AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Bishop
Member › I am a padawan
Pandora Bishop
J'ai posté : 2 Célébrité : Emma Stone Pseudo : Dumbass*Angel Crédits : Drop Dead

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyVen 4 Avr - 1:25

Pandora Bishop

   CITATION CITATION CITATION
24 ans
Date de naissance
Lieu de naissance
Métier
Célibataire
Hétérosexuelle
Spell
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? Répondre ici.○ Que pense t-il de la ville ? Répondre ici.○ Quel est son caractère ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs traits de caractère afin que nous cernions mieux le personnage. ○ Ses tics et manies ? Répondre ici, n'hésitez pas à mettre plusieurs informations concernant cette question.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? Répondre ici. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? Répondre ici. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? Répondre ici. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? Répondre ici.
   
Dumbass*Angel ○ 22 ans ○ Canada, Québec ○ 5/7j ○ Bazzart ○ Emma Stone


Dernière édition par Pandora Bishop le Ven 4 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Bishop
Member › I am a padawan
Pandora Bishop
J'ai posté : 2 Célébrité : Emma Stone Pseudo : Dumbass*Angel Crédits : Drop Dead

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyVen 4 Avr - 1:28

Anyone. Anytime. Anyplace.

   CITATION CITATION CITATION

   
Nous vous demandons d'effectuer un minimum de vingt lignes, ce qui est plutôt rapide à faire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyVen 4 Avr - 8:50

Bienvenue ici !!  Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ 2146411254 
Emma Stone  Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ 3172584833  Je l'adore cette actrice !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mally J. Clemenceau
Member › I am a padawan
Mally J. Clemenceau
Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Tumblr_inline_n1moxniNs11ruz9j7
J'ai posté : 124 Âge : 22 ans Métier : Serveuse Situation civile : Célibataire Race : Loup-garou (Oméga) Adresse : - Célébrité : Kristen Stewart Pseudo : NoOne/Chloé Crédits : N-DIA

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyVen 4 Avr - 17:43

Ce choix d'avatar est plus que génial  Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ 2901251270 
Bienvenue ici la jolie Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ 3274585375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyDim 6 Avr - 19:03

La très jolie Emma  Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ 3427942658 (je suis en train de mater la couleur des sentiments BTW)
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyDim 6 Avr - 19:49

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ EmptyMar 8 Avr - 22:52

Attention, attention!

LES CINQ JOURS SONT BIENTÔT FINIS

Pour le délai :

Code:
○ [b]Prénom Nom[/b] :
○ [b]Délai désiré[/b] :
Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Tumblr_n0wj0ialcy1qmr51go4_r1_250
La fiche de présentation doit être terminée en cinq jours. Nous venons t'avertir qu'il ne te reste que jusqu'à demain pour l'achever. Si tu n'as pas eu le temps, étant donné que tu as une vie privée, ce que nous comprenons, tu peux nous demander un délai. Si tu ne réponds pas après quatre jours, ton compte sera supprimé sans aucun avertissement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊   Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce le Diable incarné en elle ? ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: En danger-