AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO   (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO EmptyMer 19 Mar - 22:21

Auggie Di Vaio

SEX WITHOUT LOVE IS A MEANINGLESS EXPERIENCE, BUT AS FAR AS MEANINGLESS EXPERIENCES GO ITS PRETTY DAMN GOOD

Âge : 36 ans. Date et lieu de naissance : jj/mm/1977 en Italie. Métier : Pompier (nouveau chef de brigade à Twin Cover). Statut civil : Célibataire. Groupe : Moon (Loup-garou).

Auggie est un homme imposant, entre autre par sa musculature mais également par sa taille. Il mesure presque deux mètres. Il inspire le respect et la droiture mais se révèle être une personne sympathique et blagueuse ♦ Bien que généreux et sympathique, le pompier s'avère être un véritable bourreau de travail. Chef de brigade depuis son arrivée à Twin Cover il y a quelques mois, il aspire à donner à cette ville le service de sécurité qu'il lui faut. Dirigeant autoritaire, ferme et sur le qui-vive, Auggie est respecté par ses collègues. Il a réussi à gagner leur confiance en très peu de temps en leur prouvant qu'il était fait pour ce poste et qu'il ne laisserait jamais tomber ces gars quoi qu'il arrive. Pour lui, les soldats du feu et les secouristes doivent être solidaires entre eux et former une famille unie ♦ Loup-garou alpha, il était à la tête du meute qui s'est faite attaquer par un groupe de chasseurs. Il ne reste que très peu de survivants. Il s'est promis avec le reste des siens de venger leur mort ♦ Il est homosexuel et sa sexualité ne lui a jamais posé problème. Au pire des cas, il foutait un poing à l'humain qui le dénigrait, déchiquetait le vampire qui s'en prenait à lui et combattait jusqu'à l'agonie le loup qui se moquait. ♦ Il n'a pas un caractère facile et paraît assez fier et hautain à première vue. Mais ce n'est qu'une carapace qu'il s'est forgé pour faire fuir les personnes qui ne chercherait pas à le comprendre ♦ Le reste de l'histoire est entièrement libre.

(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO 815080JMVAVA208 (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO 774369JMVAVA209

Rory Doherty (david gandy) ○ Auggie et Rory se sont rencontré via leur travail. Cela faisait quasiment 10 ans que le jeune Doherty bossait en tant que secouriste dans la caserne quand Auggie est venu prendre se place de chef de brigade. Autant l'avouer, Rory n'a pas vu d'un très bon œil l'arrivée de ce nouveau chef qu'il trouvait bien trop jeune pour ce poste. Il aurait largement préféré que l'un de ses collègues prennent sa place mais le département en avait décidé autrement. Aux premiers abords froid et distant, Rory n'a pas fait le meilleur des accueil à Auggie. Il l'a même dénigré auprès de ses collègues. Un froid s'était donc installé entre les deux hommes à la carrure impressionnante. Leur collègue pariait même sur eux. A savoir lequel d'entre eux craquerait en premier, lequel commencerait la dispute du siècle ou encore lequel frapperait l'autre en premier. Tant de paris et pourtant rien ne se passait. Rien ne se passait jusqu'à ce qu'un incendie se déclenche dans un immeuble abandonné et emprisonne deux soldats du feu en son antre. Rory est alors sorti de ses gonds et s'en est pris ouvertement à son chef devant ses collègues. Énervé, il faillit même le frapper mais ce dernier esquiva son coup pour mieux le bloquer contre un mur et lui expliquer ce qu'il avait l'intention de faire pour sauver ses gars. Enfin d'accord, les deux hommes se sont liés pour sortir les pompiers du feu et l'éteindre. Par cet acte, Auggie a gagné le respect de sa caserne et surtout celui de Rory qui n'avait maintenant plus aucun doute sur sa capacité à diriger. Les jours s'écoulant, les deux hommes se sont liés d'amitié. Étant deux travailleurs déterminés, ils se retrouvaient bien souvent ensemble pour des gardes que personne ne voulait. Ils ont donc appris à se connaître. Ils ont même finis par se voir en dehors de la caserne puisqu'ils étaient deux hommes célibataires et sans attache. Pourtant, une chose les intriguait l'un comme l'autre sur la réelle identité de son ami. Chacun savait que l'autre cachait un mystérieux secret mais aucun n'aurait pu dire qu'il s'agissait en réalité de leur lycanthropie. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent un matin suivant une pleine lune, dans la forêt et complètement nu l'un contre l'autre après avoir perdu le contrôle de leur transformation durant la nuit. Ils étaient tous deux des loups-garous. Auggie était un Alpha et Rory un Oméga aux yeux bleus. Ce jour-là, leur relation évolua. Maintenant qu'ils connaissaient la vérité, une certaine attirance les anima comme si leur race les rapprochait, comme si cette vérité leur faisait découvrir l'authenticité de leur relation et de leur sentiment. Pourtant, un autre secret les rapprocherait d'avantage. En effet, les chasseurs ayant attaqué la meute du jeune Di Vaio sont également ceux qui est ont assassiné la famille de Rory 13 ans auparavant. Rory est en ville pour se venger et c'est également dans cet état d'esprit qu'est Auggie. Ils pourraient alors s'allier pour les combattre mais aucun des deux n'osera révéler à l'autre le but premier de sa présence en ville.


Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Member › I am a padawan
Rory Doherty
(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO 116861DGGIF275
J'ai posté : 173 Âge : 34 ans. Métier : Secouriste. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou Oméga. Adresse : #47, Lockheart street (quartier Est). Célébrité : David Gandy. Pseudo : Anat. Crédits : © Tumblr.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 0/4

(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO   (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO EmptyMer 19 Mar - 22:25

Auggie Di Vaio

SEX WITHOUT LOVE IS A MEANINGLESS EXPERIENCE, BUT AS FAR AS MEANINGLESS EXPERIENCES GO ITS PRETTY DAMN GOOD

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Joe Manganiello par préférence. Ca fait peut-être cliché de le mettre en loup-garou mais je n'imaginais personne d'autre pour le rôle. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez le prénom que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOE MANGANIELLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS
» (M/LIBRE) DAVE FRANCO
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-