AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DAVE FRANCO 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 11:06

Samaël Nom

Somewhere only we know

Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : Au choix, mais pas à Twin Cover. Métier : Étudiant à l'université. Statut civil : Célibataire. Groupe : Moon.

Drôle, sympathique, ouvert, sûr de lui, un peu extraverti, colérique, protecteur, possessif, intelligent, rusé, courageux  ♦  Samaël s'est fait mordre il y a peu de temps dans sa ville natale. Sa transformation s'est bien passée et il n'est pas traumatisé ♦ Il a déménagé deux mois après avoir été mordu à Twin Cover pour s'éloigner de sa meute qu'il n'aimait pas vraiment ♦ Il ne s'y connait pas encore beaucoup dans tout ce qui est surnaturel et ne connait pas encore tout ce qu'il faut savoir sur sa propre nature ♦ Il préfère se faire appeler Sam parce qu'il trouve son prénom bizarre ♦ Le reste est libre, à vous de vous approprier le personnage.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_inline_mww40x91ZM1qf4qcx (M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_inline_mww4562Old1qf4qcx

Ianov Vassili (dylan o'brien) ○ Il ne sait pas pourquoi, mais Sam a sentit quelque chose au premier instant où il a croisé le regard de Ianov. Il y a quelque chose, il en est sûr. Il est persuadé que c'est un vampire, mais il n'en a pas encore la preuve même. Alors, il le défie et tente des choses pour le forcer à se montrer, en vain jusque là. Quoiqu'il en soit, il semblerait que le vampire ait commencé à se prendre d'affection avec le garçon et même s'il n'y fait pas vraiment attention, c'est réciproque. Mais la nature n'autoriserait pas ce genre de relation et surtout, Ian s'est promis de ne plus tomber amoureux sous peine de voir l'être cher mourir encore une fois.


Skëggi Vassili (dylan o'brien) ○ Découvrir que son frère était proche d'un homme a donné des pulsions meurtrières au vampire. Il est hors de question de laisser son frère s'enticher encore d'un autre homme. Mais plutôt que de tuer ce jeune loup, Skëggi a eu une idée bien plus amusante. Il veut profiter du fait que Sam ne sache pas qu'il soit le jumeau d'Ian pour jouer avec lui. Plus clairement, il compte bien se faire passer pour lui à plusieurs reprises et ainsi avoir une vengeance sur son frère. Evidemment, Sam ne se doute de rien, mais saura-t-il différencier les jumeaux ?


Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 19:23

(M/LIBRE) DAVE FRANCO 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DAVE FRANCO 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 19:33

Déjà ?!  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1907174410 JOTAIME DEJA TOI !!!  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2901251270 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1876156707 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2146411254 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 289892048 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1952776429 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 1801345062 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3899968265 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2891998769 (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3172584833 

Merci de tenter et si t'as la moindre question ou quoi, harcèle moi, j'adore ça  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 19:41

LA BOULE DE POILS  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2320949056 Je vais m'amuser de toi pour oser me voler ma moitié  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Lancaster
Member › I am a padawan
Samaël Lancaster
(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_m3u833ccbh1qbxzmzo2_250
J'ai posté : 7 Âge : dix-neuf ans Métier : étudiant en psychologie Situation civile : célibataire Race : chaton-garou Célébrité : dave franco Pseudo : uc Crédits : uc

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 19:51

les deux sangsues de mon cœur (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 19:57

Moi je dis.. allons faire un plan à trois  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3267651689 *sort très loin avant de se faire tuer par Ianov*
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
(M/LIBRE) DAVE FRANCO 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 20:03

Skëggi, va voir ta poupée plutôt et tu me laisses mon Sam tranquille !  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2309994209 Si on doit faire des trucs ensemble, tu sais très bien que ça ne peut être qu'entre nous  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 424383321 
Revenir en haut Aller en bas
Skëggi Vassili
Member › I am a padawan
Skëggi Vassili
LOSING YOUR MEMORY
darkness deep inside of me

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Tumblr_n30bp6euCh1rctq2eo1_250

J'ai posté : 82 Âge : Est coincé dans ce corps juvénile alors qu'il affiche près de huit siècles d'existence au compteur. Métier : A suffisamment travailler pour le reste de son immortalité. Mais se fait passer en ce moment pour un simple étudiant à l'université, histoire de pourrir la vie de son frère. Situation civile : Dans une relation libre avec son ego. Est très possessif lorsqu'il s'agit de sa nouvelle poupée. Race : Suceur de sang et fier de l'être. Adresse : #25 Harrison Street (Est) qui est en fait le loft de Stephen. Célébrité : Dylan O(MG)'Brien. Pseudo : CITIZEN ✝WAR (Marina). Crédits : Class Whore & Tumblr.

(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO EmptyMar 18 Mar - 20:15

Autant pour moi Ianou  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 2320949056 Je t'attends alors dans ta chambre  (M/LIBRE) DAVE FRANCO 3267651689  /PAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DAVE FRANCO   (M/LIBRE) DAVE FRANCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
» (F/LIBRE) VANDERVOORT/BARTON
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-