AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾the moon we love like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMar 8 Avr - 7:38


   
LEONARD SAMUEL ABBOT
22 ANS
BETA, BRAS DROIT DE STEPHEN
ETUDIANT EN MYTHOLOGIE COMPARÉE
 
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


   
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

   
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Lenny Abbot le Mar 8 Avr - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMar 8 Avr - 7:39


 








EN COURShungry like the wolf avec clarissa.
EN COURShow can you know it if you don't even try avec riley.

TERMINÉtitre du topic avec x & y. 

PRÉVUtitre du topic avec irina.
PRÉVUtitre du topic avec eleanor.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Lenny Abbot le Dim 13 Avr - 18:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMar 8 Avr - 7:39



 
STEPHEN GREGG
 
FT. IAN BOHEN - ALPHA
LIEN.
Z. RILEY O'LEARY
 
FT. CLAIRE HOLT - BETA
LIEN.

 
GABRIEL L. STORMRAGE
 
FT. HAYDEN CHRISTENSEN - BETA
LIEN.
SKËGGI VASSILI
FT. DYLAN O'BRIEN - RELATION
LIEN.

 
IANOV VASSILI
 
FT. DYLAN O'BRIEN - AMBIGU
LIEN.
CLARISSA WHITFIELD
FT. PEYTON LIST - AMIE MAIS..
LIEN.

 
ELEANOR KITSYNE
 
FT. KSENIA SOLO - PROTECTION AGRESSIVE
LIEN.
ERIK MORIARTY
FT. TYLER HOECHLIN - RIVALITE
LIEN.

 
IRINA S. JEFFERSON
 
FT. TERESA PALMER - MEFIANCE/AMIE
LIEN.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
LIEN.
à vous  ☾the moon we love like a brother. 653306489

Spoiler:


Dernière édition par Lenny Abbot le Jeu 10 Avr - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
☾the moon we love like a brother. 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMar 8 Avr - 7:59

Je viens chercher mon lien !!  ☾the moon we love like a brother. 1876156707 ☾the moon we love like a brother. 3172584833 

Mais déjà, tu pourrais me dire le lien que t'as avec mon frère ? :o Et si quelque chose t'intéresserait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMar 8 Avr - 8:06

ahah, j'étais en train de réfléchir à ce que je pouvais poster sur ta fiche ☾the moon we love like a brother. 500014231

hmm, j'ai pas encore établi le lien avec skeggi vraiment, mais je pense que ce sera du négatif, parce que lenny n'aime pas trop les vampires (il n'aime pas les créatures dont il ne connait pas les caractéristiques, aka tout sauf les loups ☾the moon we love like a brother. 500014231), qu'il est fondamentalement gentil, et qu'il n'a pas confiance. en plus je pense que vu comment stephen l'a vite adopté il va encore plus se méfier  ☾the moon we love like a brother. 3962825602 
et je ne recherche rien de particulier, j'ai tout de libre donc bon  ☾the moon we love like a brother. 1937776050 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
☾the moon we love like a brother. 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 7:10

Ok, alors j'ai pas d'idées précises qui me viennent en tête là, mais on peut jouer sur plusieurs trucs xD Déjà, Ianov est l'inverse total de Skeggi donc c'est un véritable ange tellement il est gentil xD Il ne boit que le sang animal ou à la limite qui vient de poches de sang. Mais avec Lenny, il pourrait se "méfier" un peu dans le sens où une morsure du beta peut le tuer (même s'il est plus vieux que lui et donc plus expérimenté pour le moment xD)

Bref, on pourrait jouer sur le fait qu'ils sont contraires donc, mais moi j'voudrais plutôt du positif ou à la limite de l’ambiguë parce que Dylan et Tyler  ☾the moon we love like a brother. 2146411254 Puis ils sont tous les deux gentils et tout donc ils ne peuvent que bien s'entendre au final  ☾the moon we love like a brother. 2901251270 'fin malgré ça, ils pourraient devenir très proches  ☾the moon we love like a brother. 3267651689  dis-moi ce que tu verrais toi après xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 9:12

Je verrais bien une évolution vers le positif mais de base ce serait de la méfiance réciproque. Après il y aura toujours le problème de Stephen, vu que lui est carrément du côté de Skeggi si j'ai bien compris, et que Lenny n'osera jamais désobéir à son alpha..
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
☾the moon we love like a brother. 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 11:03

Ah bah oui oui forcément ça serait une évolution xD C'est vrai qu'y a ça, sauf que Ianov le comprendra pas trop n'étant pas un loup donc si Lenny se dit du côté de son frère, il risquerait de se méprendre sur le pourquoi il l'est x) Et puis s'il sait que Lenny et Skeggi sont proches, il tentera de protéger Lenny surtout s'ils commencent à bien s'entendre de peur que son frère lui fasse du mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 11:56

Ca va être sympa comme lien  ☾the moon we love like a brother. 2827429081  Si je résume bien : au départ, méfiance réciproque, Ian parce que Lenny est un loup donc potentiellement dangereux, Lenny parce que Ian est un vampire et qu'il est anti-Stephen par alliance. Ensuite ils ont quelques occasions de se rapprocher, Lenny découvre que Ian est gentil (peut-être à l'université d'ailleurs? Il étudie quoi Ianov? Ils auraient pu être forcés de se cotoyer lors d'un cours et du coup découvrir une nouvelle facette de l'autre?). En parallèle, Lenny est obligé de cotoyer Skeggi, avec qui il est froid mais qu'il respecte parce que Stephen le lui demande. Ian se rend compte que Lenny "travaille" avec Skeggi (peut-être que Skeggi va vouloir utiliser l'amitié naissante entre les deux cocos?) et du coup ils se rapprochent encore plus parce que Ian veut protéger le loup de son evil twin. C'est bien ça?  ☾the moon we love like a brother. 3267651689 
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
☾the moon we love like a brother. 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 12:23

Oui c'est assez bien résumé ! ☾the moon we love like a brother. 2901251270 Et Skeggi veut se venger de son frère donc si Ianov commence à apprécier quelqu'un, il a peur que son frère le lui enlève ce quelqu'un donc c'est pour ça qu'il le protégera coûte que coûte ! Et j'avais pas vraiment précisé ses études, mais j'avais pris médecine finalement xD Enfin oui, ils auraient pu se rencontrer à l'université déjà
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 15:44

Nickel !  ☾the moon we love like a brother. 653306489  Je t'ajoute dans mes RPs réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ianov Vassili
Member › I am a padawan
Ianov Vassili
☾the moon we love like a brother. 1394977816-tumblr-mzdlza1usz1r4v34qo1-250

J'ai posté : 56 Âge : sept cent quatre-vingt ans, mais promis je ne t'en voudrais pas si tu penses que j'ai dix-huit ans Métier : Ça ne sert pas à grand-chose, mais je suis étudiant pour le moment. On verra quand je manquerais d'argent Situation civile : Seul et je préfère le rester plutôt que de m'attacher à quelqu'un dont le temps risque de me séparer Race : Tu prends un curly, tu fais comme dans la pub et t'as une petite idée de ce que je suis. Célébrité : Dylan O'Brien Pseudo : Sushi Crédits : Bombshell & Mirror wax & tumblr

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 17:22

Avec plaisir !  ☾the moon we love like a brother. 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
☾the moon we love like a brother. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 19:43

Bonsoiiiir  ☾the moon we love like a brother. 2146411254 
J'aimerais beaucoup un lien avec un loup garou  ☾the moon we love like a brother. 1937776050 
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyMer 9 Avr - 21:44

Avec plaisir ! Tu m'en dis un peu sur Irina ?
Ca risque d'être négatif/ambigu vu qu'elle est chasseuse ☾the moon we love like a brother. 500014231
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
☾the moon we love like a brother. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyJeu 10 Avr - 9:21

Irina est chasseuse mais elle s'attaque principalement aux vampires, pour venger la mort de son frère. Elle a été sauvée par un loup garou (je devrais en faire un scénario d'ailleurs) et du coup elle aurait une dette envers cette race.
Sûrement qu'au début elle aurait du mal à être copain/copain avec les loups, donc faire un lien un peu ambigu, la chasseuse ne saurait pas comment réagir face à Lenny et puis au fur et à mesure ils pourraient se rapprocher, peut-être partir sur un lien "fraternel" ?
Qu'en penses-tu ?  ☾the moon we love like a brother. 2891998769 
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyJeu 10 Avr - 10:38

J'avais commencé à te répondre dans le flood ☾the moon we love like a brother. 500014231
Lenny Abbot a écrit:
Ah, j'ai pas vu que tu me l'avais décrite ici ☾the moon we love like a brother. 500014231 Bon, je vais y réfléchir du coup (mon cerveau est un peu dead pour l'instant Arrow). Mmmh, niveau vampire Lenny est obligé (à cause de son alpha) de faire équipe avec Skeggi-le-méchant, Irina le connait?
Donc pour le lien dont tu parles ça me va tout à fait. Au départ ils auraient tous les deux été sur leurs gardes vu qu'Irina n'apprécie pas forcément les loups & que Lenny se méfie des chasseurs (logique), puis ils développeront (inRP?) une amitié fraternelle. Par contre du coup par rapport au fait que Lenny (enfin, sa meute) travaille avec Skeggi, comment Irina réagirait? Et comment Irina a-t-elle découvert que Lenny est un loup? A moins qu'elle ne le sache pas au départ, lui sait qu'elle est une chasseuse parce qu'il l'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
☾the moon we love like a brother. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyJeu 10 Avr - 13:54

Irina a un sens très aiguisé de l'observation, elle aurait su que c'est un loup en l'observant.
Elle observe toutes les créatures pour savoir lesquelles sont maléfiques.
Et pour ce qui est de Skeggi je pense qu'elle serait partagée. Ou bien elle peut ne pas être au courant de ça. Je pense que la deuxième solution est la meilleure ^^
Après on fera avancer le lien par RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Abbot
Member › I am a padawan
Lenny Abbot
J'ai posté : 98 Âge : 22 ans. Métier : Etudiant en mythologie comparée & vendeur à la boutique d'antiquités. Situation civile : Célibataire. Race : Loup-garou. Célébrité : Tyler Posey. Pseudo : Lou. Crédits : Avatar (blondie). Signature (code by dusty scarecrow) (gif by tumblr).

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyJeu 10 Avr - 14:42

Ok, je t'ajoute au plus vite alors :) Et puis je te mets dans mes RPs réservés, je pense qu'on pourra faire genre leur deuxième/troisième rencontre pour jouer l'évolution de la méfiance à l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Irina S. Jefferson
Member › I am a padawan
Irina S. Jefferson
i will kill you
☾the moon we love like a brother. Svtl

J'ai posté : 47 Âge : 24 ans Métier : Serveuse au moon bar Situation civile : Célibataire Race : Humaine et chasseuse Adresse : Un ancien hangar rénové en loft à l'est de Twin Cover Célébrité : Teresa Palmer Pseudo : moonbeams (julie) Crédits : avatar ♠ tearsflight

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: 3-4/7 j

☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. EmptyJeu 10 Avr - 16:26

Génial ! Je te rajoute aussi  ☾the moon we love like a brother. 2146411254 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☾the moon we love like a brother. Empty
MessageSujet: Re: ☾the moon we love like a brother.   ☾the moon we love like a brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾the moon we love like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ○ love is a silent thief.
» If our love is tragedy, why are you my remedy ?
» Hit me like a man, love me like a woman (DARYA)
» (avina) Love is a vampire’s greatest weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-