AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 20:17

Kol Shakespeare

   Vous n'avez aucun contrôle sur les choses mais vous avez le moyen de contrôler la façon de régir à ce qu'il vous arrive. Tout n'est que perception.
37 ans
15 février 1977
Sacramento en Californie
Enquêteur du surnaturel/paranormal
Célibataire
Hétérosexuelle
Heart (les humains)
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Assez récemment. A vrai dire ce n'est pas un hasard s'il se trouve ici. L'afflux des meurtres l'ont mené jusque là. ○ Que pense t-il de la ville ? Un trou à rats. Plus petit tu meurs ! ○ Quel est son caractère ? Parano + sarcastique + maladroit + dynamique + énigmatique + téméraire + incorrigible + optimiste + persévérant + désordonné + gourmand + charismatique + patient + tenace + tricheur + blagueur + souriant + débrouillard + obstiné + énergique + imprévisible + intuitif + confiant ○ Ses tics et manies ? Bien qu'il sache ce qu'il entreprend, il n'est pas doué avec les filles et quand il est mal à l'aise, il se mordille la lèvre inférieure. Ce qui n'est pas forcément un point négatif vu que ça le rend beaucoup plus attirant. Néanmoins quand une femme lui plaît réellement, il peut petit à petit enlever son masque et se montrer attentionné et romantique. Ce qui est tout de même exceptionnel. En soi c'est rare ~ Il ne supporte pas l'odeur de la cigarette, ça le rend grincheux et ça le perturbe. D'ailleurs, il n'hésite pas à le faire remarquer ~ Il manque parfois de tact avec les gens et ça pourrait nous laisser penser que c'est un homme éteint, sans humanité. Or, ce n'est pas du tout le cas, il est conscient du mal-être des gens. C'est juste dans sa nature d'être aussi maladroit dans ses propos. Le fait d'avoir perdu sa sœur en est pour quelque chose. Il préfère se montrer ferme pour ne pas ouvrir les cicatrices du passé ~ Lorsque quelqu'un le braque ou le vexe, il se contente de sourire pour ne pas montrer que ça l'affecte ~ Il n'est pas un fan de la mal-bouffe. Cependant, avec le peu de moyen et le fait d'être très souvent sur la route, il ne peut se permettre de faire attention à son alimentation ~ Il adore l’adrénaline, l'aventure et toutes le sensations fortes qui lui procure un état euphorique. Ça le rends vivant ~ Lorsqu'il s’abandonne pas à ses recherches, soit il fait du sport ou soit il lit. Ou il traîne dans les bars ~ Il est arachnophobe ~ Kol a un faible pour les femmes naturelles et spontanées ~ Il supporte pas les étiquettes des vêtements ~ Par dessus tout il aime son métier qu'on peux qualifier "obsession" et les voyages.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? Un simple humain étourdi. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Oui et non. Il n'en a jamais eu la preuve mais, il est persuadé que certaines forces occultes trainent dans ce monde. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Ça lui donne de l'adrénaline. Bien entendu, il trouve cela atroce mais, ces histoires lui redonnent foi en ce qui l'a toujours cru. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Il sait simplement que ce n'est pas l’œuvre de la main d'un humain.
   
Hoprecy Mirror ○ 17 ans ○ France ○ 6/7j ○ Bazzart ○ Misha Collins


Dernière édition par Kol Shakespeare le Jeu 13 Mar - 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 20:18

Anyone. Anytime. Anyplace.

   Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.

   
I. SHE LEFT FOREVER
- Elle est morte ...
Sa voix se brisa, elle frémit et pleurait à chaudes larmes. Kol n'eut pas le courage de soutenir son regard et demeura dans le silence encore sous le choc. Il observa un instant les murs pâles et lisses de l'hôpital qui dégageait toujours cette sensation morne. L'homme a horreur des endroits sinistres qui n'annoncent jamais rien de bon.
- Je ... désolé.
Toujours anéanti par l'annonce, il s'approcha de sa mère pour la prendre dans ses bras. Il savait d'ores et déjà qu'en mettant les pieds dans ce bâtiment il perdrait à tout jamais sa sœur. Son optimisme s'était éteint en voyant Kate baigner dans une flaque de sang. Il savait et pourtant l'espoir de voir ses yeux brillait de nouveau ne l'avait pas quitté. Désormais si. Et c'était de sa faute. Sa mère s'éloigna de son étreinte pour le regardait glacialement. Son regard était à la fois rempli de haine tout comme de désespoir.
- Tu as sa mort sur ta conscience !
Pas faux.
- Je ne voulais pas que ça se termine comme ça...
Il était sincère. Jamais il n'aurait voulu que cette histoire termine dans les larmes et la perte. Il ne voulait pas entraîner sa petite soeur dans ces histoires obscures.
- Et pourtant si.
- S'il te plaît ...
- Non ! Va-t'en ! Je ne veux plus te revoir ! Je n'ai pas perdu un enfant mais deux ! Tu n'existes plus à mes yeux ! Dégages ! Fou le camp !
Le jeune homme peinait se recula doucement en apercevant son père arrivé du couloir à droite. Lui aussi afficha une mine de déception. Peut-être au-delà de ce sentiment. Ils éprouvaient probablement de la rancœur. Sa mère lui avait presque hurlé dessus. Les mots qui avaient précédé lui firent le même effet qu'un couteau dans le cœur. Il tourna les talons avant d'emprunter la porte coulissante et s'éloigna du Heart Hospitol. Kol venait de perdre toute sa famille.

