor Kitsyne
-------------------------
Je ne sais pas pourquoi mais dès que cette fille est venue me voir pour me questionner sur son ami disparu, je me la suis prise en grippe. Elle avait l'air d'être une de ces personnes trop gentilles, trop aimables, trop douce que je n'aime pas vraiment mais que j'adore taquiner. C'est ce que j'ai fait avec elle, je me suis moquée gentillement Elle n'a pas aimé. C'est depuis ce jour qu'à chaque fois que je la croise, je ne peux m'empêcher de la chercher
© WOODSPOON ET Shiya

2

December C. Rosewald
-------------------------
J'ai rencontré cette fille en boîte. J'y vais principalement pour rencontrer des mecs mais, ce soir-là, c'était le flop. Je me suis bourrée la gueule, ce qui n'arrive pas ultra souvent mais qui arrive quand même. Et puis, cette fille est arrivée autant, voire plus, déchirée que moi. On a rit, on a parlé fort, on est devenues potes. Et on s'est trouvé la même passion pour les hommes. Ensemble, on sillonne les rues à la recherche de notre prochain partenaire de soirée. Elle est étrange mais ultra sympas, et je sens qu'avec elle on peut vraiment s'éclater.
© WOODSPOON ET Chevalisse





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:

à ajouter: Eleanor Kitsyne


Dernière édition par Mally J. Clemenceau le Ven 4 Avr - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally   Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally EmptyDim 23 Mar - 23:12

~ En rang les garçons ~






2

Erik Moriarty
-------------------------
Je suis arrivée il y a de cela cinq ans et c'est lui qui m'a aidée à trouver mes repères ici. Ses parents connaissaient les miens et vis-versa. On s'est, en quelques sortes, liés d'amitié. Mais, depuis qu'il sait que je suis une louve, il me traite comme un membre de sa meute. Il essaie de me protéger et de me fixer des règles. Il n'est pas mon alpha, ne le sera jamais. Je ne veux pas de protection, je n'en ai pas besoin. Pas de lui.
© WOODSPOON ET Hollow Bastion

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE





2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Mally J. Clemenceau le Ven 4 Avr - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally   Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally EmptyDim 23 Mar - 23:13

à vous les loulous  Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally 2146411254 Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally 1952776429 Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally 653306489 Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally 1801345062 Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty
MessageSujet: Re: Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally   Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La violence ne fait pas de distinction (+) Mally
» Parfois, certaines rencontres ne sont pas souhaitées. | Rory.
» J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. - (driton)
» Allowa vous <3
» JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-