AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DAVE FRANCO 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 11:06

Samaël Nom

Somewhere only we know

Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : Au choix, mais pas à Twin Cover. Métier : Étudiant à l'université. Statut civil : Célibataire. Groupe : Moon.

Drôle, sympathique, ouvert, sûr de lui, un peu extraverti, colérique, protecteur, possessif, intelligent, rusé, courageux  ♦  Samaël s'est fait mordre il y a peu de temps dans sa ville natale. Sa transformation s'est bien passée et il n'est pas traumatisé ♦ Il a déménagé deux mois après avoir été mordu à Twin Cover pour s'éloigner de sa meute qu'il n'aimait pas vraiment ♦ Il ne s'y connait pas encore beaucoup dans tout ce qui est surnaturel et ne connait pas encore tout ce qu'il faut savoir sur sa propre nature ♦ Il préfère se faire appeler Sam parce qu'il trouve son prénom bizarre ♦ Le reste est libre, à vous de vous approprier le personnage.