AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis ce que je fuis. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

je suis ce que je fuis. + Empty
MessageSujet: je suis ce que je fuis. +   je suis ce que je fuis. + EmptyMer 12 Mar - 10:04

mircea grigorio

your poetry will now be written with blood.
quarante-cinq ans.
né un deux septembre.
à deva (roumanie)
vétérinaire.
sur la brèche.
hétérosexuel.
heart (les humains)
miscellaneous

MORE ABOUT YOU

Depuis quand le personnage est à Twin Cover ? un an qu'il erre au grès du vent. ○ Que pense t-il de la ville ? pas grand chose, purgatoire comme un autre.○ Quel est son caractère ? s'il n'a jamais était de nature particulièrement avenante, mircea est aujourd'hui aigri. il se dispense bien facilement des discussions d'usage, au risque de passer pour un grossier personnage. si la fougue qui l'avait jadis traversé l'a quitté, il ne reste qu'une douce apathie, amère déception. il semble attendre la mort sans vraiment la souhaiter. au fond, personne ne connait mircea. pas même lui. ○ Ses tics et manies ? la lumière l'agace et s'il ne fait pas attention, il a tendance à vivre la nuit. ○ la lecture est son seul hobby dernièrement, aussi accumule-t-il les livres comme d'autres les conquêtes. ○ véritable moine, on le voit rarement chez lui, si ce n'est au supermarché ou sur son lieu de travail. s'il parcoure souvent les rues au crépuscule, il s'en contente bien assez.

supernatural

MAGIC AND YOU

Race du personnage ? humaine. ○ A t-il connaissance du surnaturel ? c'est une vampire qui lui a tout apprit, il y a de ça bien longtemps déjà, presque une autre vie. ○ Quel est son ressenti face aux meurtres à Twin Cover ? il n'est ni choqué, ni particulièrement paniqué. peu lui en dit, à dire vrai. ○ Avez-vous des informations à fournir concernant les meurtres ? aucune, il n'aurait probablement pas été au courant si tous ses collègues n'en faisaient pas un tel foin.
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Grigorio
Member › I am a padawan
Mircea Grigorio
J'ai posté : 10 Âge : quarante-cinq ans. Métier : vétérinaire. Race : humain. Célébrité : mads m. Pseudo : nimir-ra. Crédits : the road.

je suis ce que je fuis. + Empty
MessageSujet: Re: je suis ce que je fuis. +   je suis ce que je fuis. + EmptyMer 12 Mar - 10:04

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

je suis ce que je fuis. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis perduuue.
» Joshua - Je suis maître de mon destin et capitaine de mon âme
» Minnie, un jour j'suis née, depuis j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Know Thy Enemy :: Gestion et questions :: Endless Love :: Liens-