AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ○ love is a silent thief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 8:46

mircea grigorio

   your poetry will now be written with blood.
quarante-cinq ans.
né un deux septembre.
à deva (roumanie)
vétérinaire.
sur la brèche.
hétérosexuel.
heart (les humains)
miscellaneous

   MORE ABOUT YOU

   
Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? un an qu'il erre au grès du vent. ○ Que pense t-il de la ville ? pas grand chose, purgatoire comme un autre.○ Quel est son caractère ? s'il n'a jamais était de nature particulièrement avenante, mircea est aujourd'hui aigri. il se dispense bien facilement des discussions d'usage, au risque de passer pour un grossier personnage. si la fougue qui l'avait jadis traversé l'a quitté, il ne reste qu'une douce apathie, amère déception. il semble attendre la mort sans vraiment la souhaiter. au fond, personne ne connait mircea. pas même lui. ○ Ses tics et manies ? la lumière l'agace et s'il ne fait pas attention, il a tendance à vivre la nuit. ○ la lecture est son seul hobby dernièrement, aussi accumule-t-il les livres comme d'autres les conquêtes. ○ véritable moine, on le voit rarement chez lui, si ce n'est au supermarché ou sur son lieu de travail. s'il parcoure souvent les rues au crépuscule, il s'en contente bien assez.

   
supernatural

   MAGIC AND YOU

   
Race du personnage ? humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? c'est une vampire qui lui a tout apprit, il y a de ça bien longtemps déjà, presque une autre vie. ○  Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? il n'est ni choqué, ni particulièrement paniqué. peu lui en dit, à dire vrai. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? aucune, il n'aurait probablement pas été au courant si tous ses collègues n'en faisaient pas un tel foin.
   
alyson. ○ 22ans ○ la france ○ 5/7j ○ sur bazzart ○ mads mikkelsen


Dernière édition par Mircea Grigorio le Mar 11 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 8:47

plus rien ne te protège

   c'est comme un sortilège d'être seul à présent.

   
- Non ! Aimer quelqu’un c’est être prêt à passer l’éternité avec lui. Pas le regarder mourir. Il lui jette au visage, les traits crispés, les poings serrés. C’est la même conversation qu’ils ont. Encore et encore. La seule, à vraie dire. Il s’en rend compte Mircea ne peut rien y faire. Il la voit, toujours aussi belle, toujours aussi farouche alors que le miroir lui renvoie les traits d’un cinquantenaire. Il ne le supporte plus. Il ne supporte lus les regards dans la rue, les chuchotements intempestifs, ça. Eux. Il ne le supporte plus. – Va-t-en Réa. Qu’il lui ordonne finalement, d’une voix beaucoup plus calme. Elle est calme, elle est toujours calme. Elle le dévisage un moment, il lui semble apercevoir des larmes au fond de ses grands yeux bleus. Mais elle s’en va. Demi-tour contrôlé et dans la seconde, il se retrouve seul dans son salon. Seul. L’idée de se séparer d’elle l’écorchait vif mais celle de mourir près de son corps immaculé suffisait à l’emplir de désespoir. Il ne pouvait plus. Il n’emportait qu’une valise, maigre butin de ses années passées dans sa patrie. Il ne désirait rien de plus que Rea mais ne pouvait rester à ses côtés. Alors il fuyait, pauvre fou qu’il était. Il la fuyait. Il se fuyait. Et là, dans la salle d’attente de l’aéroport bondé, il était loin de penser qu’il n’était pas le seul à voir son cœur se briser. Il était loin d’imaginer que Réa, sa Réa, tendre et douce Réa l’observait, les yeux en larme, le cœur brisé. Elle aurait voulu le retenir, elle le désirait plus que tout mais ne pouvait s’y résoudre. Il la voulait, plus que tout autre chose sur terre il voulait Réa à ses côtés mais ne pouvait se résoudre à la perdre. Alors c’était lui qui s’en allait. Ils étaient là, séparés par quelques mètres, deux cœurs perdus, deux âmes en sang.

