AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allowa vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxure
Invité


Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 1:01

Coucou  I love you 
Alors, je me promène ici depuis un bon moment déjà. (Je suis venue toute la journée Allowa vous <3 3899968265 ) Il m'attire vraiment, l'a l'air super génial, mais voilà je farfouillais parmi les scénarii et je n'ai rien trouver qui m'intéressais. Cependant, je n'ai pas encore d'idée très distincte pour mon personnage. Je sais que j'aimerais bien un personnage qui as du vécus, mais tout de même assez simpliste. Il ne se poserais pas trop de questions en fait. ( Je vais y arriver ce ne sera pas bien long Arrow ) Je me demandais si vous n'aviez pas des liens à me proposer? je ne dirais pas non plus non à quelque idée d'avatar, je ne sais plus trop ou me dirigé. Tous ceux que je voulais essayer sont déjà pris. Allowa vous <3 1907174410 Je ne sais pas non plus si je vais m'orienter vers un bel homme sexy ou bien vers une petite lionne sauvage... En fait je n'ai pas vraiment de piste, mais je sais que je veux absolument me joindre à ce petit bijoux. Allowa vous <3 1801345062

ps: J'aurais peut-être aussi aimer jouer quelqu'un de plus jeune. 14, 15 ans peut-être? et de très innocent qui vois la vie en rose avec des licornes tout partout. Allowa vous <3 2901251270 je n'ai jamais joué ce genre de personnage alors je trouverais cela plutôt intéressant.

Bref, j’attends vos réponse impatiemment   
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Allowa vous <3 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 3:08

Coucou à toi  Allowa vous <3 2146411254 Allowa vous <3 2146411254 
Notre forum un bijou? Roooh c'est gentil, je t'aime déjà toi  Allowa vous <3 3962825602
Alors moi je veux bien un lien avec toi. Je suis une sorcière qui va bientôt découvrir ses pouvoirs et du coup, l'existence du surnaturel. J'ai grandi dans un milieu assez aisé et sain, mais voilà un an de cela, j'ai quitté l'Angleterre à la suite de deux nouvelles bouleversantes : la mort de ma mère et mon adoption.
Je suis du genre un peu poupée arrogante, mais bien sympathique au fond.
Je me cherche des copains sorciers, si tu es intéressé, sinon, à toi de voir, je vais quand même vouloir un lien  Allowa vous <3 2891998769 .
Pour un avatar, HUM. Andrew Garfield, Zac Efron, Logam Lerman, Chace Crawford, Daniel Sharman, Francisco Lachowski, Hayden Christensen ( Allowa vous <3 3427942658 ), les chanteurs de One Direction (ils sont pas mal du tout  Arrow ), Bella Thorne, Candice Accola, ouf, j'avoue, pour les filles, je sèche en ce moment.
J'espère sincèrement t'avoir aidé ne serait-ce qu'un tout petit peu  Allowa vous <3 2901251270 .


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 11 Mar - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Allowa vous <3 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 3:19

Je suis d'accord avec toi, ce forum est un vrai bijoux ! 🇱🇷Elles ont bien travaillé ces admins !  Allowa vous <3 2901251270 
En ce moment, je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais on peut également voir ensemble pour en trouver un :D. Micah est une chasseuse depuis ses seize ans. Elle vient d'une famille de chasseur depuis des générations, mais n'a accepté son statut lorsque son père est mort. Elle est également recrue dans la police de Twin Cover et ele y vit depuis sa naissance ! Elle est même colocataire avec Eanna !
Niveau avatar, je peux te proposer Logan Lerman, Josh Hutcherson, sinon oui les chanteur de OD pourrait être bien aussi Allowa vous <3 2901251270 Niveau fils, tu as Chloe Moretz, Sasha Pieterse, les soeurs Fanning, Bella Thorne, Zendaya Coleman Sinon je peux en chercher plus dans la tranche d'âge que tu veux. ! Ça me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva "Minnie" Hastings
Member › I am a padawan
Minerva
Allowa vous <3 Tumblr_n17f07gsEZ1suyqwko1_500
« La fatalité veut que l'on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard. »
Oscar Wilde

J'ai posté : 42 Âge : 19 ans Métier : Je suis pas du genre à travailler, bien que je doive admettre que je ne cracherais pas contre un peu d'argent. Situation civile : Célibataire, libre comme l'air, et je ne suis pas prête à changer ça. Race : Loup-garou depuis ma naissance. Adresse : Pour l'instant je vis dans une chambre de motel que je n'ai d'ailleurs pas l'intention de payer en attendant de trouver mieux. Célébrité : Willa Holland la magnifique. Pseudo : blown mind Crédits : #CHEVALISSE

