AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:16

Cesaria Posie Hepburn

YOU KNOW THAT I'M NOT GOOD
vingt-et-un ans depuis exactement deux-cent ans.
un certain 14 février
Lieu de naissance
Métier
Statut civil
Orientation sexuelle
Blood
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
Pseudo/Prénom ○ Âge ○ Pays ○ 0/7j ○ Découverte du forum ○ Célébrité


Dernière édition par Cesaria Hepburn le Lun 10 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:17

est-il possible de me réserver Lucy svp  ★ it's where my demons hide 2901251270 
et je cherche des liens (fous, simples, fantastiques...) alors n'hésitez pas à m'envoyer un joli mp  ★ it's where my demons hide 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

★ it's where my demons hide 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:21

BIENVENUE Cesaria  ★ it's where my demons hide 2208233774 
Je te réserve Lucy pour une période de cinq jours.
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  ★ it's where my demons hide 2146411254 ★ it's where my demons hide 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:23

queen holland  ★ it's where my demons hide 1907174410 ★ it's where my demons hide 2146411254 merci beaucoup  ★ it's where my demons hide 2901251270 et j'adore le prénom  ★ it's where my demons hide 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Swana Hawthorne
Member › I am a padawan
Swana Hawthorne
J'ai posté : 21 Âge : 20 ans. Métier : Etudiante en langues étrangères + serveuse. Situation civile : Célibataire (et vierge). Race : Humaine, my heart is beating. Célébrité : Selena Gomez. Pseudo : WILD.DRAGON. Crédits : SWEET.DISASTER.

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:32

Lucy, on va forcément trouver un truc ! ★ it's where my demons hide 2901251270
Welcome  ★ it's where my demons hide 2901251270 ★ it's where my demons hide 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

★ it's where my demons hide Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:34

LUCY quel bon choix I love you  ★ it's where my demons hide 2492871558 ★ it's where my demons hide 1196663303 
bon courage pour ta fiche, je vais voir suivant ton personnage si une idée me vient pour un lien  ★ it's where my demons hide 653306489 ★ it's where my demons hide 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:39

SWANA Selena + le pénom, j'suis fan  ★ it's where my demons hide 2901251270  oui y'a pas de doute I love you et merci beaucoup  ★ it's where my demons hide 2146411254 

AVINA la perfect Nina  ★ it's where my demons hide 2901251270 ★ it's where my demons hide 2463549760 merci beaucoup  ★ it's where my demons hide 653306489 pas de soucis, il faut qu'on se trouve un lien du tonnerre  ★ it's where my demons hide 1937776050 ★ it's where my demons hide 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

★ it's where my demons hide Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyLun 10 Mar - 20:54

LUCY + PSEUDO  ★ it's where my demons hide 927865827 ★ it's where my demons hide 927865827 ★ it's where my demons hide 2901251270 
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyMar 11 Mar - 18:44

Crystal  ★ it's where my demons hide 2901251270 ★ it's where my demons hide 3762706212 je te retourne le compliment ! merci  ★ it's where my demons hide 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyMar 11 Mar - 23:18

Bienvenue sur le forum.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

★ it's where my demons hide 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyMer 12 Mar - 0:58

Cesaria Hepburn a écrit:
queen holland ★ it's where my demons hide 1907174410 ★ it's where my demons hide 2146411254 merci beaucoup ★ it's where my demons hide 2901251270 et j'adore le prénom ★ it's where my demons hide 2901251270
Merci, je te retourne le compliment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

★ it's where my demons hide Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyJeu 13 Mar - 10:44

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
★ it's where my demons hide Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
★ it's where my demons hide Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyJeu 13 Mar - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  ★ it's where my demons hide 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Hatkins
Modo › We are there for you
Nolan S. Hatkins
★ it's where my demons hide Tumblr_m9km44lFhx1rahw43o1_250
I WILL KILL THEM, ONE BY ONE
★ it's where my demons hide Tumblr_mx8jr9xEwo1rvkaepo4_250
DANGEROUS TENTATION
★ it's where my demons hide Tumblr_mygv3udEf51qmr51go1_250
IT'S COMPLICATED
★ it's where my demons hide Tumblr_my8pdcDnJ51r1139mo3_250
YOU'RE LIKE MY SISTER
★ it's where my demons hide Tumblr_lyhbvcF5Kp1qcq74zo3_r1_250
I TRUST IN YOU
★ it's where my demons hide Tumblr_mzergnP9PY1qck160o4_250
LIKE MY BIG SISTA

J'ai posté : 237 Âge : dix-huit ans. Métier : étudiant au lycée la semaine, ainsi que barman au Moon Bar le week-end. Situation civile : célibataire. Race : un humain, les membres de sa famillle étaient des chasseurs de créatures surnaturelles et il était tout naturel qu'il reprenne le flambeau, en plus de cela il est très doué, malgré son manque d'expérience. Adresse : un studio, dans la quartier est. Célébrité : diego barrueco. Pseudo : lost soul. Crédits : lady fame (bazzart).

★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide EmptyVen 14 Mar - 20:43

Bienvenue sur KTE. I love you

lucy est trop mignonne  ★ it's where my demons hide 629073459 , fight pour ta fiche. ★ it's where my demons hide 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: ★ it's where my demons hide   ★ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road-