AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 12:54

Chaya Ally Samuels

Je te protège encore et encore, je mets ma vie en péril pour toi !

Âge : Vingt ans. Date et lieu de naissance : Twin Cover, le 25 décembre. Métier : Etudiante. Statut civil : Célibataire. Groupe : Heart (humain)

Sa famille a toujours vécu à Twin Cover, si nous remontons son arbre généalogique, les Samuels était dans les premières familles présentent en 1800. Depuis ils n'ont jamais quitté la ville. ♦ Elle est une grande passionnée d'histoire, elle étudie d'ailleurs toutes les histoires autour de la ville. ♦ Elle pense que sa famille est victime d'une malédiction, toutes les femmes finissent mourir dès qu'elles ont trente ans, la mort est inexpliquée. ♦ Sa mère est donc morte à trente ans, son père a continué de l'élever avec sa petite soeur. Sauf que dernièrement son père est parti, laissant un simple mot qu'il n'en pouvait plus de cette vie. ♦ Elle vient de découvrir qu'elle est enceinte, sauf que le père a subitement disparu, elle ne sait pas si elle va garder le bébé. ♦ Elle est au courant du surnaturel depuis que Avina l'a sauvé, depuis ses recherches sur les événements de Twin Cover sont facilitées. ♦ Elle est très douée en informatique et c'est comme ça qu'elle arrive à avoir beaucoup d'information sur tous les habitants de Twin Cover.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3oWTpZw (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ICb9zZX

Avina Greek (nina dobrev) ○ Tu étais à la banque de Twin Cover, tu avais décidé d'apporter de l'argent que tu avais gagné d'un petit travail que tu avais fait pour le journal local. Moi-même j'étais à la banque, sauf que je pistais un homme qui avait des informations sur une ancienne histoire. Tu es sortie de la banque, sauf qu'il a commencé à te suivre, j'ai commencé à penser qu'il te pistait. J'ai remarqué son arme caché sous sa veste. Tu as remarqué qu'il te suivait, alors tu as commencé à courir, sauf qu'il t'a suivi et t'a entraîné directement dans une voie sans issue.Il a sorti son arme et allait viser droit sur toi, je me suis précitée devant toi et j'ai reçu la balle.  Vie de merde ! Remarquant que je n'étais pas à terre, il retira une seconde fois, sauf que je me précipitais sur lui, lui tordant le cou, l'envoyant directement en enfer. Non je n'étais pas bien, ce qui entraîna ma chute au sol. Tu t'es précipitée sur moi. Retire les deux balles de mon corps, exécute, aucune question ! Tu as insisté pour m'emmener à l'hôpital, mais tu as fini par m'écouter, sans que je n'ai à te contraindre. Les blessures se sont ensuite refermées. C'est à partir de ce jour que tu as découvert le surnaturel. Pourquoi je t'avais sauvé ? Je n'en ai aucune idée, mais le problème c'est que depuis je ne fais que risquer ma vie pour la tienne. Ton histoire m'a sans doute touché, le manque affectif parental. Tu es sans doute bien la seule que j'ai envie de protéger dans cette petite ville. D'ailleurs j'ai décidé de t'aider avec tes recherches et le fait que toutes les femmes de ta famille finisse par mourir à trente ans cela m'intrigue. Nous sommes amies, enfin pouvons nous dire ça ? Une chose est certaine tu sais toutes les horreurs que je fais autour de moi, mais tu ne sais pas encore qu'il y a dix ans j'ai tué ma soeur jumelle, que vas-tu faire quand tu vas l'apprendre ? Pour le moment si j'ai besoin d'information sur une personne de la ville tu me les donnes et quand tu as besoin je suis là.




Dernière édition par Avina Greek le Sam 15 Mar - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 13:28

Informations

AVATAR ~ Phoebe est magnifique, je l'imagine tellement bien dans le rôle, alors elle n'est pas négociable, puis ceci témoigne bien qu'il fallait absolument un lien entre les deux.  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 653306489 

PSEUDO ~ Il est modifiable, autant pour le prénom que pour le nom de famille. Dailleurs si vous avez besoin d'un nom de famille n'hésitez pas à regarder ici. Je pense que cela peut vous aider. (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3267651689

HISTOIRE & LIEN ~ Nous pouvons ajouter des petites choses sans problème, mais je ne les vois pas se détester, sachant que Avina sauve très souvent Chaya, car depuis sa découverte du surnaturel je la vois bien s'entraîner dans des "embrouilles". De plus, Avina donnerait plusieurs informations concernant les vampires, les chasseurs, les loups-garous. Mais du coup au moment, où Chaya va apprendre que Avina a tué sa soeur jumelle, je pense que celle-ci va lui demander des explications et va se méfier et suite à pourquoi pas un événement "dangereux" Avina lui prouvera qu'elle ne lui veut aucun mal en la sauvant une fois de plus.

RPS & COMPAGNIE ~ Je veux une personne un minimum présente avec une réponse par semaine au rp, sachant que nous exigeons aucun nombre pour les lignes, il n'y pas besoin de rédiger des pavés. Je n'ai aucune autre exigence, il ne faut surtout pas hésiter à me contacter pour avoir des informations supplémentaires.  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 927865827 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 18:39

J'ai craqué, j'espère que tu veux bien de moi  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 41391853 

Tu veux bien me le réserver pour la soirée le temps que je fasse ma fiche ?  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 18:41

Mon dieu je ne pensais pas que ce scénario allait être aussi vite pris I love you
je te le réserve de suite, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 41391853 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 28715667 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2901251270 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 927865827 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 98671367 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 98671367 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 98671367 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 98671367 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 98671367 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2320949056 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2146411254 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1196663303 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1196663303 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2492871558 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3427942658 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3267651689 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1937776050 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1952776429 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1952776429 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3962825602 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1196663303 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 4004213168 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1801345062 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2463549760 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3172584833 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2463549760 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1801345062 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3274585375 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3899968265 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 629073459 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1599570290 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3274585375 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1801345062 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 18:42

Est-ce que le prénom te conviens ? Je peux le changer sinon  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 41391853 
Et je te harcèle très vite  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyLun 10 Mar - 18:43

Il me convient très bien, en plus ça sonne bien avec Samuels  I love you (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
C. Ally Samuels
Member › I am a padawan
C. Ally Samuels
J'ai posté : 4 Célébrité : phoebe tonkin Pseudo : . Crédits : .

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 23 Mar - 20:02

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3962825602 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 629073459 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOE MANGANIELLO
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) TOBIAS SORENSEN
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: I Wish You Were Here-