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 7:22

Salut toi ! Allowa vous <3 2901251270

En lisant ta description je me suis dit qu'il fallait absolument que je te propose mon idée de scénario !  Allowa vous <3 2492871558  En effet, je compte en faire un dès ma validation et je pense qu'il pourrait peut-être te convenir  Allowa vous <3 3899968265 
Pour le moment le personnage en question (caractère etc ...) est un peu flou dans ma tête donc voilà (a)
En gros, le jeune homme serait le frère adoptif de Minnie. Après qu'elle ait perdu ses parents et vécu certaines péripéties, elle aurait été adoptée à l'âge de 13/14 dans une famille. A cause de son passé de louve et ses antécédents, elle aurait été une gamine absolument insupportable, ingérable etc ... Vers ses 17 ans, j'avais imaginé qu'elle aurait vécu une histoire avec son frère adoptif, et quand leurs "parents" l'auraient découvert, ils l'auraient mit à la porte, n'en pouvant plus. Depuis elle n'est plus en contact avec ce frère, mais là il a retrouvé sa trace et a décidé de la suivre jusqu'ici  Allowa vous <3 653306489 
Niveau avatars, j'avais aussi pensé à Logan Lerman, Iwan Rheon, Aaron Johnson et Daniel Sharman  Allowa vous <3 3172584833  Mais je pense qu'il dépendra surtout du caractère du personnage. Voir si ça serait plutôt un bon garçon resté avec une image parfaite de Minnie (alors qu'elle ne l'est pas du tout), ou un bon garçon "perverti" par Minnie etc ...  Allowa vous <3 3427942658 

Voilà, dis-moi si mon idée t'intéresse et on pourra en reparler ! (a)

En attendant, j'espère que tu t'inscriras quand même parmi nous ! Allowa vous <3 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Allowa vous <3 Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 12:03

Bonjour I love you
Merci de t'intéresser au forum, et aussi merci pour les compliments et je t'assure les membres sont parfaits !  Allowa vous <3 3427942658 Allowa vous <3 653306489 
Sur le coup, je n'ai rien à te proposer, puis je remarque que tu as pas mal de choix en haut, mais suivant l'orientation de personnage que tu choisis, je pourrais chercher un lien sans problème.  Allowa vous <3 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Luxure
Invité


Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 21:07

Merci à vous pour toutes ses belles réponse I love you Finalement après réflexions, et même si vos proposition sont magnifique je pense opter pour un femme. Dasha peut-être ! Allowa vous <3 2146411254 en faire une vrai petite fille simpliste et heureuse. Je la voyais bien être vampire, et en fait être sanguinaire cependant, elle le cacherais derrière son image de jeune fille parfaite.

@Eanna Le pseudo je l'adore et toi aussi jotem déjà! Allowa vous <3 629073459 Cependant je ne me sens pas trop d'attaque à jouer une sorcière ou un sorcier... en ce qui me concerne je ne serais pas capable de bien gérer tous les pouvoir je crois Arrow mais un lien s'impose évidement elle est simplement sublime cette petite rousse.

@Micah on finira bien par trouver, Allowa vous <3 3427942658 j'adore ton personnage et crystal quoi ! Puis une chanceuse comme toi on devras bien trouver quelque chose d'intéressant! Allowa vous <3 3899968265

@minerva TON PSEUDO me fait penser à Harry Potter Arrow Sérieusement j'aime bien ta proposition, cependant je ne me sens pas prête a jouer un mec bien. Pour le moment dans ma vie je sais que je serais pas trop capable et tout alors... Mais on peut toujours se trouver un super lien I love you

@Avina j'en doute pas une seule seconde ! Allowa vous <3 3427942658 comme dit au autre on trouveras bien quelque chose I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor E. Salesina
Member › I am a padawan
Eleonor E. Salesina
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breathing. Than I pray don't take me soon, cause i'm here for a reason
Allowa vous <3 Tumblr_mfr9mfV0tk1r00jioo1_500

I like danger, so I like you.
Allowa vous <3 Tumblr_my45cnxbt61rdss2no1_500

J'ai posté : 161 Âge : 500 ans et des poussières, Métier : Etudiante, Situation civile : Célibataire, Race : Vampirette, Célébrité : Barbie Palvin Pseudo : Luxure Crédits : Class Whore

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 21:29

Désolé du DP, je me suis finalement inscris avec Barbie Palvin. I love you
(revirement de situation) Hâte de RP parmis vous  Allowa vous <3 1952776429 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Allowa vous <3 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 22:08

Je comprends pour les pouvoirs, quoique nous aurions pu t'aider. Allowa vous <3 3390347431 
Bon choix! I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Eanna MacClelland le Mar 11 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Allowa vous <3 Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 EmptyMar 11 Mar - 22:09

C'est un excellent choix miss ! Allowa vous <3 2901251270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allowa vous <3 Empty
MessageSujet: Re: Allowa vous <3   Allowa vous <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allowa vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JENIFAEL > Twins power..> Méfiez vous de l'eau qui dort
» Une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle + Mally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-