AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis perduuue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya.
Invité


Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 13:28

Bonjour à tous.  I love you 
Tout d'abord, je tenais vraiment à dire que ce forum est une pure merveille. Je suis perduuue. 2901251270
Bravo à vous, sublimes administratrices.  Je suis perduuue. 3267651689 

Alors, si j'écris ce petit message c'est pour vous demander votre aide, car comme dis dans le titre "Je suis (complètement) perdue".
En général, je favorise toujours les scénarios lorsque je m'inscris sur un forum, seulement les scénarios déjà présents ne m'intéressent pas forcément. (Sans vouloir vexer les créatrices.  Je suis perduuue. 653306489) A part le scénario de Phoebe Tonkin créé par la magnifique Avina, mais qui est malheureusement réservée.  Je suis perduuue. 629073459 
Le personnage d'Atropos m’intéresse aussi beaucoup, le problème c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir assumer un rôle aussi important.

Du coup je vais sûrement en demander beaucoup, mais je ne veux absolument pas passer à côté de ce forum. Sachant que je tourne en rond dessus depuis hier soir. Je suis perduuue. 1876156707
Donc si jamais vous avez des idées d'avatars à me proposer (Principalement féminin) et surtout des liens, je suis preneuse !  Je suis perduuue. 41391853 

Merci d'avance à vous, membres & admins adorables, que j'ai vraiment hâte de rejoindre.  Je suis perduuue. 1907174410  Je suis perduuue. 653306489 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 13:43

bonjour I love you
on est d'accord sur ce point, le forum est une vraie merveille.  Je suis perduuue. 1907174410 

je ne peux que vivement te conseiller les gardiens non pas parce que je suis seule bien sûr, c'est un rôle certes important mais dieu sait tout ce que ça peut ouvrir comme évolution et possibilité.  Je suis perduuue. 629073459 
pour les avatars, tout dépend du type de personnage auquel tu pensais? si tu as déjà une idée bien sûr.  Je suis perduuue. 3267651689  je suis vraiment mauvaise pour les avatars féminins, mais je tenterais de t'aider du mieux que je peux.  Je suis perduuue. 653306489  ensuite pour le lien j'en ai peut-être un en réserve, mais j'vais essayer de l'étoffer un peu avant de le faire partager, histoire que je ne ponde pas un pavé incompréhensible dans lequel je me serais perdue moi-même.  Arrow 
quoiqu'il en soit j'ai hâte que tu nous rejoignes et je sais que les autres membres sauront te répondre à la perfection. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Je suis perduuue. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 13:44

Bonjour I love you
Merci de t'intéresser au forum, et encore merci pour les compliments  Je suis perduuue. 2492871558 Je suis perduuue. 1937776050 

Je suis heureuse de voir que ce scénario plaît, mais désolée qu'il soit réservé  Je suis perduuue. 2492871558 
Après sur le forum on est assez détente, on ne demande aucune ligne, si tu n'as envie d'en rédiger que dix, cela nous convient, donc après il y a possibilité que tu puisses tenter Atropos. What a Face

Alors sinon, je peux te proposer deux liens que j'ai rédigé (je peux te donner des infos supplémentaires) et je peux aussi trouver des autres idées si cela ne te convient pas !  Je suis perduuue. 3427942658 Ils sont adaptables pour un personnage féminin/masculin.


with. un vampire
Tu te souviens de cet été à Florence, la nuit était chaude, Onda était avec toi, tu étais un nouveau/nouvelle vampire. Tu ne disais rien, tu la suivais partout, elle était comme "l'être suprême" pour toi. Je n'ai jamais réussi à te connaître, Onda me disait de ne pas te parler et cela devait être la même chose pour toi. Je ne l'ai compris que récemment, mais au fil du temps j'étais devenue comme toi, je la voyais comme une personne bien, mais finalement elle nous a utilisé dans un seul but : tuer les gens dont elle avait envie de se débarrasser. Elle nous a éloigné de tous les gens à qui nous tenions vraiment. Nous étions des machines à tuer. Elle est morte, tuée par mes proches, mais au final je me suis vengée, car j'ai considéré Onda comme cette amie parfaite. J'ai pensé venger sa mort en tuant ma soeur, mais je regrette ce geste, mais cela m'a fait ouvrir les yeux sur Onda. Tu es à Twin Cover, tu as réalisé la même chose que moi, tout comme moi tu as tué une personne que tu aimais, mais que Onda t'avait appris à détester.

with. un vampire
Tu as participé au massacre que j'ai commis j'ai tué ma soeur, son mari et sa fille adoptive qu'elle avait transformé. Pour cela j'avais transformé des humains innocents, je savais que j'aurais plus de force et que pourrais les tuer plus facilement. Vous avez été tous obligés de le faire, sinon je tuais vos proches. Ce que j'ignore c'est que tu es décidé(e) à me pourrir la vie, tu as récupérer des effets personnels qui appartenaient à ma soeur et sa famille. Tu as trouvé mon adresse et tu t'amuses à me les envoyer, tu veux absolument me rendre folle, le problème c'est que tu y arrives parfaitement.