La solitude ne lui seyait guère. Ce n’était pas comme un vieux manteau qu’il lui suffisait d’enfiler, il n’avait jamais été seul. Réa emplissait son cœur depuis si longtemps qu’il n’y avait plus de place pour rien. Il errait, au rythme des jours, des semaines, sans but, incertain de ce qu’il attendait de la vie. S’il s’était intégré à une clinique déjà présente, peu pouvaient se targuer de le connaitre. Il était taciturne, au mieux patibulaire. Il n’avait envie de rien si ce n’est de passer ses doigts le long de sa douce chevelure. N’avait gout à rien si ce n’est celui de sa peau. Sa vie tournait autour de Réa. Et maintenant, autour de sa perte. C’était un duel constant, ne pas l’appeler, ne pas craquer. On l’appelait l’ermite, et encore, pour ceux qui restaient polis. On lui parlait peu, on s’écartait de son passage. Aigri. Coléreux. Il en voulait à la terre entière, il en voulait à Réa mais c’était contre lui qu’il était le plus en colère. Contre son propre corps, vil traitre. Contre ces rides qui s’installaient sur son visage et le temps, ce temps qu’on lui volait. Il ressassait, encore et encore, tant et si bien qu’il faillit ne pas la voir. Le voir. Ce chien, ce loup. Il s’est approché, loup. C’était un loup. Il savait. Réa lui avait tout montré, tout apprit. Il savait qu’il pouvait déceler un être humain. Alors il l’a transbahuté dans son pick up. S’il semblait ne plus avoir l’âge pour ce genre de choses, il n’avait pas perdu sa force. Plongée dans le noir, la clinique avait un arrière gout de film d’horreur. S’il avait eut un minimum de bon sens, sans doute aurait-il eut peur. Mais la mort ne lui semblait pas la pire alternative possible ces temps ci, bien au contraire. Il l’avait soigné. Il l’avait soigné et il était rentré chez lui. Ni plus, ni moins. Pour découvrir qu’il n’en restait pas la moindre trace au petit matin, si ce n’est cette couverture, aux abonnés absents. Il ne sait pas comment il l’a reconnu. Peut-être ce petit quelque chose au fond de son regard. Peut-être cette façon qu’elle avait de le regarder mais il a comprit. Dès qu’elle a passé la porte, quelques jours plus tard. Un pauvre carlin se trémoussait entre ses bras, plus indisposé par la présence de la jeune femme que parce que qui l’amenait ici. – Bonjour. Elle était belle. Mircea remarquait ça. Il appréciait la justesse de la courbe d’une pommette, la grâce d’un port de tête. – Bonjour. Il lui répond, calmement. Il n’est pas calme Mircea, jamais. Mais il fait semblant. Tellement bien qu’il lui arrive de se demander s’il ne frôle pas l’apathie. Le silence s’installe, ils s’observent. – Je viens pour Rico. Elle brise finalement le silence, lui tendant la pauvre bête du bout des bras. S’il retient un sourire, c’est simplement pour ne pas la brusquer. Il y a quelque chose chez elle, une fragilité latente qui l’exhorte à bien se comporter. Il se lève sans geste brusque et attrape le chien qui se cale aussitôt entre ses bras, tremblant de peur. – Qu’est ce qui ne va pas ? D’un geste de la tête, il l’invite à l’accompagner en salle de consultation et la regarde fermer la porte derrière eux. Et cette porte, ce petit geste insignifiant signifiait bien plus. Elle avait hésité. Il l’avait vu, elle avait hésité mais elle avait fermé cette porte. Et quelque part, cela en avait ouvert une autre. Entre eux.

Sa peau, son odeur, ses mains sur son corps, tout. Tout l’assiège, le submerge. L’entendre murmurer son nom, prière muette, constater ses rougeurs, se complaire dans sa chaleur. Il se sent vivant. Pour la première fois depuis. Pour la première fois depuis Réa. Hadley coule contre lui, lave en fusion. Son corps n’est que chaleur, torpeur et plaisir. Un plaisir doux, de ceux qu’on ne croyait possible. Et dans un sursaut la libération. C’est dans ses yeux qu’il plonge, incapable de quoi que ce soit. – Réa. Il crie, aux affres de la passion. Il sent Hadley se raidir, alors qu’il n’ose la libérer ses mains fermement ancrées sur ses hanches. – Moi c’est. Qu’elle commence, fiévreusement avant de se retourner. Elle l’a senti. Elle la voit. Réa, sur le pas de la chambre. Ils se font face, trio improbable. Culpabilité, plaisir et fureur font rarement bon ménage. Mircea les voit à peine bouger et pourtant elles sont déjà parties. Dans le jardin, à en juger par la fenêtre brisée. Il s’y précipite, jurant en se coupant les pieds mais l’obscurité règne. Et lorsqu’il atteint le jardin, sa robe de chambre sur le dos il n’y a plus personne. Et c’est seul qu’il s’écroule à genoux, sur l’herbe fraiche. Réa, Hadley. Hadley, Réa. Il ne peut penser, ne peut réfléchir. Tout se mélange. Mais une pensée fugace s’accroche, tenace. Elle est revenue. Elle est revenue.


   


Dernière édition par Mircea Grigorio le Mar 11 Mar - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 9:09

mads, quel choix orgasmique, puis ton pseudo.  ○ love is a silent thief. 3427942658 ○ love is a silent thief. 1907174410 
bienvenue, réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Hawkins
Admin › We love you
Micah Hawkins
I would give anything to live far away from this world
j'aurais voulu ne rien savoir de se monde.

○ love is a silent thief. Tumblr_n12ylbjiTi1qebbs7o2_250

J'ai posté : 361 Âge : vingt-trois ans Métier : recrue dans la police Situation civile : Célibataire Race : humaine, mais chasseuse Adresse : 2040 abbey street avec eanna macclelland Célébrité : crystal reed Pseudo : aerie (valérie) Crédits : freckles sloth + tumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 11:16

Quel bon choix d'avatar !!
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

○ love is a silent thief. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 12:00

FIOU ce choix trop parfait I love you  ○ love is a silent thief. 1907174410 ○ love is a silent thief. 1812832191 
je vais sans doute te quémander un lien, en plus le métier est tellement bien choisi  ○ love is a silent thief. 2901251270 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus.  ○ love is a silent thief. 500014231 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

○ love is a silent thief. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 18:29

MADS!? OH MON DIEU C'EST MADS!!!!!!!!!!!!!!!!!  ○ love is a silent thief. 1907174410  ○ love is a silent thief. 1907174410  ○ love is a silent thief. 1907174410  ○ love is a silent thief. 1907174410  ○ love is a silent thief. 1907174410  ○ love is a silent thief. 1907174410 
Bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ○ love is a silent thief. 1801345062
Je veux un lien  Arrow et wouah quel pseudo! Comme Avina, j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 18:37

purée, comment vous gérer vos avatars sont géniaux. ○ love is a silent thief. 3427942658 ○ love is a silent thief. 927865827 ○ love is a silent thief. 1907174410 merci pour les compliments, je suis ravie que tout plaise jusqu'ici et j'espère que ça continuera. ○ love is a silent thief. 653306489 pour les liens c'est carrément non négociable  ○ love is a silent thief. 3267651689 ○ love is a silent thief. 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Kerr Grahams
Member › I am a padawan
Kerr Grahams
J'ai posté : 34 Âge : trente-six ans Métier : adjoint au shérif Situation civile : veuf Race : human. Célébrité : Michael Fassbender Pseudo : freckles sloth (clo) Crédits : pomeline

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 23:19

- orgasme, orgasme, orgasme -


 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

○ love is a silent thief. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMar 11 Mar - 23:19

You're a winner

   TU AS RÉUSSI

   
○ love is a silent thief. 200ft7c
   
WOW, wow, wow, wow!  ○ love is a silent thief. 2901251270  ○ love is a silent thief. 2901251270  ○ love is a silent thief. 2901251270  ○ love is a silent thief. 2901251270  ○ love is a silent thief. 2901251270 Quel beau personnage. J'adore son côté mystérieux. On a carrément envie de lui parler pour lui soutirer tout son vécu! Et que dire de son histoire avec Réa!  I love you  Belle plume! C'est parfait, je te valide avec plaisir! Amuses-toi bien parmi nous!  ○ love is a silent thief. 2827429081 

   


   


Dernière édition par Eanna MacClelland le Jeu 13 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. EmptyMer 12 Mar - 10:02

○ love is a silent thief. 2492871558 ○ love is a silent thief. 2463549760 

roh, merci beaucoup  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



○ love is a silent thief. Empty
MessageSujet: Re: ○ love is a silent thief.   ○ love is a silent thief. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ love is a silent thief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)
» If our love is tragedy, why are you my remedy ?
» ☾the moon we love like a brother.
» (avina) Love is a vampire’s greatest weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Administration :: Finding My Way :: Validées-