II. ON THE TRAIL OF THE KILLER
Derrière son bureau, il étudia quelques dossiers. L'un portait le nom de sa sœur. Il trônait malgré-lui au coin de la table en bois usé. Cette affaire n'aurait jamais dû se retrouver ici. Jamais. Il portait ce lourd fardeau sur ses épaules depuis dix ans. Le temps avait beau couler, il n'en perdait pas moins la trace de ses cicatrices. Son cœur c'était un peu plus fermé mais, il demeurait toujours déchiré. Rien ne pouvait changer le cours du temps et il en était conscient. Il devait vivre avec cet évènement. Et durant ces dernières années il s'était plongé sur la quête du meurtrier de sa sœur. Il était certain que ce n'était pas un animal sauvage ou un simple psychopathe en liberté. Cette histoire relevait du surnaturel. C'est pourtant ce qui avait ouvert le chapitre de son histoire. Le monde occulte. Même après la mort de Kate, il continuait de dire et de penser que la terre engouffrait certains mystères dont il était capable de sacrifier sa vie pour les découvrir. Ce qui soulignait le fait qu'il n'est jamais entrepris d'études. Du moins, si. Et il avait rapidement abandonné. Devenir pharmacien ? Rien d'intéressant. L'aventure et l'incertitude du lendemain ? Totalement tentant ! Il gardait ce même état d'esprit depuis des lustres.
- Encore en train de bosser dessus ?
- Depuis une éternité.
Le nez toujours fourré dans ses papiers, il ne prêta pas attention à sa femme. Celle-ci s'approcha délicatement derrière lui et posa ses mains sur les épaules de son mari. Il releva la tête, plongeant ses yeux bleus délavés dans ceux de Rose. Il sourit.
- Tu devrais vraiment ... songer à prendre une pause.
Pour perdre du temps ? Non merci. Il afficha un air légèrement grave.  
- Je... ne... peux pas me permettre ça. Et tu sais pourquoi.
Son sourire se fendu. Elle contourna le bureau pour se planter juste devant lui.
- Cette affaire t’obsède Kol !
- C'est surement pour une raison.
- Elle ne reviendra pas !
Ces mots avaient suffi pour remonter la colère qu'il avait tant enfuie jusqu'à présent. Certes elle était partie et il refusait à ne pas lui rendre justice ! Il voulait retrouver la créature qui lui avait causé tous ses malheurs. Il souhaitait faire la paix avec son âme. Kol avait autorisé Kate à venir pister un soi-disant "vampire" et il l'avait juste quitté de vu quelques secondes avant de la retrouver inerte au sol. Il crevait d'envie de trancher la gorge du salopard coupable du meurtre de sa petite soeur. Et il avait remarqué deux trous bien distincts au coup du cadavre. Cela ne pouvait être l’œuvre d'un mortel. Ça avait accentué ses doutes.
- Comment peut-tu dire une chose pareille ?!
La tristesse se lisait sur son visage.
- C'est pourtant la vérité ! Cette ... enquête t'empoissonne l'existence et tu t'en rends pas compte ! C'est tellement absurde de croire que les vampires existent ! Ne compte pas sur moi pour continuer sur cette voix-là. Je ne supporterais plus de te voir te morfondre sur ton sort encore bien longtemps. Soit tu vis dans le passé où sois-tu te décides à vivre le moment présent à mes côtés.

Sa femme lui posait un ultimatum. Celle en qui il l'avait cru depuis le début. Les deux s'étaient rencontrés dans un parc en pleine nuit. Il traquait quelque chose d'irréel alors qu'elle faisait la fête avec des amis. Et ils se sont croisés. Au début Rose soutenait dur comme fer Kol et puis au fur et à mesure la passion s'est éteinte. Chacun de leur côté. Bien que ce soit malheureux, le jeune homme n'a jamais su garder ses proches. Il doit être damné. Voir idiot.
Il se leva et lui lança un regard glacial à en briser des fenêtres.
- Tu savais en m'épousant que je serais toujours comme ça. Je ... ne comprends pas ce que vous avez à être si désapprobateurs ! Vous ne voyez que ce qui est visible !
- C'est p'être pas que nous sommes raisonnables.
- Dans ce cas-là, je te laisse toi et ta raison !
Ses émotions restèrent figées. Il attrapa son manteau et remballa ses papiers avant de prendre les clés de sa voiture et prendre la route. Rose ne l'avait pas retenue. C'était mieux ainsi. Pour tous les deux. Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde et elle allait probablement le joindre pour signer les papiers du divorce. Kol était persuadé qu'il allait tirer la conclusion de cette histoire. Après tout, la route ne faisait que l'appeler et lui ne faisait qui répondre.

   


Dernière édition par Kol Shakespeare le Jeu 13 Mar - 21:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 20:19

officiellement bienvenue par ici.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3267651689 I love you
tu sais déjà tout le bien que je pense de misha et de ton pseudo, j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que tu vas en faire.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 629073459 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 21:27

TON PSEUDO + MISHA  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 927865827 L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2901251270 L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 1907174410 
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 21:31

Ohh merci toutes les deux  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 22:45

Oh, bienvenue monsieur Shakespeare  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3899968265 
Bon choix d'avatar! J'adore Misha!
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions!  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMar 11 Mar - 23:12

oh.  I love you 
Kerr aura bien besoin de tes lumières sur ce qui se passe dans cette fichue ville.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2492871558 
Bienvenue sur le forum.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 9:20

Le pseudo, je suis amoureuse, complètement fan I love you
En plus hoprecy mirror, je suis heureuse de te voir sur le forum !  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 927865827 L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 98671367 
bon courage pour ta fiche en tout cas.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 12:17

Merci beaucoup  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3267651689 
Kerr - Pas de soucis, ils pourraient faire un super duo de la mort (a)
Avina - Amm thanks quee-you ! Oui tes forums c'est de la bombe !  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 1196663303 

Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 12:37

Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 13:18

Je viens juste de voir que c'était toi ! L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2901251270
Contente de te revoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 19:51

Contente aussi  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2463549760 L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyMer 12 Mar - 20:39

Bienvenue sur le forum ! I love you
Bon courage pour ta fichette !  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyJeu 13 Mar - 14:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Psyche N. Kostas
Member › I am a padawan
Psyche N. Kostas
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mgndwjKUZO1rke39co1_250
J'ai posté : 66 Âge : Dix-huit ans en apparence et cinq siècle de torture. Métier : Artiste dans l'ombre. Situation civile : Célibataire, bien qu'amoureuse. Je m'interdis le bonheur d'être ouvertement avec celui que j'aime. Race : Vampire sanguinaire, malgré moi. Adresse : uc Célébrité : Anna Sophia Robb. Pseudo : Micaiah/Mind dreamer. Crédits : © tumblr & gentle heart & wild hunger.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyJeu 13 Mar - 19:09

MISHA  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3172584833  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3899968265  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 1907174410  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 927865827 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Sasska Dimitrov
Member › I am a padawan
Sasska Dimitrov

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_meuamyGFG71qdcpc0o1_500L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mqybsyvtr61rml88qo1_500

J'ai posté : 64 Âge : 21 yo Métier : éducatrice pour enfant Situation civile : célibataire Race : loup-garou Adresse : 102 Lockheart street Célébrité : alexandra daddario Pseudo : .pinklemon Crédits : glass skin. / tumblr

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyJeu 13 Mar - 19:44

bienvenue sur KTE , tu me semble quelqu'un de très intéressant  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 3267651689 , bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyJeu 13 Mar - 20:31

Merci belles créatures (a)
Je SUIS intéressant puis c'est tout -out- Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyVen 14 Mar - 13:03

you're a winner

TU AS REUSSI

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_n2fdmjbAK81tucy5ho1_500
Mon dieu le début de l'histoire est tellement triste, ça mettrait presque la eptite larme à l'oeil, de voir la mère le renier comme ça, au moment où sa soeur meurt.  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 1907174410  C'est un personnage intéressant en tout cas, je ne peux que te valider avec plaisir  L'enfer est vide, tous les démons sont ici. 927865827  Bon jeu sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas
Kol Shakespeare
Member › I am a padawan
Kol Shakespeare
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Tumblr_mnjrj2QpRx1s0vnq3o7_250
J'ai posté : 37 Âge : encore jeune, 37 ans. Métier : enquêteur du surnaturel. Situation civile : libre comme l'air. Race : aussi humain que toi... je crois. Adresse : mes fesses. Célébrité : misha collins. Pseudo : hoprecy mirror. Crédits : à venir

L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. EmptyVen 14 Mar - 17:57

Merci, ça fais plaisir de voir que ça plaît ! Et oui je suis une sadique avec mes persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici.   L'enfer est vide, tous les démons sont ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer est vide, tous les démons sont ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ it's where my demons hide
» Des alliés sont toujours les bienvenus. | Skëggi.
» Parfois, certaines rencontres ne sont pas souhaitées. | Rory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-