Niveau célébrité je peux te proposer : Teresa Palmer, Amber Heard, Kristen Stewart, Candice Accola, Emilia Clarke, Gemma Arterton et je peux t'en proposer d'autres sans problème aussi.  Je suis perduuue. 2463549760 
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya.
Invité


Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 14:06

Déjà, merci beaucoup les filles, vous êtes adorables.  I love you 

Juliet, c'est vrai que comme tu dis, les gardiens offrent énormément de possibilités. (D'ailleurs, petit hors-sujet, j'adore ta présentation.  Je suis perduuue. 653306489)
Le soucis, c'est que justement je n'ai aucunes idées de personnages en tête.  Je suis perduuue. 629073459 
Je comprends que tu ne veuilles pas encore parler de ton lien, en tout cas j'ai hâte de savoir ce qu'il va donner.  Je suis perduuue. 3962825602 
Encore merci à toi ma belle.  Je suis perduuue. 2901251270 

Avina, effectivement vu sous cet angle, je pourrais peut-être assumer le rôle d'un gardien.  Rolling Eyes Je vais y réfléchir. I love you
J'aime beaucoup le premier lien, puis ça peut mener à une bonne évolution. J'aime beaucoup candice ou gemma. Il faut que je réfléchisse pour ça aussi.  Je suis perduuue. 2492871558 
Merci beaucoup pour toutes tes idées et suggestions ma belle.  Je suis perduuue. 3427942658 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Je suis perduuue. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 14:11

Oui il y a moyen d'assumer un tel rôle I love you
Pas de soucis pour que tu réfléchisses à tout cela, si tu as besoin ou que tu as une question, n'hésite surtout pas !  Je suis perduuue. 1196663303 Je suis perduuue. 2492871558 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 15:11

C'est moi.  Je suis perduuue. 1196663303 
J'ai finalement opté pour ton premier lien Avina.  Je suis perduuue. 2492871558 
Du coup, je t'envoie un mp histoire d'avoir un peu plus de précisions sur le personnage. I love you

Encore merci pour votre aide, je suis contente d'être enfin parmi vous.  Je suis perduuue. 3962825602 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Bushby
Member › I am a padawan
Juliet Bushby
HE SHOT ME DOWN BANG BANG

J'ai posté : 73 Âge : la nuit des temps. Métier : l'équilibre du monde. Situation civile : interdite de sentiments. Race : gardienne. Adresse : ici et là, au gré du vent. Célébrité : leighton meester. Pseudo : glorious upp (coralie). Crédits : (avatar) sugar slaughter.

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 15:12

et avec candice qui est si belle, t'as bon sur toute la ligne.  Je suis perduuue. 3962825602 
contente de voir parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 15:18

c'est très gentil, merci beaucoup. I love you
réserves moi un lien du coup.  Je suis perduuue. 2901251270 
Revenir en haut Aller en bas
Avina Greek
Admin › We love you
Avina Greek
The sun came up and reality is installed
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Je suis perduuue. Tumblr_n0p1diyCLP1sqz59so1_500

J'ai posté : 334 Âge : 450 ans et aucun ride. Métier : Je ne travaille pas, je préfère vivre de sang chaud et de haine. Mais il m'arrive de jouer à l'étudiante au lycée. Situation civile : Célibataire, mais je vous rassure mon cœur bat pour quelqu'un. Race : Je ne sais pas pour le moment. Adresse : Quartier ouest, 1017 wood street Célébrité : Nina Dobrev. Pseudo : Toxic Glam (Brenda) Crédits : (avatar) rusty halo.

More about me
Tout et rien:
Disponibilité: Libre pour deux topics.

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 15:27

Candice ce choix de malade I love you je vais de suite voir le mp  Je suis perduuue. 927865827 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 15:29

contente que ça te plaises.  Je suis perduuue. 41391853 
Revenir en haut Aller en bas
Eanna MacClelland
Admin › We love you
Eanna MacClelland
Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle.
Lewis Carroll

Je suis perduuue. 2kj9mo

J'ai posté : 337 Âge : 23 ans Métier : Serveuse au Moon Bar Situation civile : Célibataire Race : Sorcière Adresse : 2040 ABBEY STREET Célébrité : Holland Roden Pseudo : Lilypad Crédits : (avatar) freckles sloth (gifs) rodenlovetumblr

More about me
Tout et rien:
Disponibilité:

Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. EmptyMar 11 Mar - 18:02

CANDICE  Je suis perduuue. 1907174410 Je suis perduuue. 3962825602 
Merci pour les commentaires! Ils sont très appréciés  Je suis perduuue. 2827429081 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis perduuue. Empty
MessageSujet: Re: Je suis perduuue.   Je suis perduuue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perduuue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis ce que je fuis. +
» Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme
» Minnie, un jour j'suis née, depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: C'est partie pour la fête! :: Goodbye Yellow Brick Road :: Invités-