AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 i shot the sherif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:21

mercii i shot the sherif - Page 2 653306489  ça va être une cohabitation difficile  i shot the sherif - Page 2 3427942658 i shot the sherif - Page 2 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
i shot the sherif - Page 2 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:04

POSEY !!!!!  i shot the sherif - Page 2 41391853 i shot the sherif - Page 2 2901251270 i shot the sherif - Page 2 1876156707 i shot the sherif - Page 2 2146411254 i shot the sherif - Page 2 289892048 i shot the sherif - Page 2 3172584833 

Je veux un GROOOS lien et c'est pas négociable  i shot the sherif - Page 2 2901251270 
Bienvenue en tout cas  i shot the sherif - Page 2 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:39

merci  i shot the sherif - Page 2 653306489  il nous faut un lien vu que l'alpha de lenny a décidé d'accueillir ton frère  i shot the sherif - Page 2 500014231 
j'ai fini ma fiche btw  i shot the sherif - Page 2 3899968265 
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Gregg
Member › I am a padawan
Stephen Gregg
i shot the sherif - Page 2 1394324694-tumblr-mr93m2jsbm1rlwn4io6-250
J'ai posté : 65 Âge : 40 ans. Métier : Gérant de la boutique d'antiquités, mais qui est également là pour récolter des objets personnels des habitants de la ville, contre des faveurs. Situation civile : Célibataire et c'est mieux ainsi. Race : Loup-garou alpha. Célébrité : Ian Bohen. Pseudo : G./Gaëlle. Crédits : pigfarts is real. et devilstemptations.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre 0/4.

i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:19

Je suis désolé pour l'attente.

Pour ma part tout est parfait, tu en as fait un super personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

i shot the sherif - Page 2 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:38

You're a winner

TU AS RÉUSSI

i shot the sherif - Page 2 Tumblr_n12bhjc17D1s8c6bfo1_500
Et voilà, c'est à mon tour ! Personnage intéressant ! Bienvenue sur le forum Lenny ! :)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i shot the sherif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i shot the sherif   i shot the sherif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i shot the sherif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ally - shot me down
» AYMERICK. ϟ « You shot me down, bang bang